• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

-

j'étais en caisse avec les étudiantes bonasses et les cassos moches (genre 26 ans, grosse laide célib + un lardon) et pas derrière à faire cuire les steacks comme un prolo.

Lol.
La cuisine >>>>>> La caisse a traiter avec tous les cas sociaux ("frites-coca?" "euh non, coca-frites svp! smiley16" <- ta mere.) qui te prennent pour une merde H24 parce que t'es etudiant et t'as besoin de financer ta vie a cote des etudes. En cuisine au moins avec un peu de chane tu t'entends bien avec les autres (un groupe d'etudiants jeunes en general, ca devrait etre ok...)

Et je ne comprendrai jamais cette haine latente envers le taf a macdo. T'es etudiant, t'as besoin d'argent pour vivre, tu bosses, tu vaux infiniment mieux que la flopee de fils a papa qui ont toute leur vie payee par leurs parents et se permettent de te mepriser parce que tu te bouges le cul pendant qu'eux ne font rien (et ils s'ecraseront ensuite dans le monde professionnel parce qu'ils ne savent pas ce que signifie se bouger le cul).
D'autant que ca t'apprend a etre polyvalent dans des taches de merdes et ca te fait relativiser sur ton futur job. Quand je me fais chier au taf, au fond de moi, je me rends compte que c'est a des annees lumieres de quand je me faisais chier a McDo.

Perso je conseille meme a tous les etudiants de bosser la-bas... ou ailleurs. Juste pour avoir un job, une experience professionnelle avant de commencer ton vrai taf dans lequel tu seras certainement perdu.