• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
MikFlykos
McFly

Je sens que je vais le regretter, mais c'est parti pour un épisode 36 15 ma vie de merde :

Hier matin, avant d'aller au boulot, je me prends un verre d'eau dans la cuisine. La tuyauterie explose (wtf ???) et je me tape une semi-inondation dans mon appartement, surtout que je n'arrive pas à couper l'arrivée d'eau. En panique, j'appelle le syndicat de la copropriété et ils ont un contrat avec une entreprise pour les réparations. J'attends pendant 2h30 le temps que le plombier arrive tout en essayant de limiter l'inondation avec tout ce qui me tombe sous la main, bassines, casseroles, verres etc. Facture : 170 €, heureusement l'assurance va rembourser.

J'arrive au boulot avec 3 heures de retard, mes collègues se foutent de ma gueule ("haha il arrive pas à couper l'arrivée d'eau"), surtout qu'ils font dans l'humour bien lourd. Je me dis que ça va être une journée de merde, surtout que je dois finaliser des marchés importants.

Je reste au boulot jusqu'à 19H30 afin de tout terminer. Je sais que les femmes de ménage ferment les grilles à l'entrée de l'immeuble à 20H00, je prends mes affaires et je sors.

Et là, je découvre que les putains de grilles sont déjà fermées. Et évidemment, seules les femmes de ménage ont les clés pour les ouvrir smiley71

Je cherche si y a pas encore une femme de ménage dans l'immeuble : y en a pas. Je cherche si y a pas encore quelqu'un dans l'immeuble : y a plus personne, je suis tout seul. J'appelle la conciergerie : y a personne. Je retourne au bureau, je cherche sur l'intranet le téléphone professionnel d'un collègue qui pourrait m'aider : y a pas sur l'intranet et j'ai 0 numéros de tel' personnel. J'essaie d'appeler mon chef même si il est en vacances : son portable est éteint. Je tente la porte de secours qui donne sur l'extérieur : elle est bloquée.

Je suis bloqué dans le putain d'immeuble pour la nuit. J'ai tellement faim (pas mangé à midi afin de rattraper mon retard) que je me met à bouffer les morceaux de sucre qui sont à côté de la machine à café. La seule boisson disponible c'est le café (infect) la machine à café instantanné car les chiottes ont été fermées par les femmes de ménage.

J'ai le PC du bureau pour tromper l'ennui. Sauf qu'il n'y a pas de son et que j'ai un proxy de nazi qui bloque 90% des sites sur lesquels je veux aller. J'ai juste accès à gamerama, rue89 et libération, autant dire qu'à ce stade, j'ai envie de me tirer une balle smiley84

Je m'endors sur la table dans une position hyper-inconfortable aux alentours de 3h du mat', je suis réveillé à 7H par les femmes de ménages (sales PUTES) qui se foutent de ma gueule. Les collègues arrivent et se foutent de ma gueule encore plus.

Je pose ma journée et je me casse.

smiley112