Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
13 Apr 2014
Je suis arrive apres l'edit Quelqu'un a sauvegarde le poste de kirbite (clott ?) ? |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
13 Apr 2014
En gros il a niqué une japedoniaise et il a appris qu'il y avait une suite a FF7. |
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Apr 2014
Une Japonaise étroite |
Invité(e)
|
seiken3
13 Apr 2014
D'ailleurs pour info chinoises > all. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Apr 2014
Quand t'as rien connu d'autre que ta main droite, sans doute. |
Invité(e)
|
seiken3
13 Apr 2014
Pas très original, et faux. La main gauche aussi. Mais plus sérieusement mon message est véridique. Edit par seiken3 (13 Apr 2014) |
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Apr 2014
Faut croire que le PC expédie toutes les Chinoises moches en France alors. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Apr 2014
C'est pas parce qu'il y a enfin des meufs qui veulent bien de toi que ca en fait des bons coups, tu le saurais si tu avais de l'experience. |
Invité(e)
|
seiken3
13 Apr 2014
Edit par seiken3 (13 Apr 2014) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
13 Apr 2014
Cette violence |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
13 Apr 2014
Arthael et Kirby qui pensaient ouvrir les yeux de GR après s'être tapé des bridées... |
Jooz la looz
|
Jooz
13 Apr 2014
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
13 Apr 2014
➔ profil_supprime - 13 Apr 2014 Cheftrottoir: Edit par N-E-P-H-T-I-S (13 Apr 2014) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
13 Apr 2014
➔ seiken3 - 13 Apr 2014 Edit par tsukoyumi (13 Apr 2014) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
13 Apr 2014
- Edit par DarkAnother (12 Mar 2021) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
13 Apr 2014
➔ DarkAnother - 13 Apr 2014 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
14 Apr 2014
seiken3 a écrit :
Vu ton pseudo je suis sur qu'il suffit de plisser les yeux pour te faire bander, crédibilité zéro... |
|
KFAD
16 Apr 2014
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
16 Apr 2014
D'ailleurs, je suis sur que dranac avait un onglet sur le site web des impots quand il a posé cette question |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
16 Apr 2014
|
|
GuyGardner
16 Apr 2014
|
Invité(e)
|
Kenjin
17 Apr 2014
|
|
Professeur Laytron
17 Apr 2014
Se balader dans le ghetto sa belle ville de banlieue et constater qu'il y a plus d'affiches de Bouteflika en arabe que d'affiches à l'époque des municipales. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
17 Apr 2014
➔ Professeur Laytron - 17 Apr 2014 |
Invité(e)
|
Gegz
17 Apr 2014
➔ - |
The tag
|
The Baygon
17 Apr 2014
➔ - |
Fiché HS
|
Britney
17 Apr 2014
Tout le monde quand il est jeune pense qu'il vivra différemment sa vie d'adulte (mieux?) que les autres/les générations précédentes... La vérité,c'est qu'une fois en couple/avec des enfants...t'es baisé! Donc a priori,pour le moment,ce n'est pas toi qui change,ce sont les autres... Mais statistiquement...tu va les rejoindre! |
Invité(e)
|
Kenjin
17 Apr 2014
➔ - |
Invité(e)
|
Gegz
17 Apr 2014
➔ - Donc ouais, le pire c'est que c'est plus ou moins arrivé du jour au lendemain, c'est peut-être une phase temporaire. Ou la mort qui arrive. TL;DR : Je crois que je vieillis. Edit par Gegz (17 Apr 2014) |
Fiché HS
|
Britney
17 Apr 2014
Mais tu veux "finir" comment sachant que 97% de la gent féminine finit par avoir un ou plusieurs enfants?(et donc fatalement,on doit avoir un pourcentage très proche chez la gent masculine) S'éloigner du troupeau,c'est prendre le risque d'etre seul! Sauf si tu réussi grave professionnellement,la t'auras le cash pour toujours avoir des meufs autour de toi... |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
18 Apr 2014
INVITE a écrit :
Comme pas mal de monde, j'ai l'impression que tu idéalises beaucoup l'ancien Paris. |
|
Nyzer
18 Apr 2014
INVITE a écrit :
Ouais bon c'est ce que je pensais, tu connais pas grand chose du vieux Paris. Mais juste pour info, l'ancien mobilier que l'on trouve magnifique aujourd'hui, les gens les trouvaient horrible à l'époque, surtout ceux d'Hector Guimard. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Apr 2014
INVITE a écrit :
Hélas. On ne se sent plus chez soi en France à Paris comme avant. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
18 Apr 2014
Un grand classique toujours déprimant. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
18 Apr 2014
Paris a toujours été une ville assez moche et sale. |
|
Nyzer
18 Apr 2014
Si je dis ça c'est parce qu'il est normal qu'une génération méprise les goûts esthétiques de son époque, qu'elle affectionne le c'était mieux avant, phénomène de rareté oblige. Dans 1 siècle, les gens sortiront les mêmes propos que les tiens sur nos rues, nos façades commerçantes, et ils idéaliseront notre époque parce qu'entre autre, ils auront une vue complètement biaisée de celle-ci, parce qu'ils voudront voir uniquement ce qu'ils veulent voir, exactement comme tu le fais actuellement.
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que le fait de naître à un endroit te donnait une légitimité intellectuelle avec automatiquement les connaissances historiques de ton lieu de naissance. http://www.ina.fr/video/CPF86625716 Admire tout ce bon gout architectural et cette propreté éclatante. Et regarde moi aussi cette absence totale de communautarisme dans le quartier, c'est merveilleux : |
Invité(e)
|
Invite
18 Apr 2014
mdr |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Apr 2014
Chocolat a écrit :
Bah ça montre surtout que tes potes ont grandit et pas toi... Dans 4-5 ans quand tes potes en seront revenus, aka recommenceront à sortir car ils se seront bien habitués au début de vie active, auront pris le rythme de leur boulot, se diront qu'avant d'avoir des gamins faut en profiter c'est à tous les coups toi qui fera le vieux quand ils t'appelleront pour sortir un soir de semaine |
L'ayatollah
|
Kolia
18 Apr 2014
➔ - Pour ma part il y a d'abord un truc physique qui me semble inévitable. Tu fatigues plus facilement, te remets bien plus difficilement d'une cuite, devient incapable d'enchainer les nuits blanches etc. C'est comme ça et te désespérer n'y change rien, il faut l'accepter (et ça ne veut pas dire pour autant que t'es un crouton ) Le mode de vie change aussi parce qu'il est difficile de concilier l'ensemble. En gros à un moment les gens font des choix. Vivre en couple ou rester célibataire, ne pas avoir d'enfants ou en avoir, avoir un travail fixe ou rester libre. Chacun de ces choix exclut en partie ce que permet l'autre alternative. Mais plutôt que de regretter ce que je laisse, je me réjouis de ce que j'ai. Par exemple il m'est plus difficile de sortir parce qu'avoir des enfants te rend moins libres de tes mouvements mais les enfants apportent des choses tout aussi importantes (voire plus mais c'est une question de point de vue). Globalement, mais c'est mon avis, je suis tout de même plus heureux maintenant qu'il y a 15 ans. C'est bizarre à dire, j'ai l'impression de mieux contrôler ce que je suis et d'être à peu près devenu ce que je voulais être. Mais c'est aussi lié à ma propre histoire (j'ai eu une enfance/adolescence "compliquée") et j'ai bien conscience que d'autres à ma place seraient terrifiés de ma vie "tranquille". Il n'y a qu'une chose que je regrette c'est d'avoir perdu un ami très proche (bien que ce ne soit pas entièrement de ma faute d'ailleurs) qui justement est resté "de l'autre côté". Edit par Kolia (18 Apr 2014) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Apr 2014
Chocolat a écrit :
Bah disons que si je te dis ça c'est parceque je l'ai vécu tout comme toi et que j'ai vu des tas de gens le vivre, le complexe de supériorité je le vois plutôt du coté du mec qui se croit différent de la masse Mais comme dit Kolia si on évolue de cette manière c'est aussi qu'on y trouve notre compte Après oui à 20 ans tes pote méritent peut-être des coups de pied au cul |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
18 Apr 2014
Kolia a écrit :
|
L'ayatollah
|
Kolia
18 Apr 2014
➔ clott - 18 Apr 2014 Edit par Kolia (18 Apr 2014) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
18 Apr 2014
Je vous trouve tous bien pessimistes. On peut tout à fait rester irresponsable très longtemps ! |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
18 Apr 2014
Chocolat est en train de se beyondvv51iser vitesse grand V. |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
18 Apr 2014
|
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
18 Apr 2014
Kolia a écrit :
Y'a aussi que les "aventuriers de la vie", ce sont généralement des gars qui boivent trop et se couchent tard en fréquentant des gens douteux. La liberté de folie |
Le dernier degosaure
|
Denver
18 Apr 2014
|
Novad-19
|
NoVa
18 Apr 2014
➔ Jack_Nicholson - 18 Apr 2014 Soyons clair , les seuls aventuriers de la vie c'est ceux qui n'ont rien à carrer de rien , dans cette catégorie on retrouve deux types de personnes : -les fils de bourge ceux la vont continuer à vivre dans l'oisiveté totale pendant un certains temps et finiront par se ranger quand papa leur offrira la place de patron qu'il mérite -Les autres, ceux la le feront toute leur vie, vivant un temps dans un squat, un temps dans la rue , un temps dans un appart qu'ils quitteront sans payer les derniers mois de loyers... Ya un beau spécimen de la deuxième catégorie sur Gamekult (section lightron) . Je connais également un mec qui vit de petits boulots en France pour ensuite vivre de l'assedic et autre en thailande c'est la grande mode vu que le cout de la vie la bas semble être assez faible (pour le moment) et qu'ils ont beau être de gros tas de merde en France , ils peuvent moyennant finance se taper des thaïlandaises plus bonnes que la plus bonne de tes copines. |
Invité(e)
|
profil_supprime
18 Apr 2014
La citation Dr Who |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
18 Apr 2014
Même devant sa balance ? |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
18 Apr 2014
sherman a écrit :
|