Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
21 Aug 2013
➔ Marth - 21 Aug 2013 |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
21 Aug 2013
Fake, la première fois tu as le choix entre payer en une fois ou , en les appelant, étaler le paiement sur 3 mois. Je l'ai fais y'a 3 ans pour mes premiers impôts. |
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
22 Aug 2013
➔ clott - 21 Aug 2013 l'année dernière, j'ai pas gagné assez sur l'année fiscale pour être imposable, mais cette année, ça va pas loupé. entonitard > merci beaucoup. Edit par Marth (22 Aug 2013) |
Novad-19
|
NoVa
22 Aug 2013
Normalement tu dois payer en une fois mais effectivement les impots c'est pas des enculés comme bcp de gens le disent, on peut toujours s'arranger avec eux en restant aimable. Sur les histoires de tiers d'ailleurs (vu que tu découvres les joies des impots) si ta situation évolue en cours d'année (mariage, divorce, perte d'emploi, naissance , blabla) et que tu gagnes bcp moins tu es pas obligé de payer ton tiers si tu penses avoir déjà payé assez (suffit de faire une simul sur le site avec ta nouvelle situation). |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
22 Aug 2013
cette année, grâce à mon augmentation de salaire et surtout aux heures sup re-fiscalisées ( ) je vais payer pour le tiers de septembre autant que l'année dernière pour toute l'année mais bon comme dirait beaucoup, je suis content de payer pleins d'impôts |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
22 Aug 2013
Faux, quand tu divorces en cours d'année tu es réputé célibataire et tu es donc imposé deux fois (une fois en tant que marié jusqu'au divorce, et une autre en tant que célibataire). C'est arrivé à mon père, 8000€ surprise! |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
22 Aug 2013
non t'as qu'une déclaration à faire |
MikFlykos
|
McFly
22 Aug 2013
Je sens que je vais le regretter, mais c'est parti pour un épisode 36 15 ma vie de merde : Hier matin, avant d'aller au boulot, je me prends un verre d'eau dans la cuisine. La tuyauterie explose (wtf ???) et je me tape une semi-inondation dans mon appartement, surtout que je n'arrive pas à couper l'arrivée d'eau. En panique, j'appelle le syndicat de la copropriété et ils ont un contrat avec une entreprise pour les réparations. J'attends pendant 2h30 le temps que le plombier arrive tout en essayant de limiter l'inondation avec tout ce qui me tombe sous la main, bassines, casseroles, verres etc. Facture : 170 €, heureusement l'assurance va rembourser. J'arrive au boulot avec 3 heures de retard, mes collègues se foutent de ma gueule ("haha il arrive pas à couper l'arrivée d'eau"), surtout qu'ils font dans l'humour bien lourd. Je me dis que ça va être une journée de merde, surtout que je dois finaliser des marchés importants. Je reste au boulot jusqu'à 19H30 afin de tout terminer. Je sais que les femmes de ménage ferment les grilles à l'entrée de l'immeuble à 20H00, je prends mes affaires et je sors. Et là, je découvre que les putains de grilles sont déjà fermées. Et évidemment, seules les femmes de ménage ont les clés pour les ouvrir Je cherche si y a pas encore une femme de ménage dans l'immeuble : y en a pas. Je cherche si y a pas encore quelqu'un dans l'immeuble : y a plus personne, je suis tout seul. J'appelle la conciergerie : y a personne. Je retourne au bureau, je cherche sur l'intranet le téléphone professionnel d'un collègue qui pourrait m'aider : y a pas sur l'intranet et j'ai 0 numéros de tel' personnel. J'essaie d'appeler mon chef même si il est en vacances : son portable est éteint. Je tente la porte de secours qui donne sur l'extérieur : elle est bloquée. Je suis bloqué dans le putain d'immeuble pour la nuit. J'ai tellement faim (pas mangé à midi afin de rattraper mon retard) que je me met à bouffer les morceaux de sucre qui sont à côté de la machine à café. La seule boisson disponible c'est le café (infect) la machine à café instantanné car les chiottes ont été fermées par les femmes de ménage. J'ai le PC du bureau pour tromper l'ennui. Sauf qu'il n'y a pas de son et que j'ai un proxy de nazi qui bloque 90% des sites sur lesquels je veux aller. J'ai juste accès à gamerama, rue89 et libération, autant dire qu'à ce stade, j'ai envie de me tirer une balle Je m'endors sur la table dans une position hyper-inconfortable aux alentours de 3h du mat', je suis réveillé à 7H par les femmes de ménages (sales PUTES) qui se foutent de ma gueule. Les collègues arrivent et se foutent de ma gueule encore plus. Je pose ma journée et je me casse. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
22 Aug 2013
➔ McFly - 22 Aug 2013 |
Invité(e)
|
Kenjin
22 Aug 2013
➔ McFly - 22 Aug 2013 |
Invité(e)
|
Crash
22 Aug 2013
➔ McFly - 22 Aug 2013 |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
22 Aug 2013
McFly a écrit :
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
22 Aug 2013
|
Invité(e)
|
seiken3
22 Aug 2013
McFly a écrit :
Edit par seiken3 (22 Aug 2013) |
Steve
|
Sander
22 Aug 2013
➔ McFly - 22 Aug 2013 |
|
Tefa
22 Aug 2013
➔ McFly - 22 Aug 2013 |
|
entonitard
22 Aug 2013
Vivement qu'il rentre chez lui pour voir que le plombier a fait du travail de merde. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
22 Aug 2013
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
22 Aug 2013
➔ McFly - 22 Aug 2013 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
22 Aug 2013
➔ McFly - 22 Aug 2013 |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
22 Aug 2013
➔ - |
Invité(e)
|
moumoute
22 Aug 2013
➔ McFly - 22 Aug 2013 |
|
LeChuck
22 Aug 2013
➔ McFly - 22 Aug 2013 |
MikFlykos
|
McFly
22 Aug 2013
Si, d'ailleurs si je fais un procès à mon employeur, je suis sûr et certain de gagner. La sortie de secours bloquée, c'est la victoire assurée. Sauf que ça m'emmerde et que je le ferais pas. Et qui sait, la collectivité va peut-être enfin réparer cette sortie à la con suite à cette histoire :naïf: PS : le plombier n'a pas fait de la merde (enfin, à première vue), c'est déjà ça. |
|
BravoLeVeau
22 Aug 2013
Putain |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
22 Aug 2013
cette histoire |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
22 Aug 2013
McFly je compatis. Pour la peine je te fais de cadeau 4 semaines de mitard à offrir à qui tu veux. |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
22 Aug 2013
Non, c'est un nouveau dispositif passé sous Sarkozy. edit: je viens de lire l'histoire de Mc Fly. Edit par Lotusa (22 Aug 2013) |
MikFlykos
|
McFly
22 Aug 2013
➔ Pseudo_supprime - 22 Aug 2013 Merci Par contre, va me falloir un peu de temps avant de décider. Le topic Actu' m'a donné tellement d'idées ... |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
22 Aug 2013
➔ McFly - 22 Aug 2013 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
22 Aug 2013
Ce manque de chance |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
22 Aug 2013
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
23 Aug 2013
Un collègue avait fait mieux : coincé entre la porte qui venait de se refermer (et qui ne s'ouvrait plus qu'avec les badges directeurs compte tenu de l'heure) et la grille, qu'il n'avait pas vu à temps. Un bon petit mètre d'espace Heureusement, il avait réussi à appeler un collègue qui a prévenu un directeur, il n'est donc resté que 2 heures là-dedans. |
tl;dr51
|
VV51
23 Aug 2013
Putain, cette histoire Je pensais être enfin vengé, mais les 4 semaines de mitard, aucune de mes histoires de merde ne me les a données (:adminducoupjetemeaumitardaduréeindéterminproof:) Sinon je suis avec une connexion en clé sfr qui doit dater de 2005, donc rien que charger un thread avec beaucoup de gifs pompe beaucoup sur le forfait, donc je poste ici pour dire que 1) j'ai trouvé un appart a la fin d'une journée bill murraysque feat proprio faisant des visites avec son locataire ene calbute, me mettant un couteau sous la gorge pour louer son trou à rat et me rappelant une semaine après en mode berserk impitoyable m'engueulant 2° Vagrant Story me donne des envies de meurtres, je serais prêt à faire un test chocolaté si l'occasion se présente tellement ce jeu me fout la gerbe et que choco tarde pour TLOU. J'ai juste ma psp avec mario land 2, pokémon génération 1 et 2, et ce jeu psx overhypé, par pur masochisme je me suis dit "laisse une chance à ce jeu, tu as fait les autres jusqu'au bout mais pas celui là, t'as rien à perdre " mais là j'ai l'impression d'être dans une parodie de l'AVGN, surtout quand je lis les avis des fanboys 15ans après "OMG BGE BIEN MEILLEUR QUE LES FF 1 1 1" |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
23 Aug 2013
➔ VV51 - 23 Aug 2013 |
Blow J.
|
hobbs
23 Aug 2013
|
BetheZbah
|
zbah
23 Aug 2013
|
Novad-19
|
NoVa
23 Aug 2013
l'histoire de mcfly Moi le soir je suis toujours aux aguets de pas me faire enfermer... |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
23 Aug 2013
➔ - |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
23 Aug 2013
|
Novad-19
|
NoVa
23 Aug 2013
15 grammes de croquetes par jour ? C'est très faible non ? Ma chatte (hihih lol) n'est pas stérilisée et elle mange en libre service (distributeur) . Mais ouais je vais la faire stériliser je sens que je vais avoir le meme probleme. |
Invité(e)
|
profil supprime
23 Aug 2013
Tout le monde s'en fout de l'histoire de VV51 |
Novad-19
|
NoVa
23 Aug 2013
si si dans nimporte quelle animalerie tu as les sachets de croquette spécial chate stérilisé mais je sais pas si ca change grand chose. |
|
entonitard
23 Aug 2013
Ma copine achète des croquettes spéciales chez le véto, un paquet de 3 ou 5kg c'est 30€ je crois
|
Invité(e)
|
Crash
23 Aug 2013
Ce que je fais : Mes deux chats, c'est du 200 grammes de royal canin pour la journée , tu pèses la bouffe avec un pèse personne et tu mets le reste dans un petit sac isotherme que tu utilises durant la journée Edit par Crash (23 Aug 2013) |
Invité(e)
|
Crash
23 Aug 2013
➔ - Edit par Crash (23 Aug 2013) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
23 Aug 2013
Dranac a écrit :
Oui là pas besoin de pèse-personne pour deviner qu'il faudrait peut-être augmenter la dose |
Invité(e)
|
Crash
23 Aug 2013
➔ Jojo - 23 Aug 2013 |
Invité(e)
|
Crash
23 Aug 2013
➔ - |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
23 Aug 2013
➔ - Mais bon j'ai également un deuxième chat en plein croissance qui lui bouffe minimum 100g de croquettes riches par jour. Le truc c'est que c'est une chatte exceptionnelle (normal ) : elle ne réclame jamais et ne pioche pas dans la gamelle de l'autre (quand je suis là en tout cas). Du coup, je lui donne genre 20g le matin qu'elle engloutit tout de suite et lui redonne le soir le reste en plusieurs fois ou répartis sur la journée si je suis chez moi. Je ne peux pas tout lui donner d'un coup parce que l'autre chat va bouffer dans sa gamelle ce débile parce qu'il veut faire comme la grande Les chats |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
23 Aug 2013
➔ Crash - 23 Aug 2013 |