The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
09 Feb 2014
➔ Jack_Nicholson - 09 Feb 2014 |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
09 Feb 2014
Le design infâme (mais c'est le cas de quasiment tous les JRPG) ? Les tronches à claques des personnages ? Les fringues ridicules ? La couleur des cheveux de la pétasse au premier plan ? Le nombril à l'air ? La connasse à l'arrière avec un cache-oreilles en forme de fleur et un shorty ? Les bottes, les épaulettes ? En fait, la question est : qu'est-ce qui ne pue pas l'Otaku débile sur cette image ? |
|
fortunatus
09 Feb 2014
Bah c'est juste du chara design japonais on ne peut plus classique, honnêtement en faisant le jeu je n'ai pas encore eu de moment facepalm. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
09 Feb 2014
Merci à vous deux |
[i], membre.[/i]
|
HBK
09 Feb 2014
➔ fortunatus - 09 Feb 2014 Pour le reste sur l'image ouais c'est du J-design dans ce qu'il a de plus classique. Pour une raison que j'ignore ça déclenche des réactions d'insécurité chez certaines personnes. Les deux personnages principaux sont vraiment cool. Et dans le support cast y'en a un qui passe très bien (même si bon bienvenue à cliché-land). Bon après le reste du cast ... voilà quoi. En tout cas au point où j'en suis. Edit par HBK (09 Feb 2014) |
Invité(e)
|
Kenjin
09 Feb 2014
oui l'histoire et les persos de tales of xillia sont assez nuls mais ceux de tales of graces sont pires (interdits aux plus de 10 ans, c'est un jeu wii à la base, ceci expliquant cela) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
09 Feb 2014
rpg aux histoires et persos nazes mais t'y joues quand même j'allume la ps3 une fois tous les 6 mois (et encore...) et chaque fois t'es devant un nouveau tales of. |
Invité(e)
|
Kenjin
09 Feb 2014
➔ Bidelouze_ - 09 Feb 2014 |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
09 Feb 2014
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
09 Feb 2014
➔ Bidelouze_ - 09 Feb 2014 |
hichlibedis
|
hichanbis
13 Feb 2014
L'éclair retourne commencé et Jour 1 fini. Je vais pas vous redonner les points forts et faibles constatés so far vu que la démo était finalement assez représentative. Par contre ce que je peux vous dire concernant la difficulté est que les journalistes sont définitivement des petites putes. GK a écrit :
T'as vraiment du mal à comprendre. En normal, je ne me fais presque jamais touché et quand ça arrive je suis en garde. Le seul ennemi à m'avoir enlevé un peu de vie (genre 30%) est le premier boss mais je l'ai expédié en moins d'une minute donc bon je payais le rush. Sincèrement c'est aussi facile que dans le précédent voire plus (pour le moment). Bien sur si tu rush le jeu pour pondre une critique tu prends peut-être pas le temps de travailler tes styles ou te mettre en garde pendant les combats Protip: Pensez à mettre la caméra de combat à "Eloignée" par défaut sinon vous ne verrez pas les ennemis en gang bang. Ce qui peut être génant pour activer la garde. Edit par hichanbis (13 Feb 2014) |
DJ Flood
|
DjiFlo
13 Feb 2014
➔ hichanbis - 13 Feb 2014 |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
14 Feb 2014
J'en suis à 5h de Games of Throne. C'est très moche mais pour le reste c'est du bon boulot. L'histoire est bien, gameplay classique à la kotor et une grande attention est portée à l'ambiance et à l'univers. En plus, le découpage en chapitres où on alterne régulièrement entre 2 personnages brise la monotonie. Pour ceux qui veulent vivre une bonne histoire dans le monde de Westeros, ça vaut le détour. |
hichlibedis
|
hichanbis
16 Feb 2014
LRFFXIII, jour 6 ateint. Plus j'avance, plus je maitrise les nouveautés du jeu et plus j'aime. De plus le système de combat a une difficulté parfaitement dosée ( = un vrai challenge qui demande de la concentration) et oblige à apprendre par coeur un pattern par ennemi Résultat : on est en face d'un bon jeu. Ce qui n'était pas gagné sur les premières heures de jeu où on est d'abord confronté : Au final, et c'est un classique avec les japs, en dépit de l'histoire et de l'enrobage, on reste sur le jeu grâce au game system hyper addictif. Edit par hichanbis (16 Feb 2014) |
|
TS_JBG
16 Feb 2014
Ok, un jeu de famine comme attendu donc. |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
17 Feb 2014
➔ TS_JBG - 16 Feb 2014 |
hichlibedis
|
hichanbis
23 Feb 2014
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
23 Feb 2014
Comment vous faites pour lire des pavés de journalistes JV ? Sérieux, après une ligne j'ai mal au crâne. |
hichlibedis
|
hichanbis
23 Feb 2014
➔ Alfa - 23 Feb 2014 Tous les pavés ne se valent pas. |
hichlibedis
|
hichanbis
24 Feb 2014
http://www.gamekyo.com/groupnews_article30810.html A toutes les mauvaises langues je dis d'avance: |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
24 Feb 2014
Dans une semaine Tales of Symphonia Chronicles dans mon fion |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
24 Feb 2014
RDV dans deux ans pour la sortie Jap |
nolife de platine
|
Aka
26 Feb 2014
http://www.allgamesbeta.com/2014/02/atl … on-of.html
Sega qui décide, entre 2 tournantes sur Sonic et ses copines, de sauver le J-Rpg en occident |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
26 Feb 2014
Je sens qu'il va etre zoné. |
hichlibedis
|
hichanbis
26 Feb 2014
Par contre le 2015 fait un peu mal aux fesses mais bon on le sentait vu que tu peux pas sortir un jeu aux US sans des voix ricaines moisies. (La VOST ça irait tellement plus vite...) Edit par hichanbis (26 Feb 2014) |
The tag
|
The Baygon
26 Feb 2014
FFXV et Persona 5 en 2015. 2015, Cette année merveilleuse pour les fans de RPG. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
26 Feb 2014
hichanbis a écrit :
On n'a pas attendu l'arrivée des voix dans le JV pour subir les longs délais de localisation. Pas sûr qu'on gagnerait énormément de temps. |
nolife de platine
|
Aka
26 Feb 2014
➔ hichanbis - 26 Feb 2014 Par contre je suis d'accord, je ne comprends pas l'acharnement à vouloir absulement un doublage ricain alors que c'est quasiment toujours nul et inaudible (mention spéciale à ceux de Neptunia, j'ai rarement eu autant envie d'être le Chevalier d'or du taureau ) TaliB a écrit :
Je pense pas, Atlus à compris la leçon avec Persona Arena et si ma mémoire est bonne, reconnu publiquement que c'etait une erreur de leur part. Edit par Aka (26 Feb 2014) |
hichlibedis
|
hichanbis
26 Feb 2014
➔ Aka - 26 Feb 2014 |
nolife de platine
|
Aka
27 Feb 2014
➔ hichanbis - 26 Feb 2014 |
The tag
|
The Baygon
28 Feb 2014
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
28 Feb 2014
|
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
28 Feb 2014
|
|
TS_JBG
28 Feb 2014
➔ lalilulelo - 28 Feb 2014 |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
28 Feb 2014
lalilulelo a écrit : Topic RPG de l'Est [en Fin de Soldes] |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Mar 2014
Lightning Returns terminé. Ce scénario, ces dialogues, ce grand n'importe quoi qui veut absolument donner l'impression d'avoir un truc cohérent à raconter alors que rien n'est logique, ni sensé Bref, vivement FFXV et son approche non-fantaisiste (j'ai failli écrire "réaliste" mais faut pas déconner). Edit par hichanbis (07 Mar 2014) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 Mar 2014
hichanbis a écrit :
Ou comment essayer de se donner une genre de vieux roublard du J-RPG alors que tu as commence sur FF7. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 Mar 2014
C'est bien ce que je dis. |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Mar 2014
➔ Cheftrottoir - 07 Mar 2014 |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 Mar 2014
Alors te la joue pas veteran du genre moi du haut de mes 20 ans de RPG alors que t'as la meme experience que 90% des joueurs. |
The tag
|
The Baygon
07 Mar 2014
FFXIII-2 fini. Contrairement à ce qu'on peut lire, c'était pas mal du tout. :Degment: |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Mar 2014
➔ Cheftrottoir - 07 Mar 2014 En plus je me la joue pas roublard, c'est juste un fait. Ça fait environ 20 ans que je joue régulièrement à des JRPG. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 Mar 2014
Comme tout le monde quoi. Quelle aventure, 20 ans de RPG c'est exceptionel, ca vaut bien la peine de s'en vanter. |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Mar 2014
Bon si tu veux parler du jeu, je suis là. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 Mar 2014
En 20 de RPG (ou presque) j'ai compris que Final Fantasy n'etais pas un argument d'achat valable, donc non, rien a foutre. |
BetheZbah
|
zbah
07 Mar 2014
J'ai eu l'horrible experience de tester la demo de FFXIII Lightning returns. Je n'avais plus jamais osé retoucher à un RPG jap depuis FF VII sur... PS1. (qui m'avait a l'époque déjà passablement gonflé). Je n'ai pas de mots, à part le fait d'être franchement inquiet au sujet du niveau mental des gens qui peuvent apprécier cette esthétique de merde, ces dialogues tragi-comiques a base de grands sentiments exacerbés entre tragédie grecque et journal de mickey et ce gameplay antédiluvien (les jauges, les machins, les bidules partout aaaaaah ! ) , et puis sans dec la gueule des ennemis non mais... c'est un enfer. |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Mar 2014
➔ zbah - 07 Mar 2014 |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
07 Mar 2014
Cheftrottoir a écrit :
Oui, c'est exceptionnel. La plupart des joueurs ont compris que les J-RPGs c'était de la merde dès la PS1, essayant de temps en temps quelques rares titres dans l'espoir de... mais non. Malgré cette dégénérescence alarmante, l'internaute Hichanbis confirme ce que les autres joueurs savaient déjà sans même essayer son étron. LR c'est n'importe quoi !!!! Mais vraiment, les gars. En plus je l'ai payé 60 euros ! Edit par Jack_Nicholson (07 Mar 2014) |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
07 Mar 2014
on a les chiffres de vente de LR ? il aurait pas ultra bidé? |
[i], membre.[/i]
|
HBK
07 Mar 2014
LR ça peut vouloir dire Last Remnant aussi |
L'IA de l'antimatière
|