• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
future victime de la sélection naturelle
Djoss

Cheftrottoir - 18 Aug 2014
il a parlé de grands clubs européens, donc pas des stades en France donc (sans vouloir troller ni rien)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

PedicureApprofondie - 18 Aug 2014

C'est con les stades qui perdent leur ambiance ... Aller voir les PSG - Nantes dans les grandes annees, ces souvenirs smiley79

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Djoss - 18 Aug 2014

Ca sert a quoi d'aller au stade si c'est pour s'endormir dans une ambiance de messe du dimanche ? Et j'ai bien compris qu'il parlait des grand clubs, c'est pour ca que je faisais la comparaison avec les stades Fr (que je connaissais avant).

Rosier
Gozier

Quand j'étais tout jeune j'allais au Stade Bollaert avec mon papa pour voir les matches du RC Lens (l'époque où ils étaient champions de France). Il y avait quand même une sacrée ambiance. Ces souvenirs smiley46

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Je me demande ce que va donner le nouveau vélodrome. A part qu'on risque de bien entendre les sifflets.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

chacun sa vision, moi j'aime bien le Stadium de Toulouse car il y a un peu d'ambiance sans plus.
je n'aime pas avoir des gros beaufs qui me gueulent dans les oreilles pendant 90 minutes, aller au stade pour moi c'est juste vivre le match mieux qu'à la télé.

Edit par Djoss (18 Aug 2014)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Djoss - 18 Aug 2014

Si il n'y a pas d'ambiance autant matter a la tele justement. Tu vois mieux, c'est plus confortable, moins cher et si c'est un match de merde tu change de chaine.

Le stade c'est l'ambiance.

@ TS_JBG, ne jamais avoir ete au Velodrome est un de mes regrets.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Oui, faut arrêter de croire ce que dit la tv smiley4
Paris depuis 2007 c'est de la merde, et avant on pouvait pas dire que Paris était un grand club européen (même si l'ambiance de Paris avant 2007>all)
Sinon les autres grands stades c'est plus des spectateurs que des supporters, ce qui explique la froideur des stades.
Après tu as Signal Iduna Park (Dortmund) ou tu as une vraie grosse ambiance.

Edit par Kotors (18 Aug 2014)

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Djoss - 18 Aug 2014
Toulouse le stade le plus mort de France smiley87

Le foot sans ferveur populaire ne vaut rien.

Allez, pour le plaisir, un match de Série D italienne :

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

L'Italie, pays de grande culture footballistique, où l'ambiance dans les stades est folle.
Crédible. Les stades de serie A sont vides.

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Log-out - 18 Aug 2014
C'est quoi cette vieille interprétation de mon message ? J'aurais pu poster 50 autres vidéos de 50 autres pays.

Sinon oui, l'Italie a des stades avec des latérales vide mais des curvas pleines à craquer qui feraient bander n'importe quel supporter de L1.

Bari il y a 3 semaines, club de série B qui était au fond du trou il y a encore 6 mois :

Bergame, série A saison dernière :

J'ai des dizaines d'exemples similaires mais OSEF

Après c'est sûr ce n'est plus LE pays du foot en Europe, maintenant les plus grosses ambiances on les trouve en Allemagne, dans les Balkans et tous les ex-pays du bloc soviétique, mais ça reste tout à fait potable et au dessus de 90% des stades français.

Edit par PedicureApprofondie (18 Aug 2014)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

La vrai ferveur se trouve dans des stades comme celui de la Meinau , même si le RC de Strasbourg joue en CFA/nationale il y a plus d'ambiance et de supporters que dans l'élite..

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Depuis quand une société garde ses employés pour des causes sociales ? smiley87
Non, tu t'es fait endormir tout simplement, il t'a juste répondu "ouais cause toujours tu m'intéresses".

Edit par The_Sims (19 Aug 2014)

Mac_lane
Dranac a écrit :

Aujourd'hui j'ai expliqué à mon patron

Bizarre, t'es pourtant bien passé par la procédure de signalement habituelle smiley122

Invité(e)
Kenjin

le mec qui signale même ses collègues smiley6

LeChuck
Dranac a écrit :

Pour ceux qui ont suivi, c'est donc le second membre de mon équipe a avoir des problèmes mentaux

Le second avec toi ?

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

-

Ubisoft présente : Dranac, Passion Délation

T'es quand même grave mec... T'as rien d'autre à faire dans la vie que d'essayer de faire marcher les autres au pas ? smiley62

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

CluBpop - 20 Aug 2014

Bien dit. J'aurais pas aimé le connaître pendant la guerre.

Invité(e)
Kenjin

bah vire le si il fait pas son taff, t'es pas dans la fonction publique

Invité(e)
Kenjin

donc tu ne peux rien faire, tu dois faire avec
des incoimpétents il y en a dans plein de boites

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

-

Ok, je comprends mieux ta position. Mais dans ce cas, le type n'est pas entièrement fautif. Ton responsable qui ferme les yeux l'est tout autant. Il choisit bon gré mal gré de faire une part de social en préférant garder un malade plutôt de risquer un suicide (ce qui est un calcul bancal, si le mec est vraiment diagnostiqué bipo, il peut se foutre en l'air pour un oui ou pour un non... et s'il le fait sur son lieu de travail, vous êtes tous bons pour la thérapie de groupe).

Tant que ton responsable préfère le garder (ce qui est chiant pour votre équipe mais charitable humainement), vous avez pas trop le choix que de réorganiser les taches en faisant attention à ce qu'il ne se sente pas trop dévalorisé. Tu as essayé de lui parler de sa maladie ?

Novad-19

Tu le colles à la photocopieuse et gg.

Ou bcp plus drole, colle lui la pression, il finira par se suicider et gg.

Edit par NoVa (20 Aug 2014)

Je bois ma morve
california_dreamer

Parlant boulot:

J'ai fini il y a peu un CDD après 2 ans d'enchainement dans mon domaine (cinéma). Pas de renouvellement du coup j'ai dû retourner dans mon ancien job étudiant mais qui payé raisonnablement bien (hôtellerie) juste pour éviter la case chômage.

C'est vraiment la misère en ce moment au niveau des offres (les vacances quoi) du coup je continue ce boulot de merde mais du coup je me demande si, pour le CV, vaudrait mieux laisser un trou (tcp) plutôt qu'une xp inadaptée au profil.

Merci RHrama

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

C'est important d'avoir un CV cohérent et bien construit, donc non tu n'en parles pas.
En revanche n'hésite pas à l'évoquer pendant un entretien, ça fait toujours plaisir au recruteur de savoir que tu te casses un peu le cul au lieu de rester chez toi à te caresser.

L'ayatollah
Kolia

Séjour dans la région d'Annecy.
Ces paysages. smiley114
Cette qualité de vie (bouffe, propreté...) smiley114
Ce coin de France. smiley39
Ça va être dur de retourner en banlieue parisienne. smiley62

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Kolia - 21 Aug 2014
Je reviens également de quelques jours dans le coin. Ce pays, quand même smiley121

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Kolia - 21 Aug 2014
Je vis pas trop loin, à part Annecy ( smiley55 ) et Chamonix c'est vraiment pas la joie...

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Kolia - 21 Aug 2014
Il y a deux ans j'avais fait Pralognan et plus généralement la parc national de la Vanoise dans cette région, cette beauté. Ce pays. smiley23 Et cette année le parc des écris juste en dessous, c'est pas très loin mais totalement différent, c'est très varié les Alpes mine de rien.
Ça me fait penser, il y a des marcheurs sur GR? J'aurais bien aimé acheter un gps piéton histoire de mesurer mon rythme etc et avoir quelque chose de moins encombrant que les cartes GR/PR. Evidemment Runstatic ou autre applications téléphones sont totalement à oublier on capte les mouches en haute montagne. Si vous vous y connaissez j'aimerais bien un petit peu d'aide.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Les montres Suunto sont la références dans ce domaine (bien lieux que Garmin) utilisées par ceux qui font du trek/ski alpinisme/raid. Par contre ça ne fait pas GPS mais ça te montre le dénivelé effectué, tu peux reproduire ton parcours sur une carte, des indications de temps, de rythme cardiaque…

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Axelvak - 21 Aug 2014
C'est ce qu'il me faudrait, le tracé je sais généralement où je vais avant de partir. smiley3 Merci je vais jeter un coup d'œil.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

tsukoyumi - 21 Aug 2014
Thonon les Bains et Évian sont juste les plus beaux coins de la haute savoie, pas loin t'as la montagne avec des endroits genre Châtel, Morzine, y a grave de quoi faire dans ces régions, si t'aimes la randonnée/escalade la Dent d'Oche c'est clairement la montagne à se faire.
Annecy c'est une ville que je déteste au plus haut point, ces habitants. smiley7
Tous des hipsters que je giflerais bien.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Sage-Goblin - 21 Aug 2014
Oui Thonon et Evian c'est beau c'est vrai! Mais tu n'as pas grand chose à faire et c'est mort très très vite le soir... Tu es de Thonon si mes souvenirs sont bons? Après  ce n'est que mon avis et je ne suis pas très escalade randonnées donc c'es clair que pour les amateurs du genre les Alpes c'est le pied. Annecy il y a surtout de la bonnasse smiley128

Edit par tsukoyumi (21 Aug 2014)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

La Haute-Savoie, cette région inférieur, à part Annecy et son armée de bonasses bien sur smiley21

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Ces avatars smiley69

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Kolia - 21 Aug 2014

j'en reviens aussi de quelques jours smiley79

L'ayatollah
Kolia

J'aurais du mal à vous contredire étant donné que j'y ai passé moi-même peu de temps mais je n'étais pas à Annecy même mais dans un village à quelques kilomètres (sous le massif du Parmelan pour ceux qui connaissent) où vit ma soeur. L'ambiance était plutôt agricole/famille/classe moyenne. Quand j'ai visité Annecy j'ai plutôt vue une ville assez remplie de touristes et plutôt jolie même si effectivement on sentait qu'il y avait du fric (j'ai vu les prix dans les vitrines d'agence immobilières) smiley3 . Après je pense que le ressenti bobo se fait en restant plus longtemps sur place. smiley76
Ce qui m'a marqué c'est plutôt comme je le disais des paysages assez grandioses, très étendus sans être oppressants comme peuvent parfois en donner l'impression certaines vallées de montagnes. De superbes randonnées et promenades (et encore j'étais avec des enfants assez jeunes donc difficiles de pousser trop loin les randonnées). A côté de cela la qualité de vie, en particulier la gastronomie (j'adore le fromage) et la propreté générale de l'endroit (n'oubliez pas que j'habite en RP) m'ont bien plu. Par ailleurs les quelques personnes que j'ai croisé avaient l'air assez cools et pas trop stressées mais bon c'est forcément un échantillon très limité.
C'est sûr que quand tu rentres et que tu descends gare de Lyon puis que tu passes par Chatelet les Halles derrière bein ça fait un choc smiley62

Edit par Kolia (25 Aug 2014)

hichlibedis
hichanbis

Pour mes 30 ans on m'a offert une inscription au Golf pour obtention de carte verte dans les 5 mois.
Ce sport supérieur smiley86

Ce sport plein de vieux bourges sapés comme des guignols smiley11

J'ai grave kiffé quand même

Edit par hichanbis (25 Aug 2014)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Annecy, j'y ai fait un an, y'a l'essentiel.

Le lac l'été, le ski l'hiver.
Le fromage et des putes.  http://dfdp.fr/

Après les habitants sont des vrais cons, toujours à vouloir être les meilleurs dans tout.

Je retiens une discussion entre deux de mes collègues :
-"Mon fils est ceinture noire de judo"
-"Moi il a gagné sa compèt' de ski"
-"Ah oui mais le mien est dans le journal local."
-"Oui mais il n'a pas été pris en photo"

Mais vos mères..!

Et ils n'aiment pas les gens qui ne viennent pas de leur région aussi. Les potes que je me suis fait là-bas viennent de partout sauf de Haute-Savoie (la "Yaute" comme ils disent).

Sinon, c'est bien.

Edit par Zanarkand (25 Aug 2014)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

hichanbis - 25 Aug 2014
Les vieux cons qui garent leur ML ou leur Cayenne comme des chiens devant le Club House… avec des handicap de gros porc.
Mais ça reste un très bon sport.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

ashitaka18 - 29 Aug 2014

smiley113

T'habite où pour voir ce genre de monstre ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
J'ai pris cher man !
sherman

Aujourd'hui dernier jour de chimiothérapie smiley34

Fin avril je vais aux urgence pour mal de bide genre appendicite, ils retirent une tumeur de 5cm hyper aggressive et rare (meme pas de statistiques de survie). J'ai eu du bol, malgré sa taille aucune métastases (le jour où ils m'ont donné les résultats j'aurais pu avoir un ou deux mois à vivre).
Pas top quand meme lors de l'opération ils en ont trouvé en train de se ballader dans mon bide du coup chimio tout l'été pour les défoncer avant qu'elles ne se posent. A 31 ans ils m'ont filé les doses les plus fortes possibles.

Pire été de ma vie, 4 cures de chimo, premiers jours à me retenir de dégueuler à rien pouvoir manger suivi d'une semaine et demi à perdre mes forces plus pouvoir me lever. Et dès que je retrouve la forme nouvelle cure. Le tout avec le moral à zéro à me demander si je verrais mon gamin aller à l'école et voyant ma mère se retenir de pleurer.

J'ai perdu 10kg et suis chauve mais pour l'instant je suis clean smiley8 Je me remet de ma dernière cure et je reprends le boulot dans un mois.
Examens tous les 3 mois pendant 2 ans pour voir si ça revient pas (et ça peut revenir en quelques semaines), je commence juste en fait smiley22

smiley32

Black mais pas Decker
Sephiroth972

sherman - 29 Aug 2014
Ha ouais quand même smiley22

LeChuck

sherman - 29 Aug 2014
J'espère que tu es débarrassé a vie de cette saloperie.

et omega du mauvais goût

sherman - 29 Aug 2014

smiley114 Bravo, ça doit être une sacré épreuve

L'ayatollah
Kolia

sherman - 29 Aug 2014
Ma mère est passé par là il y a quelques années. Ça marque durablement même s'il faut encore la "surveiller".
Bon courage.

Edit par Kolia (29 Aug 2014)

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]