• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
L'IA de l'antimatière

Quand tu vas à Barbès il faut esquiver les balles et tout smiley47

C'est Solcarlus?
falkorus
Fiché HS
Britney
triquiqette
Triquy

.O. - 13 Jul 2013
Pourquoi répondre à un troll aussi bas de gamme ?
Même question pour b3yond, aucune raison de s'enterrer à Roubaix (Roubaix smiley11 ) quand tu as la possibilité de vivre à Lille. Et même si c'est payé par papa maman, ce n'est pas une raison d'en avoir honte, je sais bien qu'on est en France mais on a quand même le droit d'être un bourgeois smiley86

Invité(e)
Profile supprimé

.O. - 13 Jul 2013

le mec qui va chercher ses vidéos sur riposte laïque smiley11

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Le problème des quartiers à fortes concentration d'immigrés (comme le mien désormais) ,c'est que ça finit justement par ressembler au pays :

-La cuisine odorante pas forcément appréciable : ma voisine du dessous cuisine H24 des plats locaux et si j'ose ouvrir la fenêtre ça embaume mon appartement avec des odeurs tenaces et pas super agréables.

-La niveau d'hygiène et de propreté qui plongent : Avant dans mon bâtiment il n'y avait aucun déchet aucune saleté à noter mais  maintenant que les bledos et leurs chiards ont débarqués en masses :
Des déchets et sac plastiques à tout les paliers qu'ils ne jettent qu'au bout de plusieurs jours après que l'odeur ait envahi tout le bâtiment.Et je ne parle pas des chaussures devant la porte (Turcs inside) et des gosses qui laissent traîner des emballages de bonbons gâteaux par terre sans recevoir une torgnole dans la gueule de la part de la maman ou les tags sur les mur .Un jour ma petite sœur a même dit avoir aperçu un rat smiley60

-Le bruit : Oui oui ,quand on a une ribambelle de gosses en bas âge concentrés dans un appartement de 60m² ça finit forcément par créer des portes qui claquent,des cris et des pleurs et les parents qui gueulent même à 1 heures du mat.

-Autre situation exceptionnelle qui pourrait je pense agacer plus d'un français de souche s'ils habitaient encore là : une petite mosquée improvisée a été crée dans une sorte de local au centre du quartier,rien de bien dérangeant jusque là sauf quand le Muezzin fait ses appels à la prières à toutes les heures de celle-ci tellement fort que même moi qui habite au quatrième étage je l'entends comme si il était dans la pièce d'à côté venant d'une famille musulmane je m'en fous mais pour autrui je peux comprendre la nuisance.

Alors demander la mixité sociale d'accord mais c'est d'autant plus dégueulasse qui ceux qui veulent l'imposer ne vivent pas dans ce genre d'endroit (il ne leur en viendrait jamais l'idée d'ailleurs) et n'ont pas idée du stress au quotidien.

Oui on songe sérieusement à déménager pour toutes les raisons évoquées ci-dessus .

Edit par jenova-absolute (13 Jul 2013)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Roubaix à part quelques quartiers bourgeois, c'est du rabbzaland bien craignos où l'on te fait bien comprendre par des regards et insultes que t'as intérêt à te casser.

Invité(e)
profil_supprime

Ma mère vit dans des bâtiments HLM, mais dans une petite ville, en campagne reculée. Donc pas d'immigrés maghrébins. Pour autant, je pourrais copier coller le pavé de Jenova en enlevant la mosquée et la cuisine.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Homme déconstruit
b3y0nd

Triquy - 13 Jul 2013
Exactement, puis tous ceux qui m'accusent d'être un fils à papa euh comment dire smiley122

A la base mes parents sont tous les deux fonctionnaires bac+2 et habitent dans un village paumé de 1100 habitants en Mayenne hein. Alors certes ils n'ont pas trop à se plaindre niveau revenus mais c'est loin d'être Crésus et le prix de l'école et du logement ils vont pas allonger la thune comme ça sans sourciller ou sans que ça leur fasse mal au portefeuille (d'ailleurs je vais faire un prêt).

Donc ceux qui parlent de bourgeoisie smiley87 Chui tout ce qu'il y a de plus rural à l'origine et j'ai taffé à l'abattoir l'été dernier, et à l'usine l'été d'avant. De plus, parmi tous mes amis d'enfance dont les parents sont amis de mes parents, je suis de loin celui qui suit les "meilleures" études ou en tout cas les plus "prestigieuses", et d'ailleurs mon frère et ma soeur s'orientent vers des voies beaucoup moins "élitistes" (je met des guillemets hein), même si oui j'ai eu la chance que mes parents m'aient bien poussé et que j'avais des facilités à l'école. Mais venez pas me sortir vos conneries de cuillère en argent dans la bouche ou chai pas quoi, rien que dans ma prépa au Mans (au Mans hein donc c'est pas Versailles) j'étais un des plus "pauvres" de ma classe (bien sur c'est relatif).

En définitive même si je pars pas de zéro, loin de là, et que j'aime pas cette expression, on pourrait presque dire que je prends l'ascenseur social dans cette histoire, surtout quand je compare avec mes potes de prépa fils de PDG/ polytechniciens/ HEC/ hauts fonctionnaires etc etc qu'ont jamais bossé de leur vie et qui se font payer l'école cash par leurs parents.

TL;DR: la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe smiley35



edit: connaissant gamerama je préfère ajouter cet encart smiley85. Je dis pas du tout que je suis Oliver Twist ni quoi que ce soit, je ne me plains pas et j'ai bien conscience que je suis sans doute mieux loti que la majorité des gens, mais il faut pas non plus dire n'importe quoi.

Edit par b3y0nd (13 Jul 2013)

Invité(e)
profil_supprime

smiley87

nolife de platine

b3y0nd - 13 Jul 2013
On s'en fout smiley6
Par contre previens moi quand tu seras sur Lille, je connais des coins sympa de nuit pour boire près de la Deule.

Invité(e)
Pseudo_supprime

b3y0nd - 13 Jul 2013
Prend le Paris limoges stp.

Invité(e)
Pseudo_supprime

profil_supprime - 13 Jul 2013
Tu insinues que les arabes ne vivent pas en campagne mais seulement dans la promiscuité de la ville? Comme des cafards?

C'est raciste. smiley28

Invité(e)
profil_supprime

Une énorme majorité d'immigrés vont tout d'abords vers les grandes agglomérations, oui. Je n'ai pas parlé de la population d'origine arabe française en générale.

Invité(e)

Aka - 13 Jul 2013
Tu parles des bars à putes ? smiley11

triquiqette
Triquy

profil_supprime - 13 Jul 2013
Une pancarte mdr aurait suffi. Voilà un bel exemple d'immigration simple sans assimilation smiley28

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Pseudo_supprime - 13 Jul 2013

Non il dit que la plaie, ce ne sont pas les maghrébins, ce sont les pauvres.

Salauds de pauvres ! smiley17

tl;dr51

smiley34

Invité(e)
Kenjin

Mage_de_Taverne - 13 Jul 2013
alors que c'est le contraire, convenons-en

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Super le bal des petits fachos toutes les 2 semaines, ça nous avait manqué !

Mon dieu ces arabes qui nous persécutent et qui envahissent nos quartiers smiley113

Vraiment devenue à gerber cette section du forum.

Pseudo_supprime - 13 Jul 2013
De mieux en mieux smiley114

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

jenova-absolute - 13 Jul 2013

-Autre situation exceptionnelle qui pourrait je pense agacer plus d'un français de souche s'ils habitaient encore là : une petite mosquée improvisée a été crée dans une sorte de local au centre du quartier,rien de bien dérangeant jusque là sauf quand le Muezzin fait ses appels à la prières à toutes les heures de celle-ci tellement fort que même moi qui habite au quatrième étage je l'entends comme si il était dans la pièce d'à côté venant d'une famille musulmane je m'en fous mais pour autrui je peux comprendre la nuisance.

smiley113

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Kenjin - 13 Jul 2013

Ouais c'est clair que les petits caucasiens eux sont super propres et respectueux... smiley15

D'ailleurs foutre la merde et laisser des détritus partout c'est sûrement inscrit dans le Coran, l'Islam est à blâmer !

Bon sérieusement, Ancien-Combattant, la droite dure de Gamerama abuse dans le troll, c'est sûr, mais de là à les traiter de fachos parce qu'ils énoncent des problèmes réels dans certains quartiers (en tout cas n'y habitant pas moi-même, je ne me permettrais pas de les contredire)... Après si je ne nie pas le problème, je ne partage pas du tout leur interprétation des causes. Une communauté de laissés pour compte ça finira toujours par créer de la merde, quelle que soit la couleur de peau ou la religion (facteurs aggravants car accentuant le repli et les tensions des deux bords, certes).

Edit par Mage_de_Taverne (13 Jul 2013)

L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (13 Jul 2013)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

On a encore le droit d'être facho quand même, stop la discrimination merde !

Invité(e)
Kenjin

Mage_de_Taverne - 13 Jul 2013

Ouais c'est clair que les petits caucasiens eux sont super propres et respectueux... smiley15

D'ailleurs foutre la merde et laisser des détritus partout c'est sûrement inscrit dans le Coran, l'Islam est à blâmer !

en proportion, c'est évident smiley130

qui peut le nier ?

tl;dr51

Il n'y a pas de "laissés pour compte" en France (à part les SDF et les sans papiers maybe), c'est une fausse vérité qu'on assène en permanence, c'est pas les USA ici.

Ca fait quand même du bien à entendre. Et arrêtez aussi de crier aux fachos dès qu'on commence à parler de problèmes de société, on s'en branle qu'ils soient arabes, jaunes ou martiens, c'est à partir du moment où nos règles sont bafoués qu'on gueule, c'est pas gratuit.

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman
VV51 a écrit :

Il n'y a pas de "laissés pour compte" en France (à part les SDF et les sans papiers maybe), c'est une fausse vérité qu'on assène en permanence, c'est pas les USA ici.

Ca fait quand même du bien à entendre. Et arrêtez aussi de crier aux fachos dès qu'on commence à parler de problèmes de société, on s'en branle qu'ils soient arabes, jaunes ou martiens, c'est à partir du moment où nos règles sont bafoués qu'on gueule, c'est pas gratuit.

C'est d'ailleurs pour ça que vous êtes tous prompts à sortir les liens fdesouche, ER, Riposte laïque et toute la panoplie pour conforter vos propos.

smiley70

L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (13 Jul 2013)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

slim whitman - 13 Jul 2013
C'est pas de notre faute si c'est du 50/50 aussi smiley76

L'IA de l'antimatière

À voir ces vidéos et à vous lire on pense qu'en sortant de chez soi on va soit se faire agresser par une bande de malotrus, ou bien encore importuner par des barbus fanatiques. Sauf que bon j'ai toujours vécu dans des quartiers populaires à Paris et ce que je vois tous les jours est loin d'être aussi dramatique que la situation que vous nous dépeignez. Je suis d'accord pour dire que l'angélisme ça mène à rien mais faut pas partir dans l'excès inverse non plus.

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman

.O. - 13 Jul 2013
La vidéo n'a jamais servi à faire de la propagande smiley76 smiley90

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Putain entre Ancien-Combattant qui pleurait la semaine passée pour sa maman enterrée à Saint Denis mais refuse aujourd'hui que l'on dise du mal d'un trou comme Roubaix et le Québecois qui ouvre sa gueule sur la situation en France, cette défense force smiley11

Le bal des fachos mon Dieu, heureusement que la question du bruit et de l'odeur a été amenée par un Noir musulman ! Votre vie, ce nauséabond appel au pogrom. smiley7

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
slim whitman a écrit :
VV51 a écrit :

Il n'y a pas de "laissés pour compte" en France (à part les SDF et les sans papiers maybe), c'est une fausse vérité qu'on assène en permanence, c'est pas les USA ici.

Ca fait quand même du bien à entendre. Et arrêtez aussi de crier aux fachos dès qu'on commence à parler de problèmes de société, on s'en branle qu'ils soient arabes, jaunes ou martiens, c'est à partir du moment où nos règles sont bafoués qu'on gueule, c'est pas gratuit.

C'est d'ailleurs pour ça que vous êtes tous prompts à sortir les liens fdesouche, ER, Riposte laïque et toute la panoplie pour conforter vos propos.

smiley70

D'accord ... dégage.

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

.O. - 13 Jul 2013

les sans papiers maybe

Lulz

Je taffe dans l'hôtellerie pour un groupe dont l'une des pratiques est de remplir ses hotels 2 et 3 étoiles avec des familles de sans papiers roms/cainf/tchétchènes dans des chambres à +3000 €/mois payées par le samu social.

Les gamins de ces familles sont bien évidemment équipés en ipad et autres conneries.

Edit par PedicureApprofondie (13 Jul 2013)

Invité(e)
Crash

moumoute - 13 Jul 2013
Ce n'est pas toi le parasite de la fac qui vit exclusivement avec les apl de l'état  ? smiley28 smiley19

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Kenjin

Ancien-Combattant - 13 Jul 2013
ils n'envahissent pas les quartiers, ce sont les autres qui le quittent

et comment leur en vouloir, car honnêtement qui a envie de vivre parmi ces connards ?

ce que tu dois comprendre c'est que c'est ton attitude (déni) qui entretien ces connards dans leur façon d'être

la vérité est que bcp de garçons rabzouloulous se pensent en roi (héritage de leur culture/religion) et que tout leur est dû

le problème c'est qu'en france ça ne marche pas comme ça

bcp d'entre eux sont foireux scolairement, ce qui est doublement cruel car chez nous l'école permet au contraire aux filles rabzananas de s'élever socialement
donc pour eux pas de jobs (il reste macdo), pas de thunes, pas d'appart', pas de caisses, de fringues et surtout :
pas de belles nanas ! (qui a envie d'aller faire sa vie avec des idiots pauvres qui ne respectent rien ?)

maintenant je te laisse deviner quel est pour eux le moyen le plus rapide d'acquérir tous ces signes extérieurs de réussite !

c'est à toi de leur dire d'arrêter de chouiner sur leur condition (qu'ils méritent amplement), de bosser, de s'habiller correctement et de parler correctement, après seulement on pourra dire qu'ils sont de vrais hommes (= travail et respect)

la france est le pays le plus métissé au monde, et aussi un des plus égalitaire et redistributif
et ils osent venir chouiner ? il ne tient qu'à eux qu'en faire partie smiley130

mais pour ça il faut changer car tous les rabzouloulous n'ont pas eu la chance d'être des bogoss financés par la nana du fils d'un émir saoudien

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

smiley114

L'IA de la nuit dernière
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Vous êtes sérieux là? Je sais que vous forcez le trait mais ça commence à puer vos histoires.

triquiqette
Triquy
je transpire en 60 fps
tl;dr51

Kenjin - 13 Jul 2013
Rien d'autre à redire smiley114

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Pas mal Kenjin, bel appeau à suceuses et à fachos/couilles-molles ton pavé débilus smiley114

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

profil_supprime - 13 Jul 2013
Mais puisqu'on te dit que c'est la faute des étrangers, tu fais exprès de pas comprendre ? smiley2

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Kenjin - 13 Jul 2013

Le problème c'est qu'en lisant droiterama, on a l'impression que les rabzouz (ou les negros) sont des sauvages/des délinquants/des extrémistes vu qu'à chaque fait divers les impliquant vous vous sentez obligés de faire référence aux origines de manière assez hypocrite . Au début c'était juste une private joke assez maladroite sur les rangeurs de plateaux puis ça a vite dégénéré avec ce topic ou Actu qui partent en couille assez régulièrement sans parler des relents racistes sous couvert d'humour...

 
Tout ce dont tu parles vaguement pointe un tas de problématiques liés aux banlieues: la culture de la violence qui s'y est développé depuis 20 ans, La misère culturelle et l'échec de l'EN, la ghettoisation, l'immigration et le rapport de la république française à l'islam... sauf que tu mélanges et amplifies l'ampleur de tout ça pour exhiber le cliché d'un rabza de banlieue musulman, irresponsable et délinquant et pointer plus ou moins directement les communautés arabes comme responsables, cf. ton message à Ancien-Combattant; contrairement à toi je ne pense pas qu'il soit dans le déni, ce n'est pas un abruti mais il doit juste être lassé de la situation que j'ai décrite au premier paragraphe.

Il n'y a pas besoin d'être une lumière pour remarquer que la plupart des racailles qui nous insupportent sont probablement des fils d'immigrés africains ou arabes mais ça t'apporte quoi de le sous-entendre constamment ?
C'est la que ça coince entre toi et moi car crois moi, la plupart des  arabes (en tout cas dans mon environnement social) sont tout à fait conscients de ce problème et crachent à la gueule de ces merdeux, mais il ne suffit pas de dire que c'est la faute des arabes pour que ça se règle.

Et +1 pour Jojo.

Edit par moursin (14 Jul 2013)

L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (14 Jul 2013)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le nord est un bel exemple la dessus. Que ce soit les Arabes ou les Blancs, y'a pas un groupe pour rattraper l'autre. Vraiment une region de merde et de sauvageons, la plus belle reussite de la France d'apres guerre qui prouve que le systeme choisi il y a quelque decennies ne peut pas fonctionner.

Y'a aussi des zoo comme Orleans, Dijon, Strasbourg mais Lille reste la reference, pire ville jamais mais qui fait rever les etudiants dont la famille peut payer car tu peux te bourrer la gueule pour pas cher et fumer le shit que t'aura vendu ton pote Mouloud de Roubaix, il est gentil mais t'irais pas vivre dans son immeuble, et passer une vie etudiante de branleur sans que ca te coute aussi cher qu'a Paris.

L'etudiant Lillois ne sortira qu'avec les jeunes comme lui, n'ira jamais en dehors des quartiers "safe" qu'il connait et prendra des taxis pour rentrer tard le soir (car le Metro c'est chaud) pour ensuite venir te faire chier avec ces messages "Lille c'est trop bien, trop vivant, super jeune, on s'eclaite". Con de bourgeois.

Invité(e)
profil_supprime

Il y a beaucoup d'hypocrisie sur ce sujet par ici de toute façon. Certains voudraient enfermer tous les arabes/noirs car ils sont la plaie de notre pays sans tenter de comprendre les raisons de ce choix (si choix il en est). Après d'autres veulent minimiser les faits et trouver des solutions improbables.

En l'état, de toute façon, il serait judicieux de diminuer l'immigration pour se concentre sur ce qu'on fait entrer, pour leur offrir quelque chose de bien. Si on fait entrer des gens pour qu'ils n'aient pas de travail, se retrouve parquer dans des habitations pourries, entre eux, je ne vois pas bien l'intérêt. Du coup, ils opèrent un choix rationnel et tombent dans la délinquance. Ensuite, xénophobie et encore plus d'isolement, cercle vicieux.

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]