• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

1
hichlibedis
hichanbis

TaliB - 29 Jan 2014
smiley115 Les mecs même pas foutus de mettre une map, un menu quelconque ou même une illustration!

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

TaliB - 29 Jan 2014

De toute façon c'était juste à la base complètement prévisible, comment tu voudrais créer un et écran supplémentaire qui soit à la fois nécessaire pour jouer et un écran de rechange pour jouer uniquement pour celui-ci en oubliant ses fonctions "nécessaires"?

TeuBé Lemaire
TaliB

Trine - 29 Jan 2014
Ah mais je suis complètement d'accord.

Juste qu'on ne revienne plus me parler d'innovation avec un pad wtfesque qui ne sert à rien dans leurs jeux (et qui n'a meme pas de nouvelles IP l'utilisant bien).

Je veux dire, OK Nintendo sort un truc de nulle part ou presque, mais où sont les jeux justifiant cette manette ? C'est juste "on change la manette pour mieux te vendre le meme jeu qu'avant" ou la reflexion va plus loin ?

Edit par TaliB (29 Jan 2014)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

TaliB - 29 Jan 2014

Bah c'est une discussion qui a déjà eu lieu non? A mon avis, la manette, c'était à double but : Intéresser les casu en faisant un objet qui ressemble à leur console favorite, le portable, et surtout pour ne pas se retrouver en face-à-face direct avec les 2 mastodontes que sont Sony et Microsoft. Si t'as juste une console normale en face, sans rien de plus que la PS4 et la One (les first party existent partout, Mario n'est pas plus un argument que The Last of Us), qui est juste au final la même console mais avec 7 ans de retard technique et sans les multis, c'était encore plus vite qu'ils auraient touché le fond.

TeuBé Lemaire
TaliB

.

Edit par TaliB (30 Jan 2014)

nous montre son minou
Ebichu

TaliB - 30 Jan 2014

We haven't been targeting children enough.

smiley11

TeuBé Lemaire
TaliB

Mauvaise trad apparament.
Il aurait plutot dit "Our approach to targeting children has been inadequate"

The tag
The Baygon

-

iwatron a écrit :

Summary:

Wii U
- The problem is that people think it's an accessory for Wii
- They can't cut the price
- The Gamepad needs to be emphasized more
- The first game to emphasize the Gamepad will be Mario Kart 8, which uses off-tv play
- They will announce NFC games at E3.

General Direction
- No major changes in company's direction
- Further hardware R&D will continue
- They won't release games on other peoples platforms, including mobile
- They want to have a platform where the platform is not the device, but rather the user (IE integrated over multiple hardware platforms)
- They are considering a streaming service
- They have solved technical hurdles related to Virtual Consoles
- They will license characters to new partners -- it's unclear if this means merchandise or games

QUACK ZONE WARNING QUACK ZONE
- Nintendo wants to get into health care and wellness and lifestyle products
- They want to improve your quality of life
- This has nothing to do with games
- They want to announce ways to make you healthy
- This will not involve wearable devices because there are too many of those.
- This is integrated with games
- This will launch in April 2015

smiley65

Edit par The Baygon (30 Jan 2014)

TheGuest

The Baygon - 30 Jan 2014

- This has nothing to do with games
- This is integrated with games

smiley61

nous montre son minou
Ebichu

Mario finira sur smartphone et Big-N s'occupera de réaliser des gadgets pour maison de retraite.

Edit par Ebichu (30 Jan 2014)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

The Baygon - 30 Jan 2014
HAHAHA smiley11
C'est la fin smiley89

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Dire que j'ai lu le topic de la news sur MK8 aujourd'hui et que j'ai l'impression que les gens ont déjà oublié que MK8 sera jamais mieux que Sonic RAS Transformed smiley28

Invité(e)
Invite

MAIS BIEN SUR BINOUZ NOUS SOMMES D ACCORD AVEC TOI CHER AMI

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Binouz - 30 Jan 2014
Cruel mais juste.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Invite - 30 Jan 2014

t'y as joué ? Niveau jeu vidéo c'est comme Mario Kart mais à l'inverse de l'original, il faut savoir conduire un minimum pour gagner des courses.

Edit par Binouz (30 Jan 2014)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

NapoleonDynamite - 30 Jan 2014

Juste, mais un jeu oublié et joué par personne n'en fait pas nécéssairement un jeu mauvais. smiley3

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

NapoleonDynamite - 30 Jan 2014
Sauf que, Sonic Transformed c'est plus varié, plus technique, plus beau, plus de contenu, plus rapide, plus fun.

Tout ce que MK n'est plus smiley1

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

NapoleonDynamite - 30 Jan 2014

Certes, mais à choisir entre une partie de Mario Kart et de SASRT, j'ai fait mon choix. Comme dit Post-it, c'est exactement comme mario kart, mais en mieux à absolument tous les points de vue.

Et comme c'est Nintendo, MK8 sera forcément moins bien que le précédant qui était déjà pas fantastique, donc je peux déjà m'avancer dans le temps en déclarant que Sonic perdra pas sa place.

Et qu'on soit bien clair j'suis pas Segasex, et j'ai dosé MK pendant x temps jusqu'à ce que j'entrevoie la lumière.

Invité(e)
Invite

mon jeu sonic kil é tro le meilleur c + technik et c mieu je te le jure

ba écoute coco l'haricot, si t'y crois tant mieux
20M de joueurs pensent le contraire

j'y ai joué, je l'ai même pris sur pc pendant les soldes steam (j'ai failli juste avant ça le prendre sur vita mais la démo à 15fps m'a étonnamment refroidit). c'est rigolo, les décors m'ont rappelé quelques rares bons souvenirs mais en fait non, c'est juste un clone de mario kart sans les items sympas et puis sonic tout le monde s'en branle en vrai, tout comme l'univers sega

autant je donne un peu de crédit à CTR parce que je lui reconnais des vraies qualités de gameplay, c'est super vif et réellement technique pour le coup autant sonic machin merde all stars, soyons serieux. c'est un simple clone qui est au mieux un mauvais MK.

Edit par Peach (30 Jan 2014)

J'ai pris cher man !
sherman

Non, un mauvais Mario Kart c'est tous les derniers, le Sonic est bien.
Meme en solo c'est marrant et y'a du challenge, chose pas vue dans MK depuis celui de la 64...

A moins que Nintendo se soit subitement remis à faire de bons jeux Mario Kart 8 ça sera comme tous  leurs derniers jeux, un truc de gamin no skill qui va amuser les vieux et les enfants parceque meme un débutant peut gagner une course

Invité(e)
Invite

je ne peux pas te répondre, je ne joue plus qu'en multi à mk

si tu joues pour le solo, ui c'est assez nul

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Invite - 30 Jan 2014

Les items sympas ? Les items sont ptet le truc qui se sont le plus dégradés dans Mario Kart, tandis que tous les items de Sonic sont des skillshot et pas des trucs auto aim de gros casu. Y a plus de mode de jeux dans Sonic que dans n'importe quel MK, et au moins la course se gagne au talent, et pas à la moule comme dans tous les derniers MK.

Autant rien ne dépassera une bonne partie de MK SNES, autant Sonic met une branlée aux derniers MK à tous les étages.

Donc certes, ton argument principal c'est "Sonic tout le monde s'en branle", mais encore une fois, ça ne fait pas de Sonic un moins bon jeu. Tout le monde s'en fout car c'est Sonic, mais au final le jeu est bien mieux que l'original. Period.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

C'est juste impossible de faire mieux que sonic racing transformed. Il écrase les MK dans tous les domaines. T'as combien d'étoiles Binouz ?

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Profil_supprime - 30 Jan 2014

J'sais plus, j'étais pas loin de la fin, je crois que j'étais bloqué à un chrono impossible sur la course dans le village enneigé. (Me rappelle plus du jeu d'ou c'est tiré)

Binouz - 31 Jan 2014

Billy Hatcher sans doute smiley3

Mais sinon, AGES smiley45 Pas la peine d'aller plus loin en solo, c'est la meilleure récompense que le jeu peut offrir smiley72

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Pso - 31 Jan 2014
Oui mais le nouveau perso Shenmue est encore plus fun.

J'ai pris cher man !
sherman
Peach a écrit :

je ne peux pas te répondre, je ne joue plus qu'en multi à mk

si tu joues pour le solo, ui c'est assez nul

je te parle du multi, pour gagner faut rester deuxième tout le long car le premier se mange carapace bleue sur carapace bleue et vu le rubber banding abusé même avec une bonne avance tu te fais doubler direct quand t'es touché

J'ose même pas imaginer la,trouvaille de Nintendo pour rendre le jeu plus casual que celui sur Wii mais je suis sur qu'il yaura genre un pilote automatique complet

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

De toute façon, tous les derniers Mario Kart se font allègrement rouler dessus par CTR, pourtant sorti il y a 15 ans.

Et Peach, sortir l'argument des ventes pour justifier ton point de vue, c'est vraiment que tu as déjà perdu la partie.

J'ai pris cher man !
sherman

Les DLCs du dernier Batman annulés sur WiiU, réaction :

C'est bon à savoir, je me méfierai désormais des jeux Warner.

Invité(e)

sherman - 31 Jan 2014
Putain mais smiley11

Sinon c'est vraiment chaud, en arriver à annuler des DLC.. Je me demande si elle va passer 2015.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

sherman - 31 Jan 2014


Thanks so much for your support of Batman: Arkham Origins on Wii U.

We are contacting you today because you purchased the Batman: Arkham Origins Season Pass for Wii U. We hope you've been enjoying the content that has been delivered thus far. Based on demand for Downloadable Content on the system, Warner Bros. Interactive Entertainment has made the decision to remove its offering of the upcoming new story campaign for Wii U. As a result, we will be crediting the entire $19.99+tax cost of the Season Pass back to your Nintendo eShop account. You will still be able to enjoy the content already released thus far.

We apologize for any inconvenience this may cause and thank you for your support of the game.

Sincerely,
Nintendo of America Inc.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 31 Jan 2014
Watch dogs a aussi disparu de la liste de nintendo.
http://www.nintendo.co.jp/ir/pdf/2014/140130e.pdf

1391173246-capture-d-ecran-2014-01-31-a-13-58-24.png

Edit par ashitaka18 (31 Jan 2014)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Gegz - 31 Jan 2014

Cette console du tiers monde. Au moins sur Wii, il y avait quelques bons jeux tiers.

J'ai pris cher man !
sherman

hobbs - 31 Jan 2014

J'ai bien aimé le passage ou un Nsex dit que c'est parceque les joueurs Nintendo sont contre les DLCs et que si c'est annulé c'est plutot bien et ça montre que ce ne sont pas une communauté de moutons...

Bizarrement ils evitent un peu de répondre quand je leur parle du DLC de New super Mario U à 30 euros qui est passé tout seul dans leur fondement smiley28

Fiché HS
Britney

http://www.gamergen.com/actualites/sony … u-172282-1

Des composants Sony dans la WiiU... smiley4

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Britney - 31 Jan 2014
Il y a même des rumeurs comme quoi Sony utiliserait des brevets Microsoft et inversement.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Britney - 31 Jan 2014
Incroyable en effet

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dumbaz - 31 Jan 2014
Les jeux one sont sur BRD selon cbaot.

Invité(e)
seiken3

I was in contact with Ubisoft this morning. They won't comment on Wii U Watch_Dogs. Ubi Q3 results in Feb, hopefully we hear something then

smiley11

Enfin pour en vendre 10k en même temps ça se comprend.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Nintendo a toujours eu se problème de vouloir grandir...un côté bisounours qui a vu Sony le vautour des affaires débarqué en ami pour mieux te larguer et reprendre le business à son compte.

Tout va bien, le noworld toujours au jour de la marmotte.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Encore un pignouf qui réécrit l'histoire, alors que des publications avaient démontré le contraire.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Darsch - 01 Feb 2014
Oui mais $ony c'est la méchante corproration capitaliste et nintendo le gentil petit artisan.

Invité(e)
Kenjin

seiken3 - 01 Feb 2014
la news GK va être epic smiley48

L'ayatollah
Kolia

TS_JBG - 01 Feb 2014
Alors que tout le monde sait que Nintendo n'a pas planté Sony au dernier moment sur l'incorporation du CD rom pour une histoire ridicule de susceptibilité froissée.
Les nsex smiley74

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Kolia - 01 Feb 2014

Ni sur le faite que Nintendo imposait des quotas aux éditeurs, imposait une censure et faisait en sorte qu'aucun des jeux de la société ne soit concurrencés.

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement