Invité(e)
|
Kenjin
25 Jul 2014
|
L'ayatollah
|
Kolia
25 Jul 2014
|
Novad-19
|
NoVa
25 Jul 2014
on ne chope pas que des MST à trainer avec des pouilleuses Edit par NoVa (25 Jul 2014) |
Invité(e)
|
profil supprime
25 Jul 2014
|
|
Professeur Laytron
26 Jul 2014
Ce soir je vais voir Bob l'éponge Sinclar au ministry of sound.
|
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
27 Jul 2014
|
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
27 Jul 2014
Ayant acheté en VEFA à Saint-Ouen (face au parc ), je vais louer pendant 1 an et l'impératif est que ce soit proche de la gare du nord. Les quartiers à la plaine saint-denis au pied des 2 RER c'est correct? Et évitez-moi les cliché sur saint-denis svp. Edit par derrick (27 Jul 2014) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
27 Jul 2014
Ca dépend si tu compare au prix des figurines de Sbebi tu dois t'y retrouver.. Edit par sherman (27 Jul 2014) |
Invité(e)
|
Kenjin
27 Jul 2014
oui plutôt rentrée 2016 la licence comme ça tu seras avec katsuce |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
27 Jul 2014
En 2017 aussi, il a le temps. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
28 Jul 2014
Je comprend pas très bien ta question. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
28 Jul 2014
Je crois que j'ai animal crevé dans un conduit d'aération, vu l'odeur attroce qui se dégage de ma hotte et du ventilo de mes chiottes Vous avez une idée du genre de société que je dois appeler pour ce genre de problème ? |
|
derrick
28 Jul 2014
➔ Nyzer - 28 Jul 2014 |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
28 Jul 2014
➔ derrick - 28 Jul 2014 La tante de ma copine a acheté dans le 19ème il y a 25 ans en mode "le quartier va changer", résultat c'est full of Roms + Blackos avec du Matos + Paki vendeurs de marrons. Le quartier de la gare du Nord va également servir d'expérimentation à la Mairie de Paris pour concentrer toutes les populations "intégrées" de Paris, feat. salles de shoots. |
|
Nyzer
28 Jul 2014
Je suis pas un local de Saint Denis mais oui c'est je pense très intéressant d'investir maintenant pour plusieurs raisons : la ville est extrêmement bien desservie niveau transport, surtout depuis la création Front Populaire (tout le prix du foncier autour de la station va augmenter rapidement) et tu as pas mal d'entreprises qui s'implantent dans la zone comme notamment l'énorme siège sociale de SFR (et qui indirectement va accélérer le phénomène de gentrification). Après l'éternel problème de la ville (et qui perdurera pendant longtemps, c'est évidement sa délinquance). Par contre toutes les villes au dessus de Saint Denis, oublies directe, c'est sans espoir. |
|
Nyzer
28 Jul 2014
Tu racontes vraiment nawak, le 19 eme est aujourd'hui un excellent quartier, vraiment agréable à vivre alors que pendant longtemps ça a été le quartier coupe-gorge de la capitale, un quartier défonce avec 40 toxs au m² (Stalingrad). |
|
Drich
28 Jul 2014
➔ Nyzer - 28 Jul 2014 Après je viens de me rappeler que ton budget bouffe est de 5 euros par mois, il y a peut-être un lien. |
|
Nyzer
28 Jul 2014
C'est vraiment pas de bol, j'ai justement vécu au .Un quartier ultra flippant.
C'est vraiment du gros n'importe quoi. Après je viens de me rappeler que ton budget bouffe est de 5 euros par mois, il y a peut-être un lien. a écrit :
Oui tout à fait, il y'a un lien étroit entre mon budget bouffe et ma perception de la délinquance et de la valeur foncière d'un secteur, tout comme il y'a un lien entre population multiculturelle et quartier pourrie (mon dieu j'aimerais pas être dans ta tête). Dans tous les cas cette tante a eu une brillante idée d'investir ici. En 20 ans elle a donc vue juste à coté de chez elle la création du Cour Florent, la création du 104, les cinémas MK2, le grand parc Eole, le réaménagement de la place Stalingrad, l'ouverture de la Rotonde, la création du centre commercial le Millénaire, le centre culturel de la Zac Pajol, sans oublier la future gare Rosa Parks et les 50 000 cadres qui vont s'installer dans le quartier avec la et qui comportera entre autre, l'immense UGC Ciné-Cité ect ect...Dans 10 ans si elle revend, ta tante vendra surement son appart au triple ou elle l'a achetée. |
|
Drich
28 Jul 2014
➔ Nyzer - 28 Jul 2014 Bien sûr son appart a pris de la valeur, mais un peu comme partout à Paris donc l'argument... |
Invité(e)
|
seiken3
28 Jul 2014
Nyzer a écrit :
Putain cette horreur. |
|
Nyzer
28 Jul 2014
Drich a écrit :
Et sinon t'en a pas marre de foutre systématiquement la thune au cœur de tout système de valeur/jugement ? |
Invité(e)
|
Kenjin
28 Jul 2014
comme partout en milieu urbain non ? |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
28 Jul 2014
Ca c'est parce qu'elle a pas la bonne couleur . Je ne me suis jamais senti en danger en France "l'insécurité n'est qu'un sentiment" |
|
Drich
28 Jul 2014
➔ Nyzer - 28 Jul 2014 Mon point est juste que s'il cherche à faire un bon invest ou à habiter dans un bon coin, je lui déconseille le 19ème. That's all. Pas besoin d'être complexé. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
28 Jul 2014
➔ jenova-absolute - 28 Jul 2014 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
28 Jul 2014
Par contre, les Batignolles, le potentiel est là ! Mais le quartier doit être déjà bien cher. |
BetheZbah
|
zbah
28 Jul 2014
batignolles c'est intouchable, y'a que des notaires, des avocats et des traders. |
tl;dr51
|
VV51
29 Jul 2014
Payer 280€ * 2 (colocation) pour un 55m² avec de nobles prestations, gaz et eau inclus La province Les voisins : des chinois au dessus, deux mamies sourdes en dessous, personne à l'étage à part nous Mais le classique quand tu porte un meuble bien lourd par une chaleur de plomb à 35 degrès : la voisine qui vient te taper la discute, qu'importe que tu sues et que tu sois un peu pressé car il est 22h et t'as un peu envie d'en finir Voilà, c'était mon message respirant la bonne humeur parmi les prochaines pages sur Paris. Edit par VV51 (29 Jul 2014) |
|
derrick
29 Jul 2014
➔ Drich - 28 Jul 2014 |
|
Drich
29 Jul 2014
➔ derrick - 29 Jul 2014 |
|
Nyzer
29 Jul 2014
➔ jenova-absolute - 28 Jul 2014 Moi c'est simple, en 4 ans je n'ai jamais eu le moindre problème, la moindre altercation avec quelqu'un dans le 19eme. Le top dans mon quartier, c'est l'été quand tout le monde sort pique niquer au canal de la Villette ou au parc de la Villette avec ses qui a lieu chaque année.Ps: Oh et pour les âmes sensibles attention, une photo ultra flippante de la rue d'Aubervilliers : |
Invité(e)
|
Gegz
29 Jul 2014
➔ Nyzer - 29 Jul 2014 Edit par Gegz (29 Jul 2014) |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
29 Jul 2014
ça fait envie |
Invité(e)
|
Kenjin
29 Jul 2014
➔ Nyzer - 29 Jul 2014 |
BetheZbah
|
zbah
29 Jul 2014
la famille patoche obigée de bouffer derrière des grilles pour éviter les ennuis |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
29 Jul 2014
➔ zbah - 29 Jul 2014 |
|
Nyzer
29 Jul 2014
C'est dans le parc Eole qui longe la rue, un parc avec oui des potagers communs pour les habitants du quartier. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
29 Jul 2014
➔ Nyzer - 29 Jul 2014 |
hichlibedis
|
hichanbis
29 Jul 2014
➔ Nyzer - 29 Jul 2014 |
Invité(e)
|
Kenjin
29 Jul 2014
|
BetheZbah
|
zbah
29 Jul 2014
➔ Nyzer - 29 Jul 2014 Oui je connais le parc eole, mais bon sérieusement, faut pas faire l'autruche, le 19eme est LE quartier à emmerdes de Paris. D'ailleurs : Bon c'est vrai que ça s'améliore, la délinquance bouge un peu dans ces quartiers, et vont paradoxalement envahir pas mal le 10ème (les dealers se rapprochent de leur consommateurs : les bobos qui ont investi le quartier il y a 10 ans). Beaucoup de gens vont investir dans le 19eme, en misant sur une gentrification, c'est possible, certes, mais il faut savoir qu'il y a des quartiers qui n'évoluent quasiment pas, ou alors sur des durées extremement longue. J'ai un exemple dans la famille qui habite rue de la jonquière, zone mille fois réhabilitée, et pourtant il y a exactement la même délinquance, et les même problèmes (prostitution, drogue)maintenant qu'il y a 30 ans. Rien n'y fait. (bon ça n'a pas empeché le quartier de prendre de la valeur quand même)) Edit par zbah (29 Jul 2014) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
29 Jul 2014
Première chose que j'ai vu également. |
|
Nyzer
29 Jul 2014
Je ne savais pas pour l'histoire des toxs à Eole. Comme le dit l'article ils ont commencés à venir il y'a 2 ans, j'avais quitté le quartier depuis longtemps. En tout cas vivement la salle de shoot.
Nan mais ça c'est ta perception des choses, qui est conditionnées entre autre par l'architecture ambiante. Il existe des cartographies de la criminalité parisienne qui le prouvent. |
L'ayatollah
|
Kolia
29 Jul 2014
Nyzer a écrit :
Hé ho, ici c'est GR alors tes statistiques et tes cartes tu peux les garder. Elles ne feront jamais le poids face aux 2 témoignages dûment rapportés ici. Bon après ça n'a pas l'air super attractif quand même ce quartier. |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
30 Jul 2014
haha choco ssj3
|
|
Nyzer
30 Jul 2014
Pareil je boycott tous les produits Samsung depuis l'époque ou j'avais acheté un Samsung Player One. Malgré sa faible réso et ses 3 couleurs, le tel ramait tellement qu'il créait de l'énervement à chaque fois que tu l'utilisais, une vraie torture. En fait Samsung c'est un peu le Apple d'Android, ils te vendent de la grosse merde à prix d'or. Parmi toutes les marques, leurs phones low cost ont le rapport qualité/prix le plus catastrophique, pourtant les gens achètent, ça me dépasse. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
30 Jul 2014
J'ai un S3 depuis bientot deux ans et malgre de multiples chutes il fonctionne encore tres bien. Vous n'avez qu'a prendre soin de vos appareils |
J'ai pris cher man !
|
sherman
30 Jul 2014
Tes contacts ne sont surement pas perdus, entre ta Sim qui n'a pas de soucis et ton compte Google qui stocke tout, on est en 2014 mec ! |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
30 Jul 2014
Depuis le temps qu'on dit que les samsung galaxy c'est la pire merde, pourtant les gens s'entêtent à acheter, après faut pas s'étonner. Par contre dire que c'est l'Apple d'Android chui carrément pas pro Iphone mais y'a des limites à pas dépasser. Edit par b3y0nd (30 Jul 2014) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
30 Jul 2014
➔ - Edit par tsukoyumi (30 Jul 2014) |
Invité(e)
|
Gegz
30 Jul 2014
Perdre ses contacts en 2014 |