• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

1
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Bidelouze_ - 21 Feb 2014
j'espère pour lui,s'il est facile ça fera des ventes assurées

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

De tout façon la 2D dans le jeu vidéo c'est un peu de la merde bas de gamme, pourquoi encore lutter ? smiley86
iLlSfTGL3cL2G.gif

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Dans le genre trés belle 2D il y as deux/trois trucs sympa tout de même.

Je pense notamment à Machinarium qui est beau comme tout.

L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (21 Feb 2014)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

ah intéressant,je pensais que les devs étaient libres là dessus.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

.O. - 21 Feb 2014

vu que tu as une vision un peu de l'autre côté de la barrière (côté dev / editeur / relation avec sony)

as-tu une idée de comment est rémunéré un dev / editeur qui donne son jeu sur le ps+ ?

sinon si un jour tu le sais, c'est une question que je me pose smiley3

Edit par Sergeith (21 Feb 2014)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
INVITE a écrit :

profil_supprime - 21 Feb 2014
le jeu n'étant pas basé sur le challenge, la rapidité ou la difficulté

En gros ton jeu, c'est juste une histoire imagée ? Comme Limbo?

INVITE a écrit :

profil_supprime - 21 Feb 2014
Pour la sortie, je peux rien annoncer pour l'instant, mais il y en a pour deux ou trois ans de taff. C'est le prix à payer pour faire autre chose que du cheapos.

Putain mais smiley11 Vu comment tu craches ici sur certains jeux AAA/indé, ton projet a intérêt d'être à la hauteur smiley45

Invité(e)

Incognito - 21 Feb 2014
J'attends avec impatience le test de Chocolat smiley18

Edit par Gegz (21 Feb 2014)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Vous me donnez envie de me refaire l'intégrale Metal Slug avec votre branlette sur le pixel art. smiley56 Un petit 8 ailleurs que sur touche nouille ça serait gentil monsieur snk.

L'IA de la nuit dernière
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

.O. - 21 Feb 2014
Bel exemple Heart of Darkness : des coûts de production maîtrisés, qui ont permis à son studio de développement d'enchaîner sur plein de beaux titres, et à son créateur de relancer sa carrière. Ah non, tiens.

L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (23 Feb 2014)

Invité(e)
Profil_supprime

De toute façon le platine n'est là que pour un seul objectif et c'est à chaque fois le même, cad avoir débloqué tout les autres trophées.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
ta copine me le dit souvent
ouaou

Dans sa note d'information, Nintendo a précisé que l'arrêt du "Nintendo Wi-Fi Connection" n'aurait aucun impact sur d'autres services en ligne, comme les boutiques pour la Wii et la DSi ou la vidéo à la demande (VOD). I

Ouf !

L'ayatollah
Kolia

En lisant ça évidemment je suis aller voir sur GK. http://www.gamekult.com/actu/nintendo-w … 29486.html

Comment ça contrôle à mort sur le forum ! smiley75


"il est vrai que cela représente un coût non negligeable et Big N souhaite, on peut le comprendre, se concentrer sur les prochains "gros" jeux.."
Qu'importe l'enculade du moment que Nintendo ne souffre pas smiley58

"Ouiiiin Nintendo c'est des pas beau... Il coupe la majeur partie des services online gratuit des DSi et Wii après 9 ans de service... *regarde sa X-Boite première du nom... Nope plus accès au live "1.0" du tout...*
bref bonnet blanc et blanc bonnet tout ça tout ça."

C'est vrai que la Xbox est toujours en vente. smiley58

"toi qui semble prompt à t'indigner, on t'attend sur la news concernant la fermeture des des serveurs de Resistance ou de GT5"

Deux jeux vs l'ensemble des jeux wii/ds c'est pareil. smiley112

Les nsex toujours tellement supérieurs aux autres fanboys (sauf Astal, faut pas déconner). smiley57

Edit par Kolia (27 Feb 2014)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kolia - 27 Feb 2014
Remarque il y a plus de jeux coupé sur ps360 que de jeux online sur wii et ds.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

l'édition limitée de MK8

105171920140306_130914_0_big.jpg

la carapace bleue putain j'y crois pas  smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Profil_supprime - 06 Mar 2014
Dans le cul des fans smiley11

Invité(e)

Profil_supprime - 06 Mar 2014
L'envie de l'acheter juste pour la jeter contre un mur smiley50

Invité(e)
moumoute

Même pas l'effort de mettre les ailes smiley43

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
En avant le mitard!
Playmobil
scottwail a écrit :

l'édition limitée de MK8

la carapace bleue putain j'y crois pas  smiley11

On ne peut nier la capacité de Nintendo à servir ses fans : Cela fera une parfaite "femme de voyage"© pour Peach smiley76

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Playmobil - 06 Mar 2014
Merci pour l'image mentale dégueu smiley116 smiley12

le_routeur
le_centre

Profil_supprime - 06 Mar 2014

Day one pour ma part. D'après certaines rumeurs, Smash Bros sortira en juin, de quoi relancer la machine, surtout avec une baisse de prix.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Blow J.
hobbs

Gegz - 13 Mar 2014

About as new as a fossilised dinosaur egg and just about as fast and exciting, this is a depressingly poor degradation of a once great original.

smiley11

le_routeur
le_centre

Ouais il avait bien l'air pourri celui-là, le visuel est dégueulasse je trouve.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Y'a des rumeurs comme quoi le Zelda WiiU aurait une vue du dessus comme la dernière merde estampillé Zelda sur 3DS smiley11

Les premiers ça me conviendrait tout à fait commencent à fleurir sur les forums de Nsex.
Pour les autres, il leur faudra un peu de temps, mais la pilule passera, comme lorsqu'ils attendaient tous Metroid prime 4 by Retro studio, et qu'ils ont eu un platformer 2D avec des singes.

le_routeur
le_centre

La rumeur qui vient de shiba_inu sur le NoWorld, à savoir le gars qui a annoncé Bayonetta 2 pour ce mois-ci ?

Crédible.

TeuBé Lemaire
TaliB

Ce rising n'empêche si on se retrouve avec un New legend of zelda après qu'ils se soient branlés sur le Link Hd de 2011 qui se bat contre l'araignée geante.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

le_centre - 16 Mar 2014

Attends il avait annonce un Nintendo Direct pour la semaine dernière et regarde ce qu'il s'est passé.

Y'en a pas eu.

Shiba Inu = Astal version Nsex

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

De toutes façons ça m'étonnerait pas que la console soit abandonnée avant que le Zelda ait le temps de sortir.
5 ans de développement pour le dernier Zelda 128 bits smiley11

Edit par lalilulelo (17 Mar 2014)

le_routeur
le_centre

entonitard - 17 Mar 2014

Non je pense que ce Shiba Inu est un multi qui s'amuse à faire rêver le No-World. Tu sens d'ailleurs qu'ils ont envie d'y croire à chaque fois.

Astal, c'est un vrai fanboy en guerre contre Sony.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

le_centre - 17 Mar 2014

Attends, dis moi pas que c'est toi ? smiley11

le_routeur
le_centre

Non, contrairement à la "légende", je n'ai aucun multi sur GK. Ce n'est donc pas moi. Je met une pièce sur Jaunty (aka 0_0_0).

Orange_mecanique
Clementine_electrique

le_centre - 17 Mar 2014
Vu comme ce shiba s'acharne à passer pour un con dans d'autres topics ( par exemple son show de pur principe contre titanfall, dans la droite ligné des Nsexs triso style Joeyabruti ) j'émets quand même un doute sur le multi pour s'amuser.

ça ressemble d'avantage à un vrai abruti.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo
Aonuma a écrit :

Je pense que la vue du dessus a rendu la capacité de fusionner avec les murs très intéressante. Aussi, dans ce jeu j'ai l'impression d'avoir trouvé une nouvelle façon dans les possibilités d'utilisation d'une bonne vielle caméra du dessus pour Zelda. C'est un point de vue à prendre en considération quand on pense au nouveau jeu Zelda.


Vu le four de la WiiU, son abandon imminent, et la politique actuelle qui consiste à faire des jeux sans ambition, ben ça semble plausible. En tout cas tout concorde.

le_routeur
le_centre

shiba inu qui donne carrément des dates de sortie sur le NoWorld maintenant smiley11

TeuBé Lemaire
TaliB

Ouais ca me rappelle l'ambiance des seiken online NGC et des cassamissimaton son sketch là.

Ou alors c'est un mec/multi qui se marre devant son PC a dribbler les nsex naifs.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

-
Putain smiley12

C'était quoi le nom du type qui tenait un site avec lui ?
Le nom du site m'échappe aussi, d'ailleurs.

TeuBé Lemaire
TaliB

Puissance Nintendo pour le site.

Invité(e)
Kenjin

non c'était un autre site

Invité(e)
Kenjin

voilà jeuxpo c'est ça

il était quand même super sympa

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

jeuxpo, merci.


Le type avec lui, c'était pas Zang, ou quelque chose comme ça ?

TeuBé Lemaire
TaliB

Ouais Zang exact. Je cherchais son pseudo.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

http://www.gamekult.com/forum/topic-inf … st21176312
Les nsex triso qui inventent des promesses pour défendre leurs merde face a la PS4. smiley87

Navrant
Nevran

ashitaka18 - 02 Apr 2014

Les mecs qui disent "T'as vu, Big N il a fait un étron mais au moins il avait rien promis" en étant fier... smiley97

Sinon Sonyrama smiley79 Ce h24 du stress "On a trash la XboxOne mais maintenant faut qu'on assume d'avoir une console aussi pourris que les autres" smiley96

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

http://www.gamekult.com/forum/topic-inf … st21178406

Personne pour lui dire que sa bid u tape du 45 fps sur mh3 et 20 fps sur ac4. smiley96

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement