L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 Nov 2013
Ancien-Combattant a écrit :
Juste pour ce passage |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
20 Nov 2013
➔ Ancien-Combattant - 20 Nov 2013
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
01 Dec 2013
ouch nofake j'ai rêvé que je rencontrais chocolat et qu'il me montrait un teaser de pirate des caraibes 4.je lui disais que de toute façon même si j'aimais jamais je le dirais car sinon kenjin postera tout le temps la photo qu'on connait. |
tl;dr51
|
VV51
01 Dec 2013
Après un weekend à fêter deux annivs et pas dormir, je fais une sieste de trois heures, un pote vient et me réveille. Plus tard, j'essaye de me rendormir, je met deux heures à trouver le sommeil....puis là, je me sens "glisser" dans le sommeil (c'est à dire que mon corps devenait amorphe, mais je restait à moitié conscient). J'ai fait une succession de petits rêves bizarres et inquiétants, jusqu'à tout d'un coup enchainer ce qui m'a paru comme trois jours de fête, avec l'appart d'un pote comme un HUB, ce qui était bien cool, vu que l'architecture sortait tout des droits des délires d'Inception avec l'escalier wtf, c'était sympa de se balader dedans. J'ai eu des visuels et effets spéciaux bizarres mais sympa, notamment lorsque j'imaginais prendre du LSD sur un bateau et que le ciel s'emplissait de flashs violets et rouge. Puis à la fin de ces jours de débauche, je repasse à cet appart, sauf que la, plus personne n'y est, leurs affaires sont encore là, des clopes sont encore allumées, mais je suis seul. Je prends alors une pilule qui reste sur la table, et je me sens limite étouffer...et je me sens re "glisser", puis je me réveille. Je pensais avoir dormi jusqu'à midi, je regarde mon portable : ça faisait seulement une heure que je dormais, alors que c'est le rêve le plus long et le plus cool que j'ai eu |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
10 Jan 2014
Le rêve de cette nuit J'vais pas raconter en détail mais en gros c'est mon ex qui formante en sous marin une chasse à l'homme très violente à mon encontre, jusqu'à la fin où je me retrouve à me battre contre un pote, qui me trahit dans le rêve, avec un couteau à bout rond, pour finir par le noyer dans l'horreur la plus totale (la sensation du corps qui se débat sous l'eau, l'attente interminable avant qu'il ne meure enfin, la remémoration de tous mes souvenirs d'enfance avec lui et les larmes sur mon visage pendant que je provoque son agonie). A noter que je ne sais jamais concrètement que mon ex est derrière tout ça, d'autant plus qu'elle est présente durant tout le rêve mais à une certaine distance, et que je me rend compte que c'est l'instigatrice seulement à la fin car je le lis dans son regard plein de mépris et de dégout. Réveil désagréable en somme. |
le_routeur
|
le_centre
10 Jan 2014
J'ai rêvé que je discutais avec les inconnus cette nuit. Je leur disais que c'était bien ce qu'ils faisaient avant mais que maintenant il faut arrêter. trou stori |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
16 Jan 2014
3 rêves WTF cette nuit, pour une fois je suis content d'être dans la réalité. Le 1er En me baladant dans ma commune, je tombe sur une bande de racailles et je commence à m'embrouiller avec une petite frappe de merde pour je ne sais quelle raison (probablement un regard de trop). Le merdeux porte un flingue sur lui et commence à me menacer avec. Là je lève les mains sans être vraiment effrayé et lui dis de se calmer. D'un coup, il me met son flingue dans la poche arrière de mon pantalon. Juste à ce moment-là, une voiture de flics passe devant nous, et a priori a dû remarquer l'arme dans ma poche. Le conducteur du véhicule commence à faire marche arrière en nous observant. Le flic (un grand noir massif d'environ 2m) sort de la bagnole pour m'interpeller moi et uniquement moi. Il remarque mon flingue et me dit qu'il m'arrête pour port d'arme illégal. Il me fout dans sa bagnole comme la dernière des merdes et me dit que je vais rester 2 ans au frais. Je commence à paniquer, à pleurer, lui expliquer que mon casier est vierge, que le flingue n'est pas à moi, que je n'ai rien fait etc. Il veut rien entendre. D'ailleurs mes sanglots lui tapent sur les nerfs, il sort son flingue et me tire une balle dans le bras. Je commence à hurler et à pleurer, y a du sang partout dans le bagnole et quand j'arrive au poste de police... 2ème rêve : Je suis dans un appart' avec Chocolat qui matte des clips de rap sur son PC avec un de mes potes. Je pars prendre une douche et je lui dit de mettre Gravel Pit du Wu-Tang au lieu de regarder des clips de P. Diddy. En sortant de la douche, je l'entends au loin me dire que c'est de la merde et il débranche immédiatement l'ordinateur. D'un coup, je me retrouve à regarder une vidéo sur un caméscope où on voit Chocolat à New York avec une nana moche qui fait du skateboard. Il est souriant, il a l'air heureux. On dirait que ça a été filmé dans les années 70 par contre, avec des couleurs ternes. D'un coup je me retrouve aussi à New York et on se balade dans les rues de Brooklyn avec sa pote skateuse et un groupe de mecs dont je ne me souviens pas. 3ème rêve : Je suis en Corse en train de me promener dans le lotissement de mes grands-parents, au beau milieu de la nuit. Subitement, une ombre gigantesque et démoniaque passe au dessus-de moi. Je lève la tête, je vois des yeux rouges vifs qui m'observent. Un énorme dragon Je rentre dans le camping à côté du lotissement et je me faufile à travers les arbres. Je ramasse une espèce de corne fêlée émanant une faible lueur par terre et le dragon commence à péter un câble, à déraciner tous les arbres en continuant de me pourchasser. Au loin dans le ciel, un autre dragon s'approche. Je cours pour aller à l'accueil du camping et je me prépare une mixture avec la corne que j'ai ramassée et un liquide posé sur le comptoir. J'ingère quelques gouttes du breuvage fraîchement préparé puis après avoir toussé, je crame la gueule d'un mec assis au comptoir à côté de moi. Je cours comme un dératé en crachant du feu partout dans le camping Voila voila. Edit par Ancien-Combattant (16 Jan 2014) |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
16 Jan 2014
Very deep deep down. |
Invité(e)
|
Kenjin
16 Jan 2014
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
08 Feb 2014
ça fait 2 nuits de suite que je fais des rêves où des enfants crèvent de mort violente |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
08 Feb 2014
La face et le fromage |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
22 Feb 2014
Dans une obscure forêt, une énorme colonie d'araignées et un blob géant, disque plat mou visqueux et blanc translucide, relié aux araignées je sais pas comment. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
26 Feb 2014
Je suis dans un bus scolaire à l'américaine, ou les sièges n'ont pas de repose-tête, donc tout le monde peut plus ou moins voir ce que font les autres tout le long de bus. Tous les passagers du bus semblent dormir (sauf le chauffeur forcément) donc j'en profite pour demander une fellation à ma copine vu que personne ne nous verra. Et je me réveille |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
26 Feb 2014
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
26 Feb 2014
➔ superframboisier - 26 Feb 2014 |
|
superframboisier
26 Feb 2014
➔ N-E-P-H-T-I-S - 26 Feb 2014 Bon apres c'etait des collegiennes de 15/16 ans, pas non plus des gamines de 11 ans hein Edit par superframboisier (26 Feb 2014) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
26 Feb 2014
Invité(e)
|
Kenjin
26 Feb 2014
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
26 Feb 2014
|
Fiché HS
|
Britney
26 Feb 2014
Des collégiennes de 15-16 ans...hum...il me semble qu'un truc cloche! |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
26 Feb 2014
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
26 Feb 2014
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Feb 2014
superframboisier a écrit :
|
Je bois ma morve
|
california_dreamer
06 Mar 2014
Cette nuit, ma mère a tué Britney Spears. |
Fiché HS
|
Britney
06 Mar 2014
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
06 Mar 2014
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
06 Mar 2014
➔ california_dreamer - 06 Mar 2014 Et alors, elle était bonne ? |
MikFlykos
|
McFly
11 Apr 2014
Les pubs pour l'armée devraient changer. "Devenez de Gaulle".
Edit par McFly (11 Apr 2014) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
11 Apr 2014
➔ - |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
11 Apr 2014
➔ - |
Fiché HS
|
Britney
12 Apr 2014
Le type rêve de Manuel Valls... |
|
GuyGardner
01 May 2014
➔ - |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
26 May 2014
Je rentre chez moi et j'y trouve toute ma famille, une quinzaine d'attachés de presse et... CR7 dans ma cuisine ! La nuit d'avant j'étais à Sevran chez Kaaris |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
26 May 2014
➔ lalilulelo - 26 May 2014 |
|
KamiOngaku
26 May 2014
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
26 May 2014
➔ lalilulelo - 26 May 2014 |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
26 May 2014
Vendredi soir j'ai rêvé que je débarquais en Thaïlande et que j'étais accueilli à mon hôtel par Napoleon_Dynamite (du moins le type dans son avatar). En me présentant devant ma chambre y'a genre deux grosses masse types redneck qui s'interposent devant ma porte et se montrent menaçant et là t'as Napoléon torse nu avec en bermuda et un collier à fleur Hawaïen qui intervient en leur demandant de me laisser tranquille qu'il me connaissait bien tout me foutant une tape amicale sur l'épaule Il va s'en dire que nos conversations tournaient essentiellement autour des putes L'hôtel ressemblait à un bordel géant avec plein de touristes occidentaux bien beaufs et un défilés incessant de femmes et de ladyboys. |
|
GuyGardner
27 May 2014
Dranac a écrit :
Cette prise de conscience Monk |
5
|
cm
14 Jun 2014
Ce rêve de merde... Une nana vient me chercher en bagnole (elle habite dans le même immeuble que ma première petite amie), et je l'aide à monter ses courses... Et elle s'appelle entonitard. fini l'alcool, fini. |
|
superframboisier
14 Jun 2014
|
Invité(e)
|
Kenjin
14 Jun 2014
|
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
14 Jun 2014
Putain |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
14 Jun 2014
➔ cm - 14 Jun 2014 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
01 Aug 2014
wtf kolia qui faisait l'apologie de la presse chinoise |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
01 Aug 2014
➔ Bidelouze_ - 01 Aug 2014 |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
01 Aug 2014
➔ cm - 14 Jun 2014 |
|
KamiOngaku
21 Aug 2014
Je négocie avec un dictateur. Au bout d'un moment, je me rends compte que c'est en fait Poutine. On échange des cadeaux officiels (je dois donc représenter la France, mais je sais pas trop ce que je fous là), et un paquet "personnel". Je l'ouvre, c'est un maillot de l'équipe de foot du Japon, en souvenir, me dit-il, de la Coupe du monde 2002 qu'on regardait ensemble et où je supportais le Japon (aucun de ces deux faits n'est vrai, je précise), plus un petit mot très gentil qu'il m'a écrit (on échange en anglais). Et alors que j'étais en train de négocier au nom de mon pays avec le président russe, la seule pensée qui me venait, c'était : "quand je vais leur raconter le cadeau que vient de me faire Poutine, avec petit mot gentil et tout, ils vont être bien degs sur Actu !". Voilà, voilà, voilà... |
nolife de platine
|
Aka
22 Aug 2014
D'ailleurs dans le genre rêve à la con, j'ai rêvé de Dranac. Je me balade dans la rue pour rentrer chez moi, et sur le chemin je vois une moto sport peinte dans un rouge métallisé flamboyant, avec les insignes de Kamen Rider Kuuga dessus. Comme un gosse je fonce dessus pour l'admirer, et là je vois un mec tout petit, dans un costume comme Iron-Man mais en tissu débarquer et me parler de sa moto. A noter qu'il ressemble aussi à l'acteur qui joue l'homme fer à repasser. Je me rends compte rapidement que c'est Dranac, et qu'en fait j'avais discuté avec lui sur /toy/ mais qu'il ne semble pas me connaître, et je suis super impressionné de le rencontrer. Et je me réveille. /notgay |
|
Vorpal
22 Aug 2014
C'est moi ou vos vies sont tellement creuses que vous rêvez tous de gens du forum? |
|
KamiOngaku
23 Aug 2014
➔ Vorpal - 22 Aug 2014 |
|
Vorpal
23 Aug 2014
THE PLOT THICKENS |