• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le serveur qui va se faire plaisir dans chaque plat smiley87

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

La fac qui me prend seulement en L1 de licence de physique justifiant que mon cursus et mes notes était insuffisantes pour une L2 alors que j'ai un BTS obtenue largement. smiley90

Edit par Grey-Che (19 Sep 2014)

Novad-19

Les facs détestent les DUT et les BTS et ils font toujours chier. Je connais pas mal de gens qui n'ont eu aucune passerelle et qui ont du tout refaire à la fac. La meilleure solution c'est de choper une IUP.

Enfin ca n'existe plus sous ce nom je crois.

Grey-Che

La ou j'ai surtout les glandes c'est qu'un amis du BTS qui avait un moins bon dossier lui a été pris au seconde année en mois de juillet.
Moi je m'y suis pris tard car je n'avais rien trouvé pour la rentrée, mais lire un mail avec écrit:
Votre cursus et vos notes ne permettent pas une inscription directement en L2.
ça fait vraiment tiquer.

Refaire 3 années d'études post bac après un bac +2  (j'ai 21 ans) c'est juste décourageant. smiley71

clott

Grey-Che - 19 Sep 2014
21 ans avec un BTS en L1 il y a pire. Si tu es toujours chez papa/maman ou sans avoir à taffer pour te nourrir/loger tu vas pouvoir te la couler douce pendant 1 an avec des filles fraichement sortie du lycée smiley21
Profit !

Edit par clott (19 Sep 2014)

Grey-Che

clott - 19 Sep 2014
A ce prix la elles ont vraiment intérêt a êtres bonnes et peu farouches. smiley128

Invité(e)
Kenjin

reprendre à 0 en fac après avoir fait un BTS, cette dépression

clott

Sinon tu peux essayer d'aller en année spéciale pour valider un DUT et derrière enchainer sur une troisième année de Licence.

Professeur Laytron

Grey-Che - 19 Sep 2014
Il n'y a pas de licence pro dans ton domaine ? Un ami en a fait une après son bts banque et il a pas eu de problème.

Novad-19

licence pro c'est le même problème qu'un BTS/Dut. Pour récupérer un master en venant d'une licence pro c'est mission quasi impossible.

Un pote a réussi à se faire admettre en L3 en venant d'une licence pro mais c'était limite.

Bon de toute facon, il est trop tard, fallait s'en inquiéter avant jeune branleur !

Le dernier degosaure
Denver

Grey-Che - 19 Sep 2014
une raison particulière pour passer par la fac ?
à part si tu vises un doctorat, ça sert un peu à rien

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Il faut voir le bon cote des choses: tu seras peut etre en TD avec katsuce !

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
NoVa a écrit :

Les facs détestent katsuce, les DUT et les BTS et ils font toujours chier. Je connais pas mal de gens qui n'ont eu aucune passerelle et qui ont du tout refaire à la fac.

Fixed smiley2

edit: framboisier smiley11

Edit par kat_suce_pas_les_ours (19 Sep 2014)

Homme déconstruit
b3y0nd

NoVa - 19 Sep 2014
Si j'ai bien compris il veut pas de master mais une licence.

Et sinon dans les études, à moins d'être super doué bien sur, ne jamais jamais glander et retarder les échéances, ça joue toujours des mauvais tours ! Il faut pas faire son petit malin !

Grey-Che

J'ai pas réussi a avoir une poursuite d'étude qui m'intéresse (j'ai eu 12,36 a l'examen) donc résultat pas d'école en début d'année et j'avais pas envie de m'arrêter a un bac+2.
Et vu que la partie technologie (électronique, informatique) me gonflait alors que je trouvais la physique plutôt intéressante voila.
De plus ça me permet de me maintenir a niveau au lieu de rien foutre de l'année.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Ancien-Combattant - 18 Sep 2014
Queutard distingué smiley45

Ca me fait penser à une histoire que j'ai eu il y a quelques mois, j'était pépère dans le bus. En face de moi, une brune ténébreuse, super mignone, je la regarde et elle aussi. Mais bon comme d'hab, je me fait pas de film. Et puis je la vois noter quelques chose sur un tiket de caisse provenant de son sac à main. Et en sortant de bus elle me passe son message en me disant qu'elle a craquée sur moi, tout en me donnant son num.
Le mieux c'était de voir un gars dégoûté à coté de moi smiley11
Bref, au moins j'aurais baisé (3 fois) une belle espagnole, mais c'était pas un truc sérieux.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (19 Sep 2014)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
L'IA de l'antimatière

smiley11

Jooz la looz
Grey-Che
C'est Solcarlus?
falkorus
Professeur Laytron

-
Bordel smiley11

Fiché HS
Britney
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Nos avatars font leurs petits effets smiley45

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Tigrou dans mon trou
Melkor

Grey-Che - 19 Sep 2014

Refaire 3 années d'études post bac après un bac +2  (j'ai 21 ans) c'est juste décourageant.

dur smiley28
mais bon ça passe vite je trouve les années de fac, j'entame déjà ma 5ème de fac et j'ai vraiment pas vu le temps passer c'est chaud smiley6

clott

19:34:52
19:43:37

Les jumeaux démoniaques smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Grosse loose hier soir... Je suis invité par des amis à une soirée privée de clotûre du festival européen du film fantastique présidé par Tobe Hopper. Bonne ambiance, un max de monde... Vers minuit, le maître arrive, il s'assied dans un coin avec sa femme et sans doute son traducteur et je m'approche discrètement de lui au moins pour le remercier  au mieux pour faire un selfie avec lui (il paraît qu'il s'y prête volontiers). Pourquoi j'aime bien Hopper ? Massacre à la tronçonneuse c'est l'un des trois premiers films d'horreur que j'ai vu quand j'avais onze ans, ma soeur en avait 8 et l'avait matté avec moi ce qui lui avait valu une bonne semaine de cauchemar smiley70... je l'ai rematté une bonne vingtaine de fois depuis, idem pour massacre 2 pour lequel j'ai une affection particulière. Bref, je suis à 1 mètre de lui. En même temps je discute avec une pote ouvreuse dans un des cinémas participants, je lui dit que j'ai le trac d'aller lui parler. Elle me propose qu'on aille se chercher une bière. Il y a la queue au comptoir, j'obtiens finalement à boire. Je reviens voir Tobe Hopper et... Disparu, il était parti se coucher smiley101

Edit par CluBpop (21 Sep 2014)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

CluBpop - 21 Sep 2014
Mais as tu bu la bière? C'est ce qui m'intéresse le plus finalement.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

CluBpop - 21 Sep 2014

ABC of death 2 ce soir smiley24

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Yoruichi89 - 21 Sep 2014

Ah marrant... je vais voir House Bound à 20h smiley10

Yoruichi :

J'ai bu la bière, elle avait un goût amer... celui de l'occasion à jamais manquée smiley78

Edit par CluBpop (21 Sep 2014)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

CluBpop - 21 Sep 2014
Salut VV51, comment vas-tu, ça fait longtemps que je t'avais pas lu ?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Invité(e)
profil_supprime

CluBpop - 21 Sep 2014

smiley28

Massacre 1 est absolument énorme comme film smiley130

Naughty Deg
Jack_Nicholson
CluBpop a écrit :

ma soeur l'avait matté avec moi ce qui lui avait valu une bonne semaine de cauchemar smiley70...

tl;dr51

KamiOngaku - 21 Sep 2014
Bien, j'ai eu une grosse friction embarassante lors d'une soirée d'inté avec une nana mais pas sur que ça vous intéresse, j'essaie de m'en remettre encore psychologiquement.

Non ce n'est pas de l'attention whorisme, j'essaie de ne pas polluer Gamerama.

Edit par VV51 (23 Sep 2014)

nolife de platine

VV51 - 23 Sep 2014
Bien sur que c'est un post d'attention whore, maintenant raconte ou dégage.

Blow J.
hobbs

VV51 - 23 Sep 2014
Développe uniquement si tu t'es fait humilier ou ridiculiser.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

VV51 - 23 Sep 2014
Raconte putain smiley17

C'est Solcarlus?
falkorus

VV51 - 23 Sep 2014

Les gars, il m'est arrivé un truc de fou mais je vous dirais rien. Mais attention, je ne suis pas une AW smiley119

L'ayatollah
Kolia

Tout ça pour dire qu'il a bu deux malibu et s'est pris une veste.

Grey-Che

Il s'est fait dépuceler.
Passionnant.

Invité(e)

Je n'arrive pas à dormir, allez VV51 balance

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

La même, cela fait depuis ce midi que je ne fait que spammer F5 en attente de cet incroyable récit.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Gegz - 23 Sep 2014

Tu penses encore à ton ex?! smiley28

L'IA de l'antimatière

Le nouveau spectacle d'Astier smiley5 de la SF, du rock, du bonheur.

L'IA de l'antimatière

-
Les pieds inclinés smiley11

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]