tl;dr51
|
VV51
04 Aug 2014
Putain mais GR Assez amusant car rare ce genre de réactions. Globalement le profil type du Gameranaute, c'est un peu le nouveau trentenaire bossant dans une SSII, parfois jeune papa/mari, et qui, bien qu'ayant une vie sociale "normale", n'a jamais trop bougé de sa vie ou fait des trucs incroyables. Donc quand on raconte un peu sa vie, les réactions sont souvent toutes blanches ou toutes noires (tcp ?), soit on a raconté une histoire de ouf mais crédible = soit on s'est fait prendre pour un con ou on a subi une merde au taf (ou on poste sous le pseudo Entonitard) = Parfois, plus rare, on a aussi des posts qui vont nous définir et donner un trait de personnalité à notre pseudo, qui nous sera rappelée lors de frictions embarassantes par clott. Ici, tout se mélange, déjà il n'y a pas eu plus de sucage de Napo que cela, juste que le fait d'avoir supprimé les photos est intéressant car en voyant ça, j'ai dit "oh merde, j'aurais bien voulu les voir ça m'aurait fait marré lol" sans pourtant être over deg de ne pas les voir. Cependant, l'auteur me les envoie, bah ça me fait rigoler effectivement et je le dis. Mais dès que quelque chose sort de l'ordinaire, Gamerama n'aime pas trop (faudra me donner un contre exemple car il n'en existe pas je crois), et cherche à généraliser les défenseurs en "débiles" ne détenant pas l'incroyable vérité Gameramienne. La preuve en est : si on aime bien les posts de Napo, on est forcément un gros frustré de la vie "PUTAIN MOI AUSSI JE VEUX NIQUER DE LA THAI" alors que pas du tout, ça change juste des posts Francois Pignonesque d'Entoni et les débats sur les prénoms pour ensuite enchainer sur les FF. C'est d'ailleurs pour ça qu'au départ je postais chaque connerie qui m'arrivait ou passer par la tête car même en passant pour un débile au moins c'était un exutoire et ca faisait rire quelque part, au moins. Ca consolait. Là, je ne trouve pas Napo si malsain que ça, c'est à peu près la vie d'un célibataire couchant à droite à gauche mais décliné en Thailande avec la culture locale, ce qui peut peut etre poser problème. Je ne l'envie pas spécialement, à part pour la situation professionnelle qui bien qu'instable doit apporter son lot de satisfaction et de pépéttes, alors que je suis étudiant. Pour le reste, je n'aime pas coucher avec des filles trop faciles (cf tag ) ou ne pas m'investir un minimum (je dis bien un minimum) émotionellement, donc ce genre de vie ne m'attire pas. Je n'ai pas besoin d'avoir de coup de foudre ou quoi que ce soit, mais si je trouve la fille beaucoup trop conne et crédule, je me dis "putain, okay elle est bonne, mais franchement, je vais passer ma soirée plus la journée du lendemain avec une fille que je répugne par sa connerie juste pour que je la mate faire le twerk avec son cul, qu'elle a un plus jolie que les autres d'ailleurs, sur ma bite ? triste vie" Je n'en suis pas non plus à psychoter comme Jip dans Human Traffic mais bon, mentalement je fais attention. D'ailleurs je ne suis pas fan du délire mangajapanofanosexuel. J'ai connu une viet fine pas trop mal, mais peu de formes et un coit laborieux suite à son con par trop étroit. Mais après c'est vraiment le goût et les couleurs, chacun son kiff, je préfère juste une soirée avec de très bons potes que je ne regretterais pas plutot que taquiner une fille avec un plus petit QI que moi, ou chercher un plan rave, ou encore jouer un nouveau deck sur Hearthstone, tandis que d'autres débattront sur Actu, enfin chacun sa merde quoi. On pourra me sortir "lel vv51 qui fait le sensei mdr" + mes posts d'il y a 3-4ans feat dessins histoires de coeurs etc mais franchement je n'ai rien à regretter, j'étais niais (enfin + que maintenant) mais pour mon âge à part ma première copine j'ai vraiment pas de choses anormales qui se sont produites, juste des conneries que je remercie désormais car elles m'ont faites changer plus vite et permises d'avoir une vie sociale très dynamique désormais. C'est surtout quand je vois d'autres mecs dans ma filière qui sont encore à la ramasse à ce niveau et n'ont jamais fait de soirées, sans pour autant être tous des cassos, ça m'attriste pour eux mais je me suis dit que les coups de la vie et l'aigreur gameramienne m'a fait murir quand même à un moment, et ça c'est cool. Pavé ? Interet ? Descente ? Je ne sais pas, la réponse est au plus profond de vous même probablement. "Le monde est taré, mais je suis fier d'en faire partie |