MissingNo.
|
RuLL_34
24 May 2013
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
24 May 2013
➔ - |
MikFlykos
|
McFly
24 May 2013
|
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
24 May 2013
|
|
Mac_lane
24 May 2013
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
24 May 2013
McFly a écrit : parcequ'il a raison. se comporter comme un petit connard qui fait chier tout le monde et sert à rien, s'en rendre compte et en être fier ça mérite aucune compassion ou gentillesse |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
24 May 2013
Oh, tu sais, à 12 ans, c'est tout à fait normal |
Fier comme un beauf.
|
Marks
24 May 2013
➔ RuLL_34 - 24 May 2013 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
24 May 2013
➔ Pseudo_supprime - 24 May 2013 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
24 May 2013
➔ - Je te chie dans le cou. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
24 May 2013
➔ Pseudo_supprime - 24 May 2013 Cette vérité |
|
Trine
24 May 2013
➔ Pseudo_supprime - 24 May 2013 On a un endroit chez nous, pour les gens comme ça, à la bière 8.8 dès 7heures du mat avec leurs molosses en train de dire que la société c'est que de la merde, alors que c'est les sociaux qui leur paient leurs bières, leurs chiens, et qu'ils ont pas essayé de trouver un job depuis au bas mot 10 ans. C'est à la gare, si jamais. En tout cas, Soda, j'adore ta prose. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
24 May 2013
|
BetheZbah
|
zbah
24 May 2013
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
24 May 2013
Rien de pire que les punks à chien qui viennent te quémander une petite pièce ou deux gagné à la sueur de son front grâce à la société sur laquelle ils chient à longueur de journée Ils se font passer pour des protestataires alors que c'est qu'une bande de gros fainéants. Edit par clott (24 May 2013) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
24 May 2013
➔ - |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
24 May 2013
➔ clott - 24 May 2013 |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
24 May 2013
➔ N-E-P-H-T-I-S - 24 May 2013 |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
24 May 2013
➔ Sephiroth972 - 24 May 2013 |
Invité(e)
|
profil_supprime
24 May 2013
Je ne pense pas qu'il veuille passer derrière toi |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
24 May 2013
Lol. Et je ne comprendrai jamais cette haine latente envers le taf a macdo. T'es etudiant, t'as besoin d'argent pour vivre, tu bosses, tu vaux infiniment mieux que la flopee de fils a papa qui ont toute leur vie payee par leurs parents et se permettent de te mepriser parce que tu te bouges le cul pendant qu'eux ne font rien (et ils s'ecraseront ensuite dans le monde professionnel parce qu'ils ne savent pas ce que signifie se bouger le cul). Perso je conseille meme a tous les etudiants de bosser la-bas... ou ailleurs. Juste pour avoir un job, une experience professionnelle avant de commencer ton vrai taf dans lequel tu seras certainement perdu. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
24 May 2013
Personnellement je n'ai aucun respect pour ceux qui bossent au Mc Do Edit par ouaou (24 May 2013) |
Invité(e)
|
moumoute
24 May 2013
➔ Damascus06 - 24 May 2013 Je dis pas que c'est la réalité, juste une explication du pourquoi travailler chez Mcdo est honteux. |
L'ayatollah
|
Kolia
24 May 2013
Putain mais ces reflexions d'enfants gâtés... J'ajouterai que c'est marrant de voir deux personnalités très différentes de GR (dont une qui n'arrête pas, entre autre, de se lamenter sur la décadence de l'humanité et du manque de volonté actuel du bon peuple) se rejoindre dans un certain mépris d'un des derniers avatars du prolétariat. Et tout ça pour après aller se pignoler sur l'état d'esprit "exemplaire" du travailleur allemand Edit par Kolia (24 May 2013) |
|
Damascus06
24 May 2013
Ou bien, tu as 18 ans, tu vis dans une famille qui n'a pas les moyens de te donner de l'argent de poche, tu es etudiant, tu as besoin d'argent et a cet age, a part McDo, ou travailler au marche, t'as pas grand chose qui t'acceptera. Relativisez un peu au lieu d'assumer que le mec qui va a McDo = le mec qui avait pas envie de chercher ailleurs (protip: il cherche du taf, donc il a deja fait cet effort, la faineantise comme hypothese ca vaut pas) Perso j'ai bosse au marche, chez Micromania et a McDo pendant mes etudes, et le moins chiant etait probablement McDo parmi les trois. Sachant que le marche = te lever a 4h du mat pour aller porter des cagettes de legumes ca fait pas rever, et que micromania la flexibilite ils connaissent pas et que tu te fais chier H24 + tu mens H24 aux clients. Je prefere encore McDo perso J'etais a cote de Nice en ete, un McDo a 2 pas de la plage, donc pareil c'etait full touriste. Les russes qui payent un McFlurry avec un billet de 500 euros +10000000000000000 "Reflexion d'enfant gate", pas mieux pour decrire ce genre d'opinion debile sur des gens qui se sont bouges le cul pour aller travailler parce qu'ils en avaient besoin pers (petit paragraphe OSEF), je suis alle en Suede avec de l'argent que j'ai gagne par moi meme: McDo + arbitrage (j'ai longtemps ete arbitre de foot), mon objectif etait de vivre la-bas un an par mes propres moyens et je l'ai fait. C'est un peu ma fierte personnelle d'avoir reussi ca, quand je voyais que tout mon entourage la-bas etait juste sponsorise par leurs parents qui leurs donnaient tout pour passer l'annee tranquille. Les euros (couronnes) que j'y depensais, je les avais gagnes moi-meme, merci McDo Edit par Damascus06 (24 May 2013) |
|
clott
24 May 2013
L'été pour ne trouver que du MacDo il ne faut pas avoir envie de chercher. Que ce soit de la mise en rayon ou manutention dans un supermarché/usine c'est pas ce qui manque. Perso j'ai passé un été à faire la poussière dans une déchetterie et même si c'était assez physique au moins il n'y avait personne pour te faire chier. En tout cas c'est le genre de truc qui motive à bosser les cours derrière pour ne pas avoir à faire ça toute sa vie. |
L'ayatollah
|
Kolia
24 May 2013
Bein cette année j'ai pas eu de bol alors, pourtant j'étais vraiment sérieux là dessus (ou alors c'était pas d'argent de poche pendant l'année qui suivait), à coup de paquet de cv/démarchage auprès des supermarchés etc... D'habitude effectivement j'avais toujours fini par trouver des trucs assez sympa (le meilleur job d'été = bosser à la Géode en 1996 ou 1997 C'est là bas que j'ai touché à internet pour la première fois de ma vie d'ailleurs). Edit par Kolia (24 May 2013) |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
24 May 2013
clott a écrit :
Et encore, j'ai préféré mon boulot étudiant de manutentionnaire à mon taf actuel. Edit par california_dreamer (24 May 2013) |
|
Damascus06
24 May 2013
Oui d'accord, donc mise en rayon, faire la poussiere dans une dechetterie, c'est mieux cote que McDo pour toi? : Enfin perso moi j'avais cherche partout, tout Nice & alentours a du avoir mon CV : supermarches, petit magasins, magasins en tous genres, bars/restos (meme pour faire la plonge osef j'avais juste besoin d'argent), le probleme c'est que quand t'es dispo que 2 mois en ete ils vont faire passer en priorite ceux qui sont la pour rester plus longtemps (j'avais pas besoin de ce job pendant les periodes scolaires perso, j'avais deja deux jobs du weekend pendant l'annee, ca me suffisait) Enfin, on n'a quand meme pas voulu de moi en tant que caissier a Lidl |
|
clott
24 May 2013
Par contre je postulais directement dans les boites d'intérim. Ça a peut être changé depuis mais à l'époque c'est par eux que passaient les grosses boites. |
Invité(e)
|
Kenjin
24 May 2013
j'ai jamais bossé de l'été de toute ma vie |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
24 May 2013
|
|
Trine
24 May 2013
Sinon vous bossiez que l'été en étant étudiants? Vu qu'un job d'été c'est chiant à choper à cause des 2 mois de travail, ça vous est jamais venu à l'esprit de trouver un job à temps partiel à l'année? |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
24 May 2013
Et c'est avec ce temps libre que vous avez pu créer branleurgamerama j'imagine. |
Invité(e)
|
profil_supprime
24 May 2013
C'est pas toujours le bon plan de coupler travail et étude. Après ça dépend mais selon les statistiques tu as 50% plus de chance d'échouer |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
24 May 2013
Vous pouvez pas test, je fait nettoyeur de chiottes, nettoyeur de chantier, j'ai déménagé des lycées entier avec à peine deux trois collègues, des fois je me lèvais à 4 heures du mat pour venir à l'heure et je fini mes journée de taff super physique à 18h. Dehors sous la pluie et dans la boue à ramassé des détritus, ou à 40° dans des chantier. WORST BOULOT EVER.Alors avec vos petites histoires de Mac'do |
|
Mac_lane
24 May 2013
Il m'est arrivé de faire de la mise sous pli des journées entières avec des assistantes administratives dans une grande société d'assurances française. Certaines faisaient la même chose depuis plus de 30 ans Et effectivement c'est carrément motivant pour réussir ses études. |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
24 May 2013
california_dreamer a écrit :
Fix |
|
Trine
24 May 2013
➔ profil_supprime - 24 May 2013 Oh, ensuite ça dépend de la personne J'me suis amusé à bosser au cinéma tous les week-ends et quelques soirs par semaine toutes les semaines sans exception pendant 3 ans et demi pour me payer mes études d'ing. Mais je dois avouer que ça me foutait les glandes quand j'voyais des petits cons dont les parents payaient appart+bouffe+écolage+tout alors qu'eux en glandaient juste un coup en classe. Par contre c'était cool, comme ça j'étais payé à chaque fin de mois et j'avais de la thune à moi bien méritée, et pas devoir survivre tout l'été avec 2 mois de boulot. Ha et rien à voir du tout, mais ha yeah! Demain direction Paris pour aller (Putain, j'ai honte ou presque mais en fait non) voir un orchestre symphonique de Zelda! Huhu! Autant je défèque allègrement sur la série depuis une bonne dizaine d'années, autant voir un orchestre avec ces musiques-là, ça me Edit par Trine (24 May 2013) |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
24 May 2013
➔ Trine - 24 May 2013 Edit par Incognito (24 May 2013) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
25 May 2013
Jamais bosser au macdo mais j'ai fait un mois à l'abattoir l'été dernier Cette année ça devrait être plus facile pour trouver un taf correct |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
25 May 2013
Je donne des cours particuliers de maths. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
25 May 2013
Teleperformance... plus jamais ça. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
25 May 2013
2 mois d'affilées pendant deux ans au Leclerc Atout Sud en tant que réceptionnaire produit frais. 5h-12H: Mardi, Jeudi, Vendredi. Et globalement d'accord avec les autres, qu'importe le travail l'important c'est que ça te permet de te rendre compte que si tu veux pas faire ce job de merde toute ta vie (tiens aujourd'hui je me lève, je pose mon cerveau à l'entrée du magasin et je range des palettes et compte des cartons pendant 7h !), vaut mieux que tu te bouge le cul en cours. C'est constructif et puis l'expérience était sympa, le samedi après-midi c'était le seul moment où j'avais du contact client et en plus c'était du contact "facile" vu que les gens avaient déjà achetés leurs produits (genre table de jardin, télé, etc...), ils venaient juste récupérer le matos.
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
25 May 2013
➔ N-E-P-H-T-I-S - 24 May 2013 Alors les bobohéros avec leur jugement de valeur parce qu'ils ont fait du MacDo merci |
L'ayatollah
|
Kolia
25 May 2013
Marks a écrit :
Les chiottes du macdo, l'époque d'avant le code, si dégueulasse (clodo + touriste ) qu'on tirait au sort entre employés pour savoir qui s'y attaquerait ça vaut sans doute tes toilettes dégueu. Et plusieurs fois par jour. Mais là n'est pas le sujet, c'est pas un concours de souffrance et je me doute qu'il y a toujours pire. Simplement c'est une réponse à ceux qui voyaient dans le fait de travailler au macdo la "lose ultime. Il n'y a pas de honte à gagner sa vie honnêtement. |
BetheZbah
|
zbah
25 May 2013
J'ai bossé qu'une fois l'été :
Edit par zbah (25 May 2013) |
Invité(e)
|
seiken3
25 May 2013
Tu étais déjà majeur en 97 ? |
BetheZbah