• » Jeux Vidéo
  • » Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement
Navrant
Nevran

Nintendo qui dit pleinement "persos en 60FPS mais certains pokemons seront en 30 FPS sur 3DS" la où les fans de Sony et Xbox se déchirent pour savoir si leurs étrons tournent a 60 FPS en 1080p.

smiley114

Bon sinon, c'est du bon gros fanservice bien foutu. Sakurai a toujours aimé faire des jeux avec une tonne de contenu, après à voir si ca sera beaucoup utilisé quoi smiley76

Bon sinon ce qui me rassure, c'est que les modes online "Fanta" et "Péplum" sont pour du match-making avec des anonymes. Donc ca reste cool quand tu vas jouer avec tes amis (Enfin des ID en 2014)
Quoi? Nintendo qui offre la possibilité de simplement créer des lobbys en y affichant les règles en dessous? Vous n'y pensez pas smiley81
M'enfin, c'est vrai que quand tu cherches une partie de SSB, tu veux aller vite et pas fouiller et créer 40 lobbys.

Par contre, il y a un truc vraiment risible et un truc qui m'a fait rire.
Le premier, c'est les règles pour ban. Ca sent les conneries ça.
Le second, c'est juste le fait qu'ils veulent pas faire de ranking (qui est une position comme une autre, osef quoi) mais qu'ils mettent une sorte de score en fonction des autres par rapport aux performances offline. C'est pas un peu du double standard? smiley82

M'enfin le Nsex est rassasié, c'est beau, un tas de stages, OST qui va gérer, des persos qui ont l'air vraiment bien foutus, plein d'item et pokemon... Plein de truc quoi.

Ps: Faire un format DF pour tous les stages, c'est quand même du génie smiley35 Après, on pourra dire "Ouais mais battlefield est aussi un terrain neutre" mais bon, ca reste BigN, pas capcom.