• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Invité(e)
Invite

Bonsoir les amis, je suis Peach.

En ce moment je suis assez troublé.

Depuis peu, je suis passé manager de la compta fournisseur de ma boite, enfin c'est une équipe de 4 personnes hein. Ce n'est pas encore fait officiellement mais depuis que ça s'est su, la quasi intégralité de mes collègues me détestent genre façon beyond sur gr. Je passe pour un suceur, un traître, puisque tous les 4, nous occupions le même poste.
J'ai su me démarquer en instaurant une certaine organisation, en automatisant des tâches et un tas de truc sur excel un peu advanced pour être un peu plus efficace.
Certes j'ai un peu fait ça en off de mes collègues (qui aimaient travailler dans la merde et le bordel) et ça a plu à ma direction.

Avant j'étais immergé dans une ambiance sympa (enfin faux culs, mais comme partout, au moins on rigolait) et maintenant j'ai eu ce que je voulais mais on me déteste et je vais devoir gérer des gens qui me détestent smiley39 Sachant que j'ai une obligation de résultat pour justifier la création de mon poste.
Mes collègues me mènent une vie très dure mais j'ai gagné une bataille vu que 2 vont se barrer. Mais dans 2 mois seulement. Et faut savoir que là j'ai juste des journées horribles/affreuses/invivables avec ma direction qui me met la pression smiley5
Le truc cool c'est que je vais pouvoir recruter deux nouvelles personnes qui me plaisent pour les remplacer. (j'ai déjà donné mes critères de pré-selection aux RH : jf < 25 ans parce qu'elles sont plus motivées et mieux organisées, évidemment smiley35

Bref professionnellement j'ai le cul entre 2 chaises, je suis heureux de mon évolution mais à quel prix ? Ha ouai le salaire proposé ne me convient pas par rapport à la surcharge de travail, je sais pas dans quelles mesures je peux négocier.

Et personnellement, j'ai une vie sentimentale assez catastrophique.
Ceux qui ont eu l'honneur smiley45 de me voir savent que je suis pas trop horrible et mal foutu et j'arrive à un âge où j'ai envie de me poser. Je me retrouve à enchainer nana sur nana (ok 99% rencontré en soirée, vite un débat sur les boites!!) mais j'arrive jamais à m'accrocher, genre j'ai 0 sentiment. La dernière m'insultait comme une merde après l'avoir quitté, j'en avais genre strictement rien à foutre à part que ça me gavait de delete ses messages incessants.
J'ai été amoureux d'une nana il y 2 ans qui elle m'a jeté, je m'en suis jamais remis je crois. Je repense à elle 24/7. Bref on s'en branle.

Tout ça pour dire que j'ai en ce moment une bonne vie de merde.

Bonsoir, c'était Peach.

Edit par Peach (20 Feb 2014)