tl;dr51
|
VV51
23 Aug 2013
Putain, cette histoire Je pensais être enfin vengé, mais les 4 semaines de mitard, aucune de mes histoires de merde ne me les a données (:adminducoupjetemeaumitardaduréeindéterminproof:) Sinon je suis avec une connexion en clé sfr qui doit dater de 2005, donc rien que charger un thread avec beaucoup de gifs pompe beaucoup sur le forfait, donc je poste ici pour dire que 1) j'ai trouvé un appart a la fin d'une journée bill murraysque feat proprio faisant des visites avec son locataire ene calbute, me mettant un couteau sous la gorge pour louer son trou à rat et me rappelant une semaine après en mode berserk impitoyable m'engueulant 2° Vagrant Story me donne des envies de meurtres, je serais prêt à faire un test chocolaté si l'occasion se présente tellement ce jeu me fout la gerbe et que choco tarde pour TLOU. J'ai juste ma psp avec mario land 2, pokémon génération 1 et 2, et ce jeu psx overhypé, par pur masochisme je me suis dit "laisse une chance à ce jeu, tu as fait les autres jusqu'au bout mais pas celui là, t'as rien à perdre " mais là j'ai l'impression d'être dans une parodie de l'AVGN, surtout quand je lis les avis des fanboys 15ans après "OMG BGE BIEN MEILLEUR QUE LES FF 1 1 1" |