• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Invité(e)
moumoute

Jojo - 01 Jul 2014
Situation 1 :  Je ne fais rien d'autre que passer mon chemin = 10 mecs me tombent dessus ft béquilles et coups d'épaules.
Situtation 2 : Surpris et paniqué, je lâche une insulte = 4 mecs me coursent.

Mathématiquement c'est plus safe de les insulter que de ne rien dire. smiley76

ta copine me le dit souvent
ouaou

moumoute qui provoque et s'étonne de se faire courser smiley11

L'IA de l'antimatière
Naughty Deg
Jack_Nicholson
moumoute a écrit :

Je suis en vélo, sur les quais en face d'un gros boulevard à double sens. En face un défilé de 30 connards avec banderoles "ici c'est Lyon, pas l'Algérie". Tout d'un coup une sirène de flic retentit, et tout ce monde s'enfuit et qui fonce SUR MA GUEULE, avec au passage coups d'épaules et béquilles histoire de me faire tomber. smiley61

Y'a eu Momo avant moi,
Y'a eu Mouloud avant lui,
Après moi qui viendra
Après moi c'est pas fini,

Quand y'a une manif de gros beaufs
Et que ch'uis en bicyclette,
J'reste là pour que ça chauffe
Puis j'm'étonne d'être pris en traitre.

Société, société
Tu m'auras pas.

2hohhzs.jpg

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
GuyGardner

Jack_Nicholson - 01 Jul 2014
Mais smiley54
Toujours aussi bon smiley35 (non)

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Merci J'attendais la suite. smiley92 smiley54

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Moumoute, cette muse  smiley11
1404283646-1.jpg
1404283662-2.jpg
1404283675-3.jpg

Edit par clott (02 Jul 2014)

nolife de platine
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Naughty Deg
Jack_Nicholson

smiley79

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Très limité
LimitedInc

moumoute - 30 Jun 2014

Tu es vraiment de mauvaise volonté et de mauvaise foi, moumoute.

Face à des rangeurs de plateaux mal intentionnés et un brin énervés, tu aurais eu raison de rester debout malgré ces coups d'épaules et ces essais de béquilles nécessairement vicieux et malintentionnés.
Ton "connards" aurait résonné comme un défi face à l'irrespect d'une jeunesse déliquescente.
Tu aurais ensuite bravement fait face à la lâcheté des quatre sauvageons, trop peureux et couards pour t'affronter en seul à seul.

Mais, là, tu as mal agi. Tu aurais dû fermer ta gueule et ranger ton petit vélo sur le bas-côté.
Tu aurais même pu recevoir chaque coup de combat shoes à lacets blanc, chaque phalange écrasée sur ton gros pif de sémite comme une bénédiction. Concevoir chacune de tes ratiches recrachées, chaque côte fêlée par le bois de la batte comme le stigmate d'une désignation suprême.
En résumé, tu aurais dû remercier ces petits bourges en plein crise d'identitariste de t'avoir accordée une attention que tu ne méritais pas. smiley121

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ca va faire bientôt 2 mois que je suis en couple avec une nana d'origine vietnamienne. Un minois à faire pleurer tous les asiat' sexuels de degrama smiley75 Enfin vraiment un joli petit lot smiley1

Elle vient toute juste de m'annoncer qu'elle part dans 2 semaines vivre dans le Lot-et-Garonne pendant 2 ans.

820471i0ed7RnTJ37C4.gif

smiley107 smiley107 smiley107 smiley107 smiley107 smiley107 smiley107 smiley107 smiley107 smiley107 smiley107 smiley107 smiley107 smiley107 smiley107 smiley107 smiley107 smiley107 smiley107

Edit par Ancien-Combattant (02 Jul 2014)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Ancien-Combattant - 02 Jul 2014

Bien fait .

J'aime pas trop les niakwes mais les Laotiennes bien mate et charnues me font de l'effet

Thief
LeKirbyMasque a écrit :

Où ça précisément dans le Lot & Garonne? smiley35

smiley11

TampaxFramboise
clott
Ancien-Combattant a écrit :

Ca va faire bientôt 2 mois que je suis en couple avec une nana d'origine vietnamienne. Un minois à faire pleurer tous les asiat' sexuels de degrama smiley75

Montre moi la tienne et je te montre la mienne. smiley21

Edit par clott (03 Jul 2014)

L'ayatollah
Kolia

Je m'étais déconnecté de youtube, du coup en y revenant tout à l'heure au lieu de mes pages habituelles j'avais une page "générique" avec Norman/Squeezie/Cyprien/un asiatique qui fait de l'humour.
Cette vision d'horreur, j'ai cru que j'allais balancer mon ordi par la fenêtre. Mais j'ai quand même eu le temps de voir qu'une vidéo dudit squeezie en train de péter (?) ou de se laver le cul (?) en train de faire une grimace grotesque était déjà à plus de à 600k vues alors qu'elle avait été postée il y a à peine 20 heures.
Le peuple smiley112

Edit par Kolia (03 Jul 2014)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Kolia - 03 Jul 2014

A part le grand Valek, et ses vidéos qui invitent à la réflexion sociétale dans un esprit de tolérance et d'ouverture

, tous ces abrutis méritent un grand de coup de barre à mine en pleine tronche.

Professeur Laytron

moumoute - 26 Jun 2014
Réponse tardive mais je vais aussi à Aix à la rentrée. Ce sera l'occasion de se faire des croquemonsieurs italo-disco-bobo. smiley35

clott

CluBpop - 03 Jul 2014
"Pour couper court aux rumeurs, elle décide d'avoir un enfant !"
smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80

Edit par clott (03 Jul 2014)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

clott - 03 Jul 2014
Si tu parles de nos bites dsl, j'ai mis fin à toute activité sexuelle déviante, j'espère que tu n'es pas trop déçu smiley76

vu mon passif avec les stalkers, on va peut-être éviter. Par contre je veux bien voir la tienne, de copine asiatique !

clott

Ancien-Combattant - 03 Jul 2014

Oui, on va éviter de laisser trainer quoi que ce soit sur internet. smiley76

nolife de platine

CluBpop - 03 Jul 2014
"a part Valek"
Clash of Jacky stp :

smiley45

et omega du mauvais goût

CluBpop - 03 Jul 2014

"Elle tombé amou'euz de mon sharizme, c'est suuuuu" smiley12

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Invité(e)
moumoute

Professeur Laytron - 03 Jul 2014
smiley45 Une IRL GR qui se fera encore avant celle des parisiens smiley45

tl;dr51

Si FDP passe par là, j'aimerais savoir combien il paye de loyer pour son appart à Gambetta sur Troyes, car là je vois des 70-80m² à 700 boules CC, ça me tente bien smiley34

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Je suis admis à l'agregation de mathématiques smiley34
Je rejoins Kenjin et Kolia dans le cercle fermé des fonctionnaire glandeurs de l'EdNat smiley86

Invité(e)
seiken3

Dans celui des pauvres aussi.

moursin

seiken3 - 09 Jul 2014

T'inquiètes pas, ça ira pour ça smiley130

L'ayatollah
Kolia

seiken3 - 09 Jul 2014
Il a l'agrégation, s'il vit en province ça ira pour lui. smiley3

Edit par Kolia (09 Jul 2014)

je transpire en 60 fps

Kolia - 09 Jul 2014

s'il fait prof de prepa peut etre.

tu touches combien en plus avec l'agreg ?
2000 net en debut de carriere ?

L'ayatollah
Kolia

BoBi - 09 Jul 2014
A peu près, mais c'est surtout que ça monte bien plus vite qu'un certifié. Sans compter que tu peux faire des heures sup plus facilement vu que ton service de base (15h) est inférieur à celui d'un certifié (18h). Du coup un agrégé à 15h + 3h sup fait la même chose qu'un certifié sans heure sup mais qui lui est encore à son salaire de base (2000 euros après 10 ans de carrière pour ma part smiley3 ) alors que l'agrégé qui a un salaire de base déjà plus élevé touche aussi + 3h supp. Pour dire les choses plus clairement, j'ai un collègue agrégé qui a commencé un an plus tard que moi et qui gagne de base 400 euros de plus.
Au bout de 5, 6 ans la différence de salaire est déjà autour de 400/500 euros, en milieu de carrière autour de 800/1000 euros et la fin de carrière je préfère même pas en parler.
Après il faut dire évidemment que l'agreg est bien plus difficile à avoir et qu'elle représente pour les certifiés qui la tente en concours interne un des rares moyens d'améliorer sa situation financière. Le seul truc que je lui reproche vraiment n'est pas le différentiel de salaire mais le nombre d'heures dues.
(Et non 18h de cours ne signifie pas ne travailler que 18h dans la semaine smiley3 )

Edit par Kolia (09 Jul 2014)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

je vais jeter un truc vite fait dans une poubelle située dans le garage, en ressortant je fais face à la bagnole l'espace d'une demi seconde et je vois un type au visage très pale et des yeux grand ouverts sur le siège conducteur. j'avais beau pertinemment savoir que c'était juste une illusion, j'ai quand même pris mon temps pour me pencher sur le côté et vérifier qu'il n'y avait personne smiley112 faut que j'arrête les jeux vidéo.

tl;dr51

Bidelouze_ - 09 Jul 2014
Hein smiley64

qa9JP.jpg

T'en a trop pris gros

moursin

Kolia - 09 Jul 2014

Honnêtement même si d'un point de vue mathématique, l'agreg est bien plus difficile que le Capes en réalité dans le cadre du collège/lycée c'est exactement le même boulot et un meilleur niveau ne garantie pas du tout une meilleur pédagogie donc je comprends tout à fait qu'on discute les avantages des agrégés. Je crois que cette différence est surtout la pour préserver le prestige du statut et donner un intérêt au concours car au final il n'y a qu'une minorité de profs agrégés qui enseignent dans le supérieur. Au final c'est assez représentatif du système scolaire français: ta carrière est grandement déterminé par tes diplômes, les concours que tu as passé et les classements que tu as eu et c'est beaucoup plus difficile de progresser quand tu n'as pas pu avoir ces bonus de départ.

Edit par moursin (10 Jul 2014)

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

moursin - 09 Jul 2014
félicitations smiley130

Edit par Marth (10 Jul 2014)

Invité(e)
Profil_supprime

Vous vous rappelez de ça ?

82PPD2G.png

C'est mon projet de fin d'année mais du coup ça a un peu avancé smiley44

RNBF11F.jpg

Du coup, si il y a des gens intéressés pour l'essayer et me donner leurs avis, j'essayerai de vous donner un .exe.

clott
Invité(e)
Profil_supprime

clott - 13 Jul 2014
Cool, envois moi un MP et quand ça sera prêt j'enverrai un lien pour DL !

C'est Solcarlus?
falkorus

Profil_supprime - 13 Jul 2014

Je veux bien jeter un oeil aussi smiley130

Blow J.
hobbs

Moi aussi please smiley130

TampaxFramboise

Same

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]