ta copine me le dit souvent
|
ouaou
18 Sep 2013
Le fantasme sur les femmes "plus libres" qu'avant me semble assez faux. Edit par ouaou (18 Sep 2013) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
18 Sep 2013
Clubpop a raison et j'aime bien sa vision des choses |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
18 Sep 2013
|
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
18 Sep 2013
Bon y'a vraiment de tout et de rien ici. Club pour Popols (pour doigts roux en fait), effectivement, je suis pour une liberté sexuelle, tant qu'il y a respect pour l'autre. Si c'est tromper, ça reste tromper. Si c'est mûrement réfléchi et accepté, pourquoi pas. Perso, si je tiens à la fille, je le ferais pas, mais je peux comprendre les couples qui le font. D'ailleurs, j'ai fait déjà des plans à 3 avec une ex et un autre mec (et nana d'autres fois, ça va de soi, faut que ça soit équilibré), parce que je savais que l'autre n'était qu'une fantasme sexuel passager. Du moment qu'elle te trompe parce qu'elle trouve que l'autre est mieux que toi, t'es foutu. Aux chiottes, balai. Et liberté sexuelle ne veut pas dire coucher avec tout le monde tout le temps. C'est arrivé à tout le monde je pense de commencer à sortir avec un plan-cul, parce que tu vois que tu t'attaches gentiment, des deux côté. Et à partir de ce moment-là, même malgré le passé commun débridé et libertin, tu décides de rester stable tant que t'es avec l'autres. Après, j'entends ici que ça parle d'horloge biologique, genre une fille vers 30 ans cherchera automatiquement à avoir un gosse. Clairement, c'est faux. Evidemment, il y en a une partie qui veut faire ça, mais à mes yeux, c'est dorénavant loin d'être une priorité. L'homme a toujours rêvé de sexualité libérée pendant des années, se caser le plus tard possible, et maintenant, la femme se le permet aussi. Ca donne une génération de personnes qui ne veulent s'investir finalement que partiellement, le cliché du genre "Ouais, j'suis bien avec lui, mais bon, j'ai pas envie de crever avec s'tu vois c'que j'veux dire *rire de grognasse*". Idem pour les mecs. Après, il faut se rappeler qu'il y a de tout. Il y a des filles à 20 ans qui veulent se caser, et des filles à 30 ans qui veulent toujours s'amuser. Il faut juste savoir à quoi s'attendre. Si tu te tapes une salope, faut pas t'étonner à te faire baiser, sans mauvais jeu de mot. Si tu cherches une vraie copine, tu dois être suffisamment lucide pour déceler assez vite si c'est son objectif à elle aussi ou pas. |
hichlibedis
|
hichanbis
18 Sep 2013
Trine a écrit :
|
étron
|
turon
18 Sep 2013
hichanbis a écrit :
Ah ouais effectivement, je viens de comprendre. Je croyais qu'on parlait des filles célibataires dévergondées... C'est claire que partager sa copine ça me semble complètement débile. ça me rappelle, un jour un pote à moi se fait tchatcher par un mec bourré qui commence à chouiner parce qu'ils a conclu avec sa meuf qu'ils pouvaient niquer chacun de leurs cotés, mais qu'en fait c'était surtout elle qui niquait Ou comme le mec qui insiste pour partir en club échangiste avec sa femme pour qu'au final elle en profite 10 fois plus que lui, pendant que monsieur entend sa femme gueuler comme il ne l'avait jamais entendue avant Mais merde! un peu de dignité voyons. Et comme dis plus haut, un peu de lucidité aussi, ça se repère assez facilement une nana qui ne partage pas les mêmes attentes. |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
18 Sep 2013
hichanbis a écrit :
Nostalgique des Mousquetaires du Roy ? |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
18 Sep 2013
➔ entonitard - 18 Sep 2013 |
Patrick Bateman
|
huge
18 Sep 2013
➔ california_dreamer - 18 Sep 2013 Pas mal des mâles alpha de GR survivent dans le milieu le plus hostile qu'il soit : la jungle urbaine francilienne et tous ses corollaires : monde du travail impitoyable, logement pour les vrais, drague hi-level. Mais j'imagine que niveau street-cred, tu dois égorger ton cochon tous les ans, faire ton boudin, chasser le sanglier et manger les fruits pourris de ton verger en vrai campagnard à l'ancienne ? |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
18 Sep 2013
➔ huge - 18 Sep 2013
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
18 Sep 2013
➔ huge - 18 Sep 2013 |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
18 Sep 2013
➔ california_dreamer - 18 Sep 2013 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
18 Sep 2013
➔ - |
Blow J.
|
hobbs
19 Sep 2013
➔ california_dreamer - 18 Sep 2013 |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
19 Sep 2013
➔ california_dreamer - 18 Sep 2013 Merci pour l'info. Se chauffer aux bois, ce luxe économique que les survivants de la jungle urbaine ne peuvent pas connaître Edit par entonitard (19 Sep 2013) |
1m80³
|
Dieu-Sama
19 Sep 2013
entonitard a écrit :
|
tl;dr51
|
VV51
19 Sep 2013
Ces pavés Je suis pas du genre extrêmiste, mon message de l'autre jour était exagéré, mais disons que je fréquente en ce moments quelques cercles sociaux très biens, et d'autres où le manque de maturité est flagrant (filles comme mecs), donc ça m'avait blasé durant l'autre soirée, stoo, après je vis très bien comme je le suis
|
Patrick Bateman
|
huge
19 Sep 2013
Le vrai luxe économique, c'est de se faire chauffer par ses voisins et ça c'est en ville |
J'ai pris cher man !
|
sherman
19 Sep 2013
Trine a écrit :
Non ça c'est dans les séries TV, dans le monde réel la fille qui veut pas de gamin c'est une sur 50. |
Novad-19
|
NoVa
19 Sep 2013
|
|
Trine
19 Sep 2013
Ca dépend beaucoup du facteur social aussi. En tout cas, dans mon entourage proche, sur les filles et femmes de ma génération, je dirais plutôt qu'il y a une fille sur 10 qui ne veut pas d'enfant, qu'elles soient en couple ou célibataires. Je parle de fille de plus de 27-30 ans. Ensuite voilà, c'est autour de moi, et avec les générations changeantes, on ne peut pas encore savoir si une fille de 22 ans aujourd'hui voudra avoir un enfant dans 10 ans. |
|
ouaou
19 Sep 2013
Cela dépend surtout du niveau d'études. Plus le niveau d'études est faible et plus la femme voudra se faire enfanter rapidement. Les régions comme le Nord Pas de Calais/DOM TOM sont les plus propices à ce genre de situations. Edit par ouaou (19 Sep 2013) |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
19 Sep 2013
Pour les DOM/TOM, je plussoie à 200%... J'en vois souvent, assises au pied de leur cité, guetter h24 les hommes passer, à la recherche du pigeon ultime qui pourra aligner les biftons et fournir un complément alimentaire à celui de la CAF Edit par Sephiroth972 (19 Sep 2013) |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
19 Sep 2013
california_dreamer a écrit :
Ouais il faut aussi un complément de charbon en boulet (facile quelques centaines de kilos, s'il y en a de trop, ça sert pour l'hiver suivant). |
|
ouaou
19 Sep 2013
Oui statistiquement c'est logique, 37% des femmes ont le bac (contre + de 50% en métropole). |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
19 Sep 2013
Je ressens chez l'internaute Clubpopo la petite pointe de dégitude qui le mène sur la voie de la raison. Son extrémisme de façade est grossier. Courage mon ami. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
19 Sep 2013
Cette après midi devant le boulot, la nationale bouchée pendant 30 minutes parce que... ... une cinquantaine de caravanes de roms s'installait dans un champ. Une terre d'accueil. |
|
Lotusa
19 Sep 2013
➔ Pseudo_supprime - 19 Sep 2013 Ca devait être les Roms évacués de Lille. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
19 Sep 2013
➔ Pseudo_supprime - 19 Sep 2013 Bientôt le nombre de cambriolages qui augmente étrangement dans les environs. |
Steve
|
Sander
19 Sep 2013
➔ clott - 19 Sep 2013 |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
19 Sep 2013
➔ Pseudo_supprime - 19 Sep 2013 Les roms ne s'installent jamais au hasard : Nord-Pas-de-Calais + Seine-Saint-Denis + Rhône-Alpes D'aucun dirait qu'ils sont attirés par la crasse |
tl;dr51
|
VV51
20 Sep 2013
Les mecs, sur gamerama à part le coup de marks, on en a jamais trop parlé, mais quid de vouloir finir la soirée avec une fille bien torchée ? Bien/Pas bien ? S'pas pour faire un running gag, mais ce soir je voulais pas trop sortir, un pote me motiv, on va boire un verre au bar à côté, une fille s'assoit à côté de moi, très mignonne mais l'air bizarre "oh mais tu fais partie de quelle bande?" Pour simplifier ma pensée, à ce moment là dans ma tête j'avais : - Jenova : GROS LES HORMONES TAPE LUI DANS LE CUUUUUUL Puis là je me dis qu'elle a pas l'air catholique de toute manière, que ses potes avaient l'air de faire gaffe au loin à ce qu'elle faisait, et que merde, c'est un peu moche de ramasser les gros déchets humains juste pour un coup dans les chiottes. C'est la 3ème fois que je repousse une fille bourrée car je sens qu'il n'y a aucune fierté à aller dedans, mais franchement ici y'a pas mal de trentenaires pas forcément geek avec de l'expérience, ce genre d'histoires, ça amène des emmerdes ou c'est plutôt clean ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 Sep 2013
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
20 Sep 2013
➔ VV51 - 20 Sep 2013 |
Blow J.
|
hobbs
20 Sep 2013
➔ VV51 - 20 Sep 2013 |
Invité(e)
|
Kenjin
20 Sep 2013
ce niais on dirait butters de south park (ça mérite un nouvel avatar) |
|
clott
20 Sep 2013
Sinon hier soir en revenant du pain j'ai croisé une top modèle qui m'a demandé de lui faire l'amour, comme j'étais fatigué après l'avoir fait 3 fois avec la boulangère qui est un ancien mannequin je ne l'ai fait que deux fois True VV51 story ! |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
20 Sep 2013
vv51 c'est un peu clubpop en jeune |
triquiqette
|
Triquy
20 Sep 2013
➔ VV51 - 20 Sep 2013 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
20 Sep 2013
|
|
Lotusa
20 Sep 2013
Sinon VV tu te rends compte que tu passes ton temps à jouer au débile avec nous? A chaque fois tes posts sont les mêmes: "moi je suis encore jeune, dites les vieux de GR, fallait que je fasse quoi?". Je te signale que la moyenne d'âge ça doit être 25/28 ans et pour le reste ce sont des déchets type Clubpopo (40 ans si je me souviens bien). Donc expérimentes par toi-même et fermes-la. Sinon merci d'alimenter le topic sur les 3 dernières pages. |
tl;dr51
|
VV51
20 Sep 2013
Je vois pas en quoi ma question est débile, vous êtes les premiers à chier sur Clubpoop pour son style de vie, mais quand je demande "c'est bien ou pas de profiter d'une meuf complétement bourrée ?" on me chie à la gueule car j'aurais du faire le gros dalleux Je voulais pas étendre le pavé mais globalement, avant que j'arrive elle avait commencé à chauffer un mec, après mon refus elle a roulé une pelle à une fille de ma promo, puis elle s'est mise à coller une dizaines de mecs différents pour s'éclipser après. Faudra m'expliquer ce que j'ai raté, à part le risque de choper une saloperie (je sais les capotes toussa mais disons que j'ai quelques problèmes avec ça) |
|
Lotusa
20 Sep 2013
Je t'explique un truc simple, tu auras autant d'avis ici qu'il y aura de personnes parce que chacun agira selon sa morale. Certains te diront qu'un trou est un trou et que t'aurais dû en profiter, et d'autres que c'est pitoyable pour vous deux. Si tu ne l'as pas fait c'est que tu fais partie des gens de la seconde catégorie, alors ne te poses pas plus de questions. |
|
ouaou
20 Sep 2013
|
Novad-19
|
NoVa
20 Sep 2013
Si elle roule une pelle avec une fille de ta promo, tu les baises les deux . CQFD |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
20 Sep 2013
VV51 a écrit :
Elle a 14 ans ? Edit par Zanarkand (20 Sep 2013) |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
20 Sep 2013
VV51 a écrit :
Aurais-tu des soucis d'érection ? |
|
Trine
20 Sep 2013
Y'a rien de plus bandant qu'une fille de 14 ans. J'en prends 2 et elles font presque mon âge. Blague à part, VV, j'ai déjà fini avec des filles bourrées maqués (j'étais bourré aussi, cela va de soi), et j'suis toujours parti du principe simple qui dit que si elle veut finir avec moi en m'ayant rencontré le soir même, c'est pas parce qu'elle a envie de "moi", mais juste de baiser avec quelqu'un d'autre que son copain, pour x ou y raison. Que ce soit moi ou le suivant, elle s'en fout. Donc là no scrupules, étant donné que je ne suis qu'une résultante au problème, et non sa source. Là où j'aurais plus de questions à me poser, c'est vraiment si on est proches avec la meuf qui a un copain et qu'elle me veut "moi", et pas quelqu'un d'autre. Là c'est différent, tu peux te sentir coupable personnellement. Ensuite, ça dépend de ta morale. La mienne, c'est "je ne trompe pas, mais si une fille veut me baiser en soirée et qu'elle a un copain, fous-t-en, c'est qu'ils doivent avoir des problèmes ailleurs." Sinon VV51 a écrit :
Si j'ai bien compris, tu nous fais une crise existentielle pour savoir si t'aurais dû baiser une fille déjà en couple, par contre baiser sans capote ça c'est no soucy? Ou alors tu parles des saloperies et que t'as un passif avec ça? |
tl;dr51
|
VV51
20 Sep 2013
Non, à chaque début de relation je met des capotes mais je dois en prendre sans latex, et sur moi là j'en avais qu'une standard récupéré de la journée d'inté, donc je prenais le risque de la craquer dans une fille qui allait à droite à gauche et avait le feu au cul. Et le raisonnement sur notre rapport à la fille est intéressant cela dit, il fait pas mal relativiser. Ouaou : si une handicapée ou une grosse moche t'aguicherais, passerais-tu pour faible si tu disais non ? pour moi à ce moment là c'était le même niveau. |
|
clott
20 Sep 2013
VV51 a écrit :
|
|
Lotusa
20 Sep 2013
Inscription au Pôle Emploi faite.
Edit par Lotusa (20 Sep 2013) |