• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Fier comme un beauf.
Marks

Kolia - 25 May 2013
Personellement Macdo c'est le seul job ou j'ai pas pu faire plus de deux jours, impossible de supporter la hiérarchie et l'enculage avec le sourire

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Marks - 25 May 2013
On a bien compris que l'enculage avec le sourire ne te plaît qu'en boîte de nuit.

Invité(e)
Invite

Jennyfer pendant mon BTS + 6 mois à tps plein par la suite

ok c est un taf de merde mais best experience ever

Edit par Peach (25 May 2013)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Peach a écrit :

ok c est un taf de merde mais best experience ever

Peach a écrit :

Peach a écrit :

Jennyfer

smiley12

Invité(e)

kat_suce_pas_les_ours - 25 May 2013
Bah tu dois y voir du beau monde, pourquoi pas smiley128

Edit par Gegz (25 May 2013)

in your ass

Pendant mes longues vacances d'été, j'ai été :

- distributeur de prospectus ;
- étalonneur pour une boite de pub ;
- plusieurs fois manutentionnaire ;
- plusieurs fois facteurs ;
- pigiste ;
- ouvrier dans des usines de tuile ;
- assistant poseur de moquette (:cool3:);
- vendangeur.

Je suis riche. smiley86

in your ass

Invite - 25 May 2013

Il a pas du voir le Djézone de Kenjin.

Homme déconstruit
b3y0nd

Log-out - 25 May 2013
Tu fais ça à quel niveau? Et par quel "moyen" t'as publié ton annonce? Ça m'intéresse parce que je vais m'y mettre dès l'année prochaine, j'aimerais bien pouvoir faire prépa 1ere année.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Marks - 25 May 2013
Nettoyeur family 4 life smiley27

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

zbah - 25 May 2013

T'es aussi vieux que moi et Darsh en fait. Seniorama smiley128

Ally McBeal
Blueberry

Pour les jobs d'été, je les ai souvent fait derrière un bureau (agent d'accueil, deux fois auxiliaires de vacances pour une banque), sauf en 2009 où j'ai trimé en cuisine pour une maison de retraite. Le truc qui te fait dire "vive les études".

Maintenant c'est un peu tard, mais j'aurais bien aimé faire maraîcher, comme Milka, et aussi réserviste dans la gendarmerie (mais ça je sais que je le ferai un jour, quand l'occasion se présentera).

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

J'ai donné des cours de bureautique à la fac cette année, 30 euros de l'heure pour expliquer à des L1  comment utiliser Word ou Excel pendant que d'autres font cuire des steaks chez quick pour 7 euros de l'heure smiley127
Sinon je donne aussi des cours de maths mais ou tu trouves tes clients Log-Out? Parceque 25 euros c'est pas mal quand même smiley6

Edit par moursin (25 May 2013)

Homme déconstruit
b3y0nd

moursin - 25 May 2013
En prépa c'est ce tarif là je crois, voire même un peu plus, pour ça que je lui demande aussi smiley13

Invité(e)
Crash

b3y0nd - 25 May 2013

Tu pourras te faire une nouvelle nana .

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Crash - 25 May 2013Pour 25€ de l'heure, ça va pas voler très haut.

Invité(e)
profil_supprime

Putain, je me suis abonné au compte de Debout Le République sur Twitter et ce matin j'ai un nouveau follower : https://twitter.com/ragoemaere smiley12

EDIT : Et un autre https://twitter.com/BOROWSKIMIKE Où suis-je tombé smiley13

Edit par Lucien Brémart (25 May 2013)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
entonitard a écrit :

2 mois d'affilées pendant deux ans

2562612-FrySquint-gif.gif

Invité(e)
Crash

profil_supprime - 25 May 2013

D'un coté le guignol qui fait la promo de Jean Robin l'islamophobe pote a un paganiste nazi
https://twitter.com/BOROWSKIMIKE

Et d'un autre coté le frontiste laicard mais pas trop tu vois je suis catho car j'aime jeanne d'arc
https://twitter.com/ragoemaere

Edit par Crash (25 May 2013)

Homme déconstruit
b3y0nd

Crash - 25 May 2013

C'est déjà fait smiley70

Non mais tfassons pas besoin de cours particuliers pour ça, en école ça devrait être assez facile smiley87
Sauf qu'osef c'est pas ce que je veux smiley2

Invité(e)
moumoute

Damascus06 - 24 May 2013
Personnellement je préfère nettoyer les chiottes publiques que de taffer chez Mcdo, rien que pour la hierarchie exaspérante et la pression démesurée pour si peux de reconnaissance.

Je suis dans le même cas que toi, et j'ai fait beaucoup de choses pendant mes études (manutention/éboueur/travail dans les champs), mais la meilleure période c'est quand je travaillais dans une école primaire auprès des CLIS (enfants en difficulté/handicapés) le matin avant les cours et à l'heure du déjeuner. Le soir, pour arrondir, je distribuais des prospectus. L'été j'accompagnais des adultes handicapés mentaux en vacances. Un travail qui paye sans doute moins que le McDo mais qui est nettement plus enrichissant, et sur un CV ça a bien plus de sens car qui demande bien plus de toi niveau responsabilité/autonomie/prise d'initiative/réflexion. C'est autre chose que d'avoir écrit "j'ai accepté d'être traité comme de la merde chez McDo". Je pense que si un jour je dois travailler chez eux je ne le mettrait jamais sur mon CV.

Invité(e)
Crash

moumoute - 25 May 2013
Ça dépend ou tu habites aussi .

En province le travail n'afflue pas énormément,  y a énormément de parigos et de lyonnais ici donc forcément ...
Dès fois tu n'as pas vraiment le choix de travailler au mcdo, en boulot d'été j'avais fais onze boites d'intérim et aucune réponse smiley15

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Bossé 2 mois chez Renault Truck...
Amener les jantes, pneus, boites de vitesses et autres pièces bien lourdes de 32 tonnes (non) aux garagistes depuis des entrepos à 40C°:

smiley47

Invité(e)
Pseudo_supprime

Tcalifornia_dreamer - 24 May 2013
Le début de la vie active = caca.

Obliger de lécher des culs pour trouver un job, puis de faire des grands sourires faux cul tous les jours aux vieux du boulot en plus de démontrer ses capacités.

Et quelques années après, avec ton expérience les clients te mangent dans la main et essaient de te débaucher a prix d'or.

Ce sentiment. smiley35 Cette puissance. smiley21

Invité(e)
moumoute

Crash - 25 May 2013
J'ai fait tout ça à Toulouse et dans la région Midi Pyrénées en général.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Les touristes chinois smiley90

Dans la Basilique Sainte-Marie D'Aracœli, trois niakoués en train de s'esclaffer comme des porcs, alors que le reste des gens (une centaine) avait observé un silence quasi-total lorsque l'orgue a commencé à retentir.

Putain, ils arrivent à un niveau presque équivalent aux espagnols (Eurodisney smiley71 )

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

kat_suce_pas_les_ours - 25 May 2013
Tout ça pour dire que tu habites Rome.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

- Ils parlaient chinois smiley3

The tag
The Baygon

superframboisier - 23 May 2013
Impossible d'être deg lorsque l'on vit dans la plus belle ville du monde. smiley45

Et que l'on côtoie son horrible faune. smiley71

J'ai pris cher man !
sherman
Kenjin a écrit :

j'ai jamais bossé de l'été de toute ma vie smiley122

smiley115

tu dois être un expert sur l'évolution de Coeur Ocean au fil des ans

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

The_Sims - 25 May 2013
Je savais que j'avais raison concernant les touristes chinois !

http://weibo.blog.lemonde.fr/2013/05/26 … polemique/

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
CluBpop a écrit :

zbah - 25 May 2013

T'es aussi vieux que moi et Darsch en fait. Seniorama smiley128

Et HBK smiley97

Invité(e)
Pseudo_supprime

Les trentenaires smiley87

Invité(e)
Pseudo_supprime
Le contrat de confiance
Catcheur

Merde alors, moi aussi je suis vieux, j'ai eu 30 ans le 14 mai. smiley6

Invité(e)
profil_supprime

20 ans le premier juin smiley45 Encore un jeune perdreau.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

profil_supprime - 26 May 2013

20 ans le premier juin smiley45 Encore un jeune puceau.

Rectifié.

Invité(e)
profil_supprime

LgVOk2W.gif

je transpire en 60 fps
C'est Solcarlus?
falkorus

BoBi - 26 May 2013

Il est encore jeune smiley76

je transpire en 60 fps
C'est Solcarlus?
falkorus

BoBi - 26 May 2013

De rien, mais je dois avouer que je suis aussi né la même année par contre smiley16

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Invité(e)
Pseudo_supprime
je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

falkorus - 26 May 2013
83 pour moi aussi, et la trentaine depuis janvier smiley79
Sinon perso côté travail saisonnier, le meilleur que j'ai eu c'était de bosser à la confiserie d'un complexe Cinéma.
Horaires pépères, directeur qui jouait les VIP en boite de night en lachant des carnets de places de ciné gratos, cinéma gratos à volonté, petites nanas qui lachent leur portable:boogaboo:, possibilité de vendre des menu popcorn+coca à 10 € sans rien biper et donc se mettre le fric direct dans la poche. J'ai jamais gagné aussi peu et dépensé autant en même temps smiley87
C'était mon dernier job étudiant et le seul que je regrette après avoir testé la restauration, la distribution, le ramassage de persil/betteraves (worst job ever)...

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

b3y0nd - 25 May 2013
Je donne des cours niveau lycée. Pour le moment, j'ai deux élèves de seconde, et deux de terminale.
Les 25€/h sont les honoraires pour ceux qui préparent le bac, ils ont droit à un entrainement "intensif", sinon c'est 20€/h. Pour les trouver, j'ai simplement posté une annonce sur leboncoin, personnellement j'ai mis des prix un peu supérieurs au marché (enfin pour les 25€, 20€ c'est la norme) et ça marche, suffit de bien vanter son parcours.
En fait c'est pas tout à fait vrai, j'en ai trouvés deux sur leboncoin, le troisième est le frère de l'un d'eux et la quatrième je l'ai eu grâce à des connaissances de mon école.

Pour des élèves en prépa, je ne connais pas bien les prix, j'ai entendu parler de fourchettes vraiment larges, de 25 à 45€ de l'heure. Mais là faut se tenir à jour, c'est tout de même plus exigeant intellectuellement.

Steve
Sander

Log-out - 27 May 2013
Y'a encore mieux, les colles de maths données en CPGE : 50-60€ de l'heure smiley86

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]