Salut chères ordures, j'ai une question pour Droit-rama.
Ma femme et moi on a acheté un appart (Noisy, 93) il y a maintenant quasiment deux ans.
L'appart est au 3e et dernier étage et dispose d'une mezzanine sous les toits, qui héberge deux chambres.
Il y a à peu près un an, on a été emmerdés par des infiltrations d'eau au niveau d'une poutre. Ca a été l'occasion d'apprendre que l'ancien proprio était au courant de ces problèmes, et vraisemblablement, l'agence qui nous l'a vendu savait aussi...
En février dernier, les étanchéités des velux ont été changés et vu qu'il n'y a pas eu de grosse pluie, on pensait en avoir terminé.
Ce soir il y a eu une putain d'averse vers 23h45 et il a fallu que je foute des serviettes et bassines partout à l'étage car on prenait complètement la flotte...
J'ai fait des photos et vidéos du truc pour qu'on ne me casse pas les couilles à l'Assemblée Générale de la Copro la semaine prochaine quand je vais débarquer avec ce nouveau point (pour la deuxième années consécutive) à l'ordre du jour...
Bref ma question est : Dans mon cas, pensez vous que je puisse attaquer / faire chier l'agence vendeuse ou l'ancien proprio pour vice caché ou un truc dans le genre ? (je ne connais pas le cadre légal niveau droit immobilier).
Merci pour vos lumières.