1
Orange_mecanique
Clementine_electrique

-
Maintenance. Ils ont prévenus.

Orange_mecanique
Clementine_electrique

-
Par une news posté dans la journée :o , ça devrais reprendre demain.

Squarealex

Ils aurait pu prévoir avant. Cette bande d'amateur. smiley28

Invité(e)
Profile supprimé

il est down le site depuis 2h ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG
L'IA de l'antimatière

gkouch.jpg

smiley116

Edit par Jojo (18 May 2013)

TS_JBG
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

29417_222.png

smiley45

TS_JBG
ta copine me le dit souvent
ouaou
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

TS_JBG - 01 Jun 2013
mais putain smiley11

C'est pas comme si il y avait pas de jeux à tester smiley32

nous montre son minou
Ebichu

TS_JBG - 01 Jun 2013
Comment meubler un semblant d'actu chez les N-sex.
smiley11

Novad-19

puyo qui a besoin de sa dose de nsexerie smiley11

Tony Sopraystation 4
Sergeith

TS_JBG - 01 Jun 2013

remember les news journalières sur smash bros wii...

TS_JBG

http://www.gamekult.com/actu/gamekult-r … 09482.html

Venez soutenir notre travail pour des news même le dimanche sur smash bros

smiley11

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

TS_JBG - 07 Jun 2013
Bon courage pour le vendre après le fameux "vous nous payez même pas notre café" smiley114

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

TS_JBG - 07 Jun 2013
Mais être premium a une utilité:
Des prix préférentiels sur les configs pc Gamekult qui se transforme en centrale d'achat smiley94
http://www.gamekult.com/partenaires/top … tions.html
smiley11

Invité(e)
profil_supprime

smiley54

hotline de la débilité 24/7
entonitard

J'ai presque envie de raquer.
Ca me permettrait d'honorer mon tag GR.

1m80³
Dieu-Sama

Ce stress quand même

Youquiche : "Pourquoi vous ne voulez pas vous abonner au Premium ? Adblock ça vous suffit smiley50

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

KamiOngaku - 07 Jun 2013

on a vu le résultat avec octocrotte, indigné, qui repassait à la caisse 2 semaines plus tard smiley87

ouaou

TS_JBG - 07 Jun 2013

La plaie d'Oktokrot est toujours ouverte smiley11

C'est Solcarlus?
falkorus

Je me suis abonné pour les soutenir. Car c'est quand même grâce à ce site qu'on peut assister au show d'astal, de paganne et compagnie smiley76

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ouaou - 07 Jun 2013

son anus aussi, il est déjà réabonné.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Compte inaccessible smiley61

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

TS_JBG - 07 Jun 2013
Foutage de gueule smiley11

Surtout après l'histoire du café et le ton méprisant de la rédac sur les lecteurs du site.

Le stress palpable à l'époque smiley89

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

AoTCL4y.png
smiley61

TS_JBG

Shiff-XT - 09 Jun 2013
Un gif venant d'un site douteux sur le topic next-gen

Jooz la looz

JubaOne - 07 Jun 2013
Au moins ils font un partenariat avec un très bon site. smiley76

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

La dernière chronique japon:
http://www.gamekult.com/actu/chronique- … 09392.html

J'ai jamais lu un style aussi pourri : ça en devient impossible à lire tellement c'est indigeste et mauvais smiley69 Et je  parle même pas du contenu qui enfonce des portes ouvertes.

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

derrick - 10 Jun 2013
Consoles + quoi. smiley28

Quant au sacro-saint 1080p à 60 images par seconde qui fait fantasmer tant de joueurs consoles, (et ricaner les possesseurs de PC), il faudra apparemment encore attendre quelques mois (années ?) pour qu'il devienne le standard sur la prochaine génération de machines.

Mais quel putain de rapport ? smiley90

Faut vraiment qu'il arrête de causer technique Trunks.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Nats - 12 Jun 2013
Genre les PC vont tenir le 60 fps. smiley123

Si ils tournent en 1080p60fpstexturepack c'est parce que c'est du jeu 360 full HD mais pas plus.

Edit par ashitaka18 (12 Jun 2013)

[i], membre.[/i]
ashitaka18 a écrit :

Genre les PC vont tenir le 60 fps. smiley123

This.

Y'a guère que les portages 360 qui parviennent à tenir le 60 fps.

Je ne connais aucun jeu PC natif qui ne parvienne à tenir le 60 fps de façon vraiment constante (comprendre avec moins d'une frame qui pète par minute). Pas même les jeux blibli qui sont pourtant ultra-chiadés en la matière.

Je parle de vrais jeux hein, pas des blagues d'indés qui bien évidemment parviennent à faire de la NES HD à 60 fps.

Après sur PC c'est une question de settings, le plus souvent y'a moyen de s'en rapprocher du 60 fps constant si on consent à quelques sacrifices visuels.

Mais raisonner comme si c'était un acquis décorrélé de toutes contraintes d'affichage, cette débilité...

J'ai pris cher man !
sherman

Pas de doute que sur PC à moins d'avoir une carte qui coute plus chere qu'une console genre 780 on risque de vite revenir aux settings medium ou à jouer sur la réso pour avoir un truc qui rame pas

Passer d'un jeu 360 qui utilise moins de 500Mo de ram et du low poly aux jeux next gens qui affichent des tonnes d'assets streamés et où rien que les visages des persos pendant les cinématiques real time doivent utiliser plus de 50k polys ça va faire mal
On peut etre sur que toutes les cartes à 100euros qui font tout tourner à fond aujourd'hui seront severement larguées dès la fin de l'année

[i], membre.[/i]

Nats - 12 Jun 2013
smiley87

Je ne crois pas avoir jamais vu un jeu PC dont les settings servaient vraiment à autre chose qu'à permettre de rendre le jeu jouable sur des conf de pauvre au prix de sacrifices visuels indécents.

Même en descendant les settings au strict minimum à l'exception de certains jeux très bien programmés comme les Epic ou les id tu peux te gratter pour avoir un 60 fps propre.

Mais bon après c'est une question de public aussi, c'est logique. Ils vont pas se faire chier à optimiser les low settings pour tata jeannette avec son PC à 300€ alors que le gros du marché qu'ils visent ce sont les enthousiasts avec des PC à 1000€ et plus.

Edit : sherman - 12 Jun 2013
Je crois que tu surestimes ce dont les consoles next-gen sont (seront) capables.

Après c'est sur qu'un C2D avec une 4850 va avoir du mal à tenir le coup smiley123

Mais quand je vois ce qu'arrive à cracher mon i5 avec sa 660Ti je me dis que du moment que t'as une bécane correcte t'as un peu de marge quand même.

Mais bon oui on est d'accord qu'on parle d'une UC à 600~700€ minimum.

M'enfin hé les consoles elles démarrent à 400€ aussi, c'est moins cher mais c'est pas cadeau.

Edit par HBK (12 Jun 2013)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

HBK - 12 Jun 2013

Attend de voir les perf du PC en GPGPU. smiley70

J'ai pris cher man !
sherman

HBK - 12 Jun 2013

ah non mais je doute pas que les PCs soient surpuissants, par conte je me demande si les devs vont faire l'effort d'optimiser leurs jeux pour prendre en compte tous les goulots d'etranglement de ceux-ci

Par exemple j'ai presque la meme config que toi (à la différence d'une 560ti), je prends Bioshock Inifnite je suis en 1080p TAF à 60fps, seulement dès que je fais 10 pas je chute à 10fps car j'ai qu'1Go de ram graphique qui met trop de temps à récuperer les assets, ce qui rend vriament le jeu pas agreable

Quand je vois un Watch Dogs qui lui aussi stream tout ses niveaux à part qu'il y a 10 fois plus d'assets et matériaux plus détaillés, meme si je doute pas que ma config puisse afficher ce niveau de details en 1080p autour des 30fps je pense que tous les 5m ça va ramer et que je serais obligé de mettre les détail/textures en moyen et diminuer la distance d'affichage pour que ça soit jouable

A moins qu'ils fassent l'effort d'optimiser tout ça va vraiment falloir des cartes récentes avec plein de ram graphique

Edit par sherman (12 Jun 2013)

1m80³
Dieu-Sama

Y'a pas une nouvelle génération de CG "ultra révolutionnaire" de nvidia qui doit sortir aussi en mars prochain ? Soit disant que les cartes bas de gamme devraient égaler les perf d'une GTX 780 ?

Sinon oui, j'ai aussi une 560ti, et ça devient clairement insuffisant, nul doute que les premiers jeux multi next gen, on les fera tourner moins bien que sur PS4/X1 euh non PS4 seulement smiley70

ouaou

Nats - 12 Jun 2013

Insupportable depuis qu'il a appris à monter une tour.

[i], membre.[/i]

sherman - 12 Jun 2013
560ti ça commence à être djust en même temps. Et puis 1Go de RAM c'est limite aussi si tu veux monter la réso et l'AA.

Après pour avoir fait Biochiotte Infinie sur mon PC ça tournait correctement mais y'avait quand même quelques soucis de stuttering. Bon après y'a les mêmes sur PS360 et visuellement avec le 1080p@60 full AA ça a une autre gueule quand même smiley123

Ce que je veux dire c'est que même si sur console on ramasse moins, les jeux qui ont un 30 ou un 60 bien clean restent rares, même en fin gen. Mais elles s'en sortent mieux que les PC et leurs anti-virus qui se déclenchent juste avant un headshot smiley123

Dumb and dumbaz
Dumbaz
HBK a écrit :

sherman - 12 Jun 2013
Mais elles s'en sortent mieux que les PC et leurs anti-virus qui se déclenchent juste avant un headshot smiley123

Je veux bien que ça trolle mais faites le sérieusement là c'est risible.

Patrick Bateman

Toute la discussion repose sur le prérequis que les X1/PS4 sortiront du 1080@60 constant + AA.

Avec les assets et niveau de détail des trailers de cet E3 bien sûr, sinon c'est pas drôle.

C'est noté. smiley120

1m80³
Dieu-Sama

huge - 12 Jun 2013

C'est clair qu'il faut vraiment être débile pour croire pouvoir avoir The Order et The Division qualité e3 dans son salon ou sur son PC smiley6 . Tout les ans, c'est trailer pipeau et """"séquence de gameplay"""" monté sur 3d max, et tout les ans, les mêmes abrutis ont la bite à la main, le cerveau débranché, et la bave au coin de la lèvre. L'humanité smiley90

Edit par Dieu-Sama (12 Jun 2013)

J'ai pris cher man !
sherman

The order c'est à 30fps comme la majorité des jeux présentés

Pour la qualité je vous trouve péssimiste, à la sortie du trailer de KZ SF tout les PCistes y venaient de leur comparaison avec l'E3 2006 feat pipo et image de synthèse jusqu'à ce qu'on apprenne que tout était jouable en TR (et que subitement ils déclarent que c'est moche smiley29 )
Infamous quand tu vois le trailer avec le mec qui part dans le ciel et fait coucou à la caméra pareil et quand on voit la démo bah c'est ça en jouant

The Order les devs ont dit que toutes leurs cinématiques sont faites en temps réel avec les assets du jeu pour éviter les chargements et les différences. M'etonnerait qu'ils mentent sachant qu'il y a Santa Monica derrière et que c'est exactement ce qu'ils ont fait sur les GOW: cutscene où tu vois les poils de nez de Kratos la camera recule et tu joue

Après je suis plus modéré sur des vidéos genre The division, si ça tourne en l'état sur une ps4 ça serait assez bluffant

Edit par sherman (12 Jun 2013)

Invité(e)
profil_supprime

Même s'il y aura une différence au niveau de la propreté de l'image ou de la fluidité, ce sera a peu près aussi impressionnant sur les décors (détails, effets, taille etc.) (non) et l'impression globale. Evidemment c'est lissé, nettoyé etc. mais c'est pas du bullshit complet et ce ne sont que des jeux de début de génération avec un hardware pas encore maîtrisé à 100%.

TS_JBG

Je pense qu'on peut mettre ça là:

Pois chiche dans la tête a écrit :

Même un jeu popcorn comme Ryse, qui aura a priori bien du mal à garder plus de trente minutes l'attention des joueurs, se permettait de dominer de la tête et des épaules, graphiquement parlant, l'ensemble des exclus PS4

http://www.gamekult.com/jeux/image-ryse … 3483i.html

smiley122