• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

TaliB - 28 Sep 2013
C'est simple, si tu tente ta chance et qu'elle n'est pas intéressé tu va devoir cotoyer tous les jours la fille qui t'a mis un stop, alors qu'en temps normal le meilleur truc à faire c'est de couper les ponts. S'il se passe quelque chose et que ça fini mal tu va la côtoyer tous les jours alors qu'en temps normal il faut couper les ponts.
Conclusion :no zob in job

ISisyX.jpg = Fiction

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Tente ta chance sans hésiter, comme ça après on aura plein d'histoires marrantes à lire sur le topic.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Tu te souviens au collège/lycée quand on disait aux potos de pas essayer de draguer la nana de la même classe ? bah là c'est pareil.

N o z o b i n j o b.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Bioware - 28 Sep 2013

Enfin un commentaire censé.

Professeur Laytron

CluBpop - 28 Sep 2013

Reprendre le terme de "salopes", ce n'est pas être solidaire envers les femmes, c'est juste montrer qu'on ne vaut pas mieux que ces salopes. C'est avoir le culot de hisser ces putes au rang de femmes "normales". C'est honteux, et en tant que femme, je me sentirais rabaissée d'être assimilée aux salopes pour qu'on prenne la défense de mes droits. Attention, je ne suis pas comme ce policier débile hein, le viol est toujours condamnable, mini-jupe ou pas. Mais la putasserie est aussi condamnable (beaucoup moins certes, merci cpt obvious).

Je ne peux pas soutenir un mouvement qui banalise les comportements sexuels déviants ("la liberté" pardon smiley16 ) tout en critiquant une autre déviance sexuelle (qui est évidement bien plus grave oui). Je trouve ça complétement pervers.

Je sais pas si j'ai été très clair en revanche.

Edit par Professeur Laytron (28 Sep 2013)

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

no zob in job .

tl;dr51

J'ai eu le même problème y'a deux jours, une fille que je connais que de vue mais dans mon groupe de TD ne savait pas où dormir, je l'ai hébergée puis on a bien sympathisé, on a refait une soirée hier pour qu'on déballe nos vies, j'me dit "Putain elle est vraiment cool, bon feeling, bonne mentalité, physique sympa etc"

Sauf qu'elle était déjà avec un pote de la promo, qui est lui même retournée avec son ex le soir même + le fameux "2ans minimum à se côtoyer quotidiennement, wrong way", drama incoming

Mais pour apporter un conseil à ce post inutile, c'est de beaucoup, beaucoup sortir et ne pas hésiter à parler à beaucoup de monde, ça aide un peu à prendre du recul quand on a une bonne quantité de possibilités de filles à qui parler.

Évidemment c'est toujours l'histoire compliquée de base et la fille hard to get qui attire le plus smiley46 mais bon faut éviter de s'embarquer là dedans

ta copine me le dit souvent
ouaou

CluBpop - 28 Sep 2013

Tu es grotesque.

Invité(e)
profil_supprime

VV51 - 28 Sep 2013

VV51 a écrit :

Sauf qu'elle était déjà avec un pote de la promo, qui est lui même retournée avec son ex le soir même + le fameux "2ans minimum à se côtoyer quotidiennement, wrong way", drama incoming

J'ai rien compris.

TampaxFramboise
tl;dr51

En gros =>

- La fille sortait déjà avec un mec de l'IUT
- Je la connaissais pas mais je connaissais le mec en question, qui m'avait parlé de casser avec la fille pour retourner avec une autre.
- Il a cassé avec elle hier soir quand elle était chez moi.
- Je l'ai draguée malgré tout alors qu'elle a un peu de mal à s'en remettre, et que je risque des moments bien étrange vu qu'on se voit quotidiennement smiley1

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Quelle vie. smiley28

Invité(e)
Kenjin

niais51 au mitard

Tigrou dans mon trou
Melkor
TampaxFramboise
VV51 a écrit :

En gros =>

- La fille sortait déjà avec un mec de l'IUT
- Je la connaissais pas mais je connaissais le mec en question, qui m'avait parlé de casser avec la fille pour retourner avec une autre.
- Il a cassé avec elle hier soir quand elle était chez moi.
- Je l'ai draguée malgré tout alors qu'elle a un peu de mal à s'en remettre,
et que je risque des moments bien étrange vu qu'on se voit quotidiennement smiley1

Weirdo.

L'ayatollah
Kolia

CluBpop - 28 Sep 2013
Laisse les causer, au moins là le discours a du sens. Après on peut en discuter sur certains points mais c'est un discours plus intelligible que bcp de choses vues ici.

Invité(e)
Pseudo_supprime
TeuBé Lemaire
TaliB

smiley71

Professeur Laytron

TaliB - 28 Sep 2013
GR, what did you expect daaadou.gif

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

Salut chères ordures, j'ai une question pour Droit-rama.
Ma femme et moi on a acheté un appart (Noisy, 93) il y a maintenant quasiment deux ans.
L'appart est au 3e et dernier étage et dispose d'une mezzanine sous les toits, qui héberge deux chambres.
Il y a à peu près un an, on a été emmerdés par des infiltrations d'eau au niveau d'une poutre. Ca a été l'occasion d'apprendre que l'ancien proprio était au courant de ces problèmes, et vraisemblablement, l'agence qui nous l'a vendu savait aussi...
En février dernier, les étanchéités des velux ont été changés et vu qu'il n'y a pas eu de grosse pluie, on pensait en avoir terminé.
Ce soir il y a eu une putain d'averse vers 23h45 et il a fallu que je foute des serviettes et bassines partout à l'étage car on prenait complètement la flotte... smiley71
J'ai fait des photos et vidéos du truc pour qu'on ne me casse pas les couilles à l'Assemblée Générale de la Copro la semaine prochaine quand je vais débarquer avec ce nouveau point (pour la deuxième années consécutive) à l'ordre du jour... smiley116
Bref ma question est : Dans mon cas, pensez vous que je puisse attaquer / faire chier l'agence vendeuse ou l'ancien proprio pour vice caché ou un truc dans le genre ? (je ne connais pas le cadre légal niveau droit immobilier).
Merci pour vos lumières.

in your ass

profil_supprime - 29 Sep 2013

Dambosss - 29 Sep 2013

Lucien, tu ne travailles pas assez en TD.

6/20 novice

Damboss ----> MP

Edit par deep (29 Sep 2013)

dem (en minuscules)

Dambosss - 29 Sep 2013
Sois un homme et va réparer ton toit de clochard. Arrête de jouer au procédurier, tu crois que la pluie va s'arrêter de tomber le temps que les responsabilités soient établies ? Je te rappelle qu'on est en France.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Dambosss - 29 Sep 2013
Si l'agence était au courant de ce vice caché et si les 2 parties (agence et vendeur) étaient au courant du défaut d'étanchéité de la poutre, alors oui, tu peux les attaquer et réclamer des dommages et intérêts.

Je sais qu'il y a un délai de prescription en matière de vices cachés (ça doit être entre 2 ans et 5 ans me semble mais je me trompe peut-être). L'avantage c'est que ce sera pas à toi de prouver qu'ils le savaient en te vendant l'appartement, ce sera à l'agent immobilier et au vendeur (surtout à l'agent en fait) de prouver qu'ils ne le savaient pas. L'agent a une obligation de conseil auprès de ses clients et s'il manque à ses obligations, il engage sa responsabilité. Après si t'as appris ça de certains copros en AG, au moins t'auras quelqu'un pour corroborer tes dires.

Si t'as envie de te faire chier au TGI pendant des mois, bon courage smiley76

Edit : de mémoire le délai de prescription est de 2 ans à compter de la découverte du vice. Mais je n'en suis pas certain.

Edit par Ancien-Combattant (29 Sep 2013)

Invité(e)
profil_supprime

deep - 29 Sep 2013

?

Plaît-il ?

Edit par Lucien Brémart (29 Sep 2013)

in your ass

profil_supprime - 29 Sep 2013

étudiant en droit?

J'ai pas envie de te faire un cours mais tu peux pas invoquer, de façon péremptoire, un vice caché, en matière immobilière, sans te péter les dents ou passer pour un novice.

Edit par deep (29 Sep 2013)

Invité(e)
profil_supprime

deep - 29 Sep 2013

Pas du tout. Enfin j'ai fait 6 mois de droit il y a deux ans mais bon disons que je n'y ai pas appris grand chose smiley70

J'ai juste tapé vice caché sur google et je suis tombé sur ce lien, assez explicite.

in your ass

Tenir 6 mois, c'est déjà pas si mal.

L'ayatollah
Kolia

J'ai battu mon record au Paris-Versailles en course à pied ce matin (1h19 et 43s) smiley81
:toutçapourdirequetucours: proof

Edit par Kolia (29 Sep 2013)

ouaou

Kolia - 29 Sep 2013

Sur 10km ?

Edit par ouaou (29 Sep 2013)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Kolia - 29 Sep 2013

Britniais courrait devant toi ? smiley16

L'ayatollah
Kolia

ouaou - 29 Sep 2013
16,3 kms avec la côte des Gardes (2 kms à 6% de moyenne et des pointes à 9%) et celle du cimetière (idem en un peu plus court) plus un long faux plat casse-patte en arrivant sur le château.
Le premier, un ethiopien, est arrivé en 43 minutes et quelque... smiley2

Sur 10 kms j'ai un pr à 41 minutes. smiley3

Hatipeh : pas compris smiley20

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
ouaou

Kolia - 29 Sep 2013

Oui (félicitations) je m'en doutais ce serait un peu nul sur 10km.
Sinon 43 minutes ça me paraît vraiment fort (?) : j'ai fait le 20KM tours et le gagnant kenyan record de l'épreuve a fait 1 heure exactement.
Sur le 20km de Paris le record ça doit être dans les 58 minutes.

Edit par ouaou (29 Sep 2013)

L'ayatollah
Kolia

ouaou - 29 Sep 2013
My bad, le vainqueur a mis 47 minutes smiley76 Je ne sais pas pourquoi j'étais persuadé des 43...

clott

En moyenne ils courent à 20km/h.
Les marathons fini en 2h smiley112

Je bois ma morve
california_dreamer

le marathon smiley90
cette obsession de trentenaires

clott

california_dreamer - 29 Sep 2013

Ça ou faire du gras mon choix est fait smiley76
par contre je me contente du semi parce qu'au delà je me fait chier...

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

clott - 29 Sep 2013

c'est juste hallucinant. 13/14 km/h, au bout de 35m, je suis sur les rotules.

C'est Solcarlus?
falkorus

clott - 29 Sep 2013

par contre je me contente du semi parce qu'au delà je me fait chier...

Je pense que tu es en fait trop crevé pour continuer smiley102

L'ayatollah
Kolia

california_dreamer - 29 Sep 2013
C'est un but de vie comme un autre, mais il a le mérite de maintenir une certaine hygiène de vie et en plus on apprend parfois quelques vérités sur soi-même. smiley76

Fiché HS
Britney

Courir regulierement sur tapis des distances moyennes = se maintenir en forme et en bonne santé

Faire des marathons = pulveriser ses genoux

Invité(e)
Invite

être un gros porc comme britney = le top

Fiché HS
Britney

smiley2

L'ayatollah
Kolia
Britney a écrit :

Faire des marathons = pulveriser ses genoux

Bien courir ça s'apprend, bien choisir ses chaussures aussi. Enfin c'est aussi une question de gestion de son corps. smiley63

clott

falkorus - 29 Sep 2013
Au delà de 30 j'avoue que musculairement ça devient dur (tcp). Par contre aucuns soucis au niveau du souffle smiley35

Blow J.
hobbs

Kolia - 29 Sep 2013
smiley114

Qui a déjà fait un marathon ici, clott, kolia ?

Edit par hobbs (29 Sep 2013)

Invité(e)
Kenjin

Kolia - 29 Sep 2013
j'ai fait 16ème d'un triathlon courte distance à nantes aujourd'hui  (sur + de 200)
la fin en course à pieds, j'avais l'impression de peser 120 kilos smiley69

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Courir des marathons. Courir smiley11

L'ayatollah
Kolia

hobbs - 29 Sep 2013
Non, pour l'instant que des semis. En fait je ne voudrais pas le faire "en touriste" et donc il faudrait le préparer sérieusement. Mais du coup ça demande un vrai plan et je manque de temps en semaine.
Bon j'ai un peu peur aussi. smiley3
edit : Kenjin smiley45 Pour le triathlon je nage vraiment très mal donc pour moi c'est mort. smiley112

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]