• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
J'ai pris cher man !
sherman

Aujourd'hui dernier jour de chimiothérapie smiley34

Fin avril je vais aux urgence pour mal de bide genre appendicite, ils retirent une tumeur de 5cm hyper aggressive et rare (meme pas de statistiques de survie). J'ai eu du bol, malgré sa taille aucune métastases (le jour où ils m'ont donné les résultats j'aurais pu avoir un ou deux mois à vivre).
Pas top quand meme lors de l'opération ils en ont trouvé en train de se ballader dans mon bide du coup chimio tout l'été pour les défoncer avant qu'elles ne se posent. A 31 ans ils m'ont filé les doses les plus fortes possibles.

Pire été de ma vie, 4 cures de chimo, premiers jours à me retenir de dégueuler à rien pouvoir manger suivi d'une semaine et demi à perdre mes forces plus pouvoir me lever. Et dès que je retrouve la forme nouvelle cure. Le tout avec le moral à zéro à me demander si je verrais mon gamin aller à l'école et voyant ma mère se retenir de pleurer.

J'ai perdu 10kg et suis chauve mais pour l'instant je suis clean smiley8 Je me remet de ma dernière cure et je reprends le boulot dans un mois.
Examens tous les 3 mois pendant 2 ans pour voir si ça revient pas (et ça peut revenir en quelques semaines), je commence juste en fait smiley22

smiley32