• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Novad-19

on ne chope pas que des MST à trainer avec des pouilleuses smiley86

smiley11

Edit par NoVa (25 Jul 2014)

Invité(e)
profil supprime
Professeur Laytron

Ce soir je vais voir Bob l'éponge Sinclar au ministry of sound.

35€ smiley122

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

what the actual flying fuck... smiley37

NSFW

http://www.dsdoll.us/order.html

britney c'est a toi de jouer  smiley14

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Ayant acheté en VEFA à Saint-Ouen (face au parc smiley45), je vais louer pendant 1 an et l'impératif est que ce soit proche de la gare du nord. Les quartiers à la plaine saint-denis au pied des 2 RER c'est correct? Et évitez-moi les cliché sur saint-denis svp.

Edit par derrick (27 Jul 2014)

J'ai pris cher man !
sherman

-

Ca dépend si tu compare au prix des figurines de Sbebi tu dois t'y retrouver..

Edit par sherman (27 Jul 2014)

Invité(e)
Kenjin

oui plutôt rentrée 2016 la licence comme ça tu seras avec katsuce

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

En 2017 aussi, il a le temps. smiley76

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

derrick - 27 Jul 2014

Je comprend pas très bien ta question.

et omega du mauvais goût

Je crois que j'ai animal crevé dans un conduit d'aération, vu l'odeur attroce qui se dégage de ma hotte et du ventilo de mes chiottes smiley124

Vous avez une idée du genre de société que je dois appeler pour ce genre de problème ?

derrick

Nyzer - 28 Jul 2014
Bah ces quartiers en 2-3 ans ça change pas mal et je recherche l'avis d'un "local".

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

derrick - 28 Jul 2014
Non ça ne change pas aussi vite. Le "nord" de Paris restera encore comme il est très longtemps.

La tante de ma copine a acheté dans le 19ème il y a 25 ans en mode "le quartier va changer", résultat c'est full of Roms + Blackos avec du Matos + Paki vendeurs de marrons.

Le quartier de la gare du Nord va également servir d'expérimentation à la Mairie de Paris pour concentrer toutes les populations "intégrées" de Paris, feat. salles de shoots.

Nyzer

derrick - 28 Jul 2014

Je suis pas un local de Saint Denis mais oui c'est je pense très intéressant d'investir maintenant pour plusieurs raisons : la ville est extrêmement bien desservie niveau transport, surtout depuis la création Front Populaire (tout le prix du foncier autour de la station va augmenter rapidement) et tu as pas mal d'entreprises qui s'implantent dans la zone comme notamment l'énorme siège sociale de SFR (et qui indirectement va accélérer le phénomène de gentrification).
Sans oublier que Saint Denis a des chances de devenir une ville de + en + touristique à l'avenir, en tout cas c'est l'une des ambitions du maire.

Après l'éternel problème de la ville (et qui perdurera pendant longtemps, c'est évidement sa délinquance).

Par contre toutes les villes au dessus de Saint Denis, oublies directe, c'est sans espoir.

Nyzer

Drich - 28 Jul 2014

Tu racontes vraiment nawak, le 19 eme est aujourd'hui un excellent quartier, vraiment agréable à vivre alors que pendant longtemps ça a été le quartier coupe-gorge de la capitale, un quartier défonce avec 40 toxs au m² (Stalingrad).
Certes maintenant tu as toujours une population multiculturelle (quel drame!) avec une grosse arrivée d'asiatiques ces derniers temps, mais il y'a peu de délinquance, les jeunes ici étant très cools, très zens, ils n'ont pas la 'haine' comme dans certaines villes de banlieues.

Drich

Nyzer - 28 Jul 2014
Ecoute, elle habite rue d'Aubervilliers (déjà tout un programme), juste à côté du 104, quartier ultra flippant. C'est sûr si tu aimes le manyok et le maïs cuit sur des tonneaux, this is the place to be.

Après je viens de me rappeler que ton budget bouffe est de 5 euros par mois, il y a peut-être un lien.

Nyzer

Drich - 28 Jul 2014

C'est vraiment pas de bol, j'ai justement vécu au

.

Un quartier ultra flippant.

smiley11

C'est vraiment du gros n'importe quoi.

Après je viens de me rappeler que ton budget bouffe est de 5 euros par mois, il y a peut-être un lien. a écrit :

Après je viens de me rappeler que ton budget bouffe est de 5 euros par mois, il y a peut-être un lien.

Oui tout à fait, il y'a un lien étroit entre mon budget bouffe et ma perception de la délinquance et de la valeur foncière d'un secteur, tout comme il y'a un lien entre population multiculturelle et quartier pourrie (mon dieu j'aimerais pas être dans ta tête).

Dans tous les cas cette tante a eu une brillante idée d'investir ici. En 20 ans elle a donc vue juste à coté de chez elle la création du Cour Florent, la création du 104, les cinémas MK2, le grand parc Eole, le réaménagement de la place Stalingrad, l'ouverture de la Rotonde, la création du centre commercial le Millénaire, le centre culturel de la Zac Pajol, sans oublier la future gare Rosa Parks et les 50 000 cadres qui vont s'installer dans le quartier avec la

et qui comportera entre autre, l'immense UGC Ciné-Cité ect ect...

Dans 10 ans si elle revend, ta tante vendra surement son appart au triple ou elle l'a achetée.

Drich

Nyzer - 28 Jul 2014
Tu sembles stressé, pas besoin de t'énerver. Cette tante me paraît bien plus fiable que toi pour des questions liées à la qualité de vie. Elle mange autre chose que des croque-monsieur trouvés dans les poubelles smiley82

Bien sûr son appart a pris de la valeur, mais un peu comme partout à Paris donc l'argument...

Invité(e)
seiken3
Nyzer a écrit :

C'est vraiment pas de bol, j'ai justement vécu au

.

Putain cette horreur. smiley116

Nyzer
Drich a écrit :

Nyzer - 28 Jul 2014
Elle mange autre chose que des croque-monsieur trouvés dans les poubelles smiley82

Et sinon t'en a pas marre de foutre systématiquement la thune au cœur de tout système de valeur/jugement ?
T'as pas l'impression d'avoir quelque chose qui cloche là dedans ?

Invité(e)
Kenjin

Nyzer - 28 Jul 2014

Dans 10 ans si elle revend, ta tante vendra surement son appart au triple ou elle l'a achetée.

comme partout en milieu urbain non ?

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Drich - 28 Jul 2014

Ca c'est parce qu'elle a pas la bonne couleur .

Je ne me suis jamais senti en danger en France

"l'insécurité n'est qu'un sentiment"

Drich

Nyzer - 28 Jul 2014
Mais c'est toi qui me parle d'une revente de son appart !

Mon point est juste que s'il cherche à faire un bon invest ou à habiter dans un bon coin, je lui déconseille le 19ème. That's all. Pas besoin d'être complexé.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

jenova-absolute - 28 Jul 2014
Toi oui, les femmes dans un périmètre de 100m autour de toi peut-être moins...

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Par contre, les Batignolles, le potentiel est là ! Mais le quartier doit être déjà bien cher.

BetheZbah

Dantarès - 28 Jul 2014

batignolles c'est intouchable, y'a que des notaires, des avocats et des traders.

tl;dr51

Payer 280€ * 2 (colocation) pour un 55m² avec de nobles prestations, gaz et eau inclus smiley114

La province smiley79

Les voisins : des chinois au dessus, deux mamies sourdes en dessous, personne à l'étage à part nous smiley121

Mais le classique quand tu porte un meuble bien lourd par une chaleur de plomb à 35 degrès : la voisine qui vient te taper la discute, qu'importe que tu sues et que tu sois un peu pressé car il est 22h et t'as un peu envie d'en finir smiley71

Voilà, c'était mon message respirant la bonne humeur parmi les prochaines pages sur Paris.

Edit par VV51 (29 Jul 2014)

derrick

Drich - 28 Jul 2014
c'est pour une location d'un an et je voulais un avis moins caricatural que le tien (la caricature du gars qui ne jure que par paris intra-muros smiley11 ) et que celui de nyzer: quelqu'un qui a déjà vécu dans le coin en gros. Le nord de Paris c'est pas si mal: pour donner un exemple saint-Denis Pleyel ça a complètement changé en 5 ans. J'achète au parc de saint-Ouen et c'est bien mieux que beaucoup de coins de Paris.

Drich

derrick - 29 Jul 2014
J'habite Puteaux smiley11

Nyzer

jenova-absolute - 28 Jul 2014

Moi c'est simple, en 4 ans je n'ai jamais eu le moindre problème, la moindre altercation avec quelqu'un dans le 19eme.
Tu peux te balader seule ou avec ta copine à 2h du mat, t'auras aucun soucis.

Le top dans mon quartier, c'est l'été quand tout le monde sort pique niquer au canal de la Villette ou au parc de la Villette avec ses

qui a lieu chaque année. smiley75

Ps: Oh et pour les âmes sensibles attention, une photo ultra flippante de la rue d'Aubervilliers :

http://img4.hostingpics.net/pics/334196IMG10871.jpg

Invité(e)

Nyzer - 29 Jul 2014
Que des blancs ou presque, sympa ton Allemagne Nazie smiley62

Edit par Gegz (29 Jul 2014)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

ça fait envie smiley11 smiley69

Invité(e)
Kenjin

Nyzer - 29 Jul 2014
représentatif de la démographie du quartier, je suis convaincu

BetheZbah

Nyzer - 29 Jul 2014

la famille patoche obigée de bouffer derrière des grilles pour éviter les ennuis smiley11

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

zbah - 29 Jul 2014
C'est un potager de quartier smiley3

Nyzer

zbah - 29 Jul 2014

C'est dans le parc Eole qui longe la rue, un parc

avec oui des potagers communs pour les habitants du quartier.

Fier comme un beauf.
Marks

Nyzer - 29 Jul 2014
ce boul en rose smiley128

hichlibedis
hichanbis
BetheZbah

Nyzer - 29 Jul 2014
Je blaguais. smiley112

Oui je connais le parc eole, mais bon sérieusement, faut pas faire l'autruche, le 19eme est LE quartier à emmerdes de Paris.
Je suis pourtant aguerri (j'habite avenue de clichy, autre quartier sympatoche), mais quand je traverse le 19eme entre barbes, jusqu'a l'avenue de flandres, c'est juste pas super rassurant, de jour comme de nuit. Et les jardins eole, m'ont toujours fait l'effet d'un parc à toxicos.

D'ailleurs :
http://www.dixhuitinfo.com/societe/arti … le-disparu

Bon c'est vrai que ça s'améliore, la délinquance bouge un peu dans ces quartiers, et vont paradoxalement envahir pas mal le 10ème (les dealers se rapprochent de leur consommateurs : les bobos qui ont investi le quartier il y a 10 ans).

Beaucoup de gens vont investir dans le 19eme, en misant sur une gentrification, c'est possible, certes, mais il faut savoir qu'il y a des quartiers qui n'évoluent quasiment pas, ou alors sur des durées extremement longue. J'ai un exemple dans la famille qui habite rue de la jonquière, zone mille fois réhabilitée, et pourtant il y a exactement la même délinquance, et les même problèmes (prostitution, drogue)maintenant qu'il y a 30 ans. Rien n'y fait. (bon ça n'a pas empeché le quartier de prendre de la valeur quand même))

Edit par zbah (29 Jul 2014)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Marks - 29 Jul 2014

smiley128 Première chose que j'ai vu également.

Nyzer

zbah - 29 Jul 2014

Je ne savais pas pour l'histoire des toxs à Eole. Comme le dit l'article ils ont commencés à venir il y'a 2 ans, j'avais quitté le quartier depuis longtemps. En tout cas vivement la salle de shoot.

le 19eme est LE quartier à emmerdes de Paris.

Nan mais ça c'est ta perception des choses, qui est conditionnées entre autre par l'architecture ambiante.
Statistiquement tu peux avoir beaucoup + d'emmerdes en traversant les Champs la nuit que si tu traversais l'avenue des Flandres, même si contraste de richesse il y'a (et sans pour autant nier la criminalité élevée du 19eme arrond).

Il existe des cartographies de la criminalité parisienne qui le prouvent.

L'ayatollah
Kolia
Nyzer a écrit :

zbah - 29 Jul 2014
Il existe des cartographies de la criminalité parisienne qui le prouvent.

Hé ho, ici c'est GR alors tes statistiques et tes cartes tu peux les garder. Elles ne feront jamais le poids face aux 2 témoignages dûment rapportés ici. smiley3

Bon après ça n'a pas l'air super attractif quand même ce quartier. smiley76

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

-

haha choco ssj3 smiley11

Par contre tu a raison ayant eut tout les gs appart le 2 et le 5 je peux dire que c'est des téléphones de merde qui bug trop, rame , plante sans aucune raison même après des reset factory et autre conneries smiley52

c'est pas pour faire l'appelfag mais bon mon 5s perso tient bon

Nyzer

Pareil je boycott tous les produits Samsung depuis l'époque ou j'avais acheté un Samsung Player One. Malgré sa faible réso et ses 3 couleurs, le tel ramait tellement qu'il créait de l'énervement à chaque fois que tu l'utilisais, une vraie torture.

En fait Samsung c'est un peu le Apple d'Android, ils te vendent de la grosse merde à prix d'or. Parmi toutes les marques, leurs phones low cost ont le rapport qualité/prix le plus catastrophique, pourtant les gens achètent, ça me dépasse.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

J'ai un S3 depuis bientot deux ans et malgre de multiples chutes il fonctionne encore tres bien.

Vous n'avez qu'a prendre soin de vos appareils smiley86

J'ai pris cher man !
sherman

-

Tes contacts ne sont surement pas perdus, entre ta Sim qui n'a pas de soucis et ton compte Google qui stocke tout, on est en 2014 mec !

Homme déconstruit
b3y0nd

Depuis le temps qu'on dit que les samsung galaxy c'est la pire merde, pourtant les gens s'entêtent à acheter, après faut pas s'étonner.

Par contre dire que c'est l'Apple d'Android smiley87 chui carrément pas pro Iphone mais y'a des limites à pas dépasser.

Edit par b3y0nd (30 Jul 2014)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

-
La prochaine fois, si tu n'as aucun appareil électronique de dispo (pc, tablette, phone) mais que tu as une machine à café programmable, branche la à côté de toi et tu te feras rèveiller par le bruit et un bon café. Testé et approuvé :3

Edit par tsukoyumi (30 Jul 2014)

Invité(e)

Perdre ses contacts en 2014 smiley11 smiley11 smiley11

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]