et omega du mauvais goût
|
Alfa
29 Aug 2013
Y'a que moi qui mesure 1m75 ? (gènes ritales du sud ) |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
29 Aug 2013
J'ai arrêté le sport depuis |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
29 Aug 2013
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
29 Aug 2013
same here |
Blow J.
|
hobbs
29 Aug 2013
➔ Alfa - 29 Aug 2013 |
tl;dr51
|
VV51
29 Aug 2013
82kg C'était quoi ton rythme de muscu ? |
|
Fdp
29 Aug 2013
4x/semaine.mais le début c'est le + facile.c'est durer le vrai challenge. |
1m80³
|
Dieu-Sama
29 Aug 2013
Fdp a écrit :
Sinon, on ne le répètera jamais : GR, cette communauté de sac d'os |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
29 Aug 2013
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
29 Aug 2013
➔ entonitard - 29 Aug 2013 tu fais 1m74 pour 85 kg ? Je me suis pese ce matin (apres avoir fait caca ) et je fais 64 kg. Sinon question sur les bananes, vaut mieux les manger bien mures ? Je trouve ca trop fort ( ) quand la peau commence a avoir des taches noires :raciste: |
|
Fdp
29 Aug 2013
plus elle sera mure plus l'indice glycémique sera élevé.donc mieux vaut les manger quand elles ne sont pas trop mures. Edit par Fdp (29 Aug 2013) |
Invité(e)
|
Kenjin
29 Aug 2013
➔ entonitard - 29 Aug 2013 |
Blow J.
|
hobbs
29 Aug 2013
GR, le site des nains squelettes |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
29 Aug 2013
http://www.insee.fr/fr/themes/document. … d=0#inter1
Arrêtez votre cirque, 1m74 c'est pas nain, c'est la taille moyenne française. En passant avec ces chiffres :
MAIS NON C'EST QUE DU MUSCLE |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
29 Aug 2013
L'IMC n'a aucun sens pour les sportifs point |
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
29 Aug 2013
Ok merci. Je fais régulièrement du sport (course, basket, foot tous les 2 jours environ). Ça sert à quelque chose d'augmenter la cadence ? |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
29 Aug 2013
gadjo a écrit :
Taille moyenne en 1991 des mecs convoqués aux 3 jours, avant le service militaire : 1m78 (donc de 18 à 25 ans). |
|
gadjo
29 Aug 2013
J'prends les chiffres de l'INSEE comme référence, c'est un peu leur boulot de faire des stats. En tout cas entre 1m74 et 1m78 ça fait pas une énorme différence non plus. Ouais ok, ça concerne quoi ? 1 type sur 100 à tout casser. Il y a une carte par région, merci aux gros sacs du nord et de l'est. |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
29 Aug 2013
Les 4 cm, c'est une demi-génération d'écart, beaucoup de ma génération et les plus jeunes, rendont une tête de plus que nos pères et nos grand-pères. Par rapport à mon père qui était né en 1937, je fais 15 cm de plus, il faisait 1m73. |
Fiché HS
|
Britney
29 Aug 2013
Fdp : avec des produits la prise de masse? |
|
Fdp
29 Aug 2013
whey,malto,caséine,bcaa |
|
gadjo
29 Aug 2013
Ce que je veux dire c'est à 1m74 t'es pas loin d'une moyenne nationale à 1m78, t'es même pas petit à ce niveau. Mais effectivement sur une moyenne nationale ça fait un gros écart de passer de 1m74 à 1m78, c'était pas là où je voulais en venir. |
1m80³
|
Dieu-Sama
29 Aug 2013
gadjo a écrit :
De mon point de vu, culminant à 1m93, je serais obligé de baisser la tête pour te regarder droit dans les yeux :cacahuejacques: |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
29 Aug 2013
Avec moi tu te briserais une ou deux vertèbres...
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
29 Aug 2013
The_Sims a écrit :
+ 10000 |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
29 Aug 2013
Trine a écrit :
1m65 pour 64 kilo, c'est un peu gras pour une fille |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
29 Aug 2013
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
29 Aug 2013
Ca commence à se voir, Gadjo |
|
gadjo
29 Aug 2013
Ouais j'fais 1m53 mais j'ai pas fini ma croissance OK. Edit par gadjo (29 Aug 2013) |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
29 Aug 2013
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
29 Aug 2013
Franchement t'as déjà ton cardio, ce qu'il te manque c'est du muscle je pense. Le muscle va bouffer les calories et ton gras. |
The tag
|
The Baygon
29 Aug 2013
1m72 pour 65kg.
|
tl;dr51
|
VV51
29 Aug 2013
Je sais qu'il y a beaucoup de mecs habitués aux salles de muscus et prots ici, mais je voudrais savoir si des gens ont un avis à donner sur la natation, genre aller faire des longueurs pendant 2 heures 3 fois par semaine + un régime alimentaire à tenir, si ça peut faire prendre pas mal de masse musculaire au bout de quelques mois ? |
|
Trine
30 Aug 2013
J'ai un chouill de bide à bière (bouhouhou restes de l'été), j'avoue, mais sinon c'est du muscle plus que du gras, y'a 1 année je pesais 12 kilos de moins, j'était clairement trop maigre. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
30 Aug 2013
Allons, allons, les gameramiens sont petits mais ont du caractère ! |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
30 Aug 2013
Tant qu'à faire puisque c'est la foire aux questions : j'ai repris une alimentation à peu près équilibrée et je me remets tout doucement au sport après 2 années d'abstinence :cp: J'en fais 1j/2 - 3 Je fais 1m75 pour environ 70kg et je dirai que j'ai une plutôt bonne morphologie naturellement. Peu de gras et qqes muscles légèrement dessinés. Mais j'aimerais affiner mes muscles, surtout les abdominos en fait puisque pour le reste, la course, les tractions et les pompes suffisent amplement (du moins ça me suffit). Des suggestions ? |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
30 Aug 2013
Pour moi "petit" c'est en dessous d'1m70. |
|
Fdp
30 Aug 2013
➔ Ancien-Combattant - 30 Aug 2013 |
|
gadjo
30 Aug 2013
Fdp a écrit :
J'fais ça mais j'ai toujours mal d'abord au niveau du cou avant d'avoir les abdos qui disent non. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
30 Aug 2013
Parce que tu les fais mal. |
|
gadjo
30 Aug 2013
Ouais probablement, mais c'est pas facile de voir ce qu'on fait mal comme geste. |
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
30 Aug 2013
➔ Alfa - 29 Aug 2013 donc tu me conseilles de faire pompes/crunch/tractions/poids aussi pour compléter ? |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
30 Aug 2013
➔ gadjo - 30 Aug 2013 |
|
gadjo
30 Aug 2013
➔ Pseudo_supprime - 30 Aug 2013 Ah donc t'as la tête en arrière quand tu remontes ? |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
30 Aug 2013
Pourquoi pas, si t'as pas envie d'aller dans une salle. Tu peux aussi tester la méthode Lafay, mais j'ai jamais essayé, je préfère encore m'entraîner sur des machines. |
|
Trine
30 Aug 2013
Pas tant non, mais faut vraiment garder la nuque bien droite, elle doit juste soutenir ta tête, parce que c'est pas cette dernière qui doit servir à faire tes crunchs. Si t'as mal à la nuque, c'est justement parce que tu pars du haut du dos plutôt que de partir des abdos. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
30 Aug 2013
➔ gadjo - 30 Aug 2013 |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
30 Aug 2013
Faire des abdos en remontant le dos = turbo débile qui va finir par se flinguer le dos. Cela reviendrait à remonter le bras jusqu'au niveau de l'épaule en faisant un crunch biceps. Seul les abdos doivent à l'origine du mouvement qui donc comporte une inclinaison très limitée. La colonne elle reste collée autant que faire se peut au sol. La contraction doit être maximale en haut du mouvement : 1 secondes pour monter,1 secondes de contraction maximale,une dernière seconde pour revenir à la position initiale. Pour la ceinture d'apollon relevé de jambes sur chaises romaine ou suspendu à une barre de traction. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
30 Aug 2013
Bon à la rentrée j'aurais une salle de muscu à disposition. Objectif: prendre 5 kilos Vous connaissez des sites qui te montrent des programmes selon tes objectifs, ton temps dispo etc?? |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
30 Aug 2013
bodybuilding.com |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
30 Aug 2013
[osef]putain blessure debut juin, je peux enfin reprendre le sport apres presque trois mois d'inactivite, apres un Ramadan au milieu et des vacances ou j'ai bien mange de la merde [/osef] |