Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
02 Apr 2014
En cdi tu as le risque d'être viré . C'est surtout que ces débiles ne connaissent pas du tout ce statut et pense surement qu'on est chômeur 10 mois sur les 12 en touchant le smic . Dans ce cas le freelance ne doit pas pouvoir se loger, vu qu'il ne touche pas de chômage en cas de période blanche (ou alors que dalle). Et même avec un garant plus que solide ,c'est niet . |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
02 Apr 2014
Denver a écrit :
Dans cette situation, tu vas forcément avoir affaire à un pur débile. Donc ne pas s''arrêter. J'ai espérer le voir déraper et se planter à la fin, mais non . |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Apr 2014
Incognito a écrit :
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
02 Apr 2014
L'intérêt de s'arrêter ? Tu lui a signifié qu'il était débile avec ce geste simple, si il a besoin que tu lui explique, c'est que ces vraiment un teubé qui ne mérite pas que tu laisse tourner ton moteur pour rien |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
02 Apr 2014
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Apr 2014
Oui enfin je connais bien le statut et j'irais jamais louer mon appart à un intermittent. En effet si tu fais un vrai taf t'es loin d'etre payé au smic seulement quand ça s'arrete t'as plus rien. Un pote qui a beaucoup bossé mais qui pour des problèmes classiques de ce statut déjà évoqué ici (boites de prod qui te paye en fait sur le temps le plus court possible pour que tu bosse sur les aides) s'est retrouvé du jour au lendemain de 1500net au RSA ça fait mal. Les bailleurs ont pas envie de vérifier si t'es un intermittent qui a un vrai taf ou si t'es juste un branleur qui installe des scenes de festoch pendant l'été. |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
03 Apr 2014
J'adore jouer avec les mecs qui me collent au train. J'ai un autocollant fait maison à l'arrière de ma voiture qui dit "Plus tu roules près, moins je roule vite". Et j'applique ça à la lettre : je roule à 70 sur une zone limitée à 70, un mec me colle (ce qui n'a aucun intérêt puisque 200m devant moi il y a d'autres voitures calées à 70) et je descend à 50. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
03 Apr 2014
T'as pas froid aux yeux |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
03 Apr 2014
➔ kat_suce_pas_les_ours - 03 Apr 2014 C'est parce que j'ai pas de clim. |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
03 Apr 2014
➔ Incognito - 02 Apr 2014 |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
03 Apr 2014
Je cherche un rasoir électrique qui rase très bien et qui fasse tondeuse pour les contours des cheveux. Je sors d'un Braun série 3 qui m'a moyennement satisfait bien que beaucoup servi... Des idées dans les 100€? |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
04 Apr 2014
J'ai envie de passer mon permis moto |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
04 Apr 2014
➔ Trine - 04 Apr 2014 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
08 Apr 2014
Je fais un régime vaguement Dukon/protéiné depuis 1 mois mais avec un challenge supplémentaire : -Pas de sport Et ben ça marche quand même ... perdu 2 kilos en 10 jours (j'ai du perdre aussi un peu avant mais je n'avais pas de balance pour mesurer). Cette efficacité |
Patrick Bateman
|
huge
08 Apr 2014
La question, c'est, tu as perdu ok, mais perdu quoi ? |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
08 Apr 2014
Niveau cuisses, bide et peu le visage. A chaque fois que j'ai pris sérieusement du poids, ça se voyait direct sur ma face. |
Invité(e)
|
Invite
08 Apr 2014
rien perte de gras, 0gr |
Invité(e)
|
Invite
08 Apr 2014
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
08 Apr 2014
Relis mon post, connard. Je ne parle que de ce que j'ai perdu ces dix derniers jours (mesurables parce que j'avais pas de balance avant), j'ai sans doute perdu autant ou plus les 20 premiers jours. Oh et puis non, ne lis plus mes posts, arrête de me renifler le cul et évite de me répondre par pitié. |
BetheZbah
|
zbah
08 Apr 2014
légèrement susceptible sur le sujet de son poids Edit par zbah (08 Apr 2014) |
|
entonitard
08 Apr 2014
Sauf que Dukan en suivant pas le régime de manière permanente, c'est voué à l'échec surtout si tu arrête du jour au lendemain. J'ai perdu 12kg en 2 mois en le couplant à du sport en parallèle et en suivant scrupuleusement le régime. Alors si en plus tu vire pas les trucs hyper caloriques comme l'alcool, ce que tu perd ça doit être tes muscles Je n'ai pas dit que ça ne marchait pas, juste que la manière dont tu le fait, tu va droit dans le mur et qu'en septembre tu reviendras en disant que ça marche pas. |
Invité(e)
|
Invite
08 Apr 2014
tellement deg |
Fiché HS
|
Britney
08 Apr 2014
Manger des proteines en quantité sans faire de sport = aucun interet,voire meme dangereux pour la santé... Ce qu'il te faut c'est reduire les glucides et les lipides... Manger de la viande permet a ton estomac d'etre rempli et de mojns ressentir la faim temporairement...mais ça nourrit pas... Tu peux rester svelte sans trop de sport...mais le regime proteiné a terme ça te bousillera la santé Sinon la bière c'est degueu et le bordeaux un ou deux verre/semaine ok |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
08 Apr 2014
Moi j'ai eu une pneumonie et j'ai perdu 5 kg en deux semaines. Je le conseille à clubbobo |
BetheZbah
|
zbah
08 Apr 2014
➔ Pseudo_supprime - 08 Apr 2014 sinon on peut acheter des "tenias" sur internet efficacité garantie. Edit par zbah (08 Apr 2014) |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
08 Apr 2014
➔ CluBpop - 08 Apr 2014 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
08 Apr 2014
Et bah alors, on est complexé par son poids ? |
Jooz la looz
|
Jooz
08 Apr 2014
|
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
09 Apr 2014
➔ Pseudo_supprime - 08 Apr 2014 |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Apr 2014
MS qui fait un petit demi-tour avec la nouvelle màj Windows 8 EDIT : Mais du coup c'est bien plus agréable sur un vrai PC. Edit par Lucien Brémart (09 Apr 2014) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
09 Apr 2014
➔ profil_supprime - 09 Apr 2014 |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
09 Apr 2014
Tu dois être très gras. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
10 Apr 2014
➔ - |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
11 Apr 2014
Vivement le moment où tu viendras pleurer comme Peach. |
|
KFAD
11 Apr 2014
Mon chat qui tape une crise d'épilepsie feat convulsion et hurlements pendant de trèèèèès longues minutes, ce cauchemar |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
12 Apr 2014
poste la vidéo sur youtube |
|
entonitard
12 Apr 2014
Je suis officiellement propriétaire d'un Golden Retriever LOF |
Invité(e)
|
Kenjin
12 Apr 2014
clott, nous attendons ton gif avec un golden retriever à lunettes |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
12 Apr 2014
Cauchemar parce qu'il a survécu ? |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
12 Apr 2014
➔ entonitard - 12 Apr 2014 Trouveras tu la prochaine étape? |
|
entonitard
12 Apr 2014
➔ Pseudo_supprime - 12 Apr 2014 Une bite dans ton cul ? |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
12 Apr 2014
➔ entonitard - 12 Apr 2014 |
Invité(e)
|
Gegz
12 Apr 2014
|
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Apr 2014
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
12 Apr 2014
Puis chopper une jap' quand on est français bonjour le défi. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
12 Apr 2014
Elle était moche et il a craché au bout de 2 minutes : osef total. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
13 Apr 2014
|
DJ Flood
|
DjiFlo
13 Apr 2014
LeKirbyMasque a écrit :
Que... quoi ? |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
13 Apr 2014
La réponse C. Y'a qu'à voir à qui tu poses la question. |
1m80³
|
Dieu-Sama
13 Apr 2014
Le fukube21 de GR |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
13 Apr 2014
Je suis arrive apres l'edit Quelqu'un a sauvegarde le poste de kirbite (clott ?) ? |