• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Mettons un peu de côté les états d'âmes osef de VV51 et concentrons nous sur moi et mon faux plan machiavélique qui se retourne contre moi :

La nuit dernière je me faisais chier et je profitais de la migration des données de mon ancien HTC Hero vers mon nouveau téléphone pour relire les très vieux textos qu'ils contenait.

Y'en a plusieurs en particuliers qui ont retenu mon attention avec le même numéro où j'envoyais et recevait des niaiseries avec une fille , j'ai fini par me souvenir d'elle :

On s'est fréquenté brièvement il y a 4 ans ,genre 2 mois et on a du couché en tout et pour tout 2 fois si mes souvenirs sont bons mais ça n'a rien donné suite à une disparition brutale de sa part du jour au lendemain (plus de sms,plus d'appels ,rien.)

Bref ,mon bas ventre s'en retrouvant émoustillé ,j'entreprends de la recontacter (sans arrière pensée juste pour le sport avec un stratagème digne de machiavel smiley120

Phase 1 : Bipper son numéro de téléphone et planter les graines de la passion

Ca n'aura pas tardé , vers 6 heures du matin alors que j'étais dans les vapes je reçois deux appels espacés de 5 minutes chacun, je n'ai pas daigné répondre mais intérieurement je souriais smiley77

8h29 puis 11h12 rebelotte: je continue à faire le mort .

Phase 2 : Appeler comme un prince et récolter ce que j'ai semé

19 heures 30, je sors de la salle de sport et je me décide enfin à la rappeler le dialogue est osef mais en substance je feins l'étonnement en prétextant avoir vu 4 appels de son numéro qui me semblait inconnu et lui demandais à quoi cela était du.

Il ne lui aura pas fallu longtemps pour rectifier et me dire que c'est bien moi qui l'ai appelé le premier. Je m'excuse du quiproquo et lui présente humblement mes excuses pour la gêne occasionnée ce qu'elle accepte sans le moindre mal en me souhaitant de passer une bonne soirée.

20s6q1c.jpg

Rien à en tirer me dis-je à ce moment là

Sauf que telle la bombe à retardement , les effets de mon plan ne font sentir qu'à contrecoup

15gck03.jpg

10 minutes plus tard la coquine revient vers moi en me rappelant puis m'envoyer des sms au ton jovial ne laissant que peu doute sur leurs natures : Elle a envie de se faire draguer la gourgandine 

22arkl.jpg

Le jeu de piste démarre :

Elle me demande des informations personnelle dans l'intention dit-elle de lui rafraîchir la mémoire .

Le jeu de piste démarre et tout y passe : Prénom,âge,lieux d'études et elle finit même par me demander une photo et là la salope ne se souvient même pas de moi smiley115

Même pas une bribe de souvenir que dalle,rien ,nada,wallou smiley116

Échec retentissant et double humiliation pour ma part car :

1-Moi je n'ai oublié ni son nom,ni son prénom ni toutes les informations personnelles qu'elle a pu me donner (lieu de travail, là où elle habite,membres dans sa famille,etc..) quant elle même avec une photo sous le nez et mon prénom ne parvient même pas à esquisser le début d'un souvenir.

2-Affront personnel : je lui ai laissé un souvenir si peu impérissable qu'elle a oublié jusqu'à mon existence.

Je suis turbodeg et je me retiens de l'insulter smiley112