• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

1
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

http://www.gamekult.com/forum/topic-inf … st21178406

Personne pour lui dire que sa bid u tape du 45 fps sur mh3 et 20 fps sur ac4. smiley96

La Triforce de la sudation
TS_JBG

ashitaka18 - 02 Apr 2014
j'ai des élans de sympathie envers gnafron, mon côté chevaleresque envers les handicapés probablement (et le fait que je me fasse chier au taf auj)

Invité(e)

Le retour de Rainbow Road 64 smiley18

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Ce jeu qui ne propose rien de plus que de la HD smiley11

C'es propre, j'ai envie d'y jouer :cry:

le_routeur
le_centre

day one

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TS_JBG - 02 Apr 2014
En tout cas ils sont a fond dans leurs débilité, maintenant ils te sortent sur le topic mario kart que seul la bid u fait du 1080p 60 fps alors que tout les screen et vidéo sont 720p. smiley123

Edit par ashitaka18 (03 Apr 2014)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
La Triforce de la sudation
TS_JBG

LeKirbyMasqué - 03 Apr 2014
Si, c'est bien là le problème smiley28

édit, je suis mauvaise langue, ça s'est vachement amélioré depuis les débuts selon monculsaigne :

À ceux qui disent que la formule n'a jamais évoluée... :

- 32 courses depuis l'épisode Wii, avant c'était 16 courses par épisode
- 12 joueurs depuis l'épisode Wii, avant et sur 3DS, c'était 8
- Online depuis l'épisode DS (s'améliorant à chaque fois)
- Introduction des passages sous l'eau, aériens et réintroduction des pièces de la version SNES sur l'épisode 3DS
- Toujours plus de personnages
- Nouveaux objets pour chaque épisode, introduction de la gravité et de la chaîne Mario Kart sur l'épisode Wii U

Edit par TS_JBG (03 Apr 2014)

et omega du mauvais goût

LeKirbyMasqué - 03 Apr 2014

Sonic All-Star est un bon petit jeu.

L'IA de la nuit dernière
le_routeur
le_centre

Le jeu est annoncé en 60FPS constant (en solo), nan ? Mais oui c'est pas dégueulasse. Mais depuis Mario 3D et Zelda WW, les jeux Wii U de Nintendo sont tous très cleans et fluides. J'avais été très surpris lors de mes premières parties.

J'espère qu'ils vont respecter ce principe pour le prochain Zeldaube.

Edit par le_centre (03 Apr 2014)

Jooz la looz

.O. - 03 Apr 2014

Puyo a écrit :

Seule certitude : il faudra passer par le mode en ligne pour jouer tranquillement à plusieurs. Car si le jeu solo ou à deux en split vertical se déroulait sans accroc, le frame rate crachait ses poumons avec trois à quatre concurrents en local. Comme sur Wii. Un autre point commun dont on se serait bien passé, pour le coup.

Invité(e)
Invite

LeKirbyMasqué - 03 Apr 2014

Je trouve particulièrement incorrect de ta part de ne pas citer l'inoubliable LBP Karting, jeu d'une génération pour certains, qui a su conquérir le cœur de joueurs sony, pourtant très exigeants, pour ne pas citer le très perfectionniste Seigneur_Krotte.

Edit par Peach (03 Apr 2014)

The tag
The Baygon

ashitaka18 - 03 Apr 2014
Citan, ce triso... smiley67

Invité(e)

Invite - 03 Apr 2014
N'oublions pas l'ami Ebichu, qui criait LBP Karting BGE, entre 2 parties de Playstation All Stars Battle

Invité(e)
Invite

Gegz - 03 Apr 2014

je ne vois pas comment nintendo pourrait mieux faire que la rainbow road de MK7.

Edit par Peach (03 Apr 2014)

Invité(e)
Invite

Gegz - 03 Apr 2014

Je ne peux pas être véritablement d'accord avec toi. Ton jugement sur LBP Karting est fatalement biaisé.

Je pense que si tu avais joué au jeu de tir "killzone 2", à la manière de joueurs critiques, impartiaux et exigeants tels que ts_jbg, ebichu, seigneur_krotte ou le fin connaisseur du genre (il a fini la demo de the darkness) ancien_combattant, tu serais toi aussi tombé sous le charme du très charismatique boss communément appelé "Radec".

Ainsi tu pourrais comprendre le plaisir apporté, on peut parler de jouissance, d'incarner ce personnage dans l'excellentissime PS all-stars Battle. As-tu conscience de la décharge émotionnelle que peut provoquer un versus Radec contre Fat Princess avec Cole MacGrath en assist ? Je ne crois pas.

Maintenant imagine que dans LBP Karting, tu peux acheter en DLC le costume de Radec pour personnaliser ton attachant sackboy et ainsi t'immerger au maximum dans le personnage de Radec. Hélas tu ne peux pas concevoir tout ceci.

Se ranger du côté d'ebichu et ses amis me semble être le bon choix.

Edit par Peach (03 Apr 2014)

J'ai pris cher man !
sherman

Peach qui se croit incisif en taclant des jeux total osef comme Mod Nation ou LBPkart, quelle audace !  smiley6

Invité(e)

sherman - 03 Apr 2014
Bah pas totalement osef, j'ai lu ici qu'ils faisaient mieux que les jeux dont ils s'inspiraient smiley112

Peach :  smiley11

Edit par Gegz (03 Apr 2014)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Peach qui a zgeg dans la bouche, c'est mignon smiley119

le_routeur
le_centre

Invite - 03 Apr 2014

Préviens nous quand tu essayes d'être drôle la prochaine fois, histoire qu'on te soutienne un peu.

et omega du mauvais goût

Les clodonautes petite bite et zgeg unis dans la misère

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Invite - 03 Apr 2014
LBP karting = modnation sous licence LBP. smiley30

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Seul SRT compte smiley35

le_routeur
le_centre

Puce secrète : activée smiley17

La Triforce de la sudation
TS_JBG

le_centre - 03 Apr 2014
Astucieux le offscreen sur un 24pouces smiley45

Invité(e)
Invite

nintendo qui lance la nextgen

la wii u dans mon cul dés le mois prochain smiley34

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

le_centre - 03 Apr 2014
Pas mal pour un jeu de 2008.

Professeur Laytron

le_centre - 03 Apr 2014
Ça y est je suis hypé smiley90

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai pris cher man !
sherman

NapoleonDynamite - 04 Apr 2014

Tu rigole mais c'est assez clair pourtant. Le Sonic kart a un vrai gameplay qui rend les courses intéressanes même en solo.

Ce MK8 meme si il est plus joli ça va rester la même merde que depuis le double dash, un jeu ou si t'es premier tu prends 50 carapaces bleues dans le cul et si t'es dernier que des étoiles
Et les mecs tout fiers de montrer que le tracé des circuits est identique depuis 7 ans...

Par contre respect pour les graphs, clairement du niveau de la One smiley114

Edit par sherman (04 Apr 2014)

Invité(e)

sherman - 04 Apr 2014
Y'aura visiblement possibilité de modifier le pop d'items, un peu à la manière de Smash Bros.

Invité(e)
Invite

si on regarde MK7, on se rend compte que Nintendo soigne bien plus le multi que le solo

les items gagnés sont bien moins punitifs qu'en solo et en multi on a rarement le festival de bleu ou les items cheatés

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Je sais pas si vous êtes sérieux ou pas, mais Sonic All Star machin, c'est probablement le meilleur jeu de caisse arcade auquel j'ai pu jouer depuis une éternité (malgré le mauvais gout de la DA inévitable puisque inspiré des productions Sega).

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Nats - 04 Apr 2014
Sonic Transformed est excellent, fun, beau, varié avec un excellent solo et multi et demande un certains skill.

Mais y'a pas écrit Mario Kart sur la boite. smiley28

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Nats - 04 Apr 2014


J'suis serieux perso. J'étais un gros MK sexuel, mais Sonic All Star m'a juste fait comprendre que je jouais à de la merde pendant des années.

Et, dans un second temps, c'est un jeu ou j'arrive premier grâce à mon skill et non pas grâce à un jet de dé.

Edit par Binouz (04 Apr 2014)

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Quelqu'un aurait un site pour acheter des jeux 3DS pas cher ?

Invité(e)
Invite

leboncoin

Invité(e)

Le Nintendo Direct de Smash smiley115

Nintendo qui prend enfin conscience de l'aspect compétitif de Smash et qui propose des trucs qui vont dans ce sens smiley115

Le mode For Glory en ligne qui propose que Final Destination smiley11 smiley52

Sakurai smiley34

Edit par Gegz (09 Apr 2014)

Navrant
Nevran

Nintendo qui dit pleinement "persos en 60FPS mais certains pokemons seront en 30 FPS sur 3DS" la où les fans de Sony et Xbox se déchirent pour savoir si leurs étrons tournent a 60 FPS en 1080p.

smiley114

Bon sinon, c'est du bon gros fanservice bien foutu. Sakurai a toujours aimé faire des jeux avec une tonne de contenu, après à voir si ca sera beaucoup utilisé quoi smiley76

Bon sinon ce qui me rassure, c'est que les modes online "Fanta" et "Péplum" sont pour du match-making avec des anonymes. Donc ca reste cool quand tu vas jouer avec tes amis (Enfin des ID en 2014)
Quoi? Nintendo qui offre la possibilité de simplement créer des lobbys en y affichant les règles en dessous? Vous n'y pensez pas smiley81
M'enfin, c'est vrai que quand tu cherches une partie de SSB, tu veux aller vite et pas fouiller et créer 40 lobbys.

Par contre, il y a un truc vraiment risible et un truc qui m'a fait rire.
Le premier, c'est les règles pour ban. Ca sent les conneries ça.
Le second, c'est juste le fait qu'ils veulent pas faire de ranking (qui est une position comme une autre, osef quoi) mais qu'ils mettent une sorte de score en fonction des autres par rapport aux performances offline. C'est pas un peu du double standard? smiley82

M'enfin le Nsex est rassasié, c'est beau, un tas de stages, OST qui va gérer, des persos qui ont l'air vraiment bien foutus, plein d'item et pokemon... Plein de truc quoi.

Ps: Faire un format DF pour tous les stages, c'est quand même du génie smiley35 Après, on pourra dire "Ouais mais battlefield est aussi un terrain neutre" mais bon, ca reste BigN, pas capcom.

le_routeur
le_centre

Smash Bros en 2015 ? Très bonne nouvelle, il sortira avec MH4, de quoi m'occuper en 2015 et avoir tranquillement le temps de terminer toutes mes pépites de 2014. Merci nintendo

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Invité(e)

Sinon le décor de Megaman qui fait + pour la license que Capcom ces 10 dernières années smiley62

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Nevran - 09 Apr 2014
Tu sais au moins que tout les jeux de combat sont a 60 fps depuis 15 ans portage vita compris ?

Edit par ashitaka18 (09 Apr 2014)

Invité(e)

ashitaka18 - 09 Apr 2014
smiley118 Sauf les jeux Cyber Connect (Jojo's, Naruto)

Mais oui, encore heureux que le jeu soit en 60 fps, d'ailleurs même avec la 3D d'après ce que Sakuraï dit, c'est étonnant.

Invité(e)
Invite

un peu une douche froide ce report

et je trouve pas mal de stages un peu plat, j'espère qu'en jeu ils seront plus dynamiques

nous montre son minou
Ebichu

le_centre - 09 Apr 2014
Nintendo qui s'assure que le soft soit acheté sur chaque support en te plaçant une famine de qlq mois entre les deux sorties. Heureusement qu'il leur reste la fan-base. smiley6

D'ailleurs le jeu est laid, la tronche des décors c'est juste chaud ils ont moins de gueule que ceux de SF4.

Edit par Ebichu (09 Apr 2014)

Navrant
Nevran
ashitaka18 a écrit :

Nevran - 09 Apr 2014
Tu sais au moins que tout les jeux de combat sont a 60 fps depuis 15 ans portage vita compris ?

On parle de Nintendo.

Tu ne saisis pas l'avancée historique que c'est pour eux.

Dans 5 ans, la prochaine révolution sera une nouvelle licence pour eux. Eh ouais.

Invité(e)

Nevran - 09 Apr 2014
Tu es conscient que Melee et Brawl étaient déjà en 60FPS, j'espère ?

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement