TeuBé Lemaire
|
TaliB
24 Jan 2014
Lu sur le noworld Yogax a écrit :
Mais |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
24 Jan 2014
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
24 Jan 2014
➔ TaliB - 24 Jan 2014 |
Invité(e)
|
Gegz
24 Jan 2014
➔ TaliB - 24 Jan 2014 |
Invité(e)
|
Kenjin
25 Jan 2014
➔ TaliB - 24 Jan 2014 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
25 Jan 2014
un fps sur ds 3d, you will say wow http://www.allgamesbeta.com/2014/01/ren … icles.html c'est du niveau de coded arms sur psp |
nolife de platine
|
Aka
25 Jan 2014
On dirait de la PS1 |
|
ashitaka18
25 Jan 2014
➔ Bidelouze_ - 25 Jan 2014 |
5
|
cm
25 Jan 2014
➔ Bidelouze_ - 25 Jan 2014 |
Je lis les romans Halo. Si, si.
|
H4LOUC
25 Jan 2014
|
Blow J.
|
hobbs
25 Jan 2014
Turok 1 am here |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
26 Jan 2014
la démo de Metroid Prime Hunters sur DS en 2004 était plus jolie |
nous montre son minou
|
Ebichu
28 Jan 2014
http://www.allgamesbeta.com/2014/01/the … ut-to.html
Bientôt des démos de jeu Nintendo sur Smartphone ? Edit par Ebichu (28 Jan 2014) |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
28 Jan 2014
Pas sur qu'Apple et Google accepte des demos de jeux qui tournent pas sur iOs ou Android. Je penche plus vers des mini jeux gratos à la con histoire de faire connaitre Mario et sa clique au bambins. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
28 Jan 2014
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
28 Jan 2014
Nintendo qui s'adapte au marché mobile japonais de l'an 2000 |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
29 Jan 2014
Le Gamepad grandement utile dans Donkey Kong
Qu'on ne vienne plus me parler d'innovation chez Ninendo |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
29 Jan 2014
A mon avis le jeu était dev pour la Wii à l'origine |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
29 Jan 2014
Nintendo a trouvé LA solution pour redresser sa situation. Des jeux ? Non. Réduction de salaire des membres de son CA de février à juin. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 Jan 2014
C'est scandaleux quand meme... on se demande à quoi ils pensent |
Invité(e)
|
Gegz
29 Jan 2014
➔ TaliB - 29 Jan 2014 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 Jan 2014
Meme si ils abandonnent le gamepad pour les futurs consoles pour tous ceux qui l'ont acheté mettre des trucs de base c'est juste le minimum, ça va pas plaire aux joueurs D'ailleurs ça ne devriat rien changer, les jeux etant tous jouable off-tv les fonctionnalité du gamepad ont toujours été dispensables (à part dans les party game). Genre Batman sur le gamepad t'as le menu des gadgets, si tu joue off TV le menu devient accessible comme sur les autres consoles. |
|
ashitaka18
29 Jan 2014
➔ sherman - 29 Jan 2014 |
hichlibedis
|
hichanbis
29 Jan 2014
➔ TaliB - 29 Jan 2014 |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
29 Jan 2014
De toute façon c'était juste à la base complètement prévisible, comment tu voudrais créer un et écran supplémentaire qui soit à la fois nécessaire pour jouer et un écran de rechange pour jouer uniquement pour celui-ci en oubliant ses fonctions "nécessaires"? |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
29 Jan 2014
➔ Trine - 29 Jan 2014 Juste qu'on ne revienne plus me parler d'innovation avec un pad wtfesque qui ne sert à rien dans leurs jeux (et qui n'a meme pas de nouvelles IP l'utilisant bien). Je veux dire, OK Nintendo sort un truc de nulle part ou presque, mais où sont les jeux justifiant cette manette ? C'est juste "on change la manette pour mieux te vendre le meme jeu qu'avant" ou la reflexion va plus loin ? Edit par TaliB (29 Jan 2014) |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
29 Jan 2014
Bah c'est une discussion qui a déjà eu lieu non? A mon avis, la manette, c'était à double but : Intéresser les casu en faisant un objet qui ressemble à leur console favorite, le portable, et surtout pour ne pas se retrouver en face-à-face direct avec les 2 mastodontes que sont Sony et Microsoft. Si t'as juste une console normale en face, sans rien de plus que la PS4 et la One (les first party existent partout, Mario n'est pas plus un argument que The Last of Us), qui est juste au final la même console mais avec 7 ans de retard technique et sans les multis, c'était encore plus vite qu'ils auraient touché le fond. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
30 Jan 2014
. Edit par TaliB (30 Jan 2014) |
nous montre son minou
|
Ebichu
30 Jan 2014
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
30 Jan 2014
Mauvaise trad apparament. |
The tag
|
The Baygon
30 Jan 2014
iwatron a écrit :
Edit par The Baygon (30 Jan 2014) |
|
TheGuest
30 Jan 2014
|
nous montre son minou
|
Ebichu
30 Jan 2014
Mario finira sur smartphone et Big-N s'occupera de réaliser des gadgets pour maison de retraite. Edit par Ebichu (30 Jan 2014) |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
30 Jan 2014
➔ The Baygon - 30 Jan 2014 |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
30 Jan 2014
Dire que j'ai lu le topic de la news sur MK8 aujourd'hui et que j'ai l'impression que les gens ont déjà oublié que MK8 sera jamais mieux que Sonic RAS Transformed |
Invité(e)
|
Invite
30 Jan 2014
MAIS BIEN SUR BINOUZ NOUS SOMMES D ACCORD AVEC TOI CHER AMI |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
30 Jan 2014
➔ Binouz - 30 Jan 2014 |
|
Binouz
30 Jan 2014
t'y as joué ? Niveau jeu vidéo c'est comme Mario Kart mais à l'inverse de l'original, il faut savoir conduire un minimum pour gagner des courses. Edit par Binouz (30 Jan 2014) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
30 Jan 2014
➔ Binouz - 30 Jan 2014 |
|
Binouz
30 Jan 2014
Juste, mais un jeu oublié et joué par personne n'en fait pas nécéssairement un jeu mauvais. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
30 Jan 2014
➔ - Tout ce que MK n'est plus |
|
Binouz
30 Jan 2014
Certes, mais à choisir entre une partie de Mario Kart et de SASRT, j'ai fait mon choix. Comme dit Post-it, c'est exactement comme mario kart, mais en mieux à absolument tous les points de vue. Et comme c'est Nintendo, MK8 sera forcément moins bien que le précédant qui était déjà pas fantastique, donc je peux déjà m'avancer dans le temps en déclarant que Sonic perdra pas sa place. Et qu'on soit bien clair j'suis pas Segasex, et j'ai dosé MK pendant x temps jusqu'à ce que j'entrevoie la lumière. |
Invité(e)
|
Invite
30 Jan 2014
mon jeu sonic kil é tro le meilleur c + technik et c mieu je te le jure ba écoute coco l'haricot, si t'y crois tant mieux j'y ai joué, je l'ai même pris sur pc pendant les soldes steam (j'ai failli juste avant ça le prendre sur vita mais la démo à 15fps m'a étonnamment refroidit). c'est rigolo, les décors m'ont rappelé quelques rares bons souvenirs mais en fait non, c'est juste un clone de mario kart sans les items sympas et puis sonic tout le monde s'en branle en vrai, tout comme l'univers sega autant je donne un peu de crédit à CTR parce que je lui reconnais des vraies qualités de gameplay, c'est super vif et réellement technique pour le coup autant sonic machin merde all stars, soyons serieux. c'est un simple clone qui est au mieux un mauvais MK. Edit par Peach (30 Jan 2014) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
30 Jan 2014
Non, un mauvais Mario Kart c'est tous les derniers, le Sonic est bien. A moins que Nintendo se soit subitement remis à faire de bons jeux Mario Kart 8 ça sera comme tous leurs derniers jeux, un truc de gamin no skill qui va amuser les vieux et les enfants parceque meme un débutant peut gagner une course |
Invité(e)
|
Invite
30 Jan 2014
je ne peux pas te répondre, je ne joue plus qu'en multi à mk si tu joues pour le solo, ui c'est assez nul |
|
Binouz
30 Jan 2014
Les items sympas ? Les items sont ptet le truc qui se sont le plus dégradés dans Mario Kart, tandis que tous les items de Sonic sont des skillshot et pas des trucs auto aim de gros casu. Y a plus de mode de jeux dans Sonic que dans n'importe quel MK, et au moins la course se gagne au talent, et pas à la moule comme dans tous les derniers MK. Autant rien ne dépassera une bonne partie de MK SNES, autant Sonic met une branlée aux derniers MK à tous les étages. Donc certes, ton argument principal c'est "Sonic tout le monde s'en branle", mais encore une fois, ça ne fait pas de Sonic un moins bon jeu. Tout le monde s'en fout car c'est Sonic, mais au final le jeu est bien mieux que l'original. Period. |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
30 Jan 2014
C'est juste impossible de faire mieux que sonic racing transformed. Il écrase les MK dans tous les domaines. T'as combien d'étoiles Binouz ? |
|
Binouz
31 Jan 2014
➔ Profil_supprime - 30 Jan 2014 J'sais plus, j'étais pas loin de la fin, je crois que j'étais bloqué à un chrono impossible sur la course dans le village enneigé. (Me rappelle plus du jeu d'ou c'est tiré) |
|
Pso
31 Jan 2014
Billy Hatcher sans doute Mais sinon, AGES Pas la peine d'aller plus loin en solo, c'est la meilleure récompense que le jeu peut offrir |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
31 Jan 2014
➔ Pso - 31 Jan 2014 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
31 Jan 2014
Peach a écrit :
je te parle du multi, pour gagner faut rester deuxième tout le long car le premier se mange carapace bleue sur carapace bleue et vu le rubber banding abusé même avec une bonne avance tu te fais doubler direct quand t'es touché J'ose même pas imaginer la,trouvaille de Nintendo pour rendre le jeu plus casual que celui sur Wii mais je suis sur qu'il yaura genre un pilote automatique complet |