• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Je suis arrive apres l'edit smiley108

Quelqu'un a sauvegarde le poste de kirbite (clott ?) ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

En gros il a niqué une japedoniaise et il a appris qu'il y avait une suite a FF7.

Invité(e)
profil_supprime

Une Japonaise étroite smiley106

Invité(e)
seiken3

D'ailleurs pour info chinoises > all.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Quand t'as rien connu d'autre que ta main droite, sans doute.

Invité(e)
seiken3

Cheftrottoir - 13 Apr 2014

Pas très original, et faux. La main gauche aussi. smiley27

Mais plus sérieusement mon message est véridique. smiley18

Edit par seiken3 (13 Apr 2014)

Invité(e)
profil_supprime

Faut croire que le PC expédie toutes les Chinoises moches en France alors.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

C'est pas parce qu'il y a enfin des meufs qui veulent bien de toi que ca en fait des bons coups, tu le saurais si tu avais de l'experience.

Invité(e)
seiken3

massys.gif

Edit par seiken3 (13 Apr 2014)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Cette violence smiley11 smiley89

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Arthael et Kirby qui pensaient ouvrir les yeux de GR après s'être tapé des bridées... smiley28

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

profil_supprime - 13 Apr 2014
Quand je suis allé au quartier chinois de Paris pour la première fois, il y en avait comme si il en pleuvait (des belles chinoises) smiley55

Cheftrottoir:

smiley54

Edit par N-E-P-H-T-I-S (13 Apr 2014)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

seiken3 - 13 Apr 2014
smiley11
Elles molardent aussi pendant l'acte ou juste tout le temps sauf pendant l'acte? Manger avec elle est-ce agréable? Les sujets tourne souvent autour du pipi caca? (à moins que cela soit typiquement Taiwanais pour ce dernier point)

Edit par tsukoyumi (13 Apr 2014)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

-

Edit par DarkAnother (12 Mar 2021)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

DarkAnother - 13 Apr 2014
Je suis decu, je m'attendais a un pave full niaiserie. Mais merci.

J'ai pris cher man !
sherman
seiken3 a écrit :

D'ailleurs pour info chinoises > all.

Vu ton pseudo je suis sur qu'il suffit de plisser les yeux pour te faire bander, crédibilité zéro...

C'est Solcarlus?
falkorus

KFAD - 16 Apr 2014

D'ailleurs, je suis sur que dranac avait un onglet sur le site web des impots quand il a posé cette question smiley70

Professeur Laytron

Se balader dans le ghetto sa belle ville de banlieue et constater qu'il y a plus d'affiches de Bouteflika en arabe que d'affiches à l'époque des municipales. smiley35 smiley11

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Professeur Laytron - 17 Apr 2014
Idem chez moi, sauf qu'elles se sont fait recouvrir par les affiches du prochain meeting de Debout La République avec NDA et Farage. smiley11

Invité(e)

-
J'en riais y'a quelques années, mais depuis quelques temps je suis plus ou moins passé de l'autre côté de la barrière smiley82

The tag
The Baygon

-
Tu vis vers Belleville? smiley113

Fiché HS
Britney

-

Tout le monde quand il est jeune pense qu'il vivra différemment sa vie d'adulte (mieux?) que les autres/les générations précédentes...

La vérité,c'est qu'une fois en couple/avec des enfants...t'es baisé!
+ le boulot qui t'empèche de te coucher a n'importe quelle heure...

Donc a priori,pour le moment,ce n'est pas toi qui change,ce sont les autres...

Mais statistiquement...tu va les rejoindre!

Invité(e)
Kenjin

-
on dirait un post de vv51

Invité(e)

-
Bah je ne sais pas trop en fait. Je sais qu'avant, je pouvais sortir tous les soirs ou presque (Rien d'extravagant, juste un verre, voir des potes, soirées films, etc...). Maintenant, je n'en ai plus spécialement envie, quand je sors du taf j'ai juste envie de rentrer chez moi. Je crois qu'en fait, j'ai vraiment envie de contrôler mon temps libre, et surtout pas envie de me retrouver face à l'imprévu, qui me ferait perdre du temps et me donnerait l'impression d'avoir gâché ce temps libre. De temps en temps je vais quand même organiser un truc, ou aller quelque part, mais ça me saoule rapidement.

Donc ouais, le pire c'est que c'est plus ou moins arrivé du jour au lendemain, c'est peut-être une phase temporaire. Ou la mort qui arrive. TL;DR : Je crois que je vieillis.

Edit par Gegz (17 Apr 2014)

Fiché HS
Britney

Mais tu veux "finir" comment sachant que 97% de la gent féminine finit par avoir un ou plusieurs enfants?(et donc fatalement,on doit avoir un pourcentage très proche chez la gent masculine)

S'éloigner du troupeau,c'est prendre le risque d'etre seul!

Sauf si tu réussi grave professionnellement,la t'auras le cash pour toujours avoir des meufs autour de toi...

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
INVITE a écrit :

Dire que c'était le quartier préféré de Gainsbourg smiley71

Comme pas mal de monde, j'ai l'impression que tu idéalises beaucoup l'ancien Paris.
Belleville au temps de Gainsbourg, c'était un quartier super pauvre, quelques cinoches et cabarets dans des rues crades aux façades noircies, avec des boutiques obsolètes quand elles n'étaient pas abandonnées.
Je doute que t'aurais troqué ton Belleville d'aujourd'hui contre celui d'hier.

Nyzer
INVITE a écrit :

Non j'idéalise pas. Avant c'était mortel, de bon goût. Tout est devenu à chier. Des poubelles aux réverbères en passant par les devantures des boutiques, les panneaux de circulation partout, les roms qui dorment dans la rue en famille, les quartiers / arrondissement entiers aux mains de communautés, le métro au parfum de pisse, soyons honnête c'est vraiment une ville de merde Paris.

Ouais bon c'est ce que je pensais, tu connais pas grand chose du vieux Paris.

Mais juste pour info, l'ancien mobilier que l'on trouve magnifique aujourd'hui, les gens les trouvaient horrible à l'époque, surtout ceux d'Hector Guimard.
Et bon nombre de quartiers de Paris a été en proie à des communautés, sauf qu'elles n'étaient pas forcément les mêmes qu'aujourd'hui. Pour prendre l'exemple de Belleville c'était un quartier d'auvergnats, puis de juifs avant de devenir un quartier chinois.

L'IA de l'antimatière
INVITE a écrit :

Avant c'était mortel, de bon goût.

Hélas. On ne se sent plus chez soi en France à Paris comme avant.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

-

Un grand classique toujours déprimant.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Paris a toujours été une ville assez moche et sale.

Nyzer

-

Si je dis ça c'est parce qu'il est normal qu'une génération méprise les goûts esthétiques de son époque, qu'elle affectionne le c'était mieux avant, phénomène de rareté oblige. Dans 1 siècle, les gens sortiront les mêmes propos que les tiens sur nos rues, nos façades commerçantes, et ils idéaliseront notre époque parce qu'entre autre, ils auront une vue complètement biaisée de celle-ci, parce qu'ils voudront voir uniquement ce qu'ils veulent voir, exactement comme tu le fais actuellement.

Merci de m'apprendre le 11ème alors que j'y suis né smiley116

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que le fait de naître à un endroit te donnait une légitimité intellectuelle avec automatiquement les connaissances historiques de ton lieu de naissance.
Bref tu racontes du caca. Déjà l'arron principale de Belleville c'est le 20eme, et voilà à quoi il ressemblait aussi au temps de Gainsbourg :

http://www.ina.fr/video/CPF86625716

Admire tout ce bon gout architectural et cette propreté éclatante. 

Et regarde moi aussi cette absence totale de communautarisme dans le quartier, c'est merveilleux :

http://www.ina.fr/video/AFE86001200/a-b … video.html

Invité(e)
Invite

-

mdr

J'ai pris cher man !
sherman
Chocolat a écrit :

Ce que je craignais le plus est enfin arrivé : je suis passé dans le "milieu des adultes" ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Bah ça montre surtout que tes potes ont grandit et pas toi...
Y'en a toujours un dans un groupe d'amis qui est un peu à la traine à trouver que ses potes se comportent comme des vieux parcequil's ont une relation stable et un "vrai" boulot qui fait que le soir ils sont plus motivés pour aller se souler, à balancer que jamais il aura d'enfants, que les boulots fixes c'est pas pour lui trop la bougeotte etc...

Dans  4-5 ans quand tes potes en seront revenus, aka recommenceront à sortir car ils se seront bien habitués au début de vie active, auront pris le rythme de leur boulot, se diront qu'avant d'avoir des gamins faut en profiter c'est à tous les coups toi qui fera le vieux quand ils t'appelleront pour sortir un soir de semaine smiley111

L'ayatollah
Kolia

-
Pour être passé dans le camp des vieux depuis pas mal de temps (avec boulot, enfants et remboursement d'appart) je comprends ce que tu veux dire. Mais ta vision est quand même un peu pessimiste.

Pour ma part il y a d'abord un truc physique qui me semble inévitable. Tu fatigues plus facilement, te remets bien plus difficilement d'une cuite, devient incapable d'enchainer les nuits blanches etc. C'est comme ça et te désespérer n'y change rien, il faut l'accepter (et ça ne veut pas dire pour autant que t'es un crouton smiley3 )

Le mode de vie change aussi parce qu'il est difficile de concilier l'ensemble. En gros à un moment les gens font des choix. Vivre en couple ou rester célibataire, ne pas avoir d'enfants ou en avoir, avoir un travail fixe ou rester libre. Chacun de ces choix exclut en partie ce que permet l'autre alternative. Mais plutôt que de regretter ce que je laisse, je me réjouis de ce que j'ai. Par exemple il m'est plus difficile de sortir parce qu'avoir des enfants te rend moins libres de tes mouvements mais les enfants apportent des choses tout aussi importantes (voire plus mais c'est une question de point de vue).

Globalement, mais c'est mon avis, je suis tout de même plus heureux maintenant qu'il y a 15 ans. C'est bizarre à dire, j'ai l'impression de mieux contrôler ce que je suis et d'être à peu près devenu ce que je voulais être. Mais c'est aussi lié à ma propre histoire (j'ai eu une enfance/adolescence "compliquée") et j'ai bien conscience que d'autres à ma place seraient terrifiés de ma vie "tranquille". Il n'y a qu'une chose que je regrette c'est d'avoir perdu un ami très proche (bien que ce ne soit pas entièrement de ma faute d'ailleurs) qui justement est resté "de l'autre côté".
Pour paraphraser Doctor Who (oui je sais smiley58 ) les gens changent, sont plusieurs personnes dans une vie et c'est très bien mais à condition de ne pas oublier toutes les personnes qu'on a été.

Edit par Kolia (18 Apr 2014)

J'ai pris cher man !
sherman
Chocolat a écrit :

sherman - 18 Apr 2014
Cela étant dit, je trouverai toujours marrant le discours qu'ont souvent les gens qui se "rangent", de dire qu'ils ont grandi et que les autres non. Comme si les autres n'avaient pas de vie, ou comme si finalement il fallait faire le choix entre rester chez soi pour regarder les anges de la téléréalité, ou sortir se bourrer la gueule avec de la vodka russe. Admettons que c'est complétement con comme réflexion

Bah disons que si je te dis ça c'est parceque je l'ai vécu tout comme toi et que j'ai vu des tas de gens le vivre, le complexe de supériorité je le vois plutôt du coté du mec qui se croit différent de la masse smiley29

Mais comme dit Kolia si on évolue de cette manière c'est aussi qu'on y trouve notre compte

Après oui à 20 ans tes pote méritent peut-être des coups de pied au cul

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kolia a écrit :

Pour paraphraser Doctor Who (oui je sais smiley58 ) les gens changent, sont plusieurs personnes dans une vie et c'est très bien mais à condition de ne pas oublier toutes les personnes qu'on a été.

smiley11

L'ayatollah
Kolia

clott - 18 Apr 2014
J'avais quand même mis un smiley58 
smiley76

Edit par Kolia (18 Apr 2014)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je vous trouve tous bien pessimistes. On peut tout à fait rester irresponsable très longtemps ! smiley121

Invité(e)
Pseudo_supprime

Chocolat est en train de se beyondvv51iser vitesse grand V. smiley116

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
Naughty Deg
Jack_Nicholson
Kolia a écrit :

-
et j'ai bien conscience que d'autres à ma place seraient terrifiés de ma vie "tranquille".

Y'a aussi que les "aventuriers de la vie", ce sont généralement des gars qui boivent trop et se couchent tard en fréquentant des gens douteux. La liberté de folie smiley88

Le dernier degosaure
Denver
Novad-19

Jack_Nicholson - 18 Apr 2014

Soyons clair , les seuls aventuriers de la vie c'est ceux qui n'ont rien à carrer de rien , dans cette catégorie on retrouve deux types de personnes :

-les fils de bourge ceux la vont continuer à vivre dans l'oisiveté totale pendant un certains temps et finiront par se ranger quand papa leur offrira la place de patron qu'il mérite

-Les autres, ceux la le feront toute leur vie, vivant un temps dans un squat, un temps dans la rue , un temps dans un appart qu'ils quitteront sans payer les derniers mois de loyers...

Ya un beau spécimen de la deuxième catégorie sur Gamekult (section lightron) .

Je connais également un mec qui vit de petits boulots en France pour ensuite vivre de l'assedic et autre en thailande c'est la grande mode vu que le cout de la vie la bas semble être assez faible (pour le moment) et qu'ils ont beau être de gros tas de merde en France , ils peuvent moyennant finance se taper des thaïlandaises plus bonnes que la plus bonne de tes copines.

Invité(e)
profil_supprime

Kolia - 18 Apr 2014

La citation Dr Who smiley79

C'est Solcarlus?
falkorus

CluBpop - 18 Apr 2014

Même devant sa balance ? smiley70

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
sherman a écrit :

Bah ça montre surtout que tes potes ont grandit et pas toi...

smiley11

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]