• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Invité(e)
moumoute

Je viens de me faire agresser par une bande de Makouche-Popo "fervents défenseurs de la race blanche" la peur de ma vie putain smiley115

Je suis en vélo, sur les quais en face d'un gros boulevard à double sens. En face un défilé de 30 connards avec banderoles "ici c'est Lyon, pas l'Algérie". Tout d'un coup une sirène de flic retentit, et tout ce monde s'enfuit et qui fonce SUR MA GUEULE, avec au passage coups d'épaules et béquilles histoire de me faire tomber. smiley61 Je tiens debout, le gros du cortège passe, je gueule un poli "Putain faites attention bande de gros connards!" Et là, 4 mecs qui font demi tours et qui commencent à me courser en mode ultra vénère, j'ai jamais vu autant de rage au cours d'une agression, je comprends que c'est pas simplement une menace et que s'ils m'attrapent je fini en sang par terre, du coup, je fonce sur le boulevard en double sens avec les bagnoles qui tracent de partout smiley71
Un bagnole s'arrête devant moi : c'est des flics. Je m'excuse "désolé je sais que je suis en contre sens mais je me fais courser par des tarés c'est chaud j'avais pas le choix" et les mecs en mode cow boy "t'inquiètes reste sur le côté on s'en occupe" smiley27

Putain j'ose même pas imaginer si j'avais été basané la branlée que j'aurai pris sa race smiley116

Edit par moumoute (30 Jun 2014)