future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
18 Aug 2014
➔ Cheftrottoir - 18 Aug 2014 |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Aug 2014
➔ PedicureApprofondie - 18 Aug 2014 C'est con les stades qui perdent leur ambiance ... Aller voir les PSG - Nantes dans les grandes annees, ces souvenirs |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Aug 2014
Ca sert a quoi d'aller au stade si c'est pour s'endormir dans une ambiance de messe du dimanche ? Et j'ai bien compris qu'il parlait des grand clubs, c'est pour ca que je faisais la comparaison avec les stades Fr (que je connaissais avant). |
Rosier
|
Gozier
18 Aug 2014
Quand j'étais tout jeune j'allais au Stade Bollaert avec mon papa pour voir les matches du RC Lens (l'époque où ils étaient champions de France). Il y avait quand même une sacrée ambiance. Ces souvenirs |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
18 Aug 2014
Je me demande ce que va donner le nouveau vélodrome. A part qu'on risque de bien entendre les sifflets. |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
18 Aug 2014
➔ Cheftrottoir - 18 Aug 2014 Edit par Djoss (18 Aug 2014) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Aug 2014
Si il n'y a pas d'ambiance autant matter a la tele justement. Tu vois mieux, c'est plus confortable, moins cher et si c'est un match de merde tu change de chaine. Le stade c'est l'ambiance. @ TS_JBG, ne jamais avoir ete au Velodrome est un de mes regrets. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
18 Aug 2014
Oui, faut arrêter de croire ce que dit la tv Edit par Kotors (18 Aug 2014) |
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
18 Aug 2014
➔ Djoss - 18 Aug 2014 Le foot sans ferveur populaire ne vaut rien. Allez, pour le plaisir, un match de Série D italienne : |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
18 Aug 2014
L'Italie, pays de grande culture footballistique, où l'ambiance dans les stades est folle. |
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
18 Aug 2014
➔ Log-out - 18 Aug 2014
Edit par PedicureApprofondie (18 Aug 2014) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
19 Aug 2014
La vrai ferveur se trouve dans des stades comme celui de la Meinau , même si le RC de Strasbourg joue en CFA/nationale il y a plus d'ambiance et de supporters que dans l'élite.. |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
19 Aug 2014
Depuis quand une société garde ses employés pour des causes sociales ? Edit par The_Sims (19 Aug 2014) |
|
Mac_lane
19 Aug 2014
Dranac a écrit :
Bizarre, t'es pourtant bien passé par la procédure de signalement habituelle |
Invité(e)
|
Kenjin
19 Aug 2014
le mec qui signale même ses collègues |
|
LeChuck
19 Aug 2014
Dranac a écrit :
Le second avec toi ? |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
19 Aug 2014
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
19 Aug 2014
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
19 Aug 2014
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
20 Aug 2014
Ubisoft présente : Dranac, Passion Délation T'es quand même grave mec... T'as rien d'autre à faire dans la vie que d'essayer de faire marcher les autres au pas ? |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
20 Aug 2014
Bien dit. J'aurais pas aimé le connaître pendant la guerre. |
Invité(e)
|
Kenjin
20 Aug 2014
bah vire le si il fait pas son taff, t'es pas dans la fonction publique |
Invité(e)
|
Kenjin
20 Aug 2014
donc tu ne peux rien faire, tu dois faire avec |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
20 Aug 2014
Ok, je comprends mieux ta position. Mais dans ce cas, le type n'est pas entièrement fautif. Ton responsable qui ferme les yeux l'est tout autant. Il choisit bon gré mal gré de faire une part de social en préférant garder un malade plutôt de risquer un suicide (ce qui est un calcul bancal, si le mec est vraiment diagnostiqué bipo, il peut se foutre en l'air pour un oui ou pour un non... et s'il le fait sur son lieu de travail, vous êtes tous bons pour la thérapie de groupe). Tant que ton responsable préfère le garder (ce qui est chiant pour votre équipe mais charitable humainement), vous avez pas trop le choix que de réorganiser les taches en faisant attention à ce qu'il ne se sente pas trop dévalorisé. Tu as essayé de lui parler de sa maladie ? |
Novad-19
|
NoVa
20 Aug 2014
Tu le colles à la photocopieuse et gg. Ou bcp plus drole, colle lui la pression, il finira par se suicider et gg. Edit par NoVa (20 Aug 2014) |
|
Vorpal
20 Aug 2014
|
Je bois ma morve
|
california_dreamer
20 Aug 2014
Parlant boulot: J'ai fini il y a peu un CDD après 2 ans d'enchainement dans mon domaine (cinéma). Pas de renouvellement du coup j'ai dû retourner dans mon ancien job étudiant mais qui payé raisonnablement bien (hôtellerie) juste pour éviter la case chômage. C'est vraiment la misère en ce moment au niveau des offres (les vacances quoi) du coup je continue ce boulot de merde mais du coup je me demande si, pour le CV, vaudrait mieux laisser un trou (tcp) plutôt qu'une xp inadaptée au profil. Merci RHrama |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
20 Aug 2014
C'est important d'avoir un CV cohérent et bien construit, donc non tu n'en parles pas. |
L'ayatollah
|
Kolia
21 Aug 2014
Séjour dans la région d'Annecy. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
21 Aug 2014
➔ Kolia - 21 Aug 2014 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
21 Aug 2014
➔ Kolia - 21 Aug 2014 |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
21 Aug 2014
➔ Kolia - 21 Aug 2014 |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
21 Aug 2014
Les montres Suunto sont la références dans ce domaine (bien lieux que Garmin) utilisées par ceux qui font du trek/ski alpinisme/raid. Par contre ça ne fait pas GPS mais ça te montre le dénivelé effectué, tu peux reproduire ton parcours sur une carte, des indications de temps, de rythme cardiaque… |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
21 Aug 2014
➔ Axelvak - 21 Aug 2014 |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
21 Aug 2014
➔ tsukoyumi - 21 Aug 2014 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
21 Aug 2014
➔ Sage-Goblin - 21 Aug 2014 Edit par tsukoyumi (21 Aug 2014) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
21 Aug 2014
La Haute-Savoie, cette région inférieur, à part Annecy et son armée de bonasses bien sur |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
21 Aug 2014
Ces avatars |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
24 Aug 2014
j'en reviens aussi de quelques jours |
L'ayatollah
|
Kolia
25 Aug 2014
J'aurais du mal à vous contredire étant donné que j'y ai passé moi-même peu de temps mais je n'étais pas à Annecy même mais dans un village à quelques kilomètres (sous le massif du Parmelan pour ceux qui connaissent) où vit ma soeur. L'ambiance était plutôt agricole/famille/classe moyenne. Quand j'ai visité Annecy j'ai plutôt vue une ville assez remplie de touristes et plutôt jolie même si effectivement on sentait qu'il y avait du fric (j'ai vu les prix dans les vitrines d'agence immobilières) . Après je pense que le ressenti bobo se fait en restant plus longtemps sur place. Edit par Kolia (25 Aug 2014) |
hichlibedis
|
hichanbis
25 Aug 2014
Pour mes 30 ans on m'a offert une inscription au Golf pour obtention de carte verte dans les 5 mois.
Edit par hichanbis (25 Aug 2014) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
25 Aug 2014
Annecy, j'y ai fait un an, y'a l'essentiel. Le lac l'été, le ski l'hiver. Après les habitants sont des vrais cons, toujours à vouloir être les meilleurs dans tout. Je retiens une discussion entre deux de mes collègues : Mais vos mères..! Et ils n'aiment pas les gens qui ne viennent pas de leur région aussi. Les potes que je me suis fait là-bas viennent de partout sauf de Haute-Savoie (la "Yaute" comme ils disent). Sinon, c'est bien. Edit par Zanarkand (25 Aug 2014) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
25 Aug 2014
➔ hichanbis - 25 Aug 2014 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
29 Aug 2014
http://les-plus-belles-photos-du-01.e-m … conne.html Dans mes chiottes. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
29 Aug 2014
T'habite où pour voir ce genre de monstre ? |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
29 Aug 2014
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 Aug 2014
Aujourd'hui dernier jour de chimiothérapie Fin avril je vais aux urgence pour mal de bide genre appendicite, ils retirent une tumeur de 5cm hyper aggressive et rare (meme pas de statistiques de survie). J'ai eu du bol, malgré sa taille aucune métastases (le jour où ils m'ont donné les résultats j'aurais pu avoir un ou deux mois à vivre). Pire été de ma vie, 4 cures de chimo, premiers jours à me retenir de dégueuler à rien pouvoir manger suivi d'une semaine et demi à perdre mes forces plus pouvoir me lever. Et dès que je retrouve la forme nouvelle cure. Le tout avec le moral à zéro à me demander si je verrais mon gamin aller à l'école et voyant ma mère se retenir de pleurer. J'ai perdu 10kg et suis chauve mais pour l'instant je suis clean Je me remet de ma dernière cure et je reprends le boulot dans un mois. |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
29 Aug 2014
➔ sherman - 29 Aug 2014 |
|
LeChuck
29 Aug 2014
➔ sherman - 29 Aug 2014 |
et omega du mauvais goût
|
Alfa