• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

moumoute - 24 May 2013

Ou bien, tu as 18 ans, tu vis dans une famille qui n'a pas les moyens de te donner de l'argent de poche, tu es etudiant, tu as besoin d'argent et a cet age, a part McDo, ou travailler au marche, t'as pas grand chose qui t'acceptera. Relativisez un peu au lieu d'assumer que le mec qui va a McDo = le mec qui avait pas envie de chercher ailleurs (protip: il cherche du taf, donc il a deja fait cet effort, la faineantise comme hypothese ca vaut pas)

Perso j'ai bosse au marche, chez Micromania et a McDo pendant mes etudes, et le moins chiant etait probablement McDo parmi les trois. Sachant que le marche = te lever a 4h du mat pour aller porter des cagettes de legumes ca fait pas rever, et que micromania la flexibilite ils connaissent pas et que tu te fais chier H24 + tu mens H24 aux clients. Je prefere encore McDo perso

-

J'etais a cote de Nice en ete, un McDo a 2 pas de la plage, donc pareil c'etait full touriste. Les russes qui payent un McFlurry avec un billet de 500 euros smiley11
(Des arabes m'ont commande une fois des "Big Mac sans viande"... smiley62 )

Kolia - 24 May 2013

+10000000000000000

"Reflexion d'enfant gate", pas mieux pour decrire ce genre d'opinion debile sur des gens qui se sont bouges le cul pour aller travailler parce qu'ils en avaient besoin

pers (petit paragraphe OSEF), je suis alle en Suede avec de l'argent que j'ai gagne par moi meme: McDo + arbitrage (j'ai longtemps ete arbitre de foot), mon objectif etait de vivre la-bas un an par mes propres moyens et je l'ai fait. C'est un peu ma fierte personnelle d'avoir reussi ca, quand je voyais que tout mon entourage la-bas etait juste sponsorise par leurs parents qui leurs donnaient tout pour passer l'annee tranquille. Les euros (couronnes) que j'y depensais, je les avais gagnes moi-meme, merci McDo smiley21

Edit par Damascus06 (24 May 2013)