1
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Jojo - 19 May 2013
Oui ça me l'avait semblé aussi au premier visionnage, c'est ce que je voulais montrer à zaki smiley31

et @Zaki: oui c'est carrément du très beau boulot, mais du coup la rigidité frappe d'autant plus

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

La rigidité de Guilty Gear (et aussi Blazblue) c'est un peu la marque de fabrique de la série (et des jeux Arc System en général). En fait c'est pas vraiment de la rigidité (cmb) mais plutot un gameplay haché, frame par frame.

Invité(e)
profil supprime

Post-it - 19 May 2013

D'où l'impression de dynamisme, mais quand tu vois KOF XIII qui a une très bonne animations avec des combats tout même nerveux, tu te dis qu'il y avait moyen de faire un truc qui s'en rapproche.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je trouve le design original infiniment supérieur et j'ai toujours eu un peu de mal avec les animations hachées des jeux arc system.

Enfin je garde un oeil dessus sait-on jamais.

Le dernier degosaure
Denver

il y a du monde en ligne sur Persona 4 Arena (PS3) ? smiley97

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Denver - 20 May 2013
Ouais moi j'y suis de temps en temps. Pseudo SageGoblin.
Je joue Chie et toi ?

Le dernier degosaure
Denver

Sage-Goblin - 20 May 2013
j'ai pas encore le jeu, je me renseigne pour voir si ça vaut le coup de le prendre maintenant

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Denver - 20 May 2013
Avant la sortie en Europe, j'y jouais, le online n'était pas blindé mais en tout cas je trouvais une partie bien plus rapidement qu'avec UMvC3. Après là ça va faire un petit moment que j'ai pas rejoué online.
Par contre mention spécialement pour le netcode, même avec des américains j'avais vraiment très peu de lags, c'était parfaitement jouable.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Putain comme je sais que Capcom reviendra jamais à la 2D j'aimerais bien un SF avec le rendu de ce Guilty smiley17

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Le mode story de P4A smiley112

Spam carré = win

C'est surtout long est chiant (cp) et il doit y avoir 4-5 combats max par perso.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

PR Balrog ce joueur au-dessus smiley60

Je me suis fait rouler dessus par son Rog
(j'ai pete son Fei par contre smiley21 )

Sinon ce GG j'ai toujours du mal a voir si c'est de la 2.5 D ou de la 2D. Ca me fait penser a Skullgirls visuellement avec ces couleurs/contours.
Par contre faut arreter les conneries "Mais les animations nulles c'est la marque ArcSys!". On est en 2013, faites nous des vraies animations, point.

Invité(e)

MK9 sort sur PC le 2 Juillet. Cool.

Jooz la looz

2167281_o.gif

Dumb and dumbaz
Dumbaz

KI avec les limitations online & co de la One ça risque d'être rigolol la scène compétitive.

Jooz la looz

Gegz t'as des retours sur KI ?

MissingNo.
RuLL_34

du osef

les souvenirs de Killer Instinct, la borne ultra classe qui gueulait ses ultras combos au milieux des Tekken1 et Virtua figfhters1, le jeu Video est mort en même temps que les bornes d'arcades

d'ailleurs certains attendent du Guilty Gear en 2.5D (mais estcekecédela2d?) alors que ça fait 20 ans qu'on a eu Star Gladiator

Unreal tournament qui gueulait ses "ultratueries" sur PC

je pense que la Xboxone c'est l'avenir

bien fait Connards

moi je garde ces bons souvenirs:

1996

Edit par RuLL_34 (13 Jun 2013)

Jennifer Lawrence <3
jotaros

KI ce jeu de merde, jamais compris la hype autour, exclusivité one plus jeu nul à chier = aucune chance de le voir sur la scène compétitive.

Mais bon maintenant on nous fait passer Injustice et MK9 comme des bons jeux, le VS fighting actuel smiley90 smiley69

Edit par jotaros (13 Jun 2013)

Invité(e)

jotaros - 13 Jun 2013
C'est quoi le vs fighting ?? smiley102

L'IA de l'antimatière

Autant Injustice me donne pas envie autant putain ils sont balaises pour faire l'actualité smiley110 le nombre de costumes et de personnages proposés en DLC, j'ai jamais vu ça. Un nouveau truc chaque semaine, et ça dure depuis la sortie.

Edit par Jojo (21 Jun 2013)

TeuBé Lemaire
TaliB

Pendant ce temps là j'attends toujours que Capcom foute en DLC les BGM et stages des anciens Street 3 dans Third Strike Online smiley2

Invité(e)
Invite

euh GGXX sur le PSN on a des news ? c'est le seul jeu de combat que je touche un peu et j'ai l'impression qu'il a disparu, le projet a été annulé ?

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Ça fait longtemps qu'il est sorti sur les psn jap et ricain, et c'est le silence total depuis pour le psn euro.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Putain Hakan smiley12

C'etait juste epique

Hakan top tier cache.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

La liste complète des niaks qui iront à l'EVO
Liste

J'immaginais pas qu'il y en aurait autant, y a vraiment pas mal de joueurs sur UMvC3, hâte de voir ce que ça va donner cette année, et puis voir Kazunoko sur le jeu ça va être intéressant surtout après sa très bonne perf au SEAM. Juste dommage que Kusoru ne fasse pas le déplacement.
Je me demande si cette année ChrisG va l'emporter vu que c'est clairement l'ennemi à abattre.

Invité(e)

J'ai vraiment hâte de voir Nemo en action contre les ricains, il est juste monstrueux sur UMVC3.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Sage-Goblin - 29 Jun 2013
• MCZ|Tokido — Super Street Fighter 4, Ultimate Marvel vs. Capcom 3, King of Fighters 13, Street Fighter X Tekken, Persona 4: Arena, Tekken Tag Tournament 2

Tokidieu smiley45

L'IA de l'antimatière

À mon avis ChriG gagnera pas UMVC3, pas plus qu'Infiltration ne remportera AE. J'ai l'impression que les joueurs ont les dents bien plus longues depuis quelque temps et ces deux là sont clairement les hommes à abattre. Après je peux me tromper mais j'espère vraiment quelques surprises vu le beau monde qui participera au tournoi cette année...

Edit par Jojo (29 Jun 2013)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

C'est ce weekend ou le weekend prochain ?

Invité(e)

Ancien-Combattant - 29 Jun 2013
Weekend dans 2 semaines, ce weekend c'est le CEO.

L'IA de l'antimatière

Y aura même Alioune smiley114

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Gegz - 29 Jun 2013
J'ai maté toutes ces vidéos depuis qu'il s'est mis au jeu l'année passée, et c'est juste monstrueux le niveau qu'il a atteint, je dirais sans me tromper que c'est le meilleur jap sur le jeu, et surtout sa team est vraiment équilibré contre tous les match-ups, j'attends juste de voir comment il va s'en sortir contre la team MorriDoom de ChrisG.

Sinon ChrisG le seul truc qui pourrait l'empêcher de gagner cette année c'est la PS3 et son lag (peut-être un nouveau Señor Taxi qui sait), hormis ça il a détruit toutes les grosses têtes ces derniers mois, la seule fois où il a perdu c'est face a Flocker au ECT5 et encore c'est parce qu'il était en looser, le résultat aurait différent s'il avait été en winner, parce que le plus dur contre ce joueur c'est l'endurance (sérieux tenir 6 match contre Morrigan/Doom faut avoir les nerfs solides).

Sinon smiley11 y a plus de japs sur UMvC3 que sur SFxT, le jeu va encore faire un bide cette année.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Le meilleur c'est Fuudo.

Invité(e)

Ouais j'suis assez d'accord avec toi, en tout cas cette année je ne vois pas Filipino Champ gagner, sauf s'il garde une bonne tech sous le coude (Sa tech Dormammu+Morrigan pour avoir 5 barres pour Phoenix est super violente d'ailleurs).

Yipes il fera même pas top 32, il s'est fait battre hier par... Mike Ross smiley11

Sinon SFxT, le jeu sera pas à l'EVO l'année prochaine c'est quasiment certain smiley113

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Gegz - 29 Jun 2013
FChamp juste à cause de son arrogance je veux le voir perdre (bon je préférerais lui plutôt que ChrisG), mais il faut avouer que le gars à de très bonnes teams mais c'est certainement pas avec Phoenix qu'il va gagner, il a préservé sa Team Magneto/Dormammu/Doom depuis des mois, et c'est surtout avec cette dernière qu'il va faire des résultats, parce qu'en ayant vu les derniers Next Level Battlet Circuit, RayRay a montré que Magneto était clairement une grosse menace pour Morrigan de par ses déplacements et son jeux aériens.

Concernant Yipes, c'est probablement l'un des joueurs les plus appréciés, mais c'est aussi probablement le plus inconsistant qui soit, on le voit très peu aux tournois, il est capable de gagner contre les plus gros joueurs (ChrisG, Pr ROG avec la team de Nemo) et perdre comme un manche (dixit Mike Ross et Fooblat, nan mais sérieux). Entièrement d'accord, il va se faire sortir à la porte des 32.

Mais perso ceux que j'aimerais vraiment bien aller voir loin c'est Winrich que je trouve de plus en plus impressionnant mais surtout KaneBlueRiver, c'est LA grosse révélation ce joueur, il s'est déplacé partout même au Japon (bon il s'est fait retourné par Kusoru et Nemo) et tout le monde sous-estime sa team alors qu'une fois le match commencé il broie tout sur passage.

Enfin bon, de toute façon cette année y a P4A et rien que ça ça peut donner que le meilleur Evo.

Invité(e)

Sage-Goblin - 30 Jun 2013
Quand KaneBlueRiver a mis 3-0 à Fchamp putain j'en pouvais plus smiley11 Sinon j'espère qu'il ira loin, il le mérite clairement.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

des gens sur gégépéo et third strike ? ce serait cool de se taper de temps en temps. dénoncez-vous. vu que je commence à m'y mettre un peu plus sérieusement.

TeuBé Lemaire
TaliB

Third Strike est plus jouable en ligne sur GGPO il me semble.

anglica

TaliB - 30 Jun 2013

Il te semble mal alors, 'Street Fighter Tres' est le nom de la room et j'y joue depuis 1 mois et quelques. smiley10

Dumb and dumbaz
Dumbaz

anglica - 30 Jun 2013
Ah ça fait vraiment longtemps que j'y ai pas touché mais ça me ferait bien plaisir de refaire une session tiens. Il faut que je télécharge tout ça et je te fais signe.

anglica

Dumbaz - 30 Jun 2013

Super !  J'essaie de jouer Dudley au fait.  Et c'est compliqué, la plupart des joueurs sont des habitués et je prend souvent cher. haha.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

anglica - 30 Jun 2013
Tu y joues depuis combien de temps?

anglica

Dumbaz - 30 Jun 2013

Bah pas longtemps, 1 mois, j'ai débuté en même temps qu'avec mon stick.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

C'est quoi ton pseudo sur ggpo?
Edit2: Voilà quand tu veux.

Edit par Dumbaz (30 Jun 2013)

anglica

Dumbaz - 30 Jun 2013

OK. même pseudo qu'ici.

anglica

faut faire double challenge je crois !

L'IA de l'antimatière

Finally, KoF is over ! Bring Injustice !
Les Américains smiley85

edit: bon j'avoue il y a de l'ambiance smiley12

Edit par Jojo (30 Jun 2013)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

dead-or-alive-5-ultimate-playstation-3-ps3-1373276476-046.jpg
dead-or-alive-5-ultimate-playstation-3-ps3-1373276476-049.jpg
dead-or-alive-5-ultimate-playstation-3-ps3-1373276476-052.jpg
dead-or-alive-5-ultimate-playstation-3-ps3-1373276476-055.jpg
dead-or-alive-5-ultimate-playstation-3-ps3-1373276476-054.jpg

C'est bien ils ont des arguments pour vendre leur patch en collector

Edit par ashitaka18 (08 Jul 2013)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

ashitaka18 - 08 Jul 2013

Sbebiwan aime ça.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

ashitaka18 - 08 Jul 2013
Sérieusement, les maillots de bain d'écolière smiley82

Invité(e)

Putain le Curleh Mustache, ce level, ces surprises smiley47 smiley52

L'EVO va être fouuuuu

ibixTfreIiFuBq.gif

smiley11