» Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
ancien con embêtant
Ancien-Combattant18 Sep 2014
L'attention whore est de sortie. Ce pavé en chocolat conte une histoire tout à fait banale et Napolétron s'empressera de se fendre la gueule en pensant aux gonzesses qu'il baise par pack de 6 chaque semaine mais le divertissement est fourni
Ca va faire 3 semaines qu'une nouvelle serveuse a été embauchée à la brasserie dans laquelle je mange occasionnellement en face de mon agence. Dès le premier coup d'oeil elle m'a plu et j'avais le sentiment que c'était réciproque vu les regards / sourires qu'on échangeait. Mais bon, on peut se faire des idées et tomber de haut donc je monte pas sur mes grands chevaux et I STAY COOL.
J'engage la conversation pendant que je mange, et on a fini par papoter assez longuement si bien que le patron a dû lui demander de se remettre à l'ouvrage la bougresse. Bref, le feeling passe super bien, on échange des regards et des sourires chaque fois quelle passe à proximité, je suis
Ce qu'il faut savoir c'est qu'un autre serveur de notre âge (24 ans) bosse depuis 1 an dans cette brasserie et il est rapidement tombé sous le charme de la demoiselle. Ca peut se comprendre, elle a un joli minois et une chute de reins assez redoutable. Seulement il est casé depuis pas loin de 5 ans et sa grosse attend un lardon, grosse qui vient parfois lui rendre visite à la brasserie. Moi je ne savais pas qu'il crevait la dalle à ce point donc j'essaie d'aller à la pêche aux informations en lui demandant si elle est célib (à la base on s'entend bien avec le serveur, on déconne, il est super serviable et pro etc.). Il me dit que oui mais il me fait comprendre clairement qu'il aimerait bien se la taper, voire plus si affinité. Carrément jusqu'à me faire un doigt d'honneur en me disant "tiens" en rigolant (jaune) quand je lui dis de ranger sa queue parce qu'il était en couple et qu'en tant que célib frustré c'était mon affaire (je le formule pas comme ça mais j'en pense pas moins). Bref, je vois bien qu'il est un peu obnubilé par la nana puisqu'il a des étoiles dans les yeux chaque fois qu'on en parle "elle est vraiment super jolie" "Elle a un charme de ouf" "Elle est super cool etc". Le mec a la bave aux lèvres et au caleçon mais bien plus que moi. Ce qui encore une fois est parfaitement concevable mais j'en ai rien à foutre, je la veux et je me prive pas de lui faire savoir. Il me dit ok en souriant mais genre très confiant comme si c'était dans la poche pour lui. Je l'avais invité qqes jours plus tôt à mon anniv' (c'est pas spécialement mon pote mais comme on s'entend bien et que plus on est de fous) mais j'ai trouvé une excuse bidon pour annuler quand il a voulu faire le fanfaron en me disant qu'il allait l'inviter (la nana). Tu veux jouer au con on va jouer au con
Je retourne manger hier à la brasserie et là en allant régler elle me demande carrément mon numéro Honnêtement même si je le sentais plutôt bien, j'étais assez surpris par la rapidité du truc et je pensais que ce serait à moi de faire la démarche. Du coup avant d'aller à un RDV je passe la voir rapidement pour lui laisser mon numéro vu que je pensais pas la revoir de la journée et elle me propose d'aller boire un verre dès que j'ai terminé ma journée. Je la fais mariner en lui disant que j'ai peut-être des trucs à faire etc. Non je déconne, je lui dis "oui, avec plaisir". On discute pendant une heure avec allers-retours aux wc à cause des bières lol, puis à la fermeture du café elle me demande carrément si elle peut venir chez moi (j'habite à 2 pas). Je voulais pas parce que rien préparé, l'appart un peu bordélique donc ça m'emmerde mais elle se montre super insistante. Au final je cède, on a eu le temps de faire quelques courses et elle m'a fait à manger
Au final elle a fini par dormir chez moi Bon, il ne s'est rien passé et j'y tenais pas particulièrement parce que sinon je me serai dit mon dieu quelle traînée (j'aurai pas été contre non plus mais si ça peut donner un truc sur le long terme c'est tout de même préférable). On s'est juste embrassé et on a dormi ensemble
Dans le lit
Une gaule pas possible et beaucoup de mal à dormir mais je me contrôle
Maintenant je suis juste impatient de voir la tronche de l'autre prétentieux quand il va être au parfum