Jooz la looz
|
Jooz
14 Oct 2014
➔ Gegz - 14 Oct 2014 Je l'avais testé à la Gamesom l'année dernière ce feeling digne de la cartouche noire. Mais bon XboxOne, j'ai plus qu'a regarder la chaine youtube de Maximilian (Vivement le trailer de Cinder quand même ) Edit par Jooz (14 Oct 2014) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
14 Oct 2014
➔ Gegz - 14 Oct 2014 |
Invité(e)
|
Gegz
14 Oct 2014
➔ Jooz - 14 Oct 2014 |
Jooz la looz
|
Jooz
14 Oct 2014
➔ Gegz - 14 Oct 2014 Absolument aucune chance de le voir débarquer sur PC même après la fin de saison 2 ? |
Invité(e)
|
Gegz
14 Oct 2014
➔ Jooz - 14 Oct 2014 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
14 Oct 2014
En parlant d'équilibrage, en seulement deux jours sur les lobbys, je vois déjà des problèmes sur P4. -Kanji: Un bon joueur ou un bolosse qui connait parfaitement le rythme peut t'enchaîner plus des 3 quarts de ta barre de vie avec des prise de chope qui aux choix traverse tout le terrain ou est imparable, qui se paye de luxe de choper même lors d'une esquive. Totalement inintéressant à affronter, lent, mou chiant, tu passe 1min à regarder ton perso au sol. - Uchida le flic: Ultra cheaté, mais ce n'est pas de aussi ridicule que Kanji. Fort dans tous les secteurs, de près de loin, persona cheaté, coups spéciaux cheatés... - Sho: Encore pire que Uchida, des combos qui t'enchaînent pendant une demie heure, si tu tombe sur un bon joueur c'est quasi perdu d'avance. Cheaté dans tous les secteurs. - Elizabeth: Un poil au dessus des autres personnages, ne serais-ce que pour le nombre incalculable de coups qu'elle se paye, là aussi il y a des différence énorme entre certains combattants. La cerise sur le gâteau, c'est la sur représentation de ces trois personnages qui est assez gonflant. Autant Kanji et Sho ca reste sympa à combattre, autant ce personnage de merde de Kanji, c'est juste INSOUTENABLE. Je joue majoritairement avec Mitsuru, c'est vraiment l'éclate mais je joue de façon très basique, je me fais très souvent rouler dessus. |
Invité(e)
|
Gegz
14 Oct 2014
Je t'ai invité tsuko |
Invité(e)
|
Gegz
14 Oct 2014
Yo Tsuyo et Neph', GG's. En fait franchement ça va, au niveau de vos normaux vous savez quel bouton utiliser en fonction de la distance, à ce niveau-là j'ai quand même eu du mal à approcher, c'est pour ça qu'à un moment j'approchais presque uniquement avec ma grosse charge en l'air. En fait le gros souci c'est que vous respectez pas mes options quand vous vous relevez ou quand je vous touche en l'air et que vous retombez devant moi. Quand tu te relèves dans Persona, à part tenter un coup invincible si tu en as un, tu dois juste te protéger et attendre. Si je tape juste avant que ton perso ait fini de se relever, si tu appuies sur quoi que ce soit, tu prendras forcément le coup vu que la partie active de mon coup va toucher en plein dans la préparation du tien. C'est pour ça qu'après le premier match, dès que je te mettais par terre je te fonçais dessus car je savais que mes coups allaient tous pratiquement passer. Y'a aussi un truc qui est pas pratique pour vous, c'est que vous utilisez l'auto combo, et comme c'est toujours le même, je suis jamais surpris (Je sais qu'il va jamais toucher en bas donc je peux garder en haut et attendre la fin pour punir dans tous les cas par exemple). Je sais pas si tu as vu avec Yu, quand je te tapais en garde, sur mon dernier coup c'était soit une choppe spéciale (Que tu peux pas bloquer), soit un overhead (que tu peux uniquement bloquer en te levant) ou un coup bas (Que tu peux bloquer en restant accroupi). Ça me permet de surprendre et/où de te conditionner. Hesitez surtout pas à passer sur Dustloop de temps en temps pour voir les combos possibles pour vos persos : http://www.dustloop.com/forums/index.ph … iscussion/ Quand vous voulez pour rejouer, j'vais être un peu occupé sur la démo de Guilty Gear XRD mais hésitez pas à m'envoyer un message |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
14 Oct 2014
➔ Gegz - 14 Oct 2014 Tu as très vite vu notre défaut principal, je ne sais vraiment pas comment faire quand je me fait enchainer ou quand je suis à terre. Je clique sur mes boutons d'attaques dans l'optique de me relever/parer ou frapper, sauf que cela ne fonctionne jamais. Donc si je te suis bien, je dois me laisser à terre puis me relever automatiquement? Si je me relève de moi même c'est uniquement dans l'optique de lancer un super coup. Ca me fais vraiment rager, parce que comme tu l'a vu Neph et moi on ne sais strictement pas quoi faire lors de ces moments. Je ne savais même pas qu'il y'avait un auto combo désactivable... J'était assez surpris de voir que carré carré carré carré donne un combo aussi simplement, mais je pensait que c'était comme ça pour tout le monde sans options pour l'activer ou pas. Oui du coup j'essaye de te placer des coups en bas et je n'y arrive jamais puisque je lance toujours le même enchaînements. Oui j'ai pas mal utilisé c'est trois coups cités aujourd'hui, j'essaye de les placer instinctivement au bon moments, tu le fais bien. Il y'a un monde d'écart entre nous et toi sur la maîtrise du rythme, parce que quand je me prends un combo c'est un supplice pour m'en échapper. Il va peut être falloir que je me prenne un stick pour passer un pallier aussi, car dans le challenge mode, il y'a vraiment des enchaînements qui me paraissent tout simplement irréalisable à la manette... Je suis content que tu ne joue pas avec Sho, ça serait l'horreur sinon... Merci pour le lien, je jette un coup d'oeil dès ce soir, et je m'y inscrit si je trouve ça sympa. On t'envoie une invitation à l'occasion fais de même! Edit par tsukoyumi (14 Oct 2014) |
Invité(e)
|
Gegz
14 Oct 2014
➔ tsukoyumi - 14 Oct 2014 Je te linke aussi le truc qui m'a beaucoup aidé : http://www.dustloop.com/wiki/index.php? … ent_(P4AU). T'as plusieurs catégories en bas qui expliquent bien le système de jeu en général. T'as pas besoin de tout savoir, mais essaie au moins de voir la partie Movement & Defense. Si tu dois bosser qqchose en training, c'est un combo simple qui finit sur un coup spécial, qui met l'adversaire au sol, et ensuite tu bosses tes phases quand le mec se relève Maintenant si tu as du mal avec le langage des jeux de baston en général, il doit y avoir un guide en FR qui avait été fait par ken Bogard il me semble sur le net ou il explique bien les termes (propres à tous les jeux de combat) Sinon vous vous en sortez bien quand même, mais sur les jeux arc system c'est vrai que c'est super compliqué car le système de jeu est vraiment complexe, contrairement à un Street Fighter 4 par exemple qui est beaucoup plus simple d'accès. Edit par Gegz (14 Oct 2014) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
14 Oct 2014
➔ Gegz - 14 Oct 2014 On va s'entraîner un peu, et j'en ai besoin sachant que j'ai du jouer 10 heures dans ma vie à des jeux de combats 2d.... Edit par N-E-P-H-T-I-S (15 Oct 2014) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
15 Oct 2014
➔ Gegz - 14 Oct 2014 |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
16 Oct 2014
La démo de guilty gear Xird |
Invité(e)
|
Gegz
16 Oct 2014
Le jeu sort aux US le 16 Décembre 2014, putain même pas 10 jours après la version jap ça tue |
|
JubaOne
16 Oct 2014
|
Jooz la looz
|
Jooz
17 Oct 2014
@Gegz : Une vidéo intéressante de Maximilian sur Cinder et Raptor J'ai un peur de design de Cinder ( ses mains sur l'artwork ) je sens qu'ils vont le foirer comme Glacius. Heureusement comme il dit que les costumes classiques sont là. Edit par Jooz (17 Oct 2014) |
Invité(e)
|
Gegz
22 Oct 2014
Les devs de Skullgirls ont réussi à rendre les sticks PS3 compatibles avec Skullgirls PS4 Edit par Gegz (22 Oct 2014) |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
22 Oct 2014
Ils vont faire quoi à Cinder ces débiles c'était LE meilleur perso en plus |
Jooz la looz
|
Jooz
06 Nov 2014
Les dernières fatality qui ont leaké de MK Les nouveaux persos ont vraiment de la gueule / variété des styles de combats / graphiquement ça envoie / surement un gros mode solo comparable au précédent Sans faute pour l'instant, Ed Boon. Edit par Jooz (06 Nov 2014) |
Jooz la looz
|
Jooz
12 Nov 2014
La gueule des nouveaux persos Pas du tout hypé pour l'instant perso, comme j'ai écris plus haut MK envoie beaucoup plus. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
13 Nov 2014
|
|
yamasaki
14 Nov 2014
|
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
14 Nov 2014
➔ Jooz - 12 Nov 2014 |
|
Pso
14 Nov 2014
Visuellement, c'est exactement pareil que sur PS360 + abus d'FX comme dans Killer Instinct, génial |
Invité(e)
|
Gegz
14 Nov 2014
➔ Jooz - 12 Nov 2014 Sinon je l'attends avec impatience, y'a beaucoup de changements de gameplay qui ont l'air super intéressants. MKX aussi d'ailleurs |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
14 Nov 2014
➔ Gegz - 14 Nov 2014 |
Jooz la looz
|
Jooz
14 Nov 2014
Le nouveau perso de K.I. Bon Cinder maintenant bordel @Gegz : Ca va être dur de passer après TTT 2 bon courage à eux. Edit par Jooz (14 Nov 2014) |
Invité(e)
|
Gegz
15 Nov 2014
➔ Sage-Goblin - 14 Nov 2014 Edit par Gegz (15 Nov 2014) |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
15 Nov 2014
Très moche à regarder sa Mak à Kuroda quand même. Bas MP hayate et dash grab. :clapclap: |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
15 Nov 2014
Y a d'autres façons de jouer Makoto ? |
|
anglica
15 Nov 2014
aïe aïe aïe. enfin c'est normal que tu dises ça vu que tu sèches les cours. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
15 Nov 2014
Je suis sérieux, il utilise les trucs forts (pour ne pas dire "fumé" concernant le dash avant) et garantis du perso, pourquoi faire autre chose ? |
|
yamasaki
15 Nov 2014
Faut aller au delà de ça . J'aime bien ce .MOV fait un petit coup bas ( que Kuroda parry ) qu'il casque par l'overhead pied . Il refait la même , sauf que Kuroda fout un Fukiage pour le contrer . S'ensuit un festival de dash choppe déchoppé par MOV , sauf le troisième , dash SA 1 . Du mind game de folie . Edit par yamasaki (16 Nov 2014) |
|
anglica
15 Nov 2014
C'est le seul bon moment sur tout le set. Et pourquoi est-ce que MOV ne cassait pas ses dashs ? Ca devenait ridicule. |
|
yamasaki
15 Nov 2014
Tu veux qu'il casse ses dash avec quoi ? Et surtout que ça reste safe , parce qu'un whiff punish avec Makoto qui a la SA 1 de charger , ça peut te coûter le round . |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
15 Nov 2014
➔ yamasaki - 15 Nov 2014 |
|
anglica
15 Nov 2014
Avec Chun tu te moque de moi ? lol. S'il voyait ses dashs arriver, genre 2 fois à la suite il a plein d'options. Mais bon il a préféré s'entraîner à les voir, pourquoi pas. Maintenant, je ne doute pas que ce soit le meilleur joueur à ce jeu. Juste qu'on s'emmerde quand il joue Mak, c'est pire encore dans ce MU j'ai l'impression. |
|
yamasaki
15 Nov 2014
|
Le dernier degosaure
|
Denver
15 Nov 2014
Je trouve ça assez pénible aussi, pas réussi à aller plus loin que le premier match... |
|
yamasaki
15 Nov 2014
Pénible ??? |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
15 Nov 2014
Fighting Climax c'est vraiment sympa meme si c'est quasi identique à UNIEL, mais en plus beau (SEGA oblige). |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
15 Nov 2014
➔ Post-it - 15 Nov 2014 |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
15 Nov 2014
➔ Shiff-XT - 15 Nov 2014 |
|
yamasaki
21 Nov 2014
http://www.capcom-unity.com/combofiend/ … ers-part-v Les changements de Dudley pomper sur Vanessa , Hugo qui a un Shoryu
|
Jooz la looz
|
Jooz
22 Nov 2014
Le nouveau perso de KI en action Ces enfoirés qui dévoilent Raptor est toujours pas Cinder |
Jooz la looz
|
Jooz
24 Nov 2014
L EVO#37 reloaded par Daigo et Justin Edit par Jooz (24 Nov 2014) |
|
JubaOne
24 Nov 2014
10 ans après: En entier: |
|
yamasaki
24 Nov 2014
Les US toujours bloqué en 2004 |
|
Post-it
24 Nov 2014
Arcana Heart 3 Love Max J'avais pas vraiment approfondi la version vanilla à l'époque mais les possibilités de combos sont juste énorme. C'est un jeu qui en laissera pas mal sur le bord de la route vu la technicité du système de jeu, mais bordel |
Le dernier degosaure
|
Denver
24 Nov 2014
Post-it a écrit :
|
|
yamasaki
28 Nov 2014
FT10 en BO3 face à la meilleur Makoto du monde . |