1
L'IA de l'antimatière
Ancien-Combattant a écrit :

Sur le siège en face, je vois mon ex en train de lire un tome de Berserk en me demandant si on reverra Sasuke plus tard.

Juste pour ce passage smiley11

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Ancien-Combattant - 20 Nov 2013

Ils nous distribuent à tous des gilets pare-balles. Sur les sièges en face de nous, t'as une petite racaille qui demande : "y a moyen de garder le gilet ?"

smiley11

Sur le siège en face, je vois mon ex en train de lire un tome de Berserk en me demandant si on reverra Sasuke plus tard. Je lui dis que oui, mais beaucoup plus tard.

smiley87

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

ouch nofake j'ai rêvé que je rencontrais chocolat et qu'il me montrait un teaser de pirate des caraibes 4.je lui disais que de toute façon même si j'aimais jamais je le dirais car sinon kenjin postera tout le temps la photo qu'on connait.
lol

tl;dr51

Après un weekend à fêter deux annivs et pas dormir, je fais une sieste de trois heures, un pote vient et me réveille. Plus tard, j'essaye de me rendormir, je met deux heures à trouver le sommeil....puis là, je me sens "glisser" dans le sommeil (c'est à dire que mon corps devenait amorphe, mais je restait à moitié conscient). J'ai fait une succession de petits rêves bizarres et inquiétants, jusqu'à tout d'un coup enchainer ce qui m'a paru comme trois jours de fête, avec l'appart d'un pote comme un HUB, ce qui était bien cool, vu que l'architecture sortait tout des droits des délires d'Inception avec l'escalier wtf, c'était sympa de se balader dedans.

J'ai eu des visuels et effets spéciaux bizarres mais sympa, notamment lorsque j'imaginais prendre du LSD sur un bateau et que le ciel s'emplissait de flashs violets et rouge.

Puis à la fin de ces jours de débauche, je repasse à cet appart, sauf que la, plus personne n'y est, leurs affaires sont encore là, des clopes sont encore allumées, mais je suis seul. Je prends alors une pilule qui reste sur la table, et je me sens limite étouffer...et je me sens re "glisser", puis je me réveille.

Je pensais avoir dormi jusqu'à midi, je regarde mon portable : ça faisait seulement une heure que je dormais, alors que c'est le rêve le plus long et le plus cool que j'ai eu smiley67

Homme déconstruit
b3y0nd

Le rêve de cette nuit smiley62

J'vais pas raconter en détail mais en gros c'est mon ex qui formante en sous marin une chasse à l'homme très violente à mon encontre, jusqu'à la fin où je me retrouve à me battre contre un pote, qui me trahit dans le rêve, avec un couteau à bout rond, pour finir par le noyer dans l'horreur la plus totale (la sensation du corps qui se débat sous l'eau, l'attente interminable avant qu'il ne meure enfin, la remémoration de tous mes souvenirs d'enfance avec lui et les larmes sur mon visage pendant que je provoque son agonie). A noter que je ne sais jamais concrètement que mon ex est derrière tout ça, d'autant plus qu'elle est présente durant tout le rêve mais à une certaine distance, et que je me rend compte que c'est l'instigatrice seulement à la fin car je le lis dans son regard plein de mépris et de dégout. Réveil désagréable en somme.

le_routeur
le_centre

J'ai rêvé que je discutais avec les inconnus cette nuit. Je leur disais que c'était bien ce qu'ils faisaient avant mais que maintenant il faut arrêter.

trou stori

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

3 rêves WTF cette nuit, pour une fois je suis content d'être dans la réalité.

Le 1er

En me baladant dans ma commune, je tombe sur une bande de racailles et je commence à m'embrouiller avec une petite frappe de merde pour je ne sais quelle raison (probablement un regard de trop). Le merdeux porte un flingue sur lui et commence à me menacer avec. Là je lève les mains sans être vraiment effrayé smiley76 et lui dis de se calmer. D'un coup, il me met son flingue dans la poche arrière de mon pantalon. Juste à ce moment-là, une voiture de flics passe devant nous, et a priori a dû remarquer l'arme dans ma poche. Le conducteur du véhicule commence à faire marche arrière en nous observant. Le flic (un grand noir massif d'environ 2m) sort de la bagnole pour m'interpeller moi et uniquement moi. Il remarque mon flingue et me dit qu'il m'arrête pour port d'arme illégal. Il me fout dans sa bagnole comme la dernière des merdes et me dit que je vais rester 2 ans au frais. Je commence à paniquer, à pleurer, lui expliquer que mon casier est vierge, que le flingue n'est pas à moi, que je n'ai rien fait etc. Il veut rien entendre. D'ailleurs mes sanglots lui tapent sur les nerfs, il sort son flingue et me tire une balle dans le bras. Je commence à hurler et à pleurer, y a du sang partout dans le bagnole et quand j'arrive au poste de police...

2ème rêve :

Je suis dans un appart' avec Chocolat qui matte des clips de rap sur son PC avec un de mes potes. Je pars prendre une douche et je lui dit de mettre Gravel Pit du Wu-Tang au lieu de regarder des clips de P. Diddy. En sortant de la douche, je l'entends au loin me dire que c'est de la merde et il débranche immédiatement l'ordinateur. D'un coup, je me retrouve à regarder une vidéo sur un caméscope où on voit Chocolat à New York avec une nana moche qui fait du skateboard. Il est souriant, il a l'air heureux. On dirait que ça a été filmé dans les années 70 par contre, avec des couleurs ternes. D'un coup je me retrouve aussi à New York et on se balade dans les rues de Brooklyn avec sa pote skateuse et un groupe de mecs dont je ne me souviens pas. smiley105

3ème rêve :

Je suis en Corse en train de me promener dans le lotissement de mes grands-parents, au beau milieu de la nuit. Subitement, une ombre gigantesque et démoniaque passe au dessus-de moi. Je lève la tête, je vois des yeux rouges vifs qui m'observent. Un énorme dragon smiley101 Je rentre dans le camping à côté du lotissement et je me faufile à travers les arbres. Je ramasse une espèce de corne fêlée émanant une faible lueur par terre et le dragon commence à péter un câble, à déraciner tous les arbres en continuant de me pourchasser. Au loin dans le ciel, un autre dragon s'approche. Je cours pour aller à l'accueil du camping et je me prépare une mixture avec la corne que j'ai ramassée et un liquide posé sur le comptoir. J'ingère quelques gouttes du breuvage fraîchement préparé puis après avoir toussé, je crame la gueule d'un mec assis au comptoir à côté de moi.

Je cours comme un dératé en crachant du feu partout dans le camping smiley61

Voila voila.

Edit par Ancien-Combattant (16 Jan 2014)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Very deep deep down.

Invité(e)
Kenjin

Je suis dans un appart' avec Chocolat (...). Je pars prendre une douche

J'ai rêvé que j'étais convoqué dans le grand bureau administratif de gamerama. Soda y était installé, visiblement très concentré sur son travail. Un grand mur blanc avec un trollface géant imprimé suivi du slogan "DEGRAMA, UN SITE QUI VOUS VEUT DU BIEN" en lettres noires lui faisait face.
Il avait la ferme intention de me bannir à vie du site parce qu'il était persuadé que j'étais homosexuel à cause du gel que j'avais sur les cheveux. J'ai dû lui montrer que j'avais des bouquins de cul sur moi et que je pouvais facilement avoir une érection en me baladant sur un site porno hétéro.
Le bougre fut convaincu, mais il a exigé que je passe une journée entière dans les rues de Paris avec une pancarte "HOMOSEXUALS ARE GAY".

smiley128

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ça fait 2 nuits de suite que je fais des rêves où des enfants crèvent de mort violente smiley61

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

-

La face et le fromage smiley11

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Dans une obscure forêt, une énorme colonie d'araignées et un blob géant, disque plat mou visqueux et blanc translucide, relié aux araignées je sais pas comment.
Se retrouver ingéré par la blog par symbiose pour servir de support à l'information génétique de toute la colonie d'araignées smiley71
Quand j'ai senti que mon corps était inerte dans le liquide je me suis réveillé direct smiley113

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Je suis dans un bus scolaire à l'américaine, ou les sièges n'ont pas de repose-tête, donc tout le monde peut plus ou moins voir ce que font les autres tout le long de bus.
Le bus est rempli de collégiens (quasimment que des collégiennes en fait) et à côté de moi est assise une fille d'une vingtaine d'années, ma copine dans le rêve.

Tous les passagers du bus semblent dormir (sauf le chauffeur forcément) donc j'en profite pour demander une fellation à ma copine vu que personne ne nous verra.
Elle se met au boulot sans rechigner. Dans le rêve ma bite est deux fois plus grosse que dans la réalité smiley18 :peach: et elle enroule une algue autour pour masser la partie qui ne rentre pas dans sa bouche.
Je commence à avoir de bonnes sensation mais je me rend compte que les collégiennes du bus ne sont pas toutes endormies et que certaines nous regardent. Je dis alors à ma copine d'arrêter, ce qu'elle fait immédiatement.
On fait alors comme si rien ne s'était passé mais toutes les collégiennes ont les yeux braqués sur moi avec un regard plein d'envie et de désir smiley110 smiley76

Et je me réveille smiley65

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

superframboisier - 26 Feb 2014
Tu as quel age?
Chercher les pommes encore dans l'arbre, quoi de plus normal smiley45 smiley110.gif

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

N-E-P-H-T-I-S - 26 Feb 2014
26 ans dans une semaine

Bon apres c'etait des collegiennes de 15/16 ans, pas non plus des gamines de 11 ans hein smiley118

Edit par superframboisier (26 Feb 2014)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

superframboisier - 26 Feb 2014
T'inquiète tu as de la marge avant d'être un Britniais.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Fiché HS
Britney

Des collégiennes de 15-16 ans...hum...il me semble qu'un truc cloche! smiley30

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
J'ai pris cher man !
sherman
superframboisier a écrit :

Bon apres c'etait des collegiennes de 15/16 ans

smiley61

Je bois ma morve
california_dreamer

Cette nuit, ma mère a tué Britney Spears.
"Mais je ne l'ai pas fait exprès" qu'elle me répète sans cesse. Après un brainstorming intense passant en revue toutes les fictions impliquant un corps à cacher, ma mère décide de...cuisiner le corps de cette pauvre Britney et de nous le servir à table.
Je n'étais pas dans la cuisine quand elle a fait son affaire mais lorsqu'elle nous apporte le plat, ça avait juste la forme d'une grosse dinde :jurassicpark:
Plus tard, en rentrant chez moi, gros cas de conscience d'avoir mangé un humain. Du coup je me barre à Kuala Lumpur pour m'en remettre puis je me réveille.
Depuis je n'arrive pas à me dégager de la tête l'image de ma famille en train de manger Britney Spears comme on mange une dinde aux marrons smiley67

Fiché HS
Britney

smiley97

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
hotline de la débilité 24/7
entonitard

california_dreamer - 06 Mar 2014

Et alors, elle était bonne ? smiley32

MikFlykos
McFly

-

Les pubs pour l'armée devraient changer.

"Devenez de Gaulle".

Ce rêve à la con smiley11

Edit par McFly (11 Apr 2014)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

-
Ce rêve glorieux smiley11

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

-
Ce rêve haut de gamme smiley125

Fiché HS
Britney

Le type rêve de Manuel Valls... smiley61

GuyGardner

-
ça + ton tag smiley11

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Je rentre chez moi et j'y trouve toute ma famille, une quinzaine d'attachés de presse et... CR7 dans ma cuisine !
"WTF are you doing here ?"
Forcément je veux prendre un selfie avec lui pour me la péter toute ma vie, mais impossible de trouver l'icône photo sur mon iphone smiley84
Je demande à ma sœur de me prêter le sien, mais pareil... Son agent commence à péter les plombs car l'heure tourne smiley71
J'ai eu le temps de lui demander si il était muslim et si il se sentait meilleur qu' Ibra : oui et oui smiley18


La nuit d'avant j'étais à Sevran chez Kaaris smiley80

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

lalilulelo - 26 May 2014
smiley11
Ce believe de footix! smiley12

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

lalilulelo - 26 May 2014

J'ai eu le temps de lui demander si il était muslim

Cette obsession smiley11

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

lalilulelo - 26 May 2014
Les musulmans qui arrivent encore à rêver de leur religion et à se dire que les autres pense comme eux smiley11
C'est vraiment maladif.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Vendredi soir j'ai rêvé que je débarquais en Thaïlande et que j'étais accueilli à mon hôtel par Napoleon_Dynamite (du moins le type dans son avatar).

En me présentant devant ma chambre y'a genre deux grosses masse types redneck qui s'interposent devant ma porte et se montrent menaçant et là t'as Napoléon torse nu avec en bermuda et un collier à fleur Hawaïen qui intervient en leur demandant de me laisser tranquille qu'il me connaissait bien tout me foutant une tape amicale sur l'épaule smiley64

Il va s'en dire que nos conversations tournaient essentiellement autour des putes smiley122

L'hôtel ressemblait à un bordel géant avec plein de touristes occidentaux bien beaufs et un défilés incessant de femmes et de ladyboys.

GuyGardner
Dranac a écrit :

-
c'est le même acteur qui joue le capitaine dans monk.
Et le tueur de silence des agneaux smiley52

Cette prise de conscience smiley64

Monk smiley35

5

Ce rêve de merde...

Une nana vient me chercher en bagnole (elle habite dans le même immeuble que ma première petite amie), et je l'aide à monter ses courses...  Et elle s'appelle entonitard.

fini l'alcool, fini.

smiley71

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

cm - 14 Jun 2014
Réveil en sursaut ? smiley11

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

wtf

kolia qui faisait l'apologie de la presse chinoise smiley61

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bidelouze_ - 01 Aug 2014
Sans doute son côté ami du peuple qui t'a inspiré smiley3

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Je négocie avec un dictateur. Au bout d'un moment, je me rends compte que c'est en fait Poutine. On échange des cadeaux officiels (je dois donc représenter la France, mais je sais pas trop ce que je fous là), et un paquet "personnel".

Je l'ouvre, c'est un maillot de l'équipe de foot du Japon, en souvenir, me dit-il, de la Coupe du monde 2002 qu'on regardait ensemble et où je supportais le Japon (aucun de ces deux faits n'est vrai, je précise), plus un petit mot très gentil qu'il m'a écrit (on échange en anglais).

Et alors que j'étais en train de négocier au nom de mon pays avec le président russe, la seule pensée qui me venait, c'était : "quand je vais leur raconter le cadeau que vient de me faire Poutine, avec petit mot gentil et tout, ils vont être bien degs sur Actu !".

Voilà, voilà, voilà...

nolife de platine

D'ailleurs dans le genre rêve à la con, j'ai rêvé de Dranac.

Je me balade dans la rue pour rentrer chez moi, et sur le chemin je vois une moto sport peinte dans un rouge métallisé flamboyant, avec les insignes de Kamen Rider Kuuga dessus. Comme un gosse je fonce dessus pour l'admirer, et là je vois un mec tout petit, dans un costume comme Iron-Man mais en tissu débarquer et me parler de sa moto. A noter qu'il ressemble aussi à l'acteur qui joue l'homme fer à repasser. Je me rends compte rapidement que c'est Dranac, et qu'en fait j'avais discuté avec lui sur /toy/ mais qu'il ne semble pas me connaître, et je suis super impressionné de le rencontrer.
Après ça il m'invite chez lui boire un coup, et je remarque que sa nana à un cul d'enfer (en plus d'être à moitié à poil en nous servant). Je suis plutôt impressionné, jusqu'au moment où je vois son visage, remplis de boutons immonde.

Et je me réveille. /notgay

Vorpal

C'est moi ou vos vies sont tellement creuses que vous rêvez tous de gens du forum? smiley115

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Vorpal - 22 Aug 2014
Ca doit être ça. Ou alors les gens ne viennent raconter que leurs rêves qui ont un lien avec GR, le choix entre les deux hypothèses est vraiment cornélien smiley28

Vorpal

THE PLOT THICKENS