Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Gegz - 14 Oct 2014
Merci, GG surtout à toi, combien déjà? 1 à 14 15 d'affilé? smiley110 smiley107

Tu as très vite vu notre défaut principal, je ne sais vraiment pas comment faire quand je me fait enchainer ou quand je suis à terre. Je clique sur mes boutons d'attaques dans l'optique de me relever/parer ou frapper, sauf que cela ne fonctionne jamais. Donc si je te suis bien, je dois me laisser à terre puis me relever automatiquement? Si je me relève de moi même c'est uniquement dans l'optique de lancer un super coup. Ca me fais vraiment rager, parce que comme tu l'a vu Neph et moi on ne sais strictement pas quoi faire lors de ces moments.

Je ne savais même pas qu'il y'avait un auto combo désactivable... J'était assez surpris de voir que carré carré carré carré donne un combo aussi simplement, mais je pensait que c'était comme ça pour tout le monde sans options pour l'activer ou pas. Oui du coup j'essaye de te placer des coups en bas et je n'y arrive jamais puisque je lance toujours le même enchaînements. Oui j'ai pas mal utilisé c'est trois coups cités aujourd'hui, j'essaye de les placer instinctivement au bon moments, tu le fais bien.

Il y'a un monde d'écart entre nous et toi sur la maîtrise du rythme, parce que quand je me prends un combo c'est un supplice pour m'en échapper.

Il va peut être falloir que je me prenne un stick pour passer un pallier aussi, car dans le challenge mode, il y'a vraiment des enchaînements qui me paraissent tout simplement irréalisable à la manette...

Je suis content que tu ne joue pas avec Sho, ça serait l'horreur sinon...

Merci pour le lien, je jette un coup d'oeil dès ce soir, et je m'y inscrit si je trouve ça sympa. On t'envoie une invitation à l'occasion fais de même!

Edit par tsukoyumi (14 Oct 2014)