le_routeur
|
le_centre
17 Mar 2014
shiba inu qui donne carrément des dates de sortie sur le NoWorld maintenant |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
18 Mar 2014
Ouais ca me rappelle l'ambiance des seiken online NGC et des cassamissimaton son sketch là. Ou alors c'est un mec/multi qui se marre devant son PC a dribbler les nsex naifs. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
18 Mar 2014
➔ - C'était quoi le nom du type qui tenait un site avec lui ? |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
18 Mar 2014
Puissance Nintendo pour le site. |
Invité(e)
|
Kenjin
18 Mar 2014
non c'était un autre site |
Invité(e)
|
Kenjin
18 Mar 2014
voilà jeuxpo c'est ça il était quand même super sympa |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
19 Mar 2014
jeuxpo, merci. Le type avec lui, c'était pas Zang, ou quelque chose comme ça ? |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
19 Mar 2014
Ouais Zang exact. Je cherchais son pseudo. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
02 Apr 2014
http://www.gamekult.com/forum/topic-inf … st21176312 |
Navrant
|
Nevran
02 Apr 2014
Les mecs qui disent "T'as vu, Big N il a fait un étron mais au moins il avait rien promis" en étant fier... Sinon Sonyrama Ce h24 du stress "On a trash la XboxOne mais maintenant faut qu'on assume d'avoir une console aussi pourris que les autres" |
|
ashitaka18
02 Apr 2014
http://www.gamekult.com/forum/topic-inf … st21178406 Personne pour lui dire que sa bid u tape du 45 fps sur mh3 et 20 fps sur ac4. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
02 Apr 2014
➔ ashitaka18 - 02 Apr 2014 |
Invité(e)
|
Gegz
03 Apr 2014
Le retour de Rainbow Road 64 |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
03 Apr 2014
Ce jeu qui ne propose rien de plus que de la HD
|
Jooz la looz
|
Jooz
03 Apr 2014
|
le_routeur
|
le_centre
03 Apr 2014
day one |
|
ashitaka18
03 Apr 2014
➔ TS_JBG - 02 Apr 2014 Edit par ashitaka18 (03 Apr 2014) |
|
TS_JBG
03 Apr 2014
➔ - édit, je suis mauvaise langue, ça s'est vachement amélioré depuis les débuts selon monculsaigne :
Edit par TS_JBG (03 Apr 2014) |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
03 Apr 2014
Sonic All-Star est un bon petit jeu. |
le_routeur
|
le_centre
03 Apr 2014
Le jeu est annoncé en 60FPS constant (en solo), nan ? Mais oui c'est pas dégueulasse. Mais depuis Mario 3D et Zelda WW, les jeux Wii U de Nintendo sont tous très cleans et fluides. J'avais été très surpris lors de mes premières parties. J'espère qu'ils vont respecter ce principe pour le prochain Zeldaube. Edit par le_centre (03 Apr 2014) |
Jooz la looz
|
Jooz
03 Apr 2014
Puyo a écrit :
|
Invité(e)
|
Invite
03 Apr 2014
Je trouve particulièrement incorrect de ta part de ne pas citer l'inoubliable LBP Karting, jeu d'une génération pour certains, qui a su conquérir le cœur de joueurs sony, pourtant très exigeants, pour ne pas citer le très perfectionniste Seigneur_Krotte. Edit par Peach (03 Apr 2014) |
The tag
|
The Baygon
03 Apr 2014
➔ ashitaka18 - 03 Apr 2014 |
Invité(e)
|
Gegz
03 Apr 2014
➔ Invite - 03 Apr 2014 |
Invité(e)
|
Invite
03 Apr 2014
je ne vois pas comment nintendo pourrait mieux faire que la rainbow road de MK7. Edit par Peach (03 Apr 2014) |
Invité(e)
|
Invite
03 Apr 2014
Je ne peux pas être véritablement d'accord avec toi. Ton jugement sur LBP Karting est fatalement biaisé. Je pense que si tu avais joué au jeu de tir "killzone 2", à la manière de joueurs critiques, impartiaux et exigeants tels que ts_jbg, ebichu, seigneur_krotte ou le fin connaisseur du genre (il a fini la demo de the darkness) ancien_combattant, tu serais toi aussi tombé sous le charme du très charismatique boss communément appelé "Radec". Ainsi tu pourrais comprendre le plaisir apporté, on peut parler de jouissance, d'incarner ce personnage dans l'excellentissime PS all-stars Battle. As-tu conscience de la décharge émotionnelle que peut provoquer un versus Radec contre Fat Princess avec Cole MacGrath en assist ? Je ne crois pas. Maintenant imagine que dans LBP Karting, tu peux acheter en DLC le costume de Radec pour personnaliser ton attachant sackboy et ainsi t'immerger au maximum dans le personnage de Radec. Hélas tu ne peux pas concevoir tout ceci. Se ranger du côté d'ebichu et ses amis me semble être le bon choix. Edit par Peach (03 Apr 2014) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Apr 2014
Peach qui se croit incisif en taclant des jeux total osef comme Mod Nation ou LBPkart, quelle audace ! |
Invité(e)
|
Gegz
03 Apr 2014
➔ sherman - 03 Apr 2014 Peach : Edit par Gegz (03 Apr 2014) |
|
TS_JBG
03 Apr 2014
Peach qui a zgeg dans la bouche, c'est mignon |
le_routeur
|
le_centre
03 Apr 2014
Préviens nous quand tu essayes d'être drôle la prochaine fois, histoire qu'on te soutienne un peu. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
03 Apr 2014
Les clodonautes petite bite et zgeg unis dans la misère |
|
ashitaka18
03 Apr 2014
➔ Invite - 03 Apr 2014 |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
03 Apr 2014
Seul SRT compte |
le_routeur
|
le_centre
03 Apr 2014
Puce secrète : activée |
|
TS_JBG
03 Apr 2014
➔ le_centre - 03 Apr 2014 |
Invité(e)
|
Invite
03 Apr 2014
nintendo qui lance la nextgen la wii u dans mon cul dés le mois prochain |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
03 Apr 2014
|
Professeur Laytron
03 Apr 2014
J'ai pris cher man !
|
sherman
04 Apr 2014
Tu rigole mais c'est assez clair pourtant. Le Sonic kart a un vrai gameplay qui rend les courses intéressanes même en solo. Ce MK8 meme si il est plus joli ça va rester la même merde que depuis le double dash, un jeu ou si t'es premier tu prends 50 carapaces bleues dans le cul et si t'es dernier que des étoiles Par contre respect pour les graphs, clairement du niveau de la One Edit par sherman (04 Apr 2014) |
Invité(e)
|
Gegz
04 Apr 2014
➔ sherman - 04 Apr 2014 |
Invité(e)
|
Invite
04 Apr 2014
si on regarde MK7, on se rend compte que Nintendo soigne bien plus le multi que le solo les items gagnés sont bien moins punitifs qu'en solo et en multi on a rarement le festival de bleu ou les items cheatés |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
04 Apr 2014
Ouaip. |
|
Nats
04 Apr 2014
Je sais pas si vous êtes sérieux ou pas, mais Sonic All Star machin, c'est probablement le meilleur jeu de caisse arcade auquel j'ai pu jouer depuis une éternité (malgré le mauvais gout de la DA inévitable puisque inspiré des productions Sega). |
|
Post-it
04 Apr 2014
➔ Nats - 04 Apr 2014 Mais y'a pas écrit Mario Kart sur la boite. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
04 Apr 2014
J'suis serieux perso. J'étais un gros MK sexuel, mais Sonic All Star m'a juste fait comprendre que je jouais à de la merde pendant des années. Et, dans un second temps, c'est un jeu ou j'arrive premier grâce à mon skill et non pas grâce à un jet de dé. Edit par Binouz (04 Apr 2014) |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
07 Apr 2014
Quelqu'un aurait un site pour acheter des jeux 3DS pas cher ? |
Invité(e)
|
Invite
07 Apr 2014
leboncoin |
Invité(e)
|
Gegz
09 Apr 2014
Le Nintendo Direct de Smash Nintendo qui prend enfin conscience de l'aspect compétitif de Smash et qui propose des trucs qui vont dans ce sens Le mode For Glory en ligne qui propose que Final Destination Sakurai Edit par Gegz (09 Apr 2014) |
Navrant
|
Nevran
09 Apr 2014
Nintendo qui dit pleinement "persos en 60FPS mais certains pokemons seront en 30 FPS sur 3DS" la où les fans de Sony et Xbox se déchirent pour savoir si leurs étrons tournent a 60 FPS en 1080p. Bon sinon, c'est du bon gros fanservice bien foutu. Sakurai a toujours aimé faire des jeux avec une tonne de contenu, après à voir si ca sera beaucoup utilisé quoi Bon sinon ce qui me rassure, c'est que les modes online "Fanta" et "Péplum" sont pour du match-making avec des anonymes. Donc ca reste cool quand tu vas jouer avec tes amis (Enfin des ID en 2014) Par contre, il y a un truc vraiment risible et un truc qui m'a fait rire. M'enfin le Nsex est rassasié, c'est beau, un tas de stages, OST qui va gérer, des persos qui ont l'air vraiment bien foutus, plein d'item et pokemon... Plein de truc quoi. Ps: Faire un format DF pour tous les stages, c'est quand même du génie Après, on pourra dire "Ouais mais battlefield est aussi un terrain neutre" mais bon, ca reste BigN, pas capcom. |
le_routeur
|
le_centre
09 Apr 2014
Smash Bros en 2015 ? Très bonne nouvelle, il sortira avec MH4, de quoi m'occuper en 2015 et avoir tranquillement le temps de terminer toutes mes pépites de 2014. Merci nintendo |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
09 Apr 2014
|