• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
tl;dr51
VV51

Les mecs, sur gamerama à part le coup de marks, on en a jamais trop parlé, mais quid de vouloir finir la soirée avec une fille bien torchée ? Bien/Pas bien ?

S'pas pour faire un running gag, mais ce soir je voulais pas trop sortir, un pote me motiv, on va boire un verre au bar à côté, une fille s'assoit à côté de moi, très mignonne mais l'air bizarre

"oh mais tu fais partie de quelle bande?"
"bah j'suis juste posé avec un pote, et toi"
"hihihi moi j'suis pas à l'iut lol j'ai 25ans je bosse à Lacoste, t'appelles comment?"
"VV51 et toi?"
"oooooooooh comme mon copain j'ai trop d'histoires avec les VV51 mais bon c'est pas parce qu'on mange le plat qu'on a pas le droit de regarder le menu hihi"
*dafuq* "heu ouais certes, et sinon tu te sens pas trop mal, j'ai l'impression que t'as un peu abusée..."
"hoooooo mais non (se colle à moi en me parlant et rigolant), ça te dirait d'aller faire l'amour dans les toilettes ?"

dafuq.jpeg

Pour simplifier ma pensée, à ce moment là dans ma tête j'avais :

- Jenova : GROS LES HORMONES TAPE LUI DANS LE CUUUUUUL
- Clubpoop : Une fille un peu dévergondée et tu n'es pas roux ? BAISE LAAAAAAAA
- Soda : au mitrou si pas de photo le débilou
- moumoute : c'est discriminatoire envers la condition de la femme, coupe toi les testicules et donne les lui sur un plateau avant de consommer l'acte charnel

Puis là je me dis qu'elle a pas l'air catholique de toute manière, que ses potes avaient l'air de faire gaffe au loin à ce qu'elle faisait, et que merde, c'est un peu moche de ramasser les gros déchets humains juste pour un coup dans les chiottes.

C'est la 3ème fois que je repousse une fille bourrée car je sens qu'il n'y a aucune fierté à aller dedans, mais franchement ici y'a pas mal de trentenaires pas forcément geek avec de l'expérience, ce genre d'histoires, ça amène des emmerdes ou c'est plutôt clean ?