• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
MissingNo.
RuLL_34

Marks - 24 May 2013

explique, on veut du croustillant smiley125

Invité(e)
Pseudo_supprime

-
J'espère que tu vas finir SDF punk à chien et que tu vas crever cet hiver comme la merde que tu es.

MikFlykos
McFly

Pseudo_supprime - 24 May 2013

Mais smiley11

Mon cher Soda, pourquoi tant de haine et de violence gratuite smiley11

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

McFly - 24 May 2013

Parce qu'il lit gamerama. Alors ta gueule.

Edit par Incognito (24 May 2013)

J'ai pris cher man !
sherman
McFly a écrit :

Mais smiley11

Mon cher Soda, pourquoi tant de haine et de violence gratuite smiley11

parcequ'il a raison.

se comporter comme un petit connard qui fait chier tout le monde et sert à rien, s'en rendre compte et en être fier ça mérite aucune compassion ou gentillesse

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

sherman - 24 May 2013

Oh, tu sais, à 12 ans, c'est tout à fait normal smiley70

Fier comme un beauf.
Marks

RuLL_34 - 24 May 2013
désolé j'ai rien d'intéressant, pas de transexuels qui me palpent le mou ou quoi que ce soit, c'est juste lassant (surtout quand t'es Sam smiley126 ) de passer la soirée à jouer au mâle alpha avec les fils de pute de nighteur qui se sentent chaud parce qu'ils ont un petit coup dans le nez :makouchepopo:

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Invité(e)
Pseudo_supprime

-
J'ai plus (+) de respect pour un SDF qui a perdu son boulot et qui a perdu pied que pour les merdes dans ton genre qui ont tout eu dans leur enfance et qui finissent avec des dreads et un djembé parce que tu comprends la société ça pue, et le fric ça corrompt et je sais pas trop ce que je veux faire de ma vie alors j'en fais rien et je chie sur ma famille ils m'ont élevé mais c'est pas grave c'est des cons.

Je te chie dans le cou.

ta copine me le dit souvent
ouaou
Trine

On a un endroit chez nous, pour les gens comme ça, à la bière 8.8 dès 7heures du mat avec leurs molosses en train de dire que la société c'est que de la merde, alors que c'est les sociaux qui leur paient leurs bières, leurs chiens, et qu'ils ont pas essayé de trouver un job depuis au bas mot 10 ans. C'est à la gare, si jamais.  En tout cas, Soda, j'adore ta prose. smiley114

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Rien de pire que les punks à chien qui viennent te quémander une petite pièce ou deux gagné à la sueur de son front grâce à la société sur laquelle ils chient à longueur de journée smiley82

Ils se font passer pour des protestataires alors que c'est qu'une bande de gros fainéants.

Edit par clott (24 May 2013)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

-
Bien sur, nous sommes soumis smiley16

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

clott - 24 May 2013
"Hé mec, tu n'aurais pas une pièce de dix centimes ou un ticket resto de 8€90 ?"

Black mais pas Decker
Sephiroth972

N-E-P-H-T-I-S - 24 May 2013
Ta copine et ta soeur me le disent d'une même voix smiley18

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Sephiroth972 - 24 May 2013
Sachant que je n'ai ni copine ni soeur smiley78
Par contre je te prête mon frère si tu veux.

Invité(e)
profil_supprime

Je ne pense pas qu'il veuille passer derrière toi smiley28

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

-

j'étais en caisse avec les étudiantes bonasses et les cassos moches (genre 26 ans, grosse laide célib + un lardon) et pas derrière à faire cuire les steacks comme un prolo.

Lol.
La cuisine >>>>>> La caisse a traiter avec tous les cas sociaux ("frites-coca?" "euh non, coca-frites svp! smiley16" <- ta mere.) qui te prennent pour une merde H24 parce que t'es etudiant et t'as besoin de financer ta vie a cote des etudes. En cuisine au moins avec un peu de chane tu t'entends bien avec les autres (un groupe d'etudiants jeunes en general, ca devrait etre ok...)

Et je ne comprendrai jamais cette haine latente envers le taf a macdo. T'es etudiant, t'as besoin d'argent pour vivre, tu bosses, tu vaux infiniment mieux que la flopee de fils a papa qui ont toute leur vie payee par leurs parents et se permettent de te mepriser parce que tu te bouges le cul pendant qu'eux ne font rien (et ils s'ecraseront ensuite dans le monde professionnel parce qu'ils ne savent pas ce que signifie se bouger le cul).
D'autant que ca t'apprend a etre polyvalent dans des taches de merdes et ca te fait relativiser sur ton futur job. Quand je me fais chier au taf, au fond de moi, je me rends compte que c'est a des annees lumieres de quand je me faisais chier a McDo.

Perso je conseille meme a tous les etudiants de bosser la-bas... ou ailleurs. Juste pour avoir un job, une experience professionnelle avant de commencer ton vrai taf dans lequel tu seras certainement perdu.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Personnellement je n'ai aucun respect pour ceux qui bossent au Mc Do smiley45
Même pour un job d'été c'est le fond du fond. Le relativisme débile dont fait preuve Damascus est assez révélateur : bosser au Mc Do est un indicateur de choix douteux dans sa vie. smiley28

Edit par ouaou (24 May 2013)

Invité(e)
moumoute

Damascus06 - 24 May 2013
Disons que le McDo, c'est un peu le fond du caniveau des jobs étudiants. C'est le truc le plus facile à intégrer et le travail le plus ingrat. Y'a des tas d'autres possibilités de jobs pour financer des études qui sont bien plus gratifiants avec les mêmes avantages (horaires flexibles). Bosser chez Mcdo = avoir eu la flemme de chercher autre chose, solution de facilité.

Je dis pas que c'est la réalité, juste une explication du pourquoi travailler chez Mcdo est honteux.

L'ayatollah
Kolia

Putain mais ces reflexions d'enfants gâtés...
Perso, j'ai bossé une période juin-juillet à MacDo Montparnasse quand j'étais étudiant. J'avais pourtant vraiment cherché ailleurs mais rien trouvé ce coup là (en 5 ans de jobs d'été j'ai pourtant fait des trucs très différents, de vendeur à réceptioniste ou releveur de compteurs pour EDF). Mes parents ne pouvaient pas m'aider financièrement du coup effectivement ça a été le dernier choix possible. Mais même si c'est un boulot pourri, je n'ai jamais eu honte d'y bosser. C'était dur, ingrat, t'étais entouré de quelques bons débiles et certains clients étaient insupportables ; la première journée j'ai cru que je ne pourrai pas tenir. Je bossais en cuisine et j'avais du me brûler les mains 5 ou 6 fois... Mais je n'ai pas lâché. Vous pouvez regarder de haut ces employés ou habiller votre courte vue de toutes les reflexions pseudo blasés/intellos que vous le souhaitez, chaque euro que j'ai gagné là bas était mérité. J'en tire encore une certaine fierté, avoir su dépasser mon rejet de ce boulot et avoir fait face. C'est peut-être une minuscule victoire sur soi mais je n'ai pas à en rougir. Et même si tu dois nettoyer des chiottes, fais en sorte qu'elles soient les plus propres de la région. Personne ne le remarquera ni ne te félicitera mais c'est pas grave, tu l'auras fait smiley86
Par contre effectivement après, tu peux voir venir pas mal de jobs.

J'ajouterai que c'est marrant de voir deux personnalités très différentes de GR (dont une qui n'arrête pas, entre autre, de se lamenter sur la décadence de l'humanité et du manque de volonté actuel du bon peuple) se rejoindre dans un certain mépris d'un des derniers avatars du prolétariat. Et tout ça pour après aller se pignoler sur l'état d'esprit "exemplaire" du travailleur allemand smiley76

Edit par Kolia (24 May 2013)

Damascus06

moumoute - 24 May 2013

Ou bien, tu as 18 ans, tu vis dans une famille qui n'a pas les moyens de te donner de l'argent de poche, tu es etudiant, tu as besoin d'argent et a cet age, a part McDo, ou travailler au marche, t'as pas grand chose qui t'acceptera. Relativisez un peu au lieu d'assumer que le mec qui va a McDo = le mec qui avait pas envie de chercher ailleurs (protip: il cherche du taf, donc il a deja fait cet effort, la faineantise comme hypothese ca vaut pas)

Perso j'ai bosse au marche, chez Micromania et a McDo pendant mes etudes, et le moins chiant etait probablement McDo parmi les trois. Sachant que le marche = te lever a 4h du mat pour aller porter des cagettes de legumes ca fait pas rever, et que micromania la flexibilite ils connaissent pas et que tu te fais chier H24 + tu mens H24 aux clients. Je prefere encore McDo perso

-

J'etais a cote de Nice en ete, un McDo a 2 pas de la plage, donc pareil c'etait full touriste. Les russes qui payent un McFlurry avec un billet de 500 euros smiley11
(Des arabes m'ont commande une fois des "Big Mac sans viande"... smiley62 )

Kolia - 24 May 2013

+10000000000000000

"Reflexion d'enfant gate", pas mieux pour decrire ce genre d'opinion debile sur des gens qui se sont bouges le cul pour aller travailler parce qu'ils en avaient besoin

pers (petit paragraphe OSEF), je suis alle en Suede avec de l'argent que j'ai gagne par moi meme: McDo + arbitrage (j'ai longtemps ete arbitre de foot), mon objectif etait de vivre la-bas un an par mes propres moyens et je l'ai fait. C'est un peu ma fierte personnelle d'avoir reussi ca, quand je voyais que tout mon entourage la-bas etait juste sponsorise par leurs parents qui leurs donnaient tout pour passer l'annee tranquille. Les euros (couronnes) que j'y depensais, je les avais gagnes moi-meme, merci McDo smiley21

Edit par Damascus06 (24 May 2013)

clott

L'été pour ne trouver que du MacDo il ne faut pas avoir envie de chercher. Que ce soit de la mise en rayon ou manutention dans un supermarché/usine c'est pas ce qui manque. Perso j'ai passé un été à faire la poussière dans une déchetterie et même si c'était assez physique au moins il n'y avait personne pour te faire chier. En tout cas c'est le genre de truc qui motive à bosser les cours derrière pour ne pas avoir à faire ça toute sa vie.

L'ayatollah
Kolia

Bein cette année j'ai pas eu de bol alors, pourtant j'étais vraiment sérieux là dessus (ou alors c'était pas d'argent de poche pendant l'année qui suivait), à coup de paquet de cv/démarchage auprès des supermarchés etc... D'habitude effectivement j'avais toujours fini par trouver des trucs assez sympa (le meilleur job d'été = bosser à la Géode en 1996 ou 1997 smiley89 C'est là bas que j'ai touché à internet pour la première fois de ma vie d'ailleurs).
Là j'avais vraiment RIEN d'autre de possible. smiley85

Edit par Kolia (24 May 2013)

Je bois ma morve
california_dreamer
clott a écrit :

En tout cas c'est le genre de truc qui motive à bosser les cours derrière pour ne pas avoir à faire ça toute sa vie.

Et encore, j'ai préféré mon boulot étudiant de manutentionnaire à mon taf actuel.
La vie active, ce fail.

Edit par california_dreamer (24 May 2013)

Damascus06

clott - 24 May 2013

Oui d'accord, donc mise en rayon, faire la poussiere dans une dechetterie, c'est mieux cote que McDo pour toi? smiley3:

Enfin perso moi j'avais cherche partout, tout Nice & alentours a du avoir mon CV smiley10 : supermarches, petit magasins, magasins en tous genres, bars/restos (meme pour faire la plonge osef j'avais juste besoin d'argent), le probleme c'est que quand t'es dispo que 2 mois en ete ils vont faire passer en priorite ceux qui sont la pour rester plus longtemps (j'avais pas besoin de ce job pendant les periodes scolaires perso, j'avais deja deux jobs du weekend pendant l'annee, ca me suffisait)

Enfin, on n'a quand meme pas voulu de moi en tant que caissier a Lidl smiley21

clott

Par contre je postulais directement dans les boites d'intérim. Ça a peut être changé depuis mais à l'époque c'est par eux que passaient les grosses boites.

Invité(e)
Kenjin

j'ai jamais bossé de l'été de toute ma vie smiley122

Invité(e)
Pseudo_supprime
Trine

Sinon vous bossiez que l'été en étant étudiants? Vu qu'un job d'été c'est chiant à choper à cause des 2 mois de travail, ça vous est jamais venu à l'esprit de trouver un job à temps partiel à l'année?

Je bois ma morve
california_dreamer

Et c'est avec ce temps libre que vous avez pu créer branleurgamerama j'imagine.

Invité(e)
profil_supprime

Trine - 24 May 2013

C'est pas toujours le bon plan de coupler travail et étude. Après ça dépend mais selon les statistiques tu as 50% plus de chance d'échouer smiley76

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Vous pouvez pas test, je fait nettoyeur de chiottes, nettoyeur de chantier, j'ai déménagé des lycées entier avec à peine deux trois collègues, des fois je me lèvais à 4 heures du mat pour venir à l'heure et je fini mes journée de taff super physique à 18h. Dehors sous la pluie et dans la boue à ramassé des détritus, ou à 40° dans des chantier. WORST BOULOT EVER.Alors avec vos petites histoires de Mac'do smiley16

Mac_lane

Il m'est arrivé de faire de la mise sous pli des journées entières avec des assistantes administratives dans une grande société d'assurances française. Certaines faisaient la même chose depuis plus de 30 ans smiley122 Et effectivement c'est carrément motivant pour réussir ses études.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
california_dreamer a écrit :

Ma vie active, ce fail.

Fix
Quand tu te bouges le cul, tu as une vie professionnelle de qualité clooney5.gif

Trine

profil_supprime - 24 May 2013

Oh, ensuite ça dépend de la personne smiley35 J'me suis amusé à bosser au cinéma tous les week-ends et quelques soirs par semaine toutes les semaines sans exception pendant 3 ans et demi pour me payer mes études d'ing. Mais je dois avouer que ça me foutait les glandes quand j'voyais des petits cons dont les parents payaient appart+bouffe+écolage+tout alors qu'eux en glandaient juste un coup en classe. smiley17 Par contre c'était cool, comme ça j'étais payé à chaque fin de mois et j'avais de la thune à moi bien méritée, et pas devoir survivre tout l'été avec 2 mois de boulot.

Ha et rien à voir du tout, mais ha yeah! Demain direction Paris pour aller (Putain, j'ai honte ou presque mais en fait non) voir un orchestre symphonique de Zelda! Huhu! Autant je défèque allègrement sur la série depuis une bonne dizaine d'années, autant voir un orchestre avec ces musiques-là, ça me smiley55

Edit par Trine (24 May 2013)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Trine - 24 May 2013
Ta gueule. Franchement.

Edit par Incognito (24 May 2013)

Homme déconstruit
b3y0nd

Jamais bosser au macdo mais j'ai fait un mois à l'abattoir l'été dernier smiley35

Cette année ça devrait être plus facile pour trouver un taf correct

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Je donne des cours particuliers de maths.
25€/h, horaires flexibles, demande élevée, boulot très tranquille.
smiley21

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Teleperformance... plus jamais ça.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

2 mois d'affilées pendant deux ans au Leclerc Atout Sud en tant que réceptionnaire produit frais.

5h-12H: Mardi, Jeudi, Vendredi.
6h-12h - 13h30-16h30: Mercredi
5h-8h - 14h-18h30: Samedi

Et globalement d'accord avec les autres, qu'importe le travail l'important c'est que ça te permet de te rendre compte que si tu veux pas faire ce job de merde toute ta vie (tiens aujourd'hui je me lève, je pose mon cerveau à l'entrée du magasin et je range des palettes et compte des cartons pendant 7h !), vaut mieux que tu te bouge le cul en cours.

C'est constructif et puis l'expérience était sympa, le samedi après-midi c'était le seul moment où j'avais du contact client et en plus c'était du contact "facile" vu que les gens avaient déjà achetés leurs produits (genre table de jardin, télé, etc...), ils venaient juste récupérer le matos.

Et puis les pâtisseries qui sortent de la boulangerie toutes chaude direction ton bureau à 7h et pleins d'autres avantages en nature que tu peux récupérer dans les entrepôts car "invendables"

Fier comme un beauf.
Marks

Nettoyeur industriel pour une société qui avait le chantier du parc d'attraction miteux à côté de chez moi (Ok Corral pour les sudistes)
"L'hotel" du lieu? des tipis exposé plein soleil en Juillet dans la région de Marseille, on travaillait de 10h à 14h, après ça devenait invivable. Featuring un chariot avec un aspirateur et 4 kg de produits divers et variés + balais + des conneries, à trimballer de partout, 20 mn pour faire un tipi y'en avait une 50aine à nettoyer, + les chiottes, de la merde (de la vraie oui) j'en ai palpé, pour l'anecdote les touristes allemands sont de vrais porcs, ma pire trouvaille c'est que ces petits fils de putes avaient caché 5-6 strings sous les matelas des lits pour enfants, les trucs étaient remplis de merde (mais remplis) à se demander quel putain de délire de cinglé ils ont du se taper, évidement il a fallu tout racler au décapant c'était ignoble.

Alors les bobohéros avec leur jugement de valeur parce qu'ils ont fait du MacDo merci smiley11

L'ayatollah
Kolia
Marks a écrit :

Alors les bobohéros avec leur jugement de valeur parce qu'ils ont fait du MacDo merci smiley11

Les chiottes du macdo, l'époque d'avant le code, si dégueulasse (clodo + touriste smiley113 ) qu'on tirait au sort entre employés pour savoir qui s'y attaquerait ça vaut sans doute tes toilettes dégueu. Et plusieurs fois par jour. smiley30
La compression des déchets plus nettoyage de la benne avec tous les restes et autres putains de déchets jetés par les clients qui font un jus qui te coulent dans la manche smiley84

Mais là n'est pas le sujet, c'est pas un concours de souffrance et je me doute qu'il y a toujours pire. Simplement c'est une réponse à ceux qui voyaient dans le fait de travailler au macdo la "lose ultime. Il n'y a pas de honte à gagner sa vie honnêtement.

BetheZbah

Trine - 24 May 2013

J'ai bossé qu'une fois l'été :

smiley79

J'ai mis en "relief" (lunettes rouges-bleues)  sous photoshop tout un numéro de PlayBoy : meilleur job d'été jamais.
(+-1000 euros la mission - enfin 5000 francs c'etait en 1997 je crois) 2 semaines de taf. Vacances d'un mois à Rome tout payé avec ça après. Cette époque smiley92

Edit par zbah (25 May 2013)

Invité(e)
seiken3

zbah - 25 May 2013

Tu étais déjà majeur en 97 ? smiley58

BetheZbah
Fier comme un beauf.
Marks

Kolia - 25 May 2013
Personellement Macdo c'est le seul job ou j'ai pas pu faire plus de deux jours, impossible de supporter la hiérarchie et l'enculage avec le sourire

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]