• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Invité(e)
Invite

Aujourd'hui, j'ai fait passer 5 entretiens pour un des deux postes de comptable (ma boite est façon startup, tu viens sappé cool), la 1ere nana (moche) me dit avec un sourire moqueur "c'est avec vous que je passe l'entretien ?", cruel pour cette jeune diplômée d'un DCG et plutôt brillante, elle ne savait pas qu'elle était déjà éliminée smiley58

Sinon c'est assez marrant toutes les prostiputes qui te font de grands sourires tout le long de l'entretien et qui récitent la page d'accueil du site.
J'en ai tout de même retenu deux, le directeur financier tranchera.

Encore une journée avec les 2 rebelles qui n'écoutent pas ce que je leur dis. Mais là j'en ai enculé un comme il faut smiley35 Il a fallu que j'appelle un fournisseur à 11h avec qui je m'entends bien pour lui demander de faire une relance hyper tendu qui demandait une situation dressée à 14h sinon il appelait directement le dg.
Le mec a du manger en 20 min pour avoir le temps de faire le taf smiley12

Je m'amuse aussi à mettre en (fausse) copie le directeur financier (avec un mail bidon) sur la plupart des tâches que je leur demande par mail.

Je fais aussi un tableau de suivi que je partage soit disant avec le DAF alors que ce dernier ne connait même pas l'existence.

Eux aussi m'enculent bien malgré tout mais je commence à prendre l'ascendant psychologique.

Je suis preneur de traquenards du moment que c'est discret et vicieux.

zbah - 20 Feb 2014

non, seule la forme à changer, j'ai plus l'énergie de faire des trolls un peu grossiers

Britney a écrit :

Je te conseillerais de

j'ai pas lu la suite (vraiment) mais merci de ta participation

Sergeith - 20 Feb 2014

hihihi ferme ta gueule

sherman - 20 Feb 2014

désolé, je ne vis pas en province je ne sais pas de quoi tu parles

Edit par Peach (20 Feb 2014)