• » Jeux Vidéo
  • » RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]
hichlibedis
hichanbis

L'éclair retourne commencé et Jour 1 fini.

Je vais pas vous redonner les points forts et faibles constatés so far vu que la démo était finalement assez représentative.

Par contre ce que je peux vous dire concernant la difficulté est que les journalistes sont définitivement des petites putes.
Quand tu vois ce genre de phrase :

GK a écrit :

Premier conseil lorsque l'on commence une partie : ranger son ego et se mettre directement en mode facile. Le jeu étant conçu de telle sorte que vous échouiez à votre première partie, il est inutile de vous ajouter la frustration supplémentaire de devoir passer plus de trois minutes à vaincre les monstres lambdas qui peuplent les couloirs les plus inoffensifs du jeu.

T'as vraiment du mal à comprendre.

En normal, je ne me fais presque jamais touché et quand ça arrive je suis en garde. Le seul ennemi à m'avoir enlevé un peu de vie (genre 30%) est le premier boss mais je l'ai expédié en moins d'une minute donc bon je payais le rush.

Sincèrement c'est aussi facile que dans le précédent voire plus (pour le moment).
3 styles, 1 qui choque, 1 qui attaque et 1 hybride avec une bonne défense.
Tu choques avec des compétences au potentiel de choc élevé (incroyable) ensuite tu attaques et quand l'ennemi attaque tu switch et tu pares. Repeat until dead.
En cas de problème on peut avaler une potion à tout moment en appuyant sur start!

Bien sur si tu rush le jeu pour pondre une critique tu prends peut-être pas le temps de travailler tes styles ou te mettre en garde pendant les combats smiley76

Protip: Pensez à mettre la caméra de combat à "Eloignée" par défaut sinon vous ne verrez pas les ennemis en gang bang. Ce qui peut être génant pour activer la garde.

Edit par hichanbis (13 Feb 2014)