La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
19 May 2013
➔ Jojo - 19 May 2013 et @Zaki: oui c'est carrément du très beau boulot, mais du coup la rigidité frappe d'autant plus |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
19 May 2013
La rigidité de Guilty Gear (et aussi Blazblue) c'est un peu la marque de fabrique de la série (et des jeux Arc System en général). En fait c'est pas vraiment de la rigidité (cmb) mais plutot un gameplay haché, frame par frame. |
Invité(e)
|
profil supprime
19 May 2013
D'où l'impression de dynamisme, mais quand tu vois KOF XIII qui a une très bonne animations avec des combats tout même nerveux, tu te dis qu'il y avait moyen de faire un truc qui s'en rapproche. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
20 May 2013
Je trouve le design original infiniment supérieur et j'ai toujours eu un peu de mal avec les animations hachées des jeux arc system. Enfin je garde un oeil dessus sait-on jamais. |
Le dernier degosaure
|
Denver
20 May 2013
il y a du monde en ligne sur Persona 4 Arena (PS3) ? |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
20 May 2013
➔ Denver - 20 May 2013 |
Le dernier degosaure
|
Denver
20 May 2013
➔ Sage-Goblin - 20 May 2013 |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
20 May 2013
➔ Denver - 20 May 2013 |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
21 May 2013
Putain comme je sais que Capcom reviendra jamais à la 2D j'aimerais bien un SF avec le rendu de ce Guilty |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
21 May 2013
Le mode story de P4A Spam carré = win C'est surtout long est chiant (cp) et il doit y avoir 4-5 combats max par perso. |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
21 May 2013
PR Balrog ce joueur au-dessus Je me suis fait rouler dessus par son Rog Sinon ce GG j'ai toujours du mal a voir si c'est de la 2.5 D ou de la 2D. Ca me fait penser a Skullgirls visuellement avec ces couleurs/contours. |
Invité(e)
|
Gegz
22 May 2013
MK9 sort sur PC le 2 Juillet. Cool. |
Jooz la looz
|
Jooz
10 Jun 2013
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
10 Jun 2013
KI avec les limitations online & co de la One ça risque d'être rigolol la scène compétitive. |
Jooz la looz
|
Jooz
11 Jun 2013
|
Jooz la looz
|
Jooz
13 Jun 2013
Gegz t'as des retours sur KI ? |
MissingNo.
|
RuLL_34
13 Jun 2013
du osef
moi je garde ces bons souvenirs: 1996 Edit par RuLL_34 (13 Jun 2013) |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
13 Jun 2013
KI ce jeu de merde, jamais compris la hype autour, exclusivité one plus jeu nul à chier = aucune chance de le voir sur la scène compétitive. Mais bon maintenant on nous fait passer Injustice et MK9 comme des bons jeux, le VS fighting actuel Edit par jotaros (13 Jun 2013) |
Invité(e)
|
Gegz
14 Jun 2013
➔ jotaros - 13 Jun 2013 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
21 Jun 2013
Autant Injustice me donne pas envie autant putain ils sont balaises pour faire l'actualité le nombre de costumes et de personnages proposés en DLC, j'ai jamais vu ça. Un nouveau truc chaque semaine, et ça dure depuis la sortie. Edit par Jojo (21 Jun 2013) |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
21 Jun 2013
Pendant ce temps là j'attends toujours que Capcom foute en DLC les BGM et stages des anciens Street 3 dans Third Strike Online |
Invité(e)
|
Invite
23 Jun 2013
euh GGXX sur le PSN on a des news ? c'est le seul jeu de combat que je touche un peu et j'ai l'impression qu'il a disparu, le projet a été annulé ? |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
23 Jun 2013
Ça fait longtemps qu'il est sorti sur les psn jap et ricain, et c'est le silence total depuis pour le psn euro. |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
24 Jun 2013
Putain Hakan C'etait juste epique Hakan top tier cache. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
29 Jun 2013
La liste complète des niaks qui iront à l'EVO J'immaginais pas qu'il y en aurait autant, y a vraiment pas mal de joueurs sur UMvC3, hâte de voir ce que ça va donner cette année, et puis voir Kazunoko sur le jeu ça va être intéressant surtout après sa très bonne perf au SEAM. Juste dommage que Kusoru ne fasse pas le déplacement. |
Invité(e)
|
Gegz
29 Jun 2013
J'ai vraiment hâte de voir Nemo en action contre les ricains, il est juste monstrueux sur UMVC3. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
29 Jun 2013
➔ Sage-Goblin - 29 Jun 2013 Tokidieu |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
29 Jun 2013
➔ Sage-Goblin - 29 Jun 2013 Edit par Jojo (29 Jun 2013) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
29 Jun 2013
C'est ce weekend ou le weekend prochain ? |
Invité(e)
|
Gegz
29 Jun 2013
➔ Ancien-Combattant - 29 Jun 2013 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
29 Jun 2013
Y aura même Alioune |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
29 Jun 2013
➔ Gegz - 29 Jun 2013 Sinon ChrisG le seul truc qui pourrait l'empêcher de gagner cette année c'est la PS3 et son lag (peut-être un nouveau Señor Taxi qui sait), hormis ça il a détruit toutes les grosses têtes ces derniers mois, la seule fois où il a perdu c'est face a Flocker au ECT5 et encore c'est parce qu'il était en looser, le résultat aurait différent s'il avait été en winner, parce que le plus dur contre ce joueur c'est l'endurance (sérieux tenir 6 match contre Morrigan/Doom faut avoir les nerfs solides). Sinon y a plus de japs sur UMvC3 que sur SFxT, le jeu va encore faire un bide cette année. |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
29 Jun 2013
➔ Sage-Goblin - 29 Jun 2013 |
Invité(e)
|
Gegz
29 Jun 2013
➔ Sage-Goblin - 29 Jun 2013 Yipes il fera même pas top 32, il s'est fait battre hier par... Mike Ross Sinon SFxT, le jeu sera pas à l'EVO l'année prochaine c'est quasiment certain |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
30 Jun 2013
➔ Gegz - 29 Jun 2013 Concernant Yipes, c'est probablement l'un des joueurs les plus appréciés, mais c'est aussi probablement le plus inconsistant qui soit, on le voit très peu aux tournois, il est capable de gagner contre les plus gros joueurs (ChrisG, Pr ROG avec la team de Nemo) et perdre comme un manche (dixit Mike Ross et Fooblat, nan mais sérieux). Entièrement d'accord, il va se faire sortir à la porte des 32. Mais perso ceux que j'aimerais vraiment bien aller voir loin c'est Winrich que je trouve de plus en plus impressionnant mais surtout KaneBlueRiver, c'est LA grosse révélation ce joueur, il s'est déplacé partout même au Japon (bon il s'est fait retourné par Kusoru et Nemo) et tout le monde sous-estime sa team alors qu'une fois le match commencé il broie tout sur passage. Enfin bon, de toute façon cette année y a P4A et rien que ça ça peut donner que le meilleur Evo. |
Invité(e)
|
Gegz
30 Jun 2013
➔ Sage-Goblin - 30 Jun 2013 |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
30 Jun 2013
des gens sur gégépéo et third strike ? ce serait cool de se taper de temps en temps. dénoncez-vous. vu que je commence à m'y mettre un peu plus sérieusement. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
30 Jun 2013
Third Strike est plus jouable en ligne sur GGPO il me semble. |
|
anglica
30 Jun 2013
Il te semble mal alors, 'Street Fighter Tres' est le nom de la room et j'y joue depuis 1 mois et quelques. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
30 Jun 2013
➔ anglica - 30 Jun 2013 |
|
anglica
30 Jun 2013
Super ! J'essaie de jouer Dudley au fait. Et c'est compliqué, la plupart des joueurs sont des habitués et je prend souvent cher. haha. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
30 Jun 2013
➔ anglica - 30 Jun 2013 |
|
anglica
30 Jun 2013
Bah pas longtemps, 1 mois, j'ai débuté en même temps qu'avec mon stick. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
30 Jun 2013
C'est quoi ton pseudo sur ggpo? Edit par Dumbaz (30 Jun 2013) |
|
anglica
30 Jun 2013
OK. même pseudo qu'ici. |
|
anglica
30 Jun 2013
faut faire double challenge je crois ! |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
30 Jun 2013
Finally, KoF is over ! Bring Injustice ! edit: bon j'avoue il y a de l'ambiance Edit par Jojo (30 Jun 2013) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
08 Jul 2013
C'est bien ils ont des arguments pour vendre leur patch en collector Edit par ashitaka18 (08 Jul 2013) |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
08 Jul 2013
Sbebiwan aime ça. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
08 Jul 2013
➔ ashitaka18 - 08 Jul 2013 |
Invité(e)
|
Gegz