ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
20 Feb 2014
|
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
20 Feb 2014
Merci pour ce poste. J'avais l'impression de me retrouver sur doctissimo d'un coup, et plus sur GR. |
Fiché HS
|
Britney
20 Feb 2014
Je te conseillerais de quand même prendre le poste pour une année ou deux...une évolution professionnelle sur son CV,ce n'est pas rien! Surtout si tes diplômes ne te prédisposaient pas au statut d'encadrant. Tu pourras renégocier a l'avenir,et si ton employeur refuse,aller voir la concurrence en ayant de l'XP dans ce domaine sur ton CV! Tu va avoir plus de responsabilités,mais tu n'as a priori ni les diplomes,ni l'XP avérée pour justifier d'avoir tout de suite un bien meilleur salaire...bref : rends toi indispensable,et la tu pourras négocier...pour le moment,t'es juste un employé qui a proposé de bonnes idées... |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
20 Feb 2014
Tu t'es cru sur femmeactuelle ? |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
20 Feb 2014
Bien fait. |
Invité(e)
|
Kenjin
20 Feb 2014
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
20 Feb 2014
|
Invité(e)
|
Gegz
20 Feb 2014
➔ zbah - 20 Feb 2014 |
fellation
|
fallacieux
20 Feb 2014
peach a écrit :
se plaindre d'une vie de bureau difficile et s'entourer de femmes à la première opportunité ne me semble pas une très bonne idée. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
20 Feb 2014
fallacieux a écrit :
Le pire étant la désillusion quand tu te rends compte que le seul autre mec du bureau est une tafiole à ragot. La pression du milieu je suppose, bientôt ma transformation. Edit par Dumbaz (20 Feb 2014) |
Invité(e)
|
Invite
20 Feb 2014
Aujourd'hui, j'ai fait passer 5 entretiens pour un des deux postes de comptable (ma boite est façon startup, tu viens sappé cool), la 1ere nana (moche) me dit avec un sourire moqueur "c'est avec vous que je passe l'entretien ?", cruel pour cette jeune diplômée d'un DCG et plutôt brillante, elle ne savait pas qu'elle était déjà éliminée Sinon c'est assez marrant toutes les prostiputes qui te font de grands sourires tout le long de l'entretien et qui récitent la page d'accueil du site. Encore une journée avec les 2 rebelles qui n'écoutent pas ce que je leur dis. Mais là j'en ai enculé un comme il faut Il a fallu que j'appelle un fournisseur à 11h avec qui je m'entends bien pour lui demander de faire une relance hyper tendu qui demandait une situation dressée à 14h sinon il appelait directement le dg. Je m'amuse aussi à mettre en (fausse) copie le directeur financier (avec un mail bidon) sur la plupart des tâches que je leur demande par mail. Je fais aussi un tableau de suivi que je partage soit disant avec le DAF alors que ce dernier ne connait même pas l'existence. Eux aussi m'enculent bien malgré tout mais je commence à prendre l'ascendant psychologique. Je suis preneur de traquenards du moment que c'est discret et vicieux. non, seule la forme à changer, j'ai plus l'énergie de faire des trolls un peu grossiers Britney a écrit :
j'ai pas lu la suite (vraiment) mais merci de ta participation hihihi ferme ta gueule désolé, je ne vis pas en province je ne sais pas de quoi tu parles Edit par Peach (20 Feb 2014) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
20 Feb 2014
➔ Invite - 20 Feb 2014 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
20 Feb 2014
Peach a écrit :
Pour une fois qu'il est pertinent, tu ne lis pas ! |
Invité(e)
|
Invite
20 Feb 2014
fallacieux a écrit :
Ca dépend du profil (je pense, je suis inexpérimenté), là je suis sur des jeunes 1 ou 2 ans d'exp voir débutantes si grosse motiv qui vont exécuter ce qu'on leur demander et devoir apprendre à s'auto-gérer. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils seront sous l'eau 6 mois sur 12 car sous effectif mais c'est voulu car ça va les obliger à suivre tous les process que j'ai mis et que je continue d'instaurer (sur mon temps libre chez moi) et à m'écouter. Prendre des nanas qui connaissent les ficelles peut être risqué, oui. Car tout ce que j'ai mis en place c'est du bricolage, j'ai pompé ça à droite à gauche, j'ai lu sur le net etc... Edit par Peach (20 Feb 2014) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
20 Feb 2014
➔ Invite - 20 Feb 2014 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 Feb 2014
➔ Invite - 20 Feb 2014 |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
20 Feb 2014
➔ -
Grosse saveur de relire ce post de zbah Edit par The_Sims (20 Feb 2014) |
Invité(e)
|
Gegz
20 Feb 2014
➔ - Edit par Gegz (20 Feb 2014) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
20 Feb 2014
➔ Pseudo_supprime - 20 Feb 2014 Cette débilité et cette arrogance sans bornes |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
20 Feb 2014
Peach qui s'est converti en témoin de Jénovah... |
Invité(e)
|
Kenjin
20 Feb 2014
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
20 Feb 2014
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
20 Feb 2014
J'ai failli prendre ta défense jusqu'à ce que je lise le post auquel je réponds présentement. Eliminer la candidature d'une nana ultra compétente parce qu'elle est moche ? Se moquer de pauvres nana au chomage qui évidemment entament un jeu de séduction et font de leur mieux même si c'est parfois maladroit ? Serisously ?! Après voilà, je veux pas t'accabler. Tu as l'air de traverser une période pourrie, mais c'est pas une raison pour se comporter comme une sous merde. Ressaisis-toi. Edit par CluBpop (20 Feb 2014) |
|
Fdp
20 Feb 2014
rien que le fait de pré sélectionner que des nanas "car elles sont mieux organisées" = |
J'ai pris cher man !
|
sherman
20 Feb 2014
CluBpop a écrit :
Oui d'ailleurs j'imagine que tu n'a pas choisis ta pute sur son physique et que quand tu te moquais de ses chouinements (alors que la gonzesse en était réduit à vendre son corps) c'était bien plus respectueux. Heureusement que tu es là pour donner des leçons de morale |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
20 Feb 2014
D'un côté, une pute, tu la choisis pour sa gueule, tandis qu'une employée de com par exemple, son physique ne devrait pas compter. Par contre, nul doute que CluBpop a dû chouiner en voyant la matraque de sa péripatéticienne. Sinon putain Peach J'viens de tout lire, t'es un sacré boulet finalement. Et complexé. Et un peu déficient mental pour venir t'en vanter ici, de cette vie =/ On n'est pas tes potes de bureau, tes anecdotes foireuses où tu te vantes de trucs débiles, tu peux les garder bien au chaud dans ton slip, y'a de la place non? |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
20 Feb 2014
Peach, un boulet débile ? Je tombe des nues. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
20 Feb 2014
"réduit à vendre son corps" je vois que tu es d'accord avec Najat ... il n'y a pas de prostitution choisie. TOUTES victimes de la domination masculine et de la marchandisation des corps que c'est à cause du vilain capitalisme, c'est bien connu. hihi. Ensuite, négocier pour essayer d'obtenir des rallonges, ça fait partie du métier. C'est presque une règle élémentaire. Trine : Oula... fuck no. Les ladyboy, très peu pour moi, je me serais barré en courant |
J'ai pris cher man !
|
sherman
20 Feb 2014
Oui c'est surement par choix qu'une gamine jap accepte de se faire caresser et embrasser par un européen plus tout jeune pour 70 euros, c'est vrai que ça fait rever. La prostitution choisie ça doit representer 1% des putes dans le monde (et je suis très généreux) et tu t'en sert pour te justifier, assume un peu stp. |
L'ayatollah
|
Kolia
20 Feb 2014
➔ Trine - 20 Feb 2014 Edit par Kolia (20 Feb 2014) |
1m80³
|
Dieu-Sama
20 Feb 2014
Je propose qu'on apprenne dans quelle boite travaille pitch et qu'on email ces 2 dernière pages à son employeur |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
21 Feb 2014
CluBpop a écrit :
Peach pourrait t'en parler. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
21 Feb 2014
Cette démonstration d'immaturité, putain. |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
21 Feb 2014
il est diplômé de quoi la pèche, histoire de bien cerner le profil psychologique de cet individu. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
21 Feb 2014
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Feb 2014
Naivement croire que les filles sur Shibuya ne bossent pas pour la mafia et les reseaux criminels Japonais |
|
GuyGardner
21 Feb 2014
➔ jotaros - 21 Feb 2014 |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
21 Feb 2014
Ouais c'est sur, mais après faut faire attention à ne pas créer les conditions de la débilité. Pourrir un employé, lui faire quantité de petits reproches à la con, c'est aussi le meilleur moyen pour détruire sa motivation, sa productivité, son esprit d'initiative. Et y'a rien de mieux que la peur de mal faire pour nous insensibiliser à des logiques évidentes (captain obvious off//). |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
21 Feb 2014
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
21 Feb 2014
Mais putain d'ignare débilus ... TOUTES les études qui ont été menées sur la prostitutions (11 études gouvernemetales, à part en france, allez savoir pourquoi ) évalue à moins de 10% le taux de prostitution subies. http://www.contrepoints.org/2013/10/19/ … -la-traite |
|
ouaou
21 Feb 2014
Sûr qu'une prostituée forcée va le reconnaître dans une "étude" niveau licence socio (la taille des échantillons ). Clubpop tu veux te rassurer mais il y a des chances pour que ta "masseuse" ne soit pas tout à fait "libre". Edit par ouaou (21 Feb 2014) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
21 Feb 2014
Clubpopo qui s'imaginait avoir passé un moment avec une geisha libre alors qu'il a tronché sans vergogne une esclave chinoise en situation irrégulière |
J'ai pris cher man !
|
sherman
21 Feb 2014
Quand bien meme elles ne sont pas tenues par des macs tu crois pas qu'elle font ça par desespoir parcequ'elles peuvent rien faire d'autre pour se nourrir ? Vendre son corps c'est un peu le dernier truc que t'envisage, tu profite de leur faiblesse c'est tout. Après j'ai jamais été pour l'interdiction de la prostitution au contraire (donner un meilleur cadre légal ne peut qu'ameliorer leur condition de vie selon moi), mais qu'un trentenaire soit-disant libertin y aille c'est assez pathétique |
|
ouaou
21 Feb 2014
CluBpop a écrit :
Et ensuite ça va sur france culture pour parler droits de la femme |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
21 Feb 2014
➔ superframboisier - 21 Feb 2014 C'est plutôt des coréennes (les ukrainiennes d'Asie avec les philippiennes", mais c'est bien la triste vérité pour Clubpoop. |
|
Fdp
21 Feb 2014
|
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
21 Feb 2014
Peach a écrit :
Hein ! Trop cruel dis donc T'es au courant que bien des gens mangent en continuant de bosser ? Et que si tes collègues t'aiment pas, c'est probablement parce que t'es con ?
Pas forcément, c'est de l'argent facile. Au lieu de bosser 8 heures par jour/5 jours par semaine pour un petit salaire, elles sont font troncher 20 fois par mois pour pouvoir faire du shopping le reste du temps. Je parle de celles qui choisissent de le faire, pas des filles exploitées. Edit par Jack_Nicholson (21 Feb 2014) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
21 Feb 2014
Non mais les gars au Japon c'est rempli de putes qui font ça pour se payer le dernier Vuitton, de prostitués "éphémère" qu'il font pour arrondir les fin de mois etc... C'est loin d'être que des ésclaves. |
in your ass
|
deep
21 Feb 2014
Les CSP + deClientrama bientôt ruinés suite aux multiples ponctions gouvernementales de 1500€. Edit par deep (21 Feb 2014) |
hichlibedis
|
hichanbis
21 Feb 2014
➔ tsukoyumi - 21 Feb 2014 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
21 Feb 2014
On remarquera quand même avec ironie que Clubpop qui nous vante les mérites des couples libres permettant de multiplier les experiences et les partenaires se retrouve à aller aux putes pour devoir baiser |