L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
28 Jul 2014
C'est vraiment pas de bol, j'ai justement vécu au .Un quartier ultra flippant.
C'est vraiment du gros n'importe quoi. Après je viens de me rappeler que ton budget bouffe est de 5 euros par mois, il y a peut-être un lien. a écrit :
Oui tout à fait, il y'a un lien étroit entre mon budget bouffe et ma perception de la délinquance et de la valeur foncière d'un secteur, tout comme il y'a un lien entre population multiculturelle et quartier pourrie (mon dieu j'aimerais pas être dans ta tête). Dans tous les cas cette tante a eu une brillante idée d'investir ici. En 20 ans elle a donc vue juste à coté de chez elle la création du Cour Florent, la création du 104, les cinémas MK2, le grand parc Eole, le réaménagement de la place Stalingrad, l'ouverture de la Rotonde, la création du centre commercial le Millénaire, le centre culturel de la Zac Pajol, sans oublier la future gare Rosa Parks et les 50 000 cadres qui vont s'installer dans le quartier avec la et qui comportera entre autre, l'immense UGC Ciné-Cité ect ect...Dans 10 ans si elle revend, ta tante vendra surement son appart au triple ou elle l'a achetée. |