Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
02 Apr 2014
Il m'est arrivé une situation similaire il y a un mois qui m'a bien fait flipper, de nuit et sous la pluie. Suivi par un connard en camion (sans remorque) qui me collait au cul sur une zone 50 hors agglo. Arrivé à la fin de la limitation, je pousse rapidement à 90-100. Le mec me colle toujours au cul. On arrive sur un pont limité à 50 et je décélère. Le mec me double et continue à 90. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un ptit appel de phare et il commence à freiner et fout ses warnings. Je vais surement pas m'arrêter et le double. Il accélère et m'empêche de passer. Et bien sûr, une voiture arrive en face en balançant les appels de phare. Je pousse l'accélérateur et arrive à le dépasser. Après il ma collé au cul à 100 km/h sur plusieurs mètre en fouttant ses pleins phares jusqu'à ce que je sois obligé de ralentir sévèrement parce qu'un connard de motard squattait le milieu de la route à 40 km/h. Il a fini par me doubler avec klaxon à gogo. Et j'étais en twingo de 92. Et sinon allez vous faire enculer les agences qui refuse de louer aux intermittents. Edit par Incognito (02 Apr 2014) |