• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Grosse loose hier soir... Je suis invité par des amis à une soirée privée de clotûre du festival européen du film fantastique présidé par Tobe Hopper. Bonne ambiance, un max de monde... Vers minuit, le maître arrive, il s'assied dans un coin avec sa femme et sans doute son traducteur et je m'approche discrètement de lui au moins pour le remercier  au mieux pour faire un selfie avec lui (il paraît qu'il s'y prête volontiers). Pourquoi j'aime bien Hopper ? Massacre à la tronçonneuse c'est l'un des trois premiers films d'horreur que j'ai vu quand j'avais onze ans, ma soeur en avait 8 et l'avait matté avec moi ce qui lui avait valu une bonne semaine de cauchemar smiley70... je l'ai rematté une bonne vingtaine de fois depuis, idem pour massacre 2 pour lequel j'ai une affection particulière. Bref, je suis à 1 mètre de lui. En même temps je discute avec une pote ouvreuse dans un des cinémas participants, je lui dit que j'ai le trac d'aller lui parler. Elle me propose qu'on aille se chercher une bière. Il y a la queue au comptoir, j'obtiens finalement à boire. Je reviens voir Tobe Hopper et... Disparu, il était parti se coucher smiley101

Edit par CluBpop (21 Sep 2014)