• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
ta copine me le dit souvent
ouaou

CluBpop - 18 Sep 2013

Le fantasme sur les femmes "plus libres" qu'avant me semble assez faux.
Plus précaires est plus juste : les familles monoparentales une bonne chose pour la société ? Pas si sûr.

Edit par ouaou (18 Sep 2013)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Clubpop a raison et j'aime bien sa vision des choses smiley76

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Bon y'a vraiment de tout et de rien ici. Club pour Popols (pour doigts roux en fait), effectivement, je suis pour une liberté sexuelle, tant qu'il y a respect pour l'autre. Si c'est tromper, ça reste tromper. Si c'est mûrement réfléchi et accepté, pourquoi pas. Perso, si je tiens à la fille, je le ferais pas, mais je peux comprendre les couples qui le font. D'ailleurs, j'ai fait déjà des plans à 3 avec une ex et un autre mec (et nana d'autres fois, ça va de soi, faut que ça soit équilibré), parce que je savais que l'autre n'était qu'une fantasme sexuel passager. Du moment qu'elle te trompe parce qu'elle trouve que l'autre est mieux que toi, t'es foutu. Aux chiottes, balai.

Et liberté sexuelle ne veut pas dire coucher avec tout le monde tout le temps. C'est arrivé à tout le monde je pense de commencer à sortir avec un plan-cul, parce que tu vois que tu t'attaches gentiment, des deux côté. Et à partir de ce moment-là, même malgré le passé commun débridé et libertin, tu décides de rester stable tant que t'es avec l'autres.

Après, j'entends ici que ça parle d'horloge biologique, genre une fille vers 30 ans cherchera automatiquement à avoir un gosse. Clairement, c'est faux. Evidemment, il y en a une partie qui veut faire ça, mais à mes yeux, c'est dorénavant loin d'être une priorité. L'homme a toujours rêvé de sexualité libérée pendant des années, se caser le plus tard possible, et maintenant, la femme se le permet aussi. Ca donne une génération de personnes qui ne veulent s'investir finalement que partiellement, le cliché du genre "Ouais, j'suis bien avec lui, mais bon, j'ai pas envie de crever avec s'tu vois c'que j'veux dire *rire de grognasse*". Idem pour les mecs.

Après, il faut se rappeler qu'il y a de tout. Il y a des filles à 20 ans qui veulent se caser, et des filles à 30 ans qui veulent toujours s'amuser. Il faut juste savoir à quoi s'attendre. Si tu te tapes une salope, faut pas t'étonner à te faire baiser, sans mauvais jeu de mot. Si tu cherches une vraie copine, tu dois être suffisamment lucide pour déceler assez vite si c'est son objectif à elle aussi ou pas.

hichlibedis
hichanbis
Trine a écrit :

D'ailleurs, j'ai fait déjà des plans à 3 avec une ex et un autre mec

smiley113

étron
turon
hichanbis a écrit :

turon - 18 Sep 2013
Non mais toi et Clubpop n'avez pas la même définition de liberté sexuelle smiley76

Ah ouais effectivement, je viens de comprendre. Je croyais qu'on parlait des filles célibataires dévergondées...

C'est claire que partager sa copine ça me semble complètement débile.
Le truc qui va finir mal (avec un roux). couru d'avance.

ça me rappelle, un jour un pote à moi se fait tchatcher par un mec bourré qui commence à chouiner parce qu'ils a conclu avec sa meuf qu'ils pouvaient niquer chacun de leurs cotés, mais qu'en fait c'était surtout elle qui niquait smiley87
Putain de débile. Il la voyait comment la vie avant? Avec la tonne de daleux qui trainent un peu partout, il s'attendait à un partage équitable en plus?

Ou comme le mec qui insiste pour partir en club échangiste avec sa femme pour qu'au final elle en profite 10 fois plus que lui, pendant que monsieur entend sa femme gueuler comme il ne l'avait jamais entendue avant smiley88

Mais merde! un peu de dignité voyons. Et comme dis plus haut, un peu de lucidité aussi, ça se repère assez facilement une nana qui ne partage pas les mêmes attentes.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
hichanbis a écrit :

-
Pas 40 ans plus tôt non. 400 serait plus proche du compte.

Nostalgique des Mousquetaires du Roy ?

Je bois ma morve
california_dreamer

entonitard - 18 Sep 2013
Et parmi tout ces mâles alpha, pas un seul pour répondre à une question aussi triviale que virile.
D'expérience chez mes parents (en Normandie), on prenait 2 stères pour un hiver à raison d'une consommation normale : le poêle restait en moyenne tous les jours allumé pendant 8 heures.
En revanche pendant l'hiver 2012/2013 on a consommé 3 stères donc ça parait plus prudent de tabler sur ce chiffre vu qu'il commence déjà à cailler. Pense bien à demander la taille de coupe histoire (40 cm de longueur max) de pas te retrouver avec des troncs.
L'hiver à la campagne smiley56

Patrick Bateman

california_dreamer - 18 Sep 2013

Pas mal des mâles alpha de GR survivent dans le milieu le plus hostile qu'il soit : la jungle urbaine francilienne et tous ses corollaires : monde du travail impitoyable, logement pour les vrais, drague hi-level.

Mais j'imagine que niveau street-cred, tu dois égorger ton cochon tous les ans, faire ton boudin, chasser le sanglier et manger les fruits pourris de ton verger en vrai campagnard à l'ancienne ?

Je bois ma morve
california_dreamer

huge - 18 Sep 2013
la cambrousse > la ville et pis c'est tout

mais 9 ans que je suis à Paris smiley85

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

huge - 18 Sep 2013
Se faire son alcool de pomme = la classe. smiley45

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Entre deux et trois stères, ça dépends de la taille à chauffer (:afrojojo:), de l'isolation du bâtiment, du rendement de ton poêle, de combien de temps dure l'hiver…

Invité(e)
Pseudo_supprime

-
Tu as oublié ceux qui regardent les séries à 6h du mat' pour en faire ensuite des pavés démontrant point par point que c'est nul.

Blow J.
hobbs

La cambrousse pas trop loin de la ville > ville smiley13

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Merci pour l'info.
Je dois pouvoir en stocker deux dans le jardin, on va la jouer économique quitte à en reprendre un de plus durant l'hiver.

Se chauffer aux bois, ce luxe économique que les survivants de la jungle urbaine ne peuvent pas connaître smiley45

Edit par entonitard (19 Sep 2013)

1m80³
Dieu-Sama
entonitard a écrit :

Ce chauffer

smiley69

tl;dr51

Ces pavés smiley114

Je suis pas du genre extrêmiste, mon message de l'autre jour était exagéré, mais disons que je fréquente en ce moments quelques cercles sociaux très biens, et d'autres où le manque de maturité est flagrant (filles comme mecs), donc ça m'avait blasé durant l'autre soirée, stoo, après je vis très bien comme je le suis smiley45

Les CI et Tech de Co méga bombasses qui font leur soirée d'inté ce soir smiley55

Patrick Bateman

entonitard - 19 Sep 2013

Le vrai luxe économique, c'est de se faire chauffer par ses voisins et ça c'est en ville smiley86

J'ai pris cher man !
sherman
Trine a écrit :

Après, j'entends ici que ça parle d'horloge biologique, genre une fille vers 30 ans cherchera automatiquement à avoir un gosse. Clairement, c'est faux.

Non ça c'est dans les séries TV, dans le monde réel la fille qui veut pas de gamin c'est une sur 50.
Et si c'est pas à 30 ans c'est  35 qu'elle se reveillera

Novad-19

sherman - 19 Sep 2013

je plussoie

Edit par NoVa (19 Sep 2013)

Trine

sherman - 19 Sep 2013

Ca dépend beaucoup du facteur social aussi. En tout cas, dans mon entourage proche, sur les filles et femmes de ma génération, je dirais plutôt qu'il y a une fille sur 10 qui ne veut pas d'enfant, qu'elles soient en couple ou célibataires. Je parle de fille de plus de 27-30 ans. Ensuite voilà, c'est autour de moi, et avec les générations changeantes, on ne peut pas encore savoir si une fille de 22 ans aujourd'hui voudra avoir un enfant dans 10 ans.

ouaou

Trine - 19 Sep 2013

Cela dépend surtout du niveau d'études.

Plus le niveau d'études est faible et plus la femme voudra se faire enfanter rapidement.
Afin de s'assurer une situation de stabilité.

Les régions comme le Nord Pas de Calais/DOM TOM sont les plus propices à ce genre de situations.

Edit par ouaou (19 Sep 2013)

Black mais pas Decker
Sephiroth972

ouaou - 19 Sep 2013

Pour les DOM/TOM, je plussoie à 200%... J'en vois souvent, assises au pied de leur cité, guetter h24 les hommes passer, à la recherche du pigeon ultime qui pourra aligner les biftons et fournir un complément alimentaire à celui de la CAF smiley116

Edit par Sephiroth972 (19 Sep 2013)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
california_dreamer a écrit :

entonitard - 18 Sep 2013
Et parmi tout ces mâles alpha, pas un seul pour répondre à une question aussi triviale que virile.
D'expérience chez mes parents (en Normandie), on prenait 2 stères pour un hiver à raison d'une consommation normale : le poêle restait en moyenne tous les jours allumé pendant 8 heures.
En revanche pendant l'hiver 2012/2013 on a consommé 3 stères donc ça parait plus prudent de tabler sur ce chiffre vu qu'il commence déjà à cailler. Pense bien à demander la taille de coupe histoire (40 cm de longueur max) de pas te retrouver avec des troncs.
L'hiver à la campagne smiley56

Ouais il faut aussi un complément de charbon en boulet (facile quelques centaines de kilos, s'il y en a de trop, ça sert pour l'hiver suivant).

ouaou

Sephiroth972 - 19 Sep 2013

Oui statistiquement c'est logique, 37% des femmes ont le bac (contre + de 50% en métropole).

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Je ressens chez l'internaute Clubpopo la petite pointe de dégitude qui le mène sur la voie de la raison. Son extrémisme de façade est grossier.

Courage mon ami. smiley82

Invité(e)
Pseudo_supprime

Cette après midi devant le boulot, la nationale bouchée pendant 30 minutes parce que...

... une cinquantaine de caravanes de roms s'installait dans un champ. smiley122

Une terre d'accueil. smiley35

Lotusa

Pseudo_supprime - 19 Sep 2013

Ca devait être les Roms évacués de Lille. smiley122

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Bientôt le nombre de cambriolages qui augmente étrangement dans les environs. smiley35

Steve
Sander

clott - 19 Sep 2013
Doucement, ça n'implique aucune corrélation voyons smiley76

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Les roms ne s'installent jamais au hasard : Nord-Pas-de-Calais + Seine-Saint-Denis + Rhône-Alpes

D'aucun dirait qu'ils sont attirés par la crasse smiley86

tl;dr51

Les mecs, sur gamerama à part le coup de marks, on en a jamais trop parlé, mais quid de vouloir finir la soirée avec une fille bien torchée ? Bien/Pas bien ?

S'pas pour faire un running gag, mais ce soir je voulais pas trop sortir, un pote me motiv, on va boire un verre au bar à côté, une fille s'assoit à côté de moi, très mignonne mais l'air bizarre

"oh mais tu fais partie de quelle bande?"
"bah j'suis juste posé avec un pote, et toi"
"hihihi moi j'suis pas à l'iut lol j'ai 25ans je bosse à Lacoste, t'appelles comment?"
"VV51 et toi?"
"oooooooooh comme mon copain j'ai trop d'histoires avec les VV51 mais bon c'est pas parce qu'on mange le plat qu'on a pas le droit de regarder le menu hihi"
*dafuq* "heu ouais certes, et sinon tu te sens pas trop mal, j'ai l'impression que t'as un peu abusée..."
"hoooooo mais non (se colle à moi en me parlant et rigolant), ça te dirait d'aller faire l'amour dans les toilettes ?"

dafuq.jpeg

Pour simplifier ma pensée, à ce moment là dans ma tête j'avais :

- Jenova : GROS LES HORMONES TAPE LUI DANS LE CUUUUUUL
- Clubpoop : Une fille un peu dévergondée et tu n'es pas roux ? BAISE LAAAAAAAA
- Soda : au mitrou si pas de photo le débilou
- moumoute : c'est discriminatoire envers la condition de la femme, coupe toi les testicules et donne les lui sur un plateau avant de consommer l'acte charnel

Puis là je me dis qu'elle a pas l'air catholique de toute manière, que ses potes avaient l'air de faire gaffe au loin à ce qu'elle faisait, et que merde, c'est un peu moche de ramasser les gros déchets humains juste pour un coup dans les chiottes.

C'est la 3ème fois que je repousse une fille bourrée car je sens qu'il n'y a aucune fierté à aller dedans, mais franchement ici y'a pas mal de trentenaires pas forcément geek avec de l'expérience, ce genre d'histoires, ça amène des emmerdes ou c'est plutôt clean ?

L'IA de l'antimatière

ce genre d'histoires, ça amène des emmerdes ou c'est plutôt clean ?

smiley126

Fier comme un beauf.
Marks

VV51 - 20 Sep 2013
fallait la baiser
corde tabouret

Blow J.
hobbs

VV51 - 20 Sep 2013
Mais t'as quel age exactement ? C'est le genre de questions qu'on se posent aux alentours du lycée.

Invité(e)
Kenjin

ce niais smiley11

on dirait butters de south park  (ça mérite un nouvel avatar)

clott

Sinon hier soir en revenant du pain j'ai croisé une top modèle qui m'a demandé de lui faire l'amour, comme j'étais fatigué après l'avoir fait 3 fois avec la boulangère qui est un ancien mannequin je ne l'ai fait que deux fois smiley2

True VV51 story !

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

vv51 c'est un peu clubpop en jeune smiley12

triquiqette
Triquy

VV51 - 20 Sep 2013
smiley11
Et l'avatar en dessert smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Lotusa

Sinon VV tu te rends compte que tu passes ton temps à jouer au débile avec nous? A chaque fois tes posts sont les mêmes: "moi je suis encore jeune, dites les vieux de GR, fallait que je fasse quoi?". Je te signale que la moyenne d'âge ça doit être 25/28 ans et pour le reste ce sont des déchets type Clubpopo (40 ans si je me souviens bien). Donc expérimentes par toi-même et fermes-la.

Sinon merci d'alimenter le topic sur les 3 dernières pages. smiley30

tl;dr51

Je vois pas en quoi ma question est débile, vous êtes les premiers à chier sur Clubpoop pour son style de vie, mais quand je demande "c'est bien ou pas de profiter d'une meuf complétement bourrée ?" on me chie à la gueule car j'aurais du faire le gros dalleux smiley28

Je voulais pas étendre le pavé mais globalement, avant que j'arrive elle avait commencé à chauffer un mec, après mon refus elle a roulé une pelle à une fille de ma promo, puis elle s'est mise à coller une dizaines de mecs différents pour s'éclipser après.

Faudra m'expliquer ce que j'ai raté, à part le risque de choper une saloperie (je sais les capotes toussa mais disons que j'ai quelques problèmes avec ça)

Lotusa

VV51 - 20 Sep 2013

Je t'explique un truc simple, tu auras autant d'avis ici qu'il y aura de personnes parce que chacun agira selon sa morale. Certains te diront qu'un trou est un trou et que t'aurais dû en profiter, et d'autres que c'est pitoyable pour vous deux. Si tu ne l'as pas fait c'est que tu fais partie des gens de la seconde catégorie, alors ne te poses pas plus de questions. smiley82

ouaou

VV51 - 20 Sep 2013

Mais smiley11

Genre t'étais pas intéressé. Cet homme faible smiley6

Novad-19

VV51 - 20 Sep 2013

Si elle roule une pelle avec une fille de ta promo, tu les baises les deux .

CQFD

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
VV51 a écrit :

"oh mais tu fais partie de quelle bande?"

smiley116

Elle a 14 ans ?

Edit par Zanarkand (20 Sep 2013)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
VV51 a écrit :

(je sais les capotes toussa mais disons que j'ai quelques problèmes avec ça)

Aurais-tu des soucis d'érection ?

Trine

Zanarkand - 20 Sep 2013

Y'a rien de plus bandant qu'une fille de 14 ans. J'en prends 2 et elles font presque mon âge. smiley99

Blague à part, VV, j'ai déjà fini avec des filles bourrées maqués (j'étais bourré aussi, cela va de soi), et j'suis toujours parti du principe simple qui dit que si elle veut finir avec moi en m'ayant rencontré le soir même, c'est pas parce qu'elle a envie de "moi", mais juste de baiser avec quelqu'un d'autre que son copain, pour x ou y raison. Que ce soit moi ou le suivant, elle s'en fout. Donc là no scrupules, étant donné que je ne suis qu'une résultante au problème, et non sa source.

Là où j'aurais plus de questions à me poser, c'est vraiment si on est proches avec la meuf qui a un copain et qu'elle me veut "moi", et pas quelqu'un d'autre. Là c'est différent, tu peux te sentir coupable personnellement.

Ensuite, ça dépend de ta morale. La mienne, c'est "je ne trompe pas, mais si une fille veut me baiser en soirée et qu'elle a un copain, fous-t-en, c'est qu'ils doivent avoir des problèmes ailleurs."

Sinon

VV51 a écrit :

à part le risque de choper une saloperie (je sais les capotes toussa mais disons que j'ai quelques problèmes avec ça)

Si j'ai bien compris, tu nous fais une crise existentielle pour savoir si t'aurais dû baiser une fille déjà en couple, par contre baiser sans capote ça c'est no soucy? Ou alors tu parles des saloperies et que t'as un passif avec ça?

tl;dr51

Non, à chaque début de relation je met des capotes mais je dois en prendre sans latex, et sur moi là j'en avais qu'une standard récupéré de la journée d'inté, donc je prenais le risque de la craquer dans une fille qui allait à droite à gauche et avait le feu au cul.

Et le raisonnement sur notre rapport à la fille est intéressant cela dit, il fait pas mal relativiser.

Ouaou : si une handicapée ou une grosse moche t'aguicherais, passerais-tu pour faible si tu disais non ? pour moi à ce moment là c'était le même niveau.

clott
VV51 a écrit :

Non, à chaque début de relation je met des capotes mais je dois en prendre sans latex, et sur moi là j'en avais qu'une standard récupéré de la journée d'inté, donc je prenais le risque de la craquer dans une fille qui allait à droite à gauche et avait le feu au cul.

smiley61

Lotusa

Inscription au Pôle Emploi faite. smiley45

Pitié pour vu que ça dure pas longtemps (NON). smiley78

Edit par Lotusa (20 Sep 2013)

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]