• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
C'est Solcarlus?
falkorus

The Baygon - 03 Aug 2014

Happn est pas mal aussi.

hichlibedis
hichanbis
LeKirbyMasque a écrit :

DarkAnother - 03 Aug 2014
Comme dit page précédente, au printemps prochain je pars prendre une année quasi-sabbatique, c'est dire la bouchée d'air frais que ce sera pour moi. smiley6

smiley11

L'ayatollah
Kolia

jenova-absolute - 03 Aug 2014
Le style est jenovien mais c'est vrai que la question de la répétition de ce genre d'expérience m'intrigue un peu. Les histoires sont sympas mais parfois je me demande si je ne lis pas un livre avec héro de Houellebecq. En multipliant encore et encore les aventures le risque n'est-il pas de se finir par se lasser ou chercher toujours plus extrême. Le désir devient de plus en plus difficile à satisfaire et pendant ce temps la vie passe.
Je ne dis pas que j'ai une meilleure vie, sans doute même a-t-elle elle aussi ses côtés chiants, mais je ne sais pas, j'ai un peu l'impression que ça doit nécessairement finir par épuiser "l'esprit/l'âme/la volonté..." (peu importe le nom en fait) de vivre comme ça sans autre perspective que d'aller d'une thaï à une autre.

Après je dis ça mais peut-être que Napoléon est en train d'écrire le roman du XXIème siècle à partir de son expérience ou tout autre chose avec des objectifs "plus élevés" que choper la thaï next door smiley3

Edit par Kolia (03 Aug 2014)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
jenova-absolute a écrit :

Lever de la tiermondiste asiatique  pour qui l'occidental moyen même pas beau,même pas musclé,même pas intelligent ou charismatique représente le summum n'a rien de glorieux.

Contrairement au tiers-monde africain où ça l'est ?

http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic. … 88#p314788

jenova-absolute a écrit :

Barf , c'est comme au Maroc suffit de 5 minutes pour convaincre la moindre mama voilée de te faire une fellation : conviction religieuse oui mais crois moi bien que la pauvreté aura tôt de la faire oublier.

Edit par clott (03 Aug 2014)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

clott - 03 Aug 2014

C'était à titre d'exemple ,je ne l'ai pas fait et j'ai encore moins jamais mis les pieds au Maroc.

The tag
The Baygon

falkorus - 03 Aug 2014
Pas compatible avec mon vieux HTC desire.  smiley2

Ça marche si bien que ça?

C'est Solcarlus?
falkorus

The Baygon - 03 Aug 2014

Disons que ça marche assez bien vu que finalement, t'as pas beaucoup de profil à checker étant donné que tu vois ceux qui sont à proximité. Mais après, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'inscrits pour le moment.

Invité(e)
seiken3

-

Le soapy massage cette best expérience ever. smiley79

Par contre la chambre est vraiment dégueu comment peux-tu avoir envie de baiser là-dedans. smiley69

Edit par seiken3 (03 Aug 2014)

jenova-absolute

-

Bla bla j'ai fuis ma vie de merde  pour la jouer la jouer grand Farang à la only god forgives en tradant des bitcoins pour me payer des putes et de la bière en pensant être le nouveau Bougainville

Je te rassures je ne t'envie pas le moins du monde et je te trouves un tantinet soupe au lait sur ma question relativement légitime smiley122

Après tout que tu kiffes ,c'est la moindre des choses et grand bien t'en fasses , ce qui me dérange un peu plus c'est que fasse des émules auprès d'étronrama à l'indignation toute sélective lorsqu'il s'agit de :

-Mettre un type (dont j'ai oublié le pseudo) plus bas que terre parce qu'il a osé dire qu'il est allé se taper une pute au japon ou de sauter à la gorge d'un type qui admet aborder des filles dans des lieux publics à l'occasion

Alors que tes récits bien glauques ont visiblement bien l'air de beaucoup moins déranger.

J'ai surement du omettre le paramètre "fille asiatique" dans l'équation : public élevé au manga+jrpg et autres niaiseries ça laisse forcément des traces d'où les demandes en MP de photos pour se pignoler (je pense que tu dois t'en douter smiley128 ).

Edit par jenova-absolute (03 Aug 2014)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

smiley68

C'est Solcarlus?
falkorus

bockasa.gif?f-ed=1

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Je crois que NapoleonDynamite s'est grillé, on est passé de ses histoires drôles dépaysantes et sympas à son délire mâle Alphaïen avec simple étalage de ses performances sexuels et derniers succès/trophées humains débloqués sur 30 posts.

A nous la faute quelque part, à force de le licker on a engendré un monstre qui n'arrive plus à s'arrêter et qui doit toujours en faire + par peur de perdre son statut ou de décevoir son public.

hichlibedis
hichanbis

Honnêtement moi ça me fait un peu de peine pour Napolétron ces histoires.

Pour ma part j'ai jamais été heureux quand j'étais célibataire (ça n'a jamais duré très longtemps Dieu merci). Paraît que des gens aiment ça, perso j'ai du mal à y croire.
Je pense que l'être humain n'est pas fait pour vivre seul et qu'à la fin de la journée on a besoin de pouvoir partager ses histoires avec quelqu'un qui en a quelque chose à faire (ou de les vivre avec quelqu'un qu'on aime tout simplement).

Et coucher avec des filles interchangeables c'est du célibat soyons clairs.
Bref, à mon avis dans le fond tous les papillonneurs en sont conscients.
Plus difficile à admettre cela dit.

Edit par hichanbis (03 Aug 2014)

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Si tu étais si heureux que ça tu ne te sentirai pas obligé de raconter toutes tes frasques sessuelles sur un site de jeux vidéo à attendre de se faire inonder de pancartes MDR.

L'Attention Whore est toujours quelqu'un de frustré / déséquilibré sur le plan mental. smiley15

Invité(e)
seiken3

La jalousie de certains. smiley115

Invité(e)
Crash

Cette jalousie smiley61

J'ai pris cher man !
sherman

J'avoue que je suis plutôt de ton côté habituellement mais tes derniers pavés sont derangeants on va dire..
m'etonnerait que pour traiter les meufs de la sorte tu sois complètement serein vis a vis de ca.

Edit par sherman (03 Aug 2014)

Professeur Laytron

Les mecs qui pensent que c'est de la jalousie smiley11

Du même niveau que ceux qui croient que Napo a forcément un problème (mais je partage l'avis d'hichanbis pour le coup).

En tout cas continue, ceux qui ne veulent pas ne lisent pas et c'est tout. smiley130

TS_JBG

-
C'est ta tenue anti mst ?

C'est Solcarlus?
falkorus

seiken3 - 03 Aug 2014

Ca m'étonnerait pas que tu demandes à Napoleon de t'héberger quand tu seras à Bangkok smiley70

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

falkorus - 03 Aug 2014
et plus si affinités smiley70

tl;dr51

Putain mais GR smiley11

Assez amusant car rare ce genre de réactions.

Globalement le profil type du Gameranaute, c'est un peu le nouveau trentenaire bossant dans une SSII, parfois jeune papa/mari, et qui, bien qu'ayant une vie sociale "normale", n'a jamais trop bougé de sa vie ou fait des trucs incroyables.

Donc quand on raconte un peu sa vie, les réactions sont souvent toutes blanches ou toutes noires (tcp ?),

soit on a raconté une histoire de ouf mais crédible = smiley114

soit on s'est fait prendre pour un con ou on a subi une merde au taf (ou on poste sous le pseudo Entonitard) = smiley11

Parfois, plus rare, on a aussi des posts qui vont nous définir et donner un trait de personnalité à notre pseudo, qui nous sera rappelée lors de frictions embarassantes par clott.

Ici, tout se mélange, déjà il n'y a pas eu plus de sucage de Napo que cela, juste que le fait d'avoir supprimé les photos est intéressant car en voyant ça, j'ai dit "oh merde, j'aurais bien voulu les voir ça m'aurait fait marré lol" sans pourtant être over deg de ne pas les voir. Cependant, l'auteur me les envoie, bah ça me fait rigoler effectivement et je le dis.

Mais dès que quelque chose sort de l'ordinaire, Gamerama n'aime pas trop (faudra me donner un contre exemple car il n'en existe pas je crois), et cherche à généraliser les défenseurs en "débiles" ne détenant pas l'incroyable vérité Gameramienne. La preuve en est : si on aime bien les posts de Napo, on est forcément un gros frustré de la vie "PUTAIN MOI AUSSI JE VEUX NIQUER DE LA THAI" alors que pas du tout, ça change juste des posts Francois Pignonesque d'Entoni et les débats sur les prénoms pour ensuite enchainer sur les FF. C'est d'ailleurs pour ça qu'au départ je postais chaque connerie qui m'arrivait ou passer par la tête car même en passant pour un débile au moins c'était un exutoire et ca faisait rire quelque part, au moins. Ca consolait.

Là, je ne trouve pas Napo si malsain que ça, c'est à peu près la vie d'un célibataire couchant à droite à gauche mais décliné en Thailande avec la culture locale, ce qui peut peut etre poser problème. Je ne l'envie pas spécialement, à part pour la situation professionnelle qui bien qu'instable doit apporter son lot de satisfaction et de pépéttes, alors que je suis étudiant.

Pour le reste, je n'aime pas coucher avec des filles trop faciles (cf tag smiley16 ) ou ne pas m'investir un minimum (je dis bien un minimum) émotionellement, donc ce genre de vie ne m'attire pas.

Je n'ai pas besoin d'avoir de coup de foudre ou quoi que ce soit, mais si je trouve la fille beaucoup trop conne et crédule, je me dis "putain, okay elle est bonne, mais franchement, je vais passer ma soirée plus la journée du lendemain avec une fille que je répugne par sa connerie juste pour que je la mate faire le twerk avec son cul, qu'elle a un plus jolie que les autres d'ailleurs, sur ma bite ? triste vie"

Je n'en suis pas non plus à psychoter comme Jip dans Human Traffic mais bon, mentalement je fais attention.

D'ailleurs je ne suis pas fan du délire mangajapanofanosexuel. J'ai connu une viet fine pas trop mal, mais peu de formes et un coit laborieux suite à son con par trop étroit.

Mais après c'est vraiment le goût et les couleurs, chacun son kiff, je préfère juste une soirée avec de très bons potes que je ne regretterais pas plutot que taquiner une fille avec un plus petit QI que moi, ou chercher un plan rave, ou encore jouer un nouveau deck sur Hearthstone, tandis que d'autres débattront sur Actu, enfin chacun sa merde quoi.

On pourra me sortir "lel vv51 qui fait le sensei mdr" + mes posts d'il y a 3-4ans feat dessins histoires de coeurs etc mais franchement je n'ai rien à regretter, j'étais niais (enfin + que maintenant) mais pour mon âge à part ma première copine j'ai vraiment pas de choses anormales qui se sont produites, juste des conneries que je remercie désormais car elles m'ont faites changer plus vite et permises d'avoir une vie sociale très dynamique désormais.

C'est surtout quand je vois d'autres mecs dans ma filière qui sont encore à la ramasse à ce niveau et n'ont jamais fait de soirées, sans pour autant être tous des cassos, ça m'attriste pour eux mais je me suis dit que les coups de la vie et l'aigreur gameramienne m'a fait murir quand même à un moment, et ça c'est cool.

Pavé ? Interet ? Descente ? Je ne sais pas, la réponse est au plus profond de vous même probablement.

tumblr_maq2yvilgu1rcx77vo1_500.gif

"Le monde est taré, mais je suis fier d'en faire partie smiley35

Invité(e)

VV51 - 04 Aug 2014
did not read FERME TA GUEULE MAINTENANT

et omega du mauvais goût

pauvre vv51 smiley11

L'IA de l'antimatière
VV51 a écrit :

On pourra me sortir "lel vv51 qui fait le sensei mdr" + mes posts d'il y a 3-4ans feat dessins histoires de coeurs etc

Comment te le dire... je crois que tout le monde s'en fout en fait smiley61
Balises spoiler la prochaine fois stp.

Invité(e)
Kenjin

ce dégénéré

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

VV51 qui prend la défense de Napoleondynamite mais en fait non, c'est juste un prétexte pour s'auto-congratuler sur 40 pages.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Invité(e)
Pseudo_supprime

VV51 - 04 Aug 2014
Reviens le 1er septembre smiley130

LeChuck

Napoleon héro du forum votre vie il y a encore quelques semaines qui devient d'un coup un sujet de psychanalyse pris en pitié par tous. Cette descente aux enfers smiley11

Une meilleur fin que tlou smiley18

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

VV51 - 04 Aug 2014

Il crée le buzz quand même

C'est Solcarlus?
falkorus

VV51 - 04 Aug 2014

Intéressant mais ferme ta gueule stp.

Invité(e)

Je pense tout simplement que VV51 est jaloux de ne plus avoir le monopole des histoires sur GR.

TS_JBG
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Impossible de finir le pavé de VV69 smiley115

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

-
Pourtant la motivation était là.

Invité(e)
profil supprime

VV51 - 04 Aug 2014

Là, je ne trouve pas Napo si malsain que ça, c'est à peu près la vie d'un célibataire couchant à droite à gauche mais décliné en Thailande avec la culture locale, ce qui peut peut etre poser problème. Je ne l'envie pas spécialement, à part pour la situation professionnelle qui bien qu'instable doit apporter son lot de satisfaction et de pépéttes, alors que je suis étudiant.

Je suis d'accord avec toi sur ce point.

hichlibedis
hichanbis

profil supprime - 04 Aug 2014
Coucher avec une meuf devant son pote gay? Payer une mère de famille 500 bahts pour qu'elle te laisse copuler avec sa fille tranquillement? Se taper des putes et des gogo danseuses sans capotes?
Pas plus malsain qu'un autre smiley76

Invité(e)
profil supprime

hichanbis - 04 Aug 2014

Ce que je voulais dire, c'est qu'un type te raconte la même histoire, mais cette fois à Paris, il se serait fait dégager rapidement du forum.
Je crois que Soda et compagnie ne sont normalement pas très fan de la vie sexuelle de chacun des membres du forum.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

dire que je croise peut être vv51 chaque jour sans le savoir smiley97

jenova-absolute

Mettons un peu de côté les états d'âmes osef de VV51 et concentrons nous sur moi et mon faux plan machiavélique qui se retourne contre moi :

La nuit dernière je me faisais chier et je profitais de la migration des données de mon ancien HTC Hero vers mon nouveau téléphone pour relire les très vieux textos qu'ils contenait.

Y'en a plusieurs en particuliers qui ont retenu mon attention avec le même numéro où j'envoyais et recevait des niaiseries avec une fille , j'ai fini par me souvenir d'elle :

On s'est fréquenté brièvement il y a 4 ans ,genre 2 mois et on a du couché en tout et pour tout 2 fois si mes souvenirs sont bons mais ça n'a rien donné suite à une disparition brutale de sa part du jour au lendemain (plus de sms,plus d'appels ,rien.)

Bref ,mon bas ventre s'en retrouvant émoustillé ,j'entreprends de la recontacter (sans arrière pensée juste pour le sport avec un stratagème digne de machiavel smiley120

Phase 1 : Bipper son numéro de téléphone et planter les graines de la passion

Ca n'aura pas tardé , vers 6 heures du matin alors que j'étais dans les vapes je reçois deux appels espacés de 5 minutes chacun, je n'ai pas daigné répondre mais intérieurement je souriais smiley77

8h29 puis 11h12 rebelotte: je continue à faire le mort .

Phase 2 : Appeler comme un prince et récolter ce que j'ai semé

19 heures 30, je sors de la salle de sport et je me décide enfin à la rappeler le dialogue est osef mais en substance je feins l'étonnement en prétextant avoir vu 4 appels de son numéro qui me semblait inconnu et lui demandais à quoi cela était du.

Il ne lui aura pas fallu longtemps pour rectifier et me dire que c'est bien moi qui l'ai appelé le premier. Je m'excuse du quiproquo et lui présente humblement mes excuses pour la gêne occasionnée ce qu'elle accepte sans le moindre mal en me souhaitant de passer une bonne soirée.

20s6q1c.jpg

Rien à en tirer me dis-je à ce moment là

Sauf que telle la bombe à retardement , les effets de mon plan ne font sentir qu'à contrecoup

15gck03.jpg

10 minutes plus tard la coquine revient vers moi en me rappelant puis m'envoyer des sms au ton jovial ne laissant que peu doute sur leurs natures : Elle a envie de se faire draguer la gourgandine 

22arkl.jpg

Le jeu de piste démarre :

Elle me demande des informations personnelle dans l'intention dit-elle de lui rafraîchir la mémoire .

Le jeu de piste démarre et tout y passe : Prénom,âge,lieux d'études et elle finit même par me demander une photo et là la salope ne se souvient même pas de moi smiley115

Même pas une bribe de souvenir que dalle,rien ,nada,wallou smiley116

Échec retentissant et double humiliation pour ma part car :

1-Moi je n'ai oublié ni son nom,ni son prénom ni toutes les informations personnelles qu'elle a pu me donner (lieu de travail, là où elle habite,membres dans sa famille,etc..) quant elle même avec une photo sous le nez et mon prénom ne parvient même pas à esquisser le début d'un souvenir.

2-Affront personnel : je lui ai laissé un souvenir si peu impérissable qu'elle a oublié jusqu'à mon existence.

Je suis turbodeg et je me retiens de l'insulter smiley112

Invité(e)

Cruel pour toi, un blackos avec du matos a probablement formaté sa mémoire sexuelle

Edit par Gegz (04 Aug 2014)

Fier comme un beauf.
Marks
Professeur Laytron

Cette page smiley114

L'élite smiley114

MikFlykos
McFly

jenova-absolute - 04 Aug 2014

Mais bordel de merde cette chute smiley11 smiley11

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]