• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Marth - 21 Aug 2013
Par contre le montant dépend du moment où tu as commencé à bosser.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Marth - 21 Aug 2013

Fake, la première fois tu as le choix entre payer en une fois ou , en les appelant, étaler le paiement sur 3 mois.

Je l'ai fais y'a 3 ans pour mes premiers impôts.
Va voir le site impots.gouv.fr, il est assez bien foutu.

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

clott - 21 Aug 2013
je touche mon salaire depuis 2 ans exactement.

l'année dernière, j'ai pas gagné assez sur l'année fiscale pour être imposable, mais cette année, ça va pas loupé.
l'estimation sur le site des impôts est de l'ordre de 900e smiley6

entonitard > merci beaucoup.

Edit par Marth (22 Aug 2013)

Novad-19

Normalement tu dois payer en une fois mais effectivement les impots c'est pas des enculés comme bcp de gens le disent, on peut toujours s'arranger avec eux en restant aimable.

Sur les histoires de tiers d'ailleurs (vu que tu découvres les joies des impots) si ta situation évolue en cours d'année (mariage, divorce, perte d'emploi, naissance , blabla) et que tu gagnes bcp moins tu es pas obligé de payer ton tiers si tu penses avoir déjà payé assez (suffit de faire une simul sur le site avec ta nouvelle situation).

Tony Sopraystation 4
Sergeith

cette année, grâce à mon augmentation de salaire et surtout aux heures sup re-fiscalisées ( smiley32 ) je vais payer pour le tiers de septembre autant que l'année dernière pour toute l'année smiley16

mais bon comme dirait beaucoup, je suis content de payer pleins d'impôts  smiley46

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

NoVa - 22 Aug 2013

Faux, quand tu divorces en cours d'année tu es réputé célibataire et tu es donc imposé deux fois (une fois en tant que marié jusqu'au divorce, et une autre en tant que célibataire). C'est arrivé à mon père, 8000€ surprise! smiley16
Moralité divorcez à compter du 1er janvier si vous raquez. smiley82

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

non t'as qu'une déclaration à faire

MikFlykos
McFly

Je sens que je vais le regretter, mais c'est parti pour un épisode 36 15 ma vie de merde :

Hier matin, avant d'aller au boulot, je me prends un verre d'eau dans la cuisine. La tuyauterie explose (wtf ???) et je me tape une semi-inondation dans mon appartement, surtout que je n'arrive pas à couper l'arrivée d'eau. En panique, j'appelle le syndicat de la copropriété et ils ont un contrat avec une entreprise pour les réparations. J'attends pendant 2h30 le temps que le plombier arrive tout en essayant de limiter l'inondation avec tout ce qui me tombe sous la main, bassines, casseroles, verres etc. Facture : 170 €, heureusement l'assurance va rembourser.

J'arrive au boulot avec 3 heures de retard, mes collègues se foutent de ma gueule ("haha il arrive pas à couper l'arrivée d'eau"), surtout qu'ils font dans l'humour bien lourd. Je me dis que ça va être une journée de merde, surtout que je dois finaliser des marchés importants.

Je reste au boulot jusqu'à 19H30 afin de tout terminer. Je sais que les femmes de ménage ferment les grilles à l'entrée de l'immeuble à 20H00, je prends mes affaires et je sors.

Et là, je découvre que les putains de grilles sont déjà fermées. Et évidemment, seules les femmes de ménage ont les clés pour les ouvrir smiley71

Je cherche si y a pas encore une femme de ménage dans l'immeuble : y en a pas. Je cherche si y a pas encore quelqu'un dans l'immeuble : y a plus personne, je suis tout seul. J'appelle la conciergerie : y a personne. Je retourne au bureau, je cherche sur l'intranet le téléphone professionnel d'un collègue qui pourrait m'aider : y a pas sur l'intranet et j'ai 0 numéros de tel' personnel. J'essaie d'appeler mon chef même si il est en vacances : son portable est éteint. Je tente la porte de secours qui donne sur l'extérieur : elle est bloquée.

Je suis bloqué dans le putain d'immeuble pour la nuit. J'ai tellement faim (pas mangé à midi afin de rattraper mon retard) que je me met à bouffer les morceaux de sucre qui sont à côté de la machine à café. La seule boisson disponible c'est le café (infect) la machine à café instantanné car les chiottes ont été fermées par les femmes de ménage.

J'ai le PC du bureau pour tromper l'ennui. Sauf qu'il n'y a pas de son et que j'ai un proxy de nazi qui bloque 90% des sites sur lesquels je veux aller. J'ai juste accès à gamerama, rue89 et libération, autant dire qu'à ce stade, j'ai envie de me tirer une balle smiley84

Je m'endors sur la table dans une position hyper-inconfortable aux alentours de 3h du mat', je suis réveillé à 7H par les femmes de ménages (sales PUTES) qui se foutent de ma gueule. Les collègues arrivent et se foutent de ma gueule encore plus.

Je pose ma journée et je me casse.

smiley112

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Invité(e)
Kenjin

McFly - 22 Aug 2013
cette journée sodaesque smiley11

Invité(e)
Crash

McFly - 22 Aug 2013
smiley115
Ce running gag

Je bois ma morve
california_dreamer
McFly a écrit :

J'ai tellement faim (pas mangé à midi afin de rattraper mon retard) que je me met à bouffer les morceaux de sucre qui sont à côté de la machine à café.

smiley54

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Invité(e)
seiken3
McFly a écrit :

J'ai tellement faim (pas mangé à midi afin de rattraper mon retard) que je me met à bouffer les morceaux de sucre qui sont à côté de la machine à café.

smiley11

Edit par seiken3 (22 Aug 2013)

Steve
Sander

McFly - 22 Aug 2013
Courageux de raconter ça ici smiley114

McFly - 22 Aug 2013
Putain la journée de merde. smiley11

entonitard

McFly - 22 Aug 2013

smiley11

Vivement qu'il rentre chez lui pour voir que le plombier a fait du travail de merde.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
ancien con embêtant
Ancien-Combattant
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

McFly - 22 Aug 2013
Difficile de te reprocher quelque chose, c'est la faute à pas de chance.  smiley112

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

-
En effet.

Invité(e)
moumoute

McFly - 22 Aug 2013
Putain le combo qui n'en fini pas smiley11

LeChuck

McFly - 22 Aug 2013
Ne pas réussir à couper l'arrivée d'eau smiley11

MikFlykos
McFly

-

Si, d'ailleurs si je fais un procès à mon employeur, je suis sûr et certain de gagner. La sortie de secours bloquée, c'est la victoire assurée.

Sauf que ça m'emmerde et que je le ferais pas. Et qui sait, la collectivité va peut-être enfin réparer cette sortie à la con suite à cette histoire :naïf:

PS : le plombier n'a pas fait de la merde (enfin, à première vue), c'est déjà ça.

BravoLeVeau

Putain smiley11 smiley11
smiley114

Tony Sopraystation 4
Sergeith

McFly - 22 Aug 2013

cette histoire smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime

McFly je compatis.

Pour la peine je te fais de cadeau 4 semaines de mitard à offrir à qui tu veux.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Fdp - 22 Aug 2013

Non, c'est un nouveau dispositif passé sous Sarkozy.

edit: je viens de lire l'histoire de Mc Fly. smiley11
Ca me rappelle quand j'ai failli rester enfermé dehors dans un escalier de secours (on ne peut pas sortir en bas de l'escalier et les portes ne permettent pas de ré-entrer dans l'immeuble smiley122  C'était un samedi aprèm et ça donnait sur une voirie ferrée). Heureusement que j'avais mon portable pour appeler un ami dire au gardien que j'étais bloqué.

Edit par Lotusa (22 Aug 2013)

MikFlykos
McFly

Pseudo_supprime - 22 Aug 2013

Merci smiley23

Par contre, va me falloir un peu de temps avant de décider. Le topic Actu' m'a donné tellement d'idées ...

L'IA de l'antimatière

McFly - 22 Aug 2013
Le réveil par les femmes de ménage smiley12

C'est Solcarlus?
falkorus

McFly - 22 Aug 2013

Ce manque de chance smiley11

ta copine me le dit souvent
ouaou
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Un collègue avait fait mieux : coincé entre la porte qui venait de se refermer (et qui ne s'ouvrait plus qu'avec les badges directeurs compte tenu de l'heure) et la grille, qu'il n'avait pas vu à temps. Un bon petit mètre d'espace smiley39

Heureusement, il avait réussi à appeler un collègue qui a prévenu un directeur, il n'est donc resté que 2 heures là-dedans.

tl;dr51

Putain, cette histoire smiley54 Je pensais être enfin vengé, mais les 4 semaines de mitard, aucune de mes histoires de merde ne me les a données smiley28 (:adminducoupjetemeaumitardaduréeindéterminproof:)

Sinon je suis avec une connexion en clé sfr qui doit dater de 2005, donc rien que charger un thread avec beaucoup de gifs pompe beaucoup sur le forfait, donc je poste ici pour dire que

1) j'ai trouvé un appart a la fin d'une journée bill murraysque feat proprio faisant des visites avec son locataire ene calbute, me mettant un couteau sous la gorge pour louer son trou à rat et me rappelant une semaine après en mode berserk impitoyable m'engueulant

2° Vagrant Story me donne des envies de meurtres, je serais prêt à faire un test chocolaté si l'occasion se présente tellement ce jeu me fout la gerbe et que choco tarde pour TLOU. J'ai juste ma psp avec mario land 2, pokémon génération 1 et 2, et ce jeu psx overhypé, par pur masochisme je me suis dit "laisse une chance à ce jeu, tu as fait les autres jusqu'au bout mais pas celui là, t'as rien à perdre smiley82" mais là j'ai l'impression d'être dans une parodie de l'AVGN, surtout quand je lis les avis des fanboys 15ans après "OMG BGE BIEN MEILLEUR QUE LES FF 1 1 1"

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

VV51 - 23 Aug 2013
Élague un peu tes messages sinon c'est toi qui va finir avec quatre semaines au trou.

Novad-19

l'histoire de mcfly smiley11

Moi le soir je suis toujours aux aguets de pas me faire enfermer...

La Triforce de la sudation
TS_JBG

-
Tu lui donnes déja des croquettes "spécial chats stérilisés" ?

L'IA de l'antimatière

-
1/4 (ou plutôt 1/3) de ce machin matin et soir, que je remplace par un sachet si je suis d'humeur dépensière. Il garde la ligne. Mais il arrête pas de me casser les couilles pour avoir à manger.

Novad-19

15 grammes de croquetes par jour ? C'est très faible non ?

Ma chatte (hihih lol)  n'est pas stérilisée et elle mange en libre service (distributeur) . Mais ouais je vais la faire stériliser je sens que je vais avoir le meme probleme.

Invité(e)
profil supprime

Tout le monde s'en fout de l'histoire de VV51 smiley11

Novad-19

si si dans nimporte quelle animalerie tu as les sachets de croquette spécial chate stérilisé mais je sais pas si ca change grand chose.

entonitard

Ma copine achète des croquettes spéciales chez le véto, un paquet de 3 ou 5kg c'est 30€ je crois smiley6

Vu que c'est SON chat, elle s'achète ses croquettes de riche toute seule smiley86

Invité(e)
Crash

-

Ce que je fais :

Mes deux chats, c'est du 200 grammes de royal canin pour la journée , tu pèses la bouffe avec un pèse personne et tu mets le reste dans un petit sac isotherme que tu utilises durant la journée 
Regarde au dos du paquet les recommandations au niveau des portions pour ton chat et ils ont assez normalement pour la journée...

Edit par Crash (23 Aug 2013)

Invité(e)
Crash

-
Je ne pense pas que mon chartreux fasse 8 kg smiley76  Je me suis trompé c'est du 200 gr dans la journée pour les deux et dès fois il en reste encore pour le lendemain
15 gr ce n'est pas énorme tu dois te tromper dans ton calcul c'est bizarre

Edit par Crash (23 Aug 2013)

L'IA de l'antimatière
Dranac a écrit :

Crash - 23 Aug 2013
C'est ce que je fais, mais mon chat me dit qu'il est en train de mourir, il deviens hyper aggressif, et il mange le cuir de mes chaussures.

Oui là pas besoin de pèse-personne pour deviner qu'il faudrait peut-être augmenter la dose smiley12

Invité(e)
Crash

Jojo - 23 Aug 2013
Pour certaines races, tu es obligé de faire attention

Invité(e)
Crash

-
Combien de mois a ton chat ?

Invité(e)
Pseudo_supprime

-
La mienne a aussi un peu d'embonpoint. Elle fait 6 kg alors qu'elle devrait faire 5,6/5,7 kg. Du coup, je l'ai mise aux croquettes light et ai réduit sa ration jusqu'à passer à  une ration pour un chat de 5 kg (soit 55g par jour). Sauf qu'elle ne maigrit toujours pas smiley122 Par contre elle ne prend plus de poids.

Mais bon j'ai également un deuxième chat en plein croissance qui lui bouffe minimum 100g de croquettes riches par jour.

Le truc c'est que c'est une chatte exceptionnelle (normal smiley35 ) : elle ne réclame jamais et ne pioche pas dans la gamelle de l'autre (quand je suis là en tout cas). Du coup, je lui donne genre 20g le matin qu'elle engloutit tout de suite et lui redonne le soir le reste en plusieurs fois ou répartis sur la journée si je suis chez moi. Je ne peux pas tout lui donner d'un coup parce que l'autre chat va bouffer dans sa gamelle ce débile parce qu'il veut faire comme la grande smiley122

Les chats smiley82

Invité(e)
Pseudo_supprime

Crash - 23 Aug 2013
Royal Canin cette sous marque smiley116

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]